AccueilQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? VideQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? VideQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel character's aimerais vous voir plus souvent a disneyland
pocahontas
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 14% [ 27 ]
hercule et megara
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 14% [ 28 ]
lewis
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag132%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 2% [ 4 ]
daisy
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 9% [ 17 ]
la fee clochette
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag1316%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 16% [ 31 ]
wendy et peter pan
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 9% [ 17 ]
les 7 nains
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag1322%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 22% [ 43 ]
abu
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag135%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 5% [ 9 ]
autre ( presisez lequel/laquelle/lesquelles)
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag1312%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sondag15
 12% [ 24 ]
Total des votes : 200
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:26

sondage: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
moi je dirais Pocahontas car je ne l'ai encore jamais vu a disney.. ainsi qu' Esmeralda Sad


Dernière édition par la ptitesirenedu34 le Mar 12 Aoû 2008 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:28

Je n'est pas encore vu Mégara et Hercule donc c'est eux pour moi.


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:29

j'aimerais bien que la fee clochette soit la ainsi que kenai et koda!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 21:51

J'ai voté pour Pocahontas que je n'ai jamais vu à part en spectacle


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 22:00

J'ai voté la fée clochette, c'est la plus mignonne....
En plus depuis a fin de la DCP aux studios, je crois qu'on ne la voit plus.
Wendy et Peter Pan sont eux visible sur la parade...
Revenir en haut Aller en bas
féeétoilée

féeétoilée

Féminin
Âge : 36
Messages : 27
Inscription : 24/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 22:36

J'ai voté Clochette, mais je serais contente de pouvoir croiser les Trémaine sur le parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 0:05

moi j'aimerai bien les 7 nains




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 8:44

Pocahontas ! Je ne l'ai encore jamais vue... Mais sinon , j'aimerai bien pouvoir approcher mickey un jour Laughing Les etrangers sont vraiment dingues de lui, jusqu'à le suivre dans les endroits reservés aux casts, j'ai halluciné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:32

J'ai voté pour la Fée Clochette, je ne me rappel pas l'avoir encore vu sur le resort.


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:45

Je dirais pocahontas et hercule et meg^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:13

+1 pour KisseS'n'WisheS !

Intronisons Meg à Disneyland Paris !! Zut ! Ca fait des années que j'attend moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 14:19

Pocahontas , la fée clochette , Gus, Hercule & Mégara ! Et Mulan aussi !


Dernière édition par L'ânesse le Jeu 30 Avr 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 16:12

affraid "aimeriez-vous" et "souvent" seraient mieux dans le titre ! Et des majuscules aux noms de personnages voyons !
Sinon, j'ai voté pour les Sept Nains...


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:56

Les 7 nains et la Fée Clochette


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 9:25

Oh moi j'aimerais trop les 7 nains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:03

La fée Clochette, Peter Pan et Wendy + Esmeralda + Mulan
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:53

j'aimerais voir plus souvent clochette car on voit pratiquement toujours les meme et Ariel car je ne l'ai jamais vu sauf dans la parade mais impossible de prendre la photo avec donc Ariel et Belle
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 14:55

en regardant quelques anciennes photos, j'ai remarquée aussi que casimaudo et certains personnages d'Hercule ne sont plus dans le parcs et certains ne sont maintenant visible que pendant les parades... au lieu de mettre plusieurs fois le meme personnage dans le parc(ex: une fois en sortant de adventurland j'ai appercu dingo et arrivé a frontierland un autre dingo etait la...) pourquoi ne pas mettre ce qu'on ne voit plus??
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 14:58

J'aimerais voir pocahontas que je n'ai vu qu'en photo, ainsi qu'Hercule et Megara que je n'ai vu qu'à la parade qui leur été attribuée à la sortie du film.


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 18:53

Je voudrais bien voir Cendrillon ou Alice moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:08

j'ai voté Hercule et Mégara, ça fait longtemps que je ne les ai plus vu sur le parc, malgrés le fait qu'ils sortent de temps en temps. J'aimerais aussi croiser Pocahontas, je ne l'ai jamais vue sur le parc de mes propres yeux depuis l'ancien show au chaparal. Il y a aussi les tremaines et Mulan. J'aimerais aussi voir gus et jack, ils pourraient accompagner suzy et perla.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 17:31

nancy a écrit:
J'aimerais aussi voir gus et jack, ils pourraient accompagner suzy et perla.
je suis d'accord avec toi! sa serais bien de les avoir ensemble! surtout que suzy et perla sorte plus souvent que Gus et Jack et moi aussi j'aimerais les voir tous les 4!


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Signa_10   
°o°Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 17:41

C'est quel personnage aimeriez vous voir...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:31

Fredd a écrit:
C'est quel personnage aimeriez vous voir...!

je c'est je me suis tromper sur le titre c'est pour sa que j'ai refais la phrase


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Signa_10   
°o°Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:21

hey j'ai une petite question qui me trote dans la tête a t on déjà vu Baloo habillé en "super baloo" (enfin en aviateur si vous voyez le dessin animé ) se balader dans le parc ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'émission télé aimeriez vous voir le plus souvent ?
» Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-