AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:33

C'est en effet étonnant ces problèmes de traduction, car visiblement vous n'avez pas eu de problème dans les autres restaurants ou pour acheter d'autres choses ? En tout cas, heureusement que le problème a été résolu !

Ceci dit, ça me donne bien faim toutes ces photographies de plat...miaaam la pizza ! (eh oui, il est midi Very Happy)

Merci pour ce chapitre bien sympathique (pour nous, mais pas forcément pour toi quand tu y étais ^^ ceci dit j'ai trouvé ça amusant avec tous tes émoticônes ^^) ! Toujours une super famille, content de vous suivre ! Par contre, as-tu fini par confisquer le téléphone d'Eléa ? WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 953922
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:19

45 minutes pour des boissons et des calamars ??? Ils ont été les pêcher ou quoi? WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 224944
Nous non plus on n'aurait pas laissé de tip vu le service.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:30

sosso a écrit:
Hé béh, c'est vraiment bizarre l'histoire des cocktails sans alcools!!!! Pourtant d'après ce que tu écris, je ne vois pas comment t'aurai pû être plus clair... :-/

J'ai tout donné niveau explication, enfin de mon mieux  Razz


Ballou a écrit:
Je comprends que la situation soit agaçante quand on a l'impression qu'ils ne font pas d'effort. Avec la carte c'est facile de montrer ce que l'on veut mais dès qu'il faut passer une commande en roue libre c'est déjà autre chose. L'accent qui ne passe pas ou le mauvais mot et c'est vite la galère. C'est étonnant le coup du téléphone interposé mais ça vous a permis de débloquer la situation. J'espère que ta fille a pu être un peu imperméable à tout ça pour profiter de cet instant.

De très belles photos. Merci

La traduction sur le tel était bonne a l'inverse de mon accent, je ne sais vraiment pas pourquoi elles ne comprenaient pas scratch
Eléa a malgré tout aprecié ce moment ou elle s'est sentit proche de son idole et c'est le principal  Wink



Pomcannelle a écrit:
Oui Kika,  on essaye  de repartir tous les 5 fin novembre 2016 pendant 3 semaines pour faire USO,  WDW,  DCL  et peut être discovery cove  et (Miami chez des amis) .  vous n'avez  pas  eu de chance avec ces serveurs.  
Beau programme et belle aventure a vivre en famille  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 904185



arwen2407 a écrit:
Et ben quelle galère!

C'est tout a fait ça! Ont a ramés  lol!



isacisa a écrit:
Dommage pour le Tribute to Freedom, pas cool tout ça et chapeau pour ton calme et ta patience.
Mais que ne ferions nous pas pour nos enfants. Wink

Ma patience était récompensée par les yeux de ma fille qui brillaient  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 937942



Heureusement que tu as pu te relaxer dans le calme après au bord de la piscine pour décompresser. Wink

J'ai réservé le Mythos hier mais toujours pas eu de confirmation.

Tu devrais recevoir un N° de résa recommence si tu n'en reçois pas Wink



Meril06 a écrit:
Si vous leur avez montré sur le traducteur du téléphone et qu'elles n'ont pas compris c'est effectivement qu'elles ne faisaient pas d'effort, c'est plus une question d'accent qui passe pas. Vous avez bien fait de ne pas laisser de tip Twisted Evil


shambles-x a écrit:
Ben dis donc ! Pas facile de se faire comprendre ! Un peu de mauvaise volonté de leur part sans doute ^^

liloo86 a écrit:
Que de péripéties pour boire un coup ! tu as bien fait de ne pas laisser de tips non mais!
C'est vrai que l'on a eu l'impression quelques fois que les américains ne font pas d'effort pour essayer de nous comprendre, mais quand même avec le traducteur sur le téléphone c'est vraiment un manque de bonne volonté!

La Ptite Sirene a écrit:
J adore la robe d Elea I love you dommage qu elle ne l'a mette pas en France aussi car elle lui va très bien Smile

Les milkshakes ont l air super bon !!!!

