AccueilSi vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? VideSi vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? VideSi vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
être une fée gardien(ne) de poussière magique
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag134%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 4% [ 3 ]
être une fée des arts (chant peinture spectacle)
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag1314%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 14% [ 11 ]
être une fée bricoleuse
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag131%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 1% [ 1 ]
être une fée de l'eau
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag1322%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 22% [ 17 ]
être une fée de la lumière
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag138%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 8% [ 6 ]
être une fée des jardins
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag134%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 4% [ 3 ]
être une fée des animaux
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag1317%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 17% [ 13 ]
être une fée du vent
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag134%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 4% [ 3 ]
être une fée de la glace
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag1310%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 10% [ 8 ]
être le ministre du printemps
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag134%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 4% [ 3 ]
être le ministre de l'été
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag133%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 3% [ 2 ]
être le ministre de l'automne
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag133%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 3% [ 2 ]
être le ministre de l'hiver
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag131%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 1% [ 1 ]
être une fée tropicale !
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag135%Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sondag15
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 13:24

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Disney10


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?

Vous avez le droit de voter pour plusieurs choix et de changer votre vote au cas où !

ATTENTION : Le sondage n'est pas de voter pour votre fée préféré !

Il s'agit de voter pour le pouvoir qui correspond le plus à votre personnalité et que vous aimeriez posséder si cela était possible.

être une fée gardien(ne) de poussière magique

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Poussi10

être une fée des arts (chant peinture spectacle)

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Art_ch10
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Art_sp10

être une fée bricoleuse

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Objet_10

être une fée de l'eau

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Eau10

être une fée de la lumière

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Lumier10
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Arc_en10

être une fée des jardins

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Printe11

être une fée des animaux

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Animau10

être une fée du vent

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Vent10

être une fée de la glace

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Scoop-10


être le ministre du printemps

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Vlcsna12

être le ministre de l'été

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Ata10

être le ministre de l'automne

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Automn10

être le ministre de l'hiver

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Hiver10
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Hiver_10


être une fée tropicale ^^

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Plage_10

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Plage_10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:25

De l'eau *O* (de toute façon pas pour rien que j'adore ondine Very Happy (même si je l'adore avant tout pour sa personnalité Smile )


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:56

Mmmhh... fée des arts ou fée de l'eau pour moi aussi ^^


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 20:05

ah, au fait, en cliquant sur les images, elles s'agrandissent hein ^^ Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 21:58

Moi j'adorerais être une fée des animaux ^^ Je les adore!


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? 5aa52c10 Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 22:20

J'ai voté pour fée des arts car j'adores la musique, l'écriture et la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:25

Oh mais, c'est une trés bonne question, et posée par Terence en plus Very Happy
Pour ma part, j'aimerais bien être une fée des animaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 15:35

^^ !! Beautiful-lie !! sunny Merci de ton vote !
ça 'ma pris un peu de temps pour récolter toutes les images, mais je suis content du résultat ^^

Je constate que les fées de l'eau, des animaux et des glaces sont en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:10

De rien, c'etait pas simple vu qu'il fallait faire abstraction de notre fée preferée.
(J'aime bien les petites pestes alors je te laisse deviner ma favorite Razz )
Mais j'ai pensé à gardienne de poussière magique mais bon, trop de responsabilités
alors etre fée des animaux, c'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:43

être une fée de l'eau, car c'est mon élément préféré


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Invité
Invité



Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 11:47

J'ai répondu eau.
ça doit être génial de pouvoir la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:15

^^ beaucoup de gens aiment l'eau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:20

J'ai voté " être une fée gardien(ne) de poussière magique " Razz


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:13

Comme j'adore les animaux et que être soigneuse fait parti des métiers que j'envisage ça me plairait d'être une fée des animaux.

Sinon une fée du spectacle, de l'eau, du vent ou des glaces ça pourrait être pas mal non plus

Pis question à part : une fée tropicale ça fait quoi au juste???^^


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:39

très bonne question Wendy ^^ Comme dans les zones tropicales, il n'y qu'une alternance saison des pluies et saison sèche. Je pense qu'il doit bien exister des fées qui doivent s'occuper spécifiquement des zones tropicales.
En gros, ce sont des fées d'été mais qui travaillent spécialement dans les îles tropicales.

Qui n'a jamais rêvé de se faire muter dans une île tropicale ?


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Hibicu10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:07

ahaaa oui pas mal le rapport saison humide, saison sèche!!! Mais la mousson ne serait-se pas du ressort des fées des eaux?? (question piège!!)

Ou alors elles s'occupent de fabriquer le sable et mettre du produit pour piscine dans l'eau pour qu'elle soit bien bleue!!! Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? 100932

Sinon pour te répondre les îles tropicales bof, rester allongée à faire la crêpe sur une plage sans rien faire d'autre pas vraiment mon truc!!


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:56

Very Happy j'ai parlé des fées d'été : ça comprends des fées des eaux, lumière, jardin, animaux, voltigeuses (vent) : enfin toutes celles nécessaire à l'été, printemps et automne. et cela exclut totalement les fées d'hiver.

Pour donner un exemple de fée tropicale, je pourrais parler de Ferngully (vu que Disney n'en a jamais encore parlé dans ses films )

Ferngully a pour heroïne des fées qui vivent dans la jungle amazionnienne :

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Hewyle11

https://i.servimg.com/u/f40/11/70/02/30/hewyle11.png

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Ferngu10

https://i.servimg.com/u/f40/11/70/02/30/ferngu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:10

Bonne question !
J'aimerai beaucoup être une fée de la lumière ou des jardins Very Happy


Mais être ministre du printemps ne me déplairait pas pour autant ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:15

Fée des arts, de l'eau ou du vent.

Comme ça je pourrais faire tomber de l'eau sur Belle et puis faire souffler un vent glacé Mad

Blague mise à part, ça doit être cool d'être une fée pour les trois talents ci-dessus !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 23:04

Fée des eaux ** c'est ce qui me plairait le plus en tout cas xD


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 2:45

Ouah ! toutes ces nouvelles réponses, merci ça me fait très plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:31

Le sujet est intéressant Very Happy

J'ai toujours voulu avoir des pouvoirs magiques de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:38

J'aimerais bien etre une fée des arts Embarassed J'adore la musique I love you


Sinon une fée de l'eau ou une fée des animaux ca peut etre simpa aussi Smile


Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Signa_10   
°o°Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 3:30

Me connaissant je serai sans aucun doute une fée des arts !
Par contre, être une fée des animaux me plairait beaucoup également et pourrait me convenir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:37

j'aurais aimé être une fée de la glace ,car j'adore l'hiver


   Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverSi vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ? Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-