AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 17:32

KIKA a écrit:
En sortons nous ferons Poseidon's Fury et ce fut long, très long…Comme nous ne comprenons la langue, seule les décors peuvent nous divertir. Mais ça valais le coup rien que pour passer dans le tunnel (je n’en dirais pas plus pour garder la surprise a ceux qui se préservent et ceux qui connaissent comprendrons;) ) je passe très lentement dans ce tunnel, je referais ce show lors d’un futur séjour rien que pour ce moment magique ! Dans la pièce suivante nous sommes évacués à cause d’une panne, dommage…

Même en comprenant la langue je me suis dit exactement pareil en sortant Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 17:51

Ce restaurant à l' air vraiment bien je vais le noter sur ma liste puis les plats m' ont l' air bien copieux et bien cuisiné.
J' adore les photos souvenirs avec Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 17:59

Vraiment dommage d'être sortis de Poseidon, c'est après le tunnel qu'il y a tous les effets ^^. En tout cas, bonne idée de garder ce tunnel mystérieux...c'est aussi le passage qui m'a le plus enchanté durant l'attraction !

Je rêve devant le hamburger sinon...ouaaah...rien que pour ça je mangerais bien là-bas moi Very Happy (et pour le verre aussi d'ailleurs ^^)

Vous avez vu beaucoup de super-héros, trop de la chance ! Nous on n'en a vu aucun...enfin juste Spiderman devant son écran vert ^^. J'adore la vidéo, il fait peur le lutin vert mdr.

Superbe journée ! Et hâte de voir la suite...je me demande combien de verres vous avez bu Very Happy


Dernière édition par Beldelen le Mar 14 Juil 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 22:41

Ton homme a l'air aux anges avec le bouffon vert! lol
C'est sympa de croiser spidy (ouais on est intime lui et moi) dans la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 22:28

KIKA a écrit:


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 14190227

Beldelen a écrit:
J'adore la dernière photo !

Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir eu autant de photographes Universal...nous n'en avons vu aucun à Islands of Adventure nous Sad. La photographie de Jurassic Park devant le T-REX avec la pluie et tout...c'est tout simplement génial !! Pareil pour la photo à Pré-au-Lard Smile

Excellent début de journée en tout cas, vous en avez vécu des choses ! Vous avez séché vite sinon ? ^^


@Beldelen si tu parles bien de cette photo ce n'est pas un T-Rex mais un Spinosaure WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 485184 qu'on voit dans le 3ème de la saga WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 861934

@Kika je n'avais pas encore posté mais j'adore ton TR qui me fait rêver *-* j'adorerais faire Universal et WDW avec mew parents ^^, tes photos sont superbes Very Happy

Au plaisir de te lire Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Tumblr10WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 20:19

Genial tous ces marvel!!
Et le resto est vraiment immersif.
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 12:50

Kika, merci d'avoir mis toutes ces photos du Mythos WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 904185

J'avais réservé pour notre voyage en 2013 mais la résa avait été annulé par eux Sad
et je n'avais pu le recaser Sad Sad
Tarf n'avait pas eu une des meilleures expériences, alors du coup je n'y pensais plus
Mais au vu des prix, tout à fait corrects - merci pour la photo de la carte et de la piña colada c'est une adresse que j'envisagerai bien de nouveau.

On voit bien sur les photos que ton mari est HEUREUX cheers

Sur la dernière photo de ta fille ainée, elle avait déjà mis sa nouvelle robe ?


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:57

Beldelen a écrit:


Superbe journée ! Et hâte de voir la suite...je me demande combien de verres vous avez vu Very Happy


Un seul a été suffisant  Wink

licorne63 a écrit:
Kika, merci d'avoir mis toutes ces photos du Mythos WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 904185

J'avais réservé pour notre voyage en 2013 mais la résa avait été annulé par eux Sad
et je n'avais pu le recaser Sad Sad
Tarf n'avait pas eu une des meilleures expériences, alors du coup je n'y pensais plus
Mais au vu des prix, tout à fait corrects - merci pour la photo de la carte et de la piña colada c'est une adresse que j'envisagerai bien de nouveau.