Et j espère que c est la seule fois de ton séjour ou il y a eu de l incompréhension et de la mauvaise volonté avec les serveurs (ou autres ) ... Moi ca m aurait vite énervée je pense et je serais partie ailleurs Langue

C'est bien ce que nous avons ressentit, de la mauvaise volonté! Et elles ne méritaient aucun tips, ce qui n'est pas notre style pourtant!



tarf a écrit:
KIKA a écrit:
Le haut-parleur hurlant de la musique rock a tue-tête est placé juste au-dessus WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 373469

voila !
lol
Dans un autre TR quelqu'un demandait quel hotel choisir à Universal. Et bien voila exactement ce que je disais : decibel overload.
Le HRH c'est la musique, mais la musique tout le temps et à donf ... bref pour le repos y'a le PBH Langue

Oui, ou le RPL  Wink







Beldelen a écrit:
C'est en effet étonnant ces problèmes de traduction, car visiblement vous n'avez pas eu de problème dans les autres restaurants ou pour acheter d'autres choses ? En tout cas, heureusement que le problème a été résolu !

Ceci dit, ça me donne bien faim toutes ces photographies de plat...miaaam la pizza ! (eh oui, il est midi Very Happy)

Merci pour ce chapitre bien sympathique (pour nous, mais pas forcément pour toi quand tu y étais ^^ ceci dit j'ai trouvé ça amusant avec tous tes émoticônes ^^) ! Toujours une super famille, content de vous suivre ! Par contre, as-tu fini par confisquer le téléphone d'Eléa ? WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 953922

C'est bien là seule fois ou nous aurons des difficultés a nous faire comprendre et un accueil déplorable!

Et non je n'ai pas confisqué le tel d'Eléa, j'aurais du mais a 16ans c'est pas aussi facilement gérable No
Surtout quand elles sont très amoureuse...



Une petite vidéo du Mythos que j'ai oublié de mettre.



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:31

loulou1208 a écrit:
45 minutes pour des boissons et des calamars ??? Ils ont été les pêcher ou quoi? WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 224944
Nous non plus on n'aurait pas laissé de tip vu le service.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 953922


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 13:55

les serveurs avaient sans doute trop fumée de Ganja pour vous comprendre ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 7:38

J'ai bien rigolé sur cette dernière partie, WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 953922 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 953922 , tu as une façon de raconter qui nous fait imaginer la scène qui sur le moment est très pénible pour vous mais après coup l'avoir dit en toutes ces langues et qu'ils n'aient rien compris, c'est juste de la mauvaise volonté de leur part !
Tu as une bien jolie famille Kika, et on voit bien sur vos visages le bonheur que vous éprouvez à être la bas, et ce n'est que le début. Je m'abonne. Smile
PS: quand j'ai commencé ton TR et que j'ai vu ton visage, je me suis dit "pas possible" Shocked ,on dirait ma mère,tu lui ressembles beaucoup.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:17

Merci pour ma petite famille princesseLala Very Happy


*****************


 Vendredi 1 mai.


Nous nous levons a 7h30 bien reposer mais nous prenons tous notre temps pour nous préparer et déjeuner.  La pizza de bon matin c’est pas notre truc même si elle était très bonne  Laughing
Et c’est a 9h30 que nous arrivons tranquillos a Universal.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010539

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010541

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010540

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 14190230

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010542

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 14190231



Et comme le hasard fait bien les choses, c’est aujourd’hui que Salomon décide de porter son débardeur de Woody woodpecker , et qui nous accueil..?  

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2063




Nous ferons les attractions dans cette ordre, enfin si je me rappelle bien  Rolling Eyes

*TWISTER...Ride It Out

Les effets dont bien réalisés mais le pré-show est trop long ! C’est une attraction dans le même genre qu’Armageddon a DLP, disons que c’est a faire, une fois…


*Revenge of the Mummy

Nous avons tous eu un énorme coup de cœur et bien que les filles insistent nous n’aurons pas l’occasion de le refaire, je le regrette maintenant!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 14190232


*Disaster!

