AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:42

Ariel Zombie a écrit:
J'ai eu le même ressenti Kika! j'ai eu énormément de mal à me repérer dans le parc alors que jai vraiment le sens de l'orientation, ça m'a perturbée ! lol

ptite_lili a écrit:
Nous avons un peu rame le premier jour pour nous repérer dans le parc mais après ça allait. Nous c'est un des parcs qu'on a préfére car il regroupe nos attractions préférées (ToT, Rock & roller  coaster  et Star tours). On a adoré les spectacles (mais comme vous on a ri des grognements de la bête avec tous les mouvements, ca nous a fait marrer, et comme nous n'en attendions pas grand chose nous n'avons pas été decues )
Super suite en tout cas, le buffet du H&V sur le thème Star Wars a vraiment l'air sympa à faire

shambles-x a écrit:
J'avais aussi du mal a me repérer dans ce parc ^^

C'est marrant ma mère a vraiment bien aimé aussi DHS du point de vu de décors par rapport aux autres parcs ^^


Ballou a écrit:
Oui moi aussi me suis retrouvé bien con sans le plan du parc pour me repérer. scratch

En fait il est conçu bien différemment des autres parcs où nous avons l'habitude d'avoir un élément de repère central et de tourner un peu autour. Ici il faut revenir souvent sur ses pas. C'est sans doute voulu vu par le thème. Je ne sais pas si les nouveaux lands offriront de nouveaux parcours de visite.

Merci pour ces nouvelles aventures. Wink


Je me sens moins seule, ils devraient distribuer des GPS a l'entrée Laughing




Fgth a écrit:
trop mignonnes les photos avec les personnages

Merci Very Happy

bourriquet59 a écrit:
J' adore les deux photos de vous tous à l' entrée du parc Studios elles sont magnifiques.
Waouw sa doit être magnifique le spectacle de la belle et la bête j' espère qu il serra encore jouer quand on ira en 2017, car j' aimerai tellement le voir.
Oh génial aussi les photos dans le restaurant avec les personnages habillés en star wars, je vais les montrer à chéri il va être super content lui qui est fan de Star Wars je crois qu' il va vouloir qu' on mette ce restaurant sur notre liste. Le buffet et bien et la nourriture est bonne?
En tout cas le dessert m' a l' air bien appétissant.
Vous avez du passer une merveilleuse soirée.

Le buffet était vraiment très bon et varié, des entrés aux desserts tout était délicieux  Wink   Et les personnages sur le thème Star Wars étaient fantastiques mais ils ne sont pas présent toute l'année, jusqu'à maintenant c'est qu'au mois de mai.

junyi a écrit:
Quelle chance de pouvoir faire le H&V  thémé Star wars , parce qu' avec 2 ados, disney junior c'est moins  fun...
Indiana Jones  vous avez fait ?

C'est clair que si il n'y avait pas eu les perso sur le thème Star Wars je n'y aurais pas été.
Et non, nous n'avons pas fait Indy  No
Une prochaine fois  Very Happy



liloo86 a écrit:
trop beau les desserts star wars! miam!

Beaux et bons WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 904185


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 18:07

Coucou Kika
Merci de m' avoir répondu en plus je ne savais pas que les personnages star wars n' était présent qu' en Mai du coup je vais voir pour qu' on fasse le voyage en mai en 2017.
Car mon mari étant fan de star wars il serai vraiment heureux de pouvoir les voir et de faire des photos avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 18:34

Fin de soirée aux Studios.