On voit bien sur les photos que ton mari est HEUREUX cheers

Sur la dernière photo de ta fille ainée, elle avait déjà mis sa  nouvelle robe ?


Oui c'est bien ma grande qui n'a pas retiré sa robe a la sortie de la cabine d'essayage, elle est passée en caisse avec WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 7232
Le Mythos vaut le détour, il est beau; pas très cher et c’était très bon WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 904185


Merci a vous tous de me suivre et vos gentilles commentaire me font vraiment plaisir WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 329135


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:10

Merci Kika pour cette suite toujours très riche en photos !!
Moi aussi je garde un excellent souvenir du Mythos et j'avais été très surpris quand à la fin du repas on nous avait apporté le verre à cocktail de l'apéro emballé dans un carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 21:23

Exact pour le Spinosaure, je n'avais pas fait attention, et je n'avais pas encore vu le 3 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 21:29

Beldelen a écrit:
Exact pour le Spinosaure, je n'avais pas fait attention, et je n'avais pas encore vu le 3 alors ^^

T'es pardonné mais juste parce que ton TR est magnifiquement raconté et fait rêver Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Tumblr10WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pomcannelle

Pomcannelle

Féminin
Messages : 21
Inscription : 03/05/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 0:30

Kika, quel bonheur de te lire. Je m'évade à travers ton TR et prends note de toutes les astuces et autres bons plans. En attendant, de faire refaire et de nouveau réaliser mon petit rêve Floridien avec ma petite famille, j'ai hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 8:02

Super suite Kika Wink Merci pour ces belles photos, vous êtes radieux.

Notre séjour ressemble beaucoup au tien, on fait USO en 1er aussi.

Le Mytho, j'avais prévu de le faire mais là, je n'ai plus aucun doute.
Pour les verres de Pina Colada, il faut en commander 2 si j'ai bien compris pour pouvoir en récupérer 1?
Ce cocktail à l'air délicieux. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 340646

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 8:52

Elle est très jolie la robe de ta fille, je comprends qu'elle ait craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:13

calvin7 a écrit:
Merci Kika pour cette suite toujours très riche en photos !!
Moi aussi je garde un excellent souvenir du Mythos et j'avais été très surpris quand à la fin du repas on nous avait apporté le verre à cocktail de l'apéro emballé dans un carton !!

Je me serais bien laissée tenter par un deuxième rien que pour le verre  Wink

Pomcannelle a écrit:
Kika, quel bonheur de  te lire.  Je m'évade à travers ton TR  et prends note de toutes les astuces et autres bons plans.  En attendant,  de faire refaire et de nouveau réaliser mon petit rêve Floridien avec ma petite famille,  j'ai hâte de te lire.

Je te souhaite de revivre rapidement ton reve Floridien avec ta petite famille Very Happy  

isacisa a écrit:
Super suite Kika Wink Merci pour ces belles photos, vous êtes radieux.

Notre séjour ressemble beaucoup au tien, on fait USO en 1er aussi.

Le Mytho, j'avais prévu de le faire mais là, je n'ai plus aucun doute.
Pour les verres de Pina Colada, il faut en commander 2 si j'ai bien compris pour pouvoir en récupérer 1?
Ce cocktail à l'air délicieux. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 340646


Oui c'est bien ça il faut en commander 2 pour avoir un verre et la pina est excellente et puis n’hésite pas pour le Mythos, le lieu est splendide WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 904185

Meril06 a écrit:
Elle est très jolie la robe de ta fille, je comprends qu'elle ait craqué Smile

Merci pour elle  Very Happy


***************************
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 >
Tribute of Bob Marley


  Eléa est particulièrement émut a l’idée de découvrir  « le temple » de son idole, mais il faut d’abord se présenter à l’entrée du restaurant pour annulée notre réservation de 18h et c’est une difficulté car la personne ne comprend pourquoi nous venons maintenant et insiste pour que nous mangions  confused

Non mais! On a le droit de décaller et de boire un coup ! J’aime pas trop l’accueil surtout qu’elle nous dit que comme on ne mange pas ont doit aller s’assoir au bar. Elle nous laisse rentrer seule et on voit 3 tables avec des groupes qui boivent un coup sans manger alors on ne suit pas la consigne et nous nous installons a table !  
Eléa a bien senti une petite tension mais elle s’émerveille du lieu et ses yeux brillent, elle ne parle pas du tout, je la trouve intimidée et pudique…
Je suis heureuse pour elle WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 937942

Apres avoir regardé autour de nous nous nous intéressons a la carte et les filles veulent un cocktail exotique or ils ne sont pas indiqués et c’est a ce moment que démarre un dialogue de sourd !