Nous avons peu comprit le pré-show hyper long, nous somme amusés dans la salle avec les effets de cinéma et adorer la partie ou l’on est dans le métro !


   Apres toutes ces émotions, une pose s’impose^^  et le food court du Fast Food Boulevard est le lieu a ne pas manquer pour Célia grande fan de la série ! le Krusty Burger fera la joie des miens avec pour Cécé le hamburger du même nom, pour Salomon et Eléa le Clogger Burger et moi j’opte pour un burger fait de gaufre et au poulet pané de chez Cletus' Chicken Shack. Deux donuts géant a partager et deux Coca-Cola Freestyle souvenir cups. Nous prenons donc 2 menus en dining plan et les 2 plats les moins chers à part pour 78$ en tout et une bonne surprise par la suite Wink

Pour remplir les mugs il faut sortir, les filles sont de corvées^^ et pendant ce temps Salomon et moi nous nous installons dans la salle principale ou il y a la fresque géante de la ville des Simson’s. Un employé de salle d’un certain âge discute gentiment avec nous, il nous parle de la France et essaye quelques mots dans notre langue, j’ai même le droit a une petite flatterie Very Happy  
J’aime leur simplicité et leur sens du contact et cette bonne humeur…

Au retour de mes puces ont dévorent avec bonheur nos hamburgers et nos donuts le tout arrosé de Coca.
C’est un bon repas, bien gras, mais je m’en fou on est en vacances lol !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010619

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010612

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010613

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010614

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010615

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010617


A la sortie je voulais tester une boisson typique: la root beer, grave erreur lol!


Nous continuons avec :

*The Simpsons Ride
Toujours aussi bien  cheers

A la sortie pour le plus grand bonheur de Célia nous avons la chance de rencontrer une famille bien sympathique  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 425715


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010618



*Universal Orlando's Horror Make-Up Show

On a bien rit, c’était sympa ! Nous étions placé devant et l’un des deux acteurs sur scène a interagie avec Eléa, il voulait lui faire un bisou, refusé bien entendu et lui en a fait le reproche avec humour a plusieurs reprises durant le spectacle. Mais nous avons échappés au pire, monter sur la scène, la victime était asiatique et ces réactions étaient comiques  clown

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010620

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010621


*Transformers: The Ride-3D
Un must  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 795199  

*Despicable Me

Heu..Disons sympatique  Rolling Eyes


Nouvelle rencontre…

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 14190233


*Shrek 4-D

Nous avons bien aimés mais sans plus !

*Rockit Hollywood Rip Tour

Les filles veulent clôturer la journée en beauté et nous les laissons vivre ce moment ensemble.
En fait nous sommes trop crevés^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 14190234

Mais j’ai récupéré la photo de la première fois.
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 14190235


Le parc vraiment beau, propre est les rues sont larges, il est agréable de s’y balader et d’y faire de belles rencontres.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2064

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2065

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010622

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010624

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2066

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010625

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010626

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010627

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010628

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010629

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010630

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010631

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010632

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010633

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010634

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010635

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010636

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010637

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010638

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010639

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010641

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010642

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010643





Et nous regardons la parade qui malgré de belles couleurs et des performeurs qui se donnent a fond, n’est pas comparable a celle de WDW.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010644

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010645

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010646

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010647

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010648

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010649

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010650


Il est 17h nous rentrons pour nous rafraichir, quand je dis-nous, c’est toujours nous 3 ; Eléa ne sera jamais allée se baigner dans cette magnifique piscine  Evil or Very Mad


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:59

Geniales toutes ses rencontres!!! Et la vache le donuts c'est un donut's pour 4???? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 0:45

Quelle chance d'avoir eu les Simpson tous ensemble !