*************************



Apres ce copieux repas une petite promenade nous fera faire de belles rencontres.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020023

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020024

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020025

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Img_2016


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020028

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Img_2017


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Img_2018

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020026

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Studio13

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Img_2019

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Studio14



L'heure de Fantasmic approche mais nous sommes munis de nos FP+ obtenus avec le repas Wink
C'est donc tranquillement que nous nous avançons vers la gigantesque arène. J'avais lu qu'un "chauffeur" de salle mettait l'ambiance mais rien du tout! Le publique s'en est chargé tout seule avec une belle Holà cheers

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Img_2020
 



Le spectacle est sublime, nous en gardons un merveilleux souvenir, les musiques, les effets spéciaux et la présence de tous nos amis réunit  font de ce spectacle un moment de magie WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 425715

Nous finirons la soirée en beauté avec la tour de la terreur! Big coup de cœur!!!  Nous l'avons tous préférés a celle de Paris, a elle toute seule elle vaut le déplacement dans ce parc cheers

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Studio15

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Studio16


Nous flânons tranquillement au milieux des rues illuminées et des boutiques, nous n'avons aucune envie de rentrer, ont se sent trop bien! Salomon et littéralement tomber amoureux de ce parc et passe son temps a s'amuser avec les filles^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020029

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020030

Mais il se fait tard et nous prenons le bus pour notre hôtel paradisiaque pour une bonne nuit de sommeil! Sur le petit chemin qui mène a notre section je vois les miens qui passent a 20cm d'une "pierre" mais je m'étonne qu'elle traine sur le chemin alors je me penche et découvre qu'il s'agit d'une grenouille, qui n'a absolument pas peur de nous et qui me regarde tranquillement!

Je propose a Eléa de l'embrasser car c'est probablement un prince charmant Laughing


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 18:42

Pour sûr, quand on est si bien que l'on ne veut pas que ça s’arrête, je me répète mais oui, une soirée au top WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 18:51

J'adore la photo en noir et blanc devant la TOT! et votre photo d'ailleurs dans la TOT est top, même si Elea (Celia? bordel je n'arrive jamais à me souvenir... bref la plus grande ^^) n'a pas l'air au top de sa forme contrairement à vous! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 19:24

Ouah l'armée de stormtropers WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 20:22

bourriquet59 a écrit:
Coucou Kika
Merci de m' avoir répondu en plus je ne savais pas que les personnages star wars n' était présent qu' en Mai du coup je vais voir pour qu' on fasse le voyage en mai en 2017.
Car mon mari étant fan de star wars il serai vraiment heureux de pouvoir les voir et de faire des photos avec eux.

C'est une excellente période pour y aller car le climat est idéal pas trop de pluie et pas trop chaud. Et puis il y a  le Festival International Flower & Garden Epcot  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 425715



isajeanpc a écrit:
Pour sûr, quand on est si bien que l'on ne veut pas que ça s’arrête, je me répète mais oui, une soirée au top WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 892973

Oui vraiment top  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 795199



sosso a écrit:
J'adore la photo en noir et blanc devant la TOT! et votre photo d'ailleurs dans la TOT est top, même si Elea (Celia? bordel je n'arrive jamais à me souvenir... bref la plus grande ^^) n'a pas l'air au top de sa forme contrairement à vous! mdr

Eléa c'est la grande  Wink Elle a pourtant beaucoup aimé mais reste moins fan des sensations que sa petite sœur Celia.


valerie057 a écrit:
Ouah l'armée de stormtropers WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 425715

Ils sont vraiment impressionnants WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 425715




Quelques photos oubliées...

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Img_2021

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Img_2022

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Img_2023

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020031

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020032


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 11:43

Oh mon dieu, je suis méga jalouse de votre repas au Holywood & vine! les persos en stars wars sont trop top! surtout ma douce minnie WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 937942.

Belle journée, on sent que vous vous etes bien amusé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 15:24

Citation :
J'avais lu qu'un "chauffeur" de salle mettait l'ambiance mais rien du tout! Le publique s'en est chargé tout seule avec une belle Holà

Pareil pour nous, rien avant le début du show du coup pas trop d’ambiance Sad

Trop belle votre photo en noir et blanc devant la TOT !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 15:29

Nous nous avions eu un chauffeur "de salle" effectivement. Ca fait passer le temps.

Super journée ! Et je trouve que la perruque noire va super bien à ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 16:37

Oui il parait que ce festival est magnifique aussi.
J' aime beaucoup les photos de votre fin de soirée elles sont superbes.
Et j' ai beaucoup aimé la vidéo aussi.
J' adore le tee shirt de ta fille il lui va super bien et il est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 17:18

kirari a écrit:
Oh mon dieu, je suis méga jalouse de votre repas au Holywood & vine! les persos en stars wars sont trop top! surtout ma douce minnie WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 937942.

