AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 VideQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 18:13

Dans ceux qui sortent et que je n'ai jamais vu, j'aimerai voir Jack Sparrow, les Trémaines et Gédeon de Pinocchio.

Sinon, j'aimerai bien voir Mary Poppins et Burt en tenu de Nounou et de ramoneur, je ne pense pas que ca existe...Mais je suis deja heureuse de les voir avec leurs belles tenues!

Sinon, le Dodo de Alice (pareil je ne sais pas si ca existe), Esmeralda, Baymax (calin!), Bianca...

Pareil, je me demande pourquoi ils ne sortent pas du placard un perso rare, je reverai de savoir tous les persos qu'il ya en stock! Wink

Edit: Gimini Cricket et les extra terrestres de toy story aussi!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:19

Mlle.Lovett a écrit:

Sinon, j'aimerai bien voir Mary Poppins et Burt en tenu de Nounou et de ramoneur, je ne pense pas que ca existe...

Et si!! au moins pour mary poppins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:41

Mlle.Lovett a écrit:

Edit: Gimini Cricket et les extra terrestres de toy story aussi!

Apparemment Jiminy, ce serait plus possible. Il me semble avoir lu que la morphologie du costume n'allait plus avec une morphologie "classique".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:53

Picsou, pour faire une photo avec !
J'y vais jeudi ; j'aurai peut-être plus de chance que lors de mes 22 précédentes visites.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:13

AcesHigh a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:

Edit: Gimini Cricket et les extra terrestres de toy story aussi!

Apparemment Jiminy, ce serait plus possible. Il me semble avoir lu que la morphologie du costume n'allait plus avec une morphologie "classique".

Il me semble que Jiminy est sorti il y a quelques temps (voire années) au brunch Italien à invention.
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 79432910
Source: http://charactersphotos.canalblog.com/


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:23

Ah oui tiens! Je viens d'ailleurs de voir une photo sur Character Central. Je dois confondre avec un autre costume alors...

Par contre Dumbo, j'aimerais aussi le voir...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:30

En fait c'est tout le problème, les personnages rares sont au brunch qui coûte une fortune.
On a juste la chance d'en avoir quelques uns à la soirée Halloween.
L'an dernier, j'ai pris des photos avec Doug, Shellie May, Marie, José Carioca, le Sultan et le Chat de Cheshire. L'année précédente avec l'Homme au chapeau melon, Une hyène, Kronk et Yzma.


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 26 Aoû 2015 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:20

Oooh! il est beau Jiminy! Dommage qu'il ne sorte plus...Merci pour l'info et la photo!
Et effectivement, Lumiere en costume, il est pas top...Mais bon, je vois pas trop comment ils pourraient faire d'autre...

Edit: Fauna: Ah oui, c'est sur qu'il faut bien des avantages a payer pour le brunch...Mais bon, un perso rare plus regulierement ca serait sympa sur le parc!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:28

je rêverai de voir Peter Pan et Wendy mais je ne les ai jamais vu ailleurs que sur la parade...Snif


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 7:34

Sinon à Tokyo, il est possible de voir le Prince Eric (La Petite Sirène) et Max,son chien...
https://flic.kr/p/eyr7tP



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 10:32

Oh oui, une photolocation avec Clochette ! Ce serait top !

Je confirme aussi que ce serait bien de voir les princesses en "civil" mais peut être cela enlèverait-il le côté magique des tenues de bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:14

Ho mais suis-je bête, de ceux que je n'ai jamais vus, ma priorité au Chat de Cheshire ! J'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:53

Pour moi ce serait Bernard et Bianca, Roger Rabbit, et pour les plus récents Baymax et Tristesse.

BrendanAdams a écrit:
Picsou, pour faire une photo avec !
J'y vais jeudi ; j'aurai peut-être plus de chance que lors de mes 22 précédentes visites.

Je ne sais pas si tu verras ce message avant mais j'y suis allée aujourd'hui et c'était mon but de la journée. Et il est sorti à 13h15 à Casey's Jr, tout au fond.


JulieMinnie Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:36

Mon rêve Merida et pocahontas! Et c'est vrai aussi un gros câlin de baymax....


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 22:50

JulieMinnie a écrit:
Pour moi ce serait Bernard et Bianca, Roger Rabbit, et pour les plus récents Baymax et Tristesse.

BrendanAdams a écrit:
Picsou, pour faire une photo avec !
J'y vais jeudi ; j'aurai peut-être plus de chance que lors de mes 22 précédentes visites.

Je ne sais pas si tu verras ce message avant mais j'y suis allée aujourd'hui et c'était mon but de la journée. Et il est sorti à 13h15 à Casey's Jr, tout au fond.
Je m'y suis rendu vers 13h30 et j'ai posé la question à une CM, qui m'a confirmé qu'il était sorti hier, mais qu'elle ne l'avait pas vu de la journée today. Je suis repassé plus tard dans l'après-midi, et rien non plus. Ce n'est pas la fin du monde, mais il faut croire que je ne le croiserai jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 23:11

Ah c'est dommage, peut-être qu'avec la pluie il y avait moins de personnage. Tu pourras tout de même le voir lors de la parade d' Halloween normalement.


JulieMinnie Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 23:14

Picsou devrait être présent à Inventions lors du brunch du dimanche 6 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 23:59

Lors de mon séjour à Disneyland Paris pendant trois jours j'ai cherché Picsou comme Jack Sparrow mais rien pour Picsou mais une trace de Jack Sparrow, Un CM me dit il etait la a 14 heures. 
Il faut se rendre à l'évidence comme toi je ne verrai jamais Picsou  et Jack Sparrow No
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 9:43

Il y a un personnage que j'adorerais rencontrer mais je ne suis même pas sûre que le costume existe, c'est Miss Tick.

Sinon, j'aimerais voir le Lièvre de Mars, la famille Trémaine, les personnages du Bossu de Notre-Dame, Angel, Robin des bois, les aristochats ou encore les hyènes.

Je sais, ça fait une bonne liste de personnages très rares donc j'ai peu d'espoir de les rencontrer un jour...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 14:52

Mary Poppins je les vue que dans la parade, Par contre j'ai vue la l'original (Julie Andrews) en Vrai. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 18:44

Anury a écrit:
Mary Poppins je les vue que dans la parade, Par contre j'ai vue la l'original (Julie Andrews) en Vrai. Lol

Alors là, tu ne peux pas imaginer à quel point je t'envie !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:44

Olala il y en a tellement...Jack Sparrow, le prince Hans (oui je sais Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 153419 )...mais j'adorerais voir Anna avec sa robe de bal verte comme a Disney World Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 425715


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:01

Des personnages plus thématiques à Paris comme ceux du Bossu de Notre-Dame et des Aristochats mais aussi le retour de Robin des Bois, Pocahontas et de Hercules 😉
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 18:18

moi Jack Sparow je l'ai déjà croisé il doit y a avoir 3-4 au blockbuster café au studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 18:31

Ah bon ,merci tu l'as vu à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-