(Par contre les photos du Krusty Burger à 00h40... j'ai faim maintenant What a Face )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 7:08

Superbes photos, superbes rencontres.
Vous avez l'air de bien vous éclater sur toutes les photos et ton mari m'a bien fait rire avec ses reproductions de poses de super héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 8:36

la taille du donut !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:02

sosso a écrit:
Et la vache le donuts c'est un donut's pour 4???? lol

il est gros mais ca passe Langue

il est à $4.99 et en 2013 on avait acheté un dining plan quick pour la journée, et on avait pu l'avoir pour un credit snack au fast food boulevard (la ou il y a krusty burger, cletus, etc)



Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:56

c'est cool de voir autant de personnages quand même. Mon dieu la taille du Donut, digne d'Homer :-D


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:17

humm je salive devant les photos du krusty burger et du donut's!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:21

De bien jolies rencontres en cette belle journée ! J'ai également trouvé la parade décevante malgré l’énergie déployée par les employés.
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:28

Super chouette les photos !!!! Le donuts... Il est ENORME !!!
Je zeute pour avoir tes impressions sur wdw... Vu ton emotion a universal, j'imagine pour mickey !!!!
Merci pour les photos !


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:02

Super Tr, et les photos sont super, bravo pour avoir arrêté la cigarette !!! c'est un voyage magnifique que vous avez fait en famille I love you ...bon j'ivai j'ai faim maintenant..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 17:42

Quel Journée!, que de Bel Rencontre!.
Nous avions adoré le Krusty Burger. On à Louper les Donuts. Leur Taille et Impressionnante!.
Ton Burger est plutôt sympas!.
Par contre, nous, on à vraiment accrocher sur l'attraction des Minions. (les Enfants on bcp ri, bon, c'est vrai qu' il n'on pas le meme âge que tes 2 Filles, 5, 8 et 9 Ans on moment du Voyage). Very Happy
Merci Kika pour cette très Belle Suite!.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:01

sosso a écrit:
Geniales toutes ses rencontres!!! Et la vache le donuts c'est un donut's pour 4???? lol

Non... C'est un donuts pour gourmands Laughing


Mickey a écrit:
Quelle chance d'avoir eu les Simpson tous ensemble !
(Par contre les photos du Krusty Burger à 00h40... j'ai faim maintenant What a Face )


C'étaient les persos a ne pas manquer pour Célia et c'est par hasard que nous les avons croisés  cheers

isacisa a écrit:
Superbes photos, superbes rencontres.
Vous avez l'air de bien vous éclater sur toutes les photos et ton mari m'a bien fait rire avec ses reproductions de poses de super héros Wink

Il était comme un fou, a l'affut des supers héros de son enfance!

Meril06 a écrit:
la taille du donut !! Shocked

tarf a écrit:
sosso a écrit:
Et la vache le donuts c'est un donut's pour 4???? lol

il est gros mais ca passe Langue

il est à $4.99 et en 2013 on avait acheté un dining plan quick pour la journée, et on avait pu l'avoir pour un credit snack au fast food boulevard (la ou il y a krusty burger, cletus, etc)


Tu as bien raison, mon mari cela ne l'aurait pas gêné de le manger en entier^^

Fgth a écrit:
c'est cool de voir autant de personnages quand même. Mon dieu la taille du Donut, digne d'Homer :-D

liloo86 a écrit:
humm je salive devant les photos du krusty burger et du donut's!

Le parc regorge de personnages et le Donuts ce laisse facilement manger Wink

Ballou a écrit:
De bien jolies rencontres en cette belle journée ! J'ai également trouvé la parade décevante malgré l’énergie déployée par les employés.

Nous avons fait de très belles rencontres chaque journée passées USO, ces parcs sont formidables  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 795199

Lnmatt a écrit:
Super chouette les photos !!!! Le donuts... Il est ENORME !!!
Je zeute pour avoir tes impressions sur wdw... Vu ton emotion a universal, j'imagine pour mickey !!!!
Merci pour les photos !

Rien que d'y repenser......