Belle journée, on sent que vous vous etes bien amusé ^^!


C'est vrai qu'ils étaient beaux et Minnie est toujours magnifique quoi qu'elle porte WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 937942



shambles-x a écrit:
Citation :
J'avais lu qu'un "chauffeur" de salle mettait l'ambiance mais rien du tout! Le publique s'en est chargé tout seule avec une belle Holà  

Pareil pour nous, rien avant le début du show du coup pas trop d’ambiance Sad

Trop belle votre photo en noir et blanc devant la TOT !

Ca dépend peut être des jours pour les animations avant le show...
Merci pour la photo Very Happy


Meril06 a écrit:
Nous nous avions eu un chauffeur "de salle" effectivement. Ca fait passer le temps.

Super journée ! Et je trouve que la perruque noire va super bien à ta fille !

Tu te rappels si tu as vue le show en semaine ou en week end?
J'ai regretté de ne pas lui avoir prise cette perruque, elle aurait été parfaite pour les fêtes^^



bourriquet59 a écrit:
Oui il parait que ce festival est magnifique aussi.
J' aime beaucoup les photos de votre fin de soirée elles sont superbes.
Et j' ai beaucoup aimé la vidéo aussi.
J' adore le tee shirt de ta fille il lui va super bien et il est vraiment joli.

Merci pour ce gentil commentaire Very Happy


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 14:27

Kika, peux tu me dire si lorsque tu fais des achats dans les boutiques d'universal, tu peux mettre ces achats sur ta note d'hôtel et payer en une fois lors de ton check out comme c'est le cas à WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 14:44

valerie057 a écrit:
Kika, peux tu me dire si lorsque tu fais des achats dans les boutiques d'universal, tu peux mettre ces achats sur ta note d'hôtel et payer en une fois lors de ton check out comme c'est le cas à WDW ?

tu peut

tu peut meme verifier tes achats et ton compte sur la télé (et meme faire ton check out)


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:15

Oh cool merci pour la réponse. Super nouvelle du coup car j'aime pas trop me balader avec du liquide, je préfère utiliser ma CB.
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:30

çà marche aussi pour les restau ?


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:38

la plupart (je dis la plupart parce qu'a tous les coup si je dis "oui", on va tomber sur l'exception ... ca marche à chaque fois Langue )


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:59

Merci d'avoir répondu Tarf   Very Happy
je ne savais pas que ce système existe aussi a US, la clé de la chambre sert a régler les achats comme le MB?


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:11

Oui
Tu peut regler tes achats en magasin ou au resto


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:30

C'est bon a savoir pour la prochaine fois, ça évite les espèces et comme en plus on peux contrôler ses achats a la TV c'est vraiment pratique! Ce serait bien que WDW dotent leurs TV de ce système de chaine "client".
Merci Tarf pour cette info.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 22:31

Hé mais je savais pas non plus!!! C'est cool ça, ça fait moins d'espece à prevoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:24

Coucou Kika, encore une fois de bien belle photos de famille et de bons moment de partage WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:53

Merci Dreamsfairies partager notre belle expérience avec vous est un vrai plaisir Very Happy

*********************


Le mardi 5 mai


Ce matin c'est relax et ça commence avec une bonne grasse mat Sleep

Lever tranquillos a 10h30, ben oui une vrai grasse mat quoi^^
Donc vu l'heure pas de petit dej mais un bon café fera l'affaire et une idée me trotte en tête... J'attrape le téléphone et appel la conciergerie qui me bascule vers je ne sais plus quel service a qui je demande un traducteur. La personne est très agréable et je lui explique que nous souhaitons changé de chambre pour une dans le même bâtiment mais face au lac (j'ai au préalable envoyé les troupes en repérage et il ont discutés avec une femme de chambre qui leur a indiqué qu'il y en a deux de libre)

