AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 VideQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:39

J'adorerais voir la Belle et la Bête (mon disney préféré) j'y suis allée 3 fois à Disney mais jamais croisée Sad, j'espère que pour mon prochain séjour (16/11 au 18/11) j'aurai la chance de la voir. L'avez vous déjà vu et ou?


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:54

J'ai vu Belle au pavillon des princesses une fois.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 10:08

La Bête sera plus difficile à trouver par contre, elle ne sort que durant des évènements spéciaux (elle est également sortie deux ou trois fois dans le cadre de la Disney's Stars'n'Cars !). Par contre Belle sort quand même beaucoup plus souvent Smile
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnages qui ne sortent plus actuellement : Robin des Bois, Prince Jean, Grand Coquin, Stromboli, Frère Tuck, les Country Bears, les personnages de Mélodie du Sud,... Ca serait bien que de temps en temps, ils sortent. Je sais bien qu'ils ne font pas partie des personnages les plus appréciés mais quand on sait que même des personnages très appréciés (Marie des Aristochats, Stitch maintenant) se font rares, je me dis que l'on peut attendre longtemps avant qu'ils daignent les sortir. Tant pis, profitons des autres Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 12:09

La Bête avait sa photolocation au labyrinthe durant la jolie période du Village de Belle à Noel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 12:23

Je me souviens avoir vu la bete quand j'était petite, elle était impressionnante! Il yavait beaucoup de mon autours d'elle...C'est un des personnages les plus imposants je pense...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 20:28

Il y avait les aristochats devant city Hall lundi dernier !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 15:00

La Bête , j'ai eu la chance de la rencontrer lors du réveillon de noel 2013 au DLh accompagnée de Belle.
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 52410


Moi, j'aimerai rencontrer Abu.Je viens mardi , je vois en ce moment qu'il sort pas mal.Je croise les doigts.
Cheshire, j'aimerai également le rencontrer, ainsi que Meeko, Jiminy Cricket.
Et encore pleins d'autres que je n'ai pas la chance de rencontrer.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 22:24

Robin des bois clochette pochontas gedeon et bien d autres


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 9:45

Moi j'aimerai rencontrer Olaf et les personnages de Vice versa


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 10:00

Moi j'aimerais bien rencontrer Pocahontas ... Rien que le fait de l'avoir aperçu sur le show La Forêt de l'Enchantement, j'en étais plus que ravie Very Happy
Sinon, j'aimerais aussi rencontrer Blanche-Neige et Ariel (mais je n'ai pas le courage de faire la file avec mon chéri pour le Pavillon Razz ), Evil Queen, Anastasie et Javotte et Gaston !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 13:34

Les vilains, comme Gaston, Maléfique, la sorciére de Blanche Neige...
J'espère qu'on pourra les rencontrer au mois d'Octobre.

Sinon Alice, le chat du chester...

J'ai vu qu'il y avait parfois un brunch sur ce thème aux inventions, j'adorerais !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 15:49

A Disneyland Paris, j'aimerai beaucoup pouvoir rencontrer :
- Baymax
-  Judy et Nick et Zootopie
- Joie et Tristesse

Je pense que ces personnages auraient un succès fou, et les autres resorts du monde ne s'y trompent pas d'ailleurs, puisque certains proposent déjà ces personnages...

Dans les anciens, je rêverais de me prendre en photo avec Jiminy cricket que j'ai déjà eu la chance d'apercevoir sur la parade de Floride.

Sinon dans les personnages que nous avons mais qui ne sortent jamais... j'aimerais pouvoir me prendre en photo avec :
- Kuzco
- Yzma
- Berlioz
- Toulouse
- Quasimodo
- Le chat du Cheshire
- Megara
- Hercule
- le sultan d'Aladdin.
- Les héros du film "Atlantide"

Je sais que ces personnages sont déjà sortis pour des occasions particulières lors de ces cinq dernières années (nouvel an, soirée Halloween, venu d'un prince saoudien ou autre...)
Je regrette simplement que Disneyland Paris ne diversifie pas vraiment les sorties de personnages au quotidien. Je comprends parfaitement que les guests occasionnels souhaitent voir les personnages les plus populaires.

Mais ayant un catalogue de personnages aussi important, en tant que guest régulier, savoir qu'il est possible de tomber sur quelques surprises de temps en temps pourrait rendre l'expérience encore plus excitante. Il pourrait y en avoir ainsi pour tout les goûts.

Il m'est arrivé dans les années 2008 / 2009, de tomber par hasard sur des personnages assez rares comme Ping, ou Koda et Kenai... Mais malheureusement ce genre de bonne surprise n'existe plus. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 17:01

Bonjour , êtes vous certains que ces personnages soient encore à Disneyland Paris et qu ils ne sont pas à d'autres parcs qui les louent à Disneyland Paris ?

Je me demande si il y a une personne chargée de décider qui sort ou pas , peut être pourrions nous faire une pétition pour demander une plus grande diversité dans les personnages de sortie ..