Dreamsfairies a écrit:
Super Tr, et les photos sont super, bravo pour avoir arrêté la cigarette !!! c'est un voyage magnifique que vous avez fait en famille I love you ...bon j'ivai j'ai faim maintenant..lol

Merci Dreamsfairies  Very Happy

lozoto a écrit:
Quel Journée!, que de Bel Rencontre!.
Nous avions adoré le Krusty Burger. On à Louper les Donuts. Leur Taille et Impressionnante!.
Ton Burger est plutôt sympas!.
Par contre, nous, on à vraiment accrocher sur l'attraction des Minions. (les Enfants on bcp ri, bon, c'est vrai qu' il n'on pas le meme âge que tes 2 Filles, 5, 8 et 9 Ans on moment du Voyage). Very Happy
Merci Kika pour cette très Belle Suite!.

Mon Burger était incroyablement bon sans être bourratif WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 904185  




*********************



     Après une bonne heure de détente on se prépare a aller dans le restaurant que Célia a choisi sur Citywalk (un peu sur mes conseils. Qui pense sous influence^^)  Enfin c’est un restau que j’attends avec impatience….
L’arrivé a Citywalk a la tombé de la nuit est très agréable nous visiterons la boutique du Bubba Gump et regarderons quelques animations de rue.
Je réalise que c’est notre dernière soirée a Universal et je m’en réjouis^^ Non pas que je n’ai pas aimé mais demain est pour moi le jour que j’attends depuis des années  cheers
Pour mon mari et mes filles c’est plutôt l’inverse, ils ne sont pas motivés a quitter ces lieux de plaisir et de sensations fortes !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010652

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010651

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010653

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Cam00111


Nous voilà devant l’Antojidos qui se démarque des autres restaurants par ses couleurs vives et ses lumières. Nous avons une réservation est nous n’aurons aucune attente avant d’être placé, l’intérieur est a la hauteur de l’extérieur, c’est un mexicain très tendance et magnifiquement décoré.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010654

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2068

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2070

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2071

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2072

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2073

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2074

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010711

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010713


   Le service est efficace et agréable et aucun problème de communication entre quelque mot d’anglais et d’espagnol nous nous faisons parfaitement comprendre et pouvons même plaisanter avec les serveurs  Wink
Nous sommes installés au fond de la salle, pas loin de la scène, c’est impeccable !
Pour commencer une bonne Margarita qui est la spécialité des lieux, Frozen et a la framboise pour moi, Salomon laisse le choix au serveur avec comme indication  « blanche ». Celia une limonade et Eléa une horchata qui n’a eu aucun succès.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010655

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010656

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2076

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010714

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010715

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010716


Nous commandons que deux entrés, un guacamole préparé a votre table et selon vos gouts et un poillon de fromage fondu et chorizo  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 904185 et un plat des faritas au poulet. Nous n’avons pas très faim et Célia ne veux rien manger du tout elle s’endort a moitié.
De plus on se réserve pour le dessert  Laughing
La préparation du guacamole est réalisé par une charmante jeune fille, il sera délicieux et pas trop épicé, le Queso funido servit avec ses petites galettes est vrai une tuerie et les Faritas garnies de salade sont délicieusement rafraichissantes !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010717

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010718

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010720





WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010719

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010721

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010722


C’est en écoutant un groupe Mexicains sur scène chanter des airs de maintenant a leur façon que se déroule cette agréable soirée. Bien que nous ayons peu commandé nous ne terminerons pas tout. Il me reste une petite place et Celia qui sort de sa somnolence ne refuse pas un dessert, nous en commanderons deux que nous partagerons.


Un tres leches, exquis malgré des pointes cannelle.



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010724


Et un Molten Cajeta, pas mauvais non plus, surtout son caramel  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 904185


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010723

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010725





L’Antijidos est un très bon resto, ou nous avons passé une très bonne soirée. La note est de 81.57$ hors tips, la horchata d’Eléa à peine entamée est offerte, sympa ! Nous rajoutons 20$ de pourboire largement mérité.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010726



Je ne voulais pas quittais Universal sans avoir visité l’hôtel que j’avais initialement réservé, le Royal Pacific alors un petit tour en bateau et nous y voilà !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010730

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Img_2077

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010727


Je ne voulais pas quittais Universal sans avoir visité l’hôtel que j’avais initialement réservé, le Royal Pacific alors un petit tour en bateau et nous y voilà !
Nous sommes tous sous le charme de sa végétation, de son calme et du bienêtre que dégage cet hôtel ! Il est magnifique et dépaysant, les filles me disent en cœur :

-Mais pourquoi on n’est pas venu ici, il est trop beau !