Apres 5 minutes, requête accordé après m'avoir prévenu que nous avions payé une chambre proche des commodité et que celle qu'elle nous donné était moins bien positionnée. Ok pas de problème, il y a à tout casser 20 mètres de plus, ça va pas nous épuiser^^

Nous faisons le transfert de chambre dans la foulé car elle a put faire le changement sur notre MB, il faut donc juste faire attention a ne pas fermer la porte de notre chambre actuelle pour ne pas rester coincé sans nos affaires.
Bon, je me sacrifie et tiens la porte pendant que les troupes font le va et viens les bras bien chargés Laughing

Je suis trop contente, c'est un emplacement de rêve; toujours a proximité du food court, en angle, juste a coté des escaliers et face au lac et a la plage  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 425715

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020033

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020110

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020034

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020111

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020510


Apres avoir rapidement rangé nos affaires,il est temps d'aller découvrir notre belle piscine! Alors c'est vrai qu'elle est belle mais j'ai un avis mitigé a son sujet....
Elle est plus petite que sur les photos et elle est très peu profonde et très bruyante, décidément pour la relaxation au bord des piscines c'est pas gagné!
Mais le gros point positif c'est qu'elle est bien chaude, l'eau est bien chaude et les transats autour aussi car il y a pas d'ombre et peu de parasols.
Apres avoir pataugé quelques minutes et séché sous le soleil je me dis qu'un bon jacuzzi serait le bienvenu car ici il n'y a pas de haut parleur au dessus cheers

Et là le choc! Le choc thermique  lol!

C'est pas possible d'y rester plus de 3 minutes tellement il est chaud et ma tête qui dépasse brule sous le soleil de midi sunny

Mon mari se moque gentiment de moi en me voyant sortir si rapidement alors que habituellement je peux passer 1/2 heures a buller. Ici comme au Hard Rock pas de jacuzzi pour moi mais le principal c'est que Célia s'éclate avec les toboggans et adore le décor pirate du lieu Very Happy


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020610

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020511



Il est déjà 13 h et nous commençons a avoir faim, ça tombe bien le food court est juste a coté ce qui nous a permit de nous désaltérer a plusieurs reprises au bord de l'eau WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 795199

Les plats proposés sont simple mais appétissants:

Tous les offres ne sont pas affichées ici.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020512

Nous ferons la queue a des stands différents, Salomon optera pour des spaghettis boulettes

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020035

Celia prendra un sandwich a la dinde.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020036

Et moi un philly cheese steack, une nouvelle découverte et une nouvelle tuerie cheers

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020037


Nous installerons a l'intérieur, au frais  Wink

Nous nous régalons et terminons notre repas par un bon café et un pas trop mauvais cupcake pour Cécé et moi,1 des deux finira au frigo et servira d'encas Salomon opte pour un dessert au chocolat.
Nous sommes confortablement installé sur des banquettes avec une vue sur la terrasse et la piscine WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 425715

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020112

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020038

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1020039

Mais pourquoi je ne vous parle pas d'Eléa, hé bien, c'est parce qu'elle n'est pas avec nous! Toujours pas de piscine pour elle et pas de repas non plus mais juste son portable là ou ça capte le mieux et au frais: dans la chambre WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 224944

Je n'ai pas envie de me fâcher ni de me prendre la tête ou la sienne  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 1531205339   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 3111437201
C'est mon rêve pas le sien alors si elle veux passer tout son temps de libre a pianoter sur son smartphone c'est son problème nous ont profite et nous passons du bon temps ensemble!


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 6:02

Ah les ados, tous les mêmes. La mienne aussi peut passer des heures sur son ordi.

Je me demande si je vais l'autoriser à le prendre pour notre voyage du coup Question
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 21 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 6:06

Ohh je me demandais moi, il manque une fille, ça va, elle est bien dans la nouvelle chambre, vous ne l'avez pas laissé dans l'ancienne? MDR

Comme le CBR est notre prochain pied à terre, ton avis, tes photos et ton ressenti m'intéresse beaucoup, en fait tout m'intéresse dans ton TR et c'est si bien raconté alors merci à toi, Kika

Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-