- A cocktail no alcoolique for my children’s please.

-  scratch

- A soft cocktail for children’s please.

- confused

- Un cóctel sin alcohol para mi hija please.

-  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 458193

- No alcoolique cocktail for children’s please.

- WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 213516



      Rien faire elle ne nous comprend pas, note la commande de la bière de Salomon, de mon cocktail alcoolisé et continue de me regarder avec des yeux rond quand je lui demande des beignets de calamar et des chips de bananes plantains et patates douces.

- Vous mangez ? Me demande-t-elle légèrement contrarié !

-      Rolling Eyes  Heu, non c’est juste pour accompagner les boissons.

Elle va chercher une autre serveuse qui ne nous comprend pas davantage. Nous utilisons nos traducteurs sur nos portables, mais nous restons dans une incompréhension mutuelle et extrêmement contrariante !


P**** nous voulons juste boire un coup et grignoter et nous avons l’air de les déranger! Un groupe s’assoie pas loin de nous et passe commande.
Le groupe et servit (des boissons uniquement) et nous avons toujours rien sur la table on nous ignore carrément, Salomon veut partir mais je lui demande de rester, pour Eléa…

Enfin une troisième serveuse nous amène les deux plats commandés mais pas nos boissons  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 224944

Nous renouvelons notre commande en Anglais et en Espagnol et même en Français ^^
Mais rien a faire, elle nous regarde comme si on venait d’une autre planète et s’en va !

-Eléa, mon cœur comme il faut que je t’aime pour garder mon calme et ne pas te gâcher ce moment  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 598828


La salle du bas de ce restaurant est en plein air et même si nous sommes à l’ombre il fait très, très chaud et les tapas qui sont délicieusement épicés avec cette chaleur ils nous dessèchent la gorge et nous n’avons même pas un verre d’eau, je boue au sens propre comme au figuré!

Une quatrième serveuse arrive téléphone a la main et me le passe, au bout du fil un homme qui me parle en Français  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 333622
Je lui explique le « problème » passe commande et exprime ma déception !
Il est désolé, me confirme l’existence de cocktail sans alcool et s’excuse.
Je rends la téléphone a la serveuse qui comprend enfin et nous amène une carte avec les fameuses boissons, le choix est limité ce ne qui nous empêche pas de passer commande.

Miracle ! Nos boissons sont enfin là  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 2498151864

La deuxième serveuse revient vers nous avec un message sur son portable :

-« Nous sommes désolée pour l’attente et nous faisons au mieux pour vous satisfaire comme tous nos clients. Merci pour votre patience. »

C’est qu’il nous en fallut de la patience, nous avons attendu nos boissons 45 minutes après s’être installée !!!

Eléa et Célia ont eu le temps de partir tranquillement visiter le restaurant.



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Img_041744

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Img_0418

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Img_0419

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010527

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010528

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010529

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010530"

Bon, respirons un grand coup ! Et sourions ! Nous sommes aux USA, a USO, alors profitons pleinement de cet instant et de nos verres^^ Ces derniers sont bons mais sans plus par contre les calamars sont à tomber !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010531

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010532

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010533

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010534

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010535

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010536


L’addition arrive rapidement a notre demande elle est de 41$ sans les Tips, nous payerons 41$  Twisted Evil

Après avoir eu aussi chaud nous n’avons qu’une envie, c’est de nous rafraichir, direction la piscine…

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Img_2058

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Img_2059

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Img_2060

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Img_2061


    Elle est vraiment belle cette piscine, c’est le gros point fort de l’hôtel, l’eau y est bien chaude et la plage de sable autour ajoute au plaisir de la baignade. Célia me propose de tester le jacuzzi, elle sait que j’ADORE me détendre dans les S P A.
Se détendre, je ne pense pas que les Américains connaissent la signification de ce mot^^ Le jacuzzi est légèrement isolé dans un endroit bien arboré tout est bien pensé sauf que… Le haut-parleur hurlant de la musique rock a tue-tête est placé juste au-dessus WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 373469

5 minutes sont suffisantes pour que je prenne la fuite, je préfère me relaxer sur un transat les pieds dans le sable. La musique est toujours présente mais au moins elle n’est pas juste au-dessus de moi.