-Ben ! Pour vous ! Pour vous faire plaisir WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 213516

-Dommage ! Il est mieux celui-là !

- OK !!! Ce sera celui-là… la prochaine fois Very Happy


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P10107287

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010729

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010731

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010732


Nous retournons a notre beau mais bruyant hôtel même a cet heure tardive et tandis que les filles montent se coucher Salomon et moi allons a la réception pour vérifier qu’il n’y a rien de particulier pour le check out et confirmer notre résa du petit déjeuné.
Tout va bien, nous rencontrons un employé en pleine forme qui se met a nous parler en Espagnol et décide de nous faire une visite guidé de l’hôtel a 23h passé Shocked
Nous n’osons pas l’interrompre tant il est motivé, nous descendons d’un étage pour les restaurants avec des conseils sur les plats, la piscine, la salle de sport,le tout avec une bonne humeur communicative, puis il nous sert la main et sans va aussi vite qu’il est venu !
Une fois seul, on se regarde et on part en fou rire, on simplement heureux ! Heureux d’être là, ensemble et de rencontrer des personnes formidables comme celle que l’on vient de croiser  cheers

Cette dernière soirée a été la meilleure que nous ayons passé a Universal et c’est le cœur en fête que je m’endort. Demain nous nous coucherons a WDW !!!


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:14

Ohh la suite je l'attend avec impatience! Cela avait l'air délicieux ce que vous avez mangé@


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:19

Arf bah mince alors pour l'hotel!!!! On ne voit pas souvent ce resto dans les TR, il a l'air sympa!!

ps: au fait, je ne me rappelle plus, quel âge ont tes filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:14

Il a l'air très sympa ce resto mexicain, à noter dans un coin de ma tête si un jour je retourne en Floride. Je n'ai pas noté s'il existait aussi au City Walk d'Universal Studio Hollywood.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:35

arwen2407 a écrit:
Ohh la suite je l'attend avec impatience!  Cela avait l'air délicieux ce que vous avez mangé@

Moi aussi j'attendais la suite avec impatience   Laughing

sosso a écrit:
Arf bah mince alors pour l'hotel!!!! On ne voit pas souvent ce resto dans les TR, il a l'air sympa!!

ps: au fait, je ne me rappelle plus, quel âge ont tes filles?

Sosso  l’hôtel le Hard Rock est très beau mais ne nous correspond pas, les 13 nuits suivantes aux CBR vont largement compenser cette toute petite déception Wink  
Célia a 12 ans et Elea a fêté ses 16 ans sur place  Very Happy  

Fgth a écrit:
Il a l'air très sympa ce resto mexicain, à noter dans un coin de ma tête si un jour je retourne en Floride. Je n'ai pas noté s'il existait aussi au City Walk d'Universal Studio Hollywood.

L'Antojidos est au Citywalk a Universal, et je le conseil aussi bien pour l'ambiance que pour ses plats WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 904185


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:03

KIKA a écrit:


Sosso  l’hôtel le Hard Rock est très beau mais ne nous correspond pas, les 13 nuits suivantes aux CBR vont largement compenser cette toute petite déception Wink  
Célia a 12 ans et Elea a fêté ses 16 ans sur place  Very Happy  

Waouh mais elles font carrement plus que leur âge!!! Celia je lui donnerait au moins 17 ans, et Elea je lui donnais facilement 25 ans! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:14

Kika,

je vois que vous avez pas mal de photos avec des bordures Universal ainsi que des photos prisent dans les attractions.

As tu pris un forfait photo ou acheté les photos à l'unité ,
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-