AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? VideQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? VideQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:39

On a tous un ou des personnages que nous n'avons jamais vu à Disneyland Paris qu'ils aient existé un jour ou non...

Lequel(s) est-il pour vous?

Moi, j'aurais aimé voir Swen ou Maximus. clown





Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:46

Moi, j'aimerai voir Jack Sparrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:50

J'ai deja jack sparrow il y a un moment, quand il etait a certaines heures a la sortie de potc^^.

Sinon j'aimerais bien voir le dr. Facilier 😈


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:54

Dr Facilier était dans la cour de Maléfique tu peut le voir à la saison d'halloween 

Jack Sparrow, il est de sortie en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:54

Toutes ces années, j'en ai vus des personnages mais je crois n'avoir jamais vu José Carioca !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:03

Je n'ai encore jamais vu Aurore... C'est la seule des princesses "classiques" qui me manque...

Je voudrais voir le Prince Eric aussi, et les princes en général, de toute façon, je n'ai vu que celui de Cendrillon.

dans la série des reves les plus fou, je voudrais voir Wall-E et Eve.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:16

J'aimerais bien voir (pour le coté très rare):

Sebastien (de la Petite Sirène) et surtout Le Morse d'Alice Au Pays des Merveilles et eux, ils sont disponibles sur Paris...

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:32

Vous n'imaginez même pas le nombres de personnages que Disney possède et qui soit:
-Ne sortent plus.
-Ne sont jamais sortie a par pour des event privées.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:46

Le Marsupilami...mais j'en demande beaucoup là... Laughing


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:01

Le trio Marie, Toulouse & Berlioz ensemble !


disneyfou a écrit:
Vous n'imaginez même pas le nombres de personnages que Disney possède et qui soit:
-Ne sortent plus.
-Ne sont jamais sortie a par pour des event privées.

Je vais sans doute paraitre idiote mais pourquoi cette politique ?

Je suis bien consciente que les Guest réclament en priorité les Fabulous Five (Mickey, Minnie, Dingo, Pluto & Donald) ainsi que les Princesses.... mais pourquoi ne pas faire apparaitre des personnages plus rares à intervalles réguliers
Pourquoi les garder au placard ?

J'avoue que je suis perplexe



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 9:24

J'aimerai voir des personnages qui sortaient autrefois et que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer car je n'étais pas là au bon moment. Ils existent à DLP et ce serait bien s'ils pouvaient sortir de temps en temps :
- Pocahontas
- Esmeralda
- Berlioz et Toulouse


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 9:38

Moi ce sont les "DUCK", très populaires en BD et introuvables chez DLP. (Bon, Picsou sort plus souvent, et depuis 2 ans on à les neuveux à Haloween et Noël, c'est déjà un progrès.)
J'adorerais voir : Elvire, Géo, Gontrand, Goldie, Gus (et même le voisin de Donald : Lagrogne!) et pourquoi pas, avoir quelque part une Statue de Cornélius (comme au Magic Kingdom!).

Sinon, j'ai adoré rencontrer Oswald l'année dernière à TDS, j'aimerais beaucoup l'avoir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:17

Parmi mes plus belles rencontres faites au cours de mes visites : Belle, Alice et le Chapelier, Mulan,

J'aimerais rencontrer La Bête, Pocahontas, le Chat de Cheshire (aperçu de loin une fois...) et Baymax pour lui faire un groooooooooooos câlin !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:33

C'est vrai que Baymax ce serait sympa



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:50

J'aimerais voir : Baymax, Pocahontas, Esmeralda, Oswald et Gurky *peut toujours rêver pour ce dernier*


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr10Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:53

Oh oui !!!! Gurky. Je n'y pensais plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:03

De toute façon à moins d'un miracle pour Gurky c'est mort Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? 287560 déjà Baymax .. je doute qu'on y ait le droit tout comme Oswald d'ailleurs No


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr10Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:24

Kiowa a écrit:
J'aimerais voir : Baymax, Pocahontas, Esmeralda, Oswald et Gurky *peut toujours rêver pour ce dernier*

C'est Gurgi. Wink


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:48

GURGI ???? Tu as sans doute raison ! Désolé ! Mais il est tellement mignon ! Et en plus j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:03

abc@Disney a écrit:
Kiowa a écrit:
J'aimerais voir : Baymax, Pocahontas, Esmeralda, Oswald et Gurky *peut toujours rêver pour ce dernier*

C'est Gurgi. Wink

Gurgi c'est la VO Langue et en VF c'est Gurky Wink

Et oui il est trop mignon ♥ un de mes DA favoris


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr10Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:13

Moi j'aimerais Clochette. Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:23

Ceux que j'adorerais voir, ce sont les personnages de Kuzco, c'est un de mes films préférés, et ils ont l'air vraiment géniaux ! Parmi les personnages que l'on a mais qui ne sortent pas en meet'n'greet il y a aussi les neveux de Donald, j'adorerais pouvoir faire une photo avec les 3 !

Il y a aussi les personnages de Big Hero 6 et Inside Out qui ont l'air vraiment top et qu'on n'a pas eu.

Et puis quelques personnages que j'ai rencontré dans d'autres parcs et qui sont vraiment géniaux en meet'n'greet : Tinker Bell, Bolt, Olaf, Oswald...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:03

J'aimerais vraiment rencontrer Esmeralda et Clopin, leurs costumes sont magnifiques, je sais qu'ils sortaient sur le parc il y a quelques années. Sinon, Jack Sparrow, évidemment, qui se fait assez rare, pourtant, c'est un des personnages les plus populaires chez les ados/adultes.
J'adorerais voir Lumière et Bigben, bien que leurs costumes (surtout celui de Lumière) soit pas terrible. Je préfèrerais un costume tel que celui du musical à Mogador, il était bien plus beau, même s'il s'écarte un peu de l'original...
Enfin, ce serait marrant de voir les princesses sortir "en civil", dans une autre tenue que leur robe. C'est le cas de Belle, mais j'aimerais bien voir aussi Aurore comme ça par exemple...


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:15

Moi j'aimerais rencontrer "Lotso", je l'ai vu qu'en parade Sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Petrouch

Petrouch

Masculin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 10/08/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:40

Baymax et Disgust !


"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?"


_CAST MEMBER / RESTAURATION_
Learning Program au Toad Hall. du 10.10.2015 au 14.05.2016
NEB. du 25.06.2016 au 27.08.2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Imaginez une nouvelle version live de Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-