Eléa ne profite toujours pas, elle squatte la wifi de la réception  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 3111437201


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Img_2062


Il est 20h nous décidons de nous reposer et Salomon va commander un repas pour lui et Cécé a Emack & Bolio's Marketplace, ayant bien faim et n’étant pas habitué aux proportions Américaine il commande des nuggets frites pour Célia et une grande pizza pour lui. Mais « par grande »il ne s’attendait pas a cette taille ! En plus le temps de revenir Célia s’est lavée et endormie, alors le repas a fait la soirée et la pizza fera office de petit déjeuné ^^

Le tout pour 30$

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010537

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010538


La fatigue commence vraiment a ce faire sentir et nous nous couchons comme les poules a 21h30  Sleep


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:35

Hé béh, c'est vraiment bizarre l'histoire des cocktails sans alcools!!!! Pourtant d'après ce que tu écris, je ne vois pas comment t'aurai pû être plus clair... :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:42

Je comprends que la situation soit agaçante quand on a l'impression qu'ils ne font pas d'effort. Avec la carte c'est facile de montrer ce que l'on veut mais dès qu'il faut passer une commande en roue libre c'est déjà autre chose. L'accent qui ne passe pas ou le mauvais mot et c'est vite la galère. C'est étonnant le coup du téléphone interposé mais ça vous a permis de débloquer la situation. J'espère que ta fille a pu être un peu imperméable à tout ça pour profiter de cet instant.

De très belles photos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pomcannelle

Pomcannelle

Féminin
Messages : 21
Inscription : 03/05/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 23:14

Oui Kika, on essaye de repartir tous les 5 fin novembre 2016 pendant 3 semaines pour faire USO, WDW, DCL et peut être discovery cove et (Miami chez des amis) . vous n'avez pas eu de chance avec ces serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 0:11

Et ben quelle galère!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 7:17

Dommage pour le Tribute to Freedom, pas cool tout ça et chapeau pour ton calme et ta patience.
Mais que ne ferions nous pas pour nos enfants. Wink

Heureusement que tu as pu te relaxer dans le calme après au bord de la piscine pour décompresser. Wink

J'ai réservé le Mythos hier mais toujours pas eu de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 8:11

Si vous leur avez montré sur le traducteur du téléphone et qu'elles n'ont pas compris c'est effectivement qu'elles ne faisaient pas d'effort, c'est plus une question d'accent qui passe pas. Vous avez bien fait de ne pas laisser de tip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:17

Ben dis donc ! Pas facile de se faire comprendre ! Un peu de mauvaise volonté de leur part sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:24

KIKA a écrit:
Le haut-parleur hurlant de la musique rock a tue-tête est placé juste au-dessus WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 373469

voila !
lol
Dans un autre TR quelqu'un demandait quel hotel choisir à Universal. Et bien voila exactement ce que je disais : decibel overload.
Le HRH c'est la musique, mais la musique tout le temps et à donf ... bref pour le repos y'a le PBH Langue


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:26

Que de péripéties pour boire un coup ! tu as bien fait de ne pas laisser de tips non mais!
C'est vrai que l'on a eu l'impression quelques fois que les américains ne font pas d'effort pour essayer de nous comprendre, mais quand même avec le traducteur sur le téléphone c'est vraiment un manque de bonne volonté!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:10

J adore la robe d Elea I love you dommage qu elle ne l'a mette pas en France aussi car elle lui va très bien Smile 

Les milkshakes ont l air super bon !!!! 

Et j espère que c est la seule fois de ton séjour ou il y a eu de l incompréhension et de la mauvaise volonté avec les serveurs (ou autres ) ... Moi ca m aurait vite énervée je pense et je serais partie ailleurs Langue


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Signa_10   
°o°WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-