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon kit kat

Timon kit kat

Masculin
Âge : 23
Messages : 19
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 07/02/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 9:40

J'aimerais beaucoup rencontrer Pat Hibulaire, mais je crois qu'il n'est jamais apparu dans aucun parc...
Sinon j'aimerais aussi voir Phineas et Ferb ainsi que Sora (même si pour ce dernier cela n'arrivera probablement jamais)


9 visites à Disneyland Paris :
Newport Bay Club les 29, 30 avril et 1er mai 2005
Un jour le 27 septembre 2005
Un jour entre avril et mai 2006
Deux jours au Disneyland Hotel entre mai et juin 2007
Un jour en août 2007
Un jour le 13 juin 2011
Disneyland Hotel les 26, 27 et 28 décembre 2011
Disneyland Hotel les 29 et 30 juin 2013
Disneyland Hotel les 29 et 30 décembre 2014
Disneyland Hotel les 2 et 3 janvier 2016
Et bon annif' à ceux qui le fêtent aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 11:00

camille25 a écrit:
Les vilains, comme Gaston, Maléfique, la sorciére de Blanche Neige...
J'espère qu'on pourra les rencontrer au mois d'Octobre.

Sinon Alice, le chat du chester...

J'ai vu qu'il y avait parfois un brunch sur ce thème aux inventions, j'adorerais !
Je suis d'accord pour les vilains, j'aimerais les voir un peu plus en période "hors-Halloween". Ce sont avec ces personnages que les interactions sont les plus drôles ! Mais soulignons quand même que Gaston sort assez souvent avec Belle et que Cruella est apparue il y a peu aux studios.


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 11:01

Yzma et Kronk , qui existent mais je sortent jamais hormis Event / et ou / Venue du " Prince "

T_T
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 11:25

J'ai vu beaucoup de personnages différents à DLP au cours de ces 24 dernières années, certains sortent malheureusement très rarement. Ce que je regrette, c'est le manque de réactivité de DLP concernant les nouvelles sorties cinéma, exception faite de la Reine des Neiges dont les personnages sont arrivés rapidement.
Avant, il y avait au moment de la sortie des films, une photolocation mise en place, maintenant il faut attendre des lustres... à quand Baymax, Judy, Nick, Tristesse...



Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 11:30

j'aimerais voir judy et nicolas de zootopie ma fille les adorent.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 11:52

[quote="fauna"]J'ai vu beaucoup de personnages différents à DLP au cours de ces 24 dernières années, certains sortent malheureusement très rarement. Ce que je regrette, c'est le manque de réactivité de DLP concernant les nouvelles sorties cinéma, exception faite de la Reine des Neiges dont les personnages sont arrivés rapidement.
Avant, il y avait au moment de la sortie des films, une photolocation mise en place, maintenant il faut attendre des lustres... à quand Baymax, Judy, Nick, Tristesse...


Idem tu as raison


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 13:07

fauna a écrit:
J'ai vu beaucoup de personnages différents à DLP au cours de ces 24 dernières années, certains sortent malheureusement très rarement. Ce que je regrette, c'est le manque de réactivité de DLP concernant les nouvelles sorties cinéma, exception faite de la Reine des Neiges dont les personnages sont arrivés rapidement.
Avant, il y avait au moment de la sortie des films, une photolocation mise en place, maintenant il faut attendre des lustres... à quand Baymax, Judy, Nick, Tristesse...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai également eu l'occasion de rencontrer des centaines de personnages à Disneyland Paris, mais j'ai toujours un petit regret quand je repense aux events proposés dans le parc à la sortie des films disney des années 90.

Le bossu de Notre-Dame a eu ses festivités, Toy Story et Hercule ont eu une cavalcade, Mulan a eu un show, Tarzan aussi... Ils ont fait la même chose pour la Reine des Neiges, c'est très bien mais cela reste très ciblé "petite fille". On comprend l'aspect très rentable de l'opération : cela permet de vendre une quantité très importante de produits dérivés, etc..

Mais élargir cette logique aux derniers dessins-animés qui ont quand même eu un très gros succès en France et en Europe paraît inévitable. c'est dommage que Disneyland Paris ne surfe pas sur ce regain de popularité des films Disney de ces dernières années.

Quand on pense qu'on a eu un point photo "Chicken Little" aux studiox, qui fut un véritable flop... on peut se poser des questions... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 14:47

J'aimerais bien voir les personnage de Taram et le chaudron magique et surtout le seigneur des ténèbres, qui est l'un des vilains qui fait le plus peur chez Disney. D'ailleurs j'espère que ce film verra sa version "réelle" un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 15:48

camille25 a écrit:
Les vilains, comme Gaston, Maléfique, la sorciére de Blanche Neige...
J'espère qu'on pourra les rencontrer au mois d'Octobre.

Durant la période d'Halloween tu auras certainement la chance de les rencontrer.
Il y a plusieurs shows par jour : derrière le château, les méchants se dispersent autour d'un décor et signent des autographes, posent pour des photos.
Au Théâtre du château il y a un show de danse, et ensuite ils descendent dans la foule pour autographes et photos également.

Je suis certaine que tu en rencontreras plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:52

Buzzb a écrit:
Bonjour , êtes vous certains que ces personnages soient encore à Disneyland Paris et qu ils ne sont pas à d'autres parcs qui les louent à Disneyland Paris ?

Je me demande si il y a une personne chargée de décider qui sort ou pas , peut être pourrions nous faire une pétition pour demander une plus grande diversité dans les personnages de sortie ..

Qu'en pensez vous ?
faites le ; cela ne peut faire que bouger les choses peut être...
chat de chester est bien sorti sur le train cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:59

j'aimerais aussi revoir les persos de robin des bois Sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 20:06

c'est clair
- cout bugdetaire excessif des persos ?
- Jmenfoutisme de DLP concernant le coté populaire des personnages ?
- sous staffing des CM ?
- severité ou "jalousie" de nos homologues américain ?
Jamais on ne saura le mystere de ce parc Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-