AccueilQue deviennent les décorations ? VideQue deviennent les décorations ? VideQue deviennent les décorations ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que deviennent les décorations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnoopyDodo

SnoopyDodo

Masculin
Âge : 23
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2017

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 9:21

Bonjour,

Savez vous que deviennent les décorations de Disneyland Paris (Noël, Halloween, Printemps, 20 ans, 25 ans,...) ?
Elles sont jetées ou on peut les racheter ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 24
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 10:34

Elles sont entreposées dans des "hangars", je pense.
Il y a quelques années de cela, nous séjournions dans un hôtel et le bus privé de ce dernier passait par derrière Pirates of the Carribeans, et nous avions pu voir des chars d'anciennes parades ou spectacles, en particulier "Place à la Danse... à Discoveryland".


Que deviennent les décorations ? 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 10:58

On peut voir certaines de ces décorations sur Google Maps en mode Street View, au niveau du parking CM situé derrière Space Mountain. Ce sont des décorations de Halloween qui sont entreposées là, en attendant l'année suivante..

A t - on le droit de mettre des photos sur DCP ou c'est considéré comme Backstage ?


Que deviennent les décorations ? Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Que deviennent les décorations ? Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 11:02

Effectivement, le parking nord sert d'entrepôt (un peu comme Tram Tour en fait 😂), à un moment, on pouvait y voir le bus d'Aerosmith, et les décorations des 5 ans du Resort sur le thème du bossu.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 11:20

mnbd a écrit:
Effectivement, le parking nord sert d'entrepôt (un peu comme Tram Tour en fait 😂), à un moment, on pouvait y voir le bus d'Aerosmith, et les décorations des 5 ans du Resort sur le thème du bossu.

En parlant du bus ? On en est où ? Reviendra t-il un jour ? Où est - il d'ailleurs ?


Que deviennent les décorations ? Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Que deviennent les décorations ? Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 12:38

Bah y'a même pas besoin d'être curieux, suffit de passer en voiture par là pour le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 12:48

Sur google et Apple Maps, on peut constater qu'une grande partie des décors est entreposée en extérieur. Le personnage qui était attaché au Mark Twain pour Halloween (je ne me souviens plus du nom désolé) à passé plusieurs années sur un terre plein au bord de l'ancien parking d'entraînement du Stunt Show (parking Nord). De même, une citrouille en petit morceaux y était entreposée. Au vu de la végétation qui les recouvraient, c'était clairement abandonné ! Ils ont été retirés lors des travaux pour le futur bâtiment Nala.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 13:41

Maxi a écrit:
Sur google et Apple Maps, on peut constater qu'une grande partie des décors est entreposée en extérieur. Le personnage qui était attaché au Mark Twain pour Halloween (je ne me souviens plus du nom désolé).

La Mort peut être? Laughing

ça pour le coup c'était grandiose!

Que deviennent les décorations ? 31390
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 14:21

Oh mon dieu mais pourquoi ils ne l'utilisent plus ? affraid Que deviennent les décorations ? 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 14:26

C'était du plus bel effet !

Quant aux décorations du 5e anniversaire, elles sont toujours présentes en backstage
Revenir en haut Aller en bas
SnoopyDodo

SnoopyDodo

Masculin
Âge : 23
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2017

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 14:46

Merci à tous pour vos réponses !
Savez vous si on peut les racheter ou si c'est bon pour pourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 14:52

SnoopyDodo a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !
Savez vous si on peut les racheter ou si c'est bon pour pourrir ?

Tu peux toujours contacter Disney mais bon, voilà quoi !
C'est plus là pour pourrir qu'autre chose...


Que deviennent les décorations ? Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Que deviennent les décorations ? Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 14:52

Il ne sont pas à vendre
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 16:15

Sur Apple maps, ils y sont encore:
https://i.servimg.com/u/f58/18/88/38/68/captur10.jpg

Sur cette image on voir les morceaux de citrouille, et au premier plan à coté de l'arbre et recouvert de plantes la fameuse statue autrefois attaché au Mark twain.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 19:58

Bon, la pub, c'est moche, mais bon... Meeting DFC le 24 juillet, n'hésitez pas à vous inscrire, vous êtes les bienvenus ! Voilà, voilà, voilà 😂

Sinon, pour le sujet des décorations, outre le parking nord, Tram Tour est aussi un joli dépotoir, je vous invite à lire l'article de Chronique Disney concernant cette attraction, c'est édifiant !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 20:02

Je pourrait pas être là T-T



Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 21:59

voici une photo de ces décorations (PHOTO NON BACKSTAGE, PRISE DEPUIS L'ESPACE PUBLIC DANS STREET VIEW)
Que deviennent les décorations ? Citrou10


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Lun 12 Juin - 23:10

Photo qui n'est plus à jour...


Que deviennent les décorations ? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Mar 13 Juin - 9:38

Il y a un endroit ou les Cast peuvent acheter de décoration, mon pote par exemple a des citrouilles Mickey Halloween chez lui. acheter une bouchée de pain.

Si vous avez des amis Cm demandez leur.


Que deviennent les décorations ? Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Mar 13 Juin - 18:58

Par contre, moi, j'acheterai bien une citrouille Minnie pour ma fille.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Mar 13 Juin - 19:33

c'est vrai que j'aimerais bien aussi racheté un element du décor si je pouvais,une citrouille qui orne un toit de main street !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Mar 13 Juin - 21:59

Non mais sérieusement, on peut vraiment acheter les decos? Enfin, pas sous le manteau, je precise, hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Mar 13 Juin - 22:02

À tout hasard, il y aurait moyen de récupérer un avant de train de Space ? Ce serait une super tête de lit ! 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Mar 13 Juin - 22:07

mnbd a écrit:
À tout hasard, il y aurait moyen de récupérer un avant de train de Space ? Ce serait une super tête de lit ! 😂
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Que deviennent les décorations ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les décorations ? Que deviennent les décorations ? Horlog11Mar 13 Juin - 23:19

mnbd a écrit:
À tout hasard, il y aurait moyen de récupérer un avant de train de Space ? Ce serait une super tête de lit ! 😂
Le pire c'est qu'ils ont peut être été foutus à la benne. J'ai remarqué que Bennes Services est une boite que DLP contacte souvent pour mettre des vieux trucs à la benne. Ca peut valoir le coup de leur passer un coup de fil pour récupérer des choses. Pas mal d'objets de Star Tours 1 ont été jetés dans des bennes de cette boîte par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les décorations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que deviennent les ambassadrices Disney ?
» WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
» Que deviennent les ambassadeurs de Disneyland Paris?
» Que deviennent les éléments de décor une fois retirés ?
» [Art] Les héros Disney deviennent des héroïnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-