AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:22

LaCasaCactus contente que ça te serve a planifier ton sejour Very Happy

Mini trip DLP.

**************************

Je le mets en spoiler pour ceux qui veulent le lire et ne pas gêner les autres dans ce TR sur WDW  Wink

Spoiler:


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Lun 16 Nov 2015 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:57

On avait testé le magic circus du même groupe que le Dream castle et on a adoré le petit déjeuner et les produits l'Occitane. La théma est très bien. On aimerait bien essayer le Dream mais pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée.

On a fait nous aussi le Cape cod en août de cette année et on a adoré tous les quatre ; du choix, des employés supers et une sculpteuse de ballons pour les enfants avec un espace coloriage. J'ai beaucoup aimé leur soupe de poissons et la barbe à papa pour les enfants (je suis une grande enfant  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 153419 ).

Hâte de lire la suite de ton trip floridien en tout cas, tu m'as fait ajouter le BOG en breakfast sur ma liste de resto à faire, j'ai craqué pour le doughnut avec le caramel.  La gourmande et férue de sucre que je suis en rêve depuis que j'ai vu ta photo de cette magnifique pâtisserie !  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 425715  Je suis trop faible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:11

ahhh moi j'adore le NY par contre!! C'était notre hôtel les 3 derniers séjours. Juste le prochain, ce sera le Dhl!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:03

Mon préféré moi c'est le Sequoia (même si j'y ait jamais séjourné), je ne suis vraiment pas fan des autres (bon à part le dlh...lol)!

c'est vrai que la tableau de Mickey est super beau, et tu as un bien joli chapeau sur la photo après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:58

valerie057 a écrit:
On avait testé le magic circus du même groupe que le Dream castle et on a adoré le petit déjeuner et les produits l'Occitane. La théma est très bien. On aimerait bien essayer le Dream mais pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée.

On a fait nous aussi le Cape cod en août de cette année et on a adoré tous les quatre ; du choix, des employés supers et une sculpteuse de ballons pour les enfants avec un espace coloriage. J'ai beaucoup aimé leur soupe de poissons et la barbe à papa pour les enfants (je suis une grande enfant  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 153419 ).

Hâte de lire la suite de ton trip floridien en tout cas, tu m'as fait ajouter le BOG en breakfast sur ma liste de resto à faire, j'ai craqué pour le doughnut avec le caramel.  La gourmande et férue de sucre que je suis en rêve depuis que j'ai vu ta photo de cette magnifique pâtisserie !  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 425715  Je suis trop faible Crying or Very sad

Le Circus est réservé pour avril, une nouvelle halte d'une nuit sans parc là aussi mais avec les filles cheers  Ton commentaire positif sur l'hôtel me font me le languir encore plus.
Et je te rassure tu n'est pas faible mais juste gourmande et puis la découverte culinaire d'un autre pays passe part l'art culinaire  lol!




arwen2407 a écrit:
ahhh moi j'adore le NY par contre!! C'était notre hôtel les 3 derniers séjours. Juste le prochain, ce sera le Dhl!

Je garde un souvenir émerveillé de cet hôtel (et de son petit déjeuner^^) et mon mari était comblé car il a pu s'adonner a sa passion des canapés^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1000511

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1000510

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1000512

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1000610

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1000611

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1000612




sosso a écrit:
Mon préféré moi c'est le Sequoia (même si j'y ait jamais séjourné), je ne suis vraiment pas fan des autres (bon à part le dlh...lol)!

c'est vrai que la tableau de Mickey est super beau, et tu as un bien joli chapeau sur la photo après ^^

Le SQL est super cosy surtout a Noël WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 425715
Pour la coiffe j'ai pas pu résister et je l'ai acheté pour le ... jour de l'an Wink


La suite du TR de WDW sera posté cette semaine WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 904185


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:10

ohhh je ne reconnais pas la plus grande lol!! elle a vraiment changé, la plus jeune par contre, la même bouille!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:23

Oh mon dieu les photos de tes filles...des bébés trop choupettes alors que maintenant, de très belles jeunes filles/femmes!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:25

arwen2407 C'était en 2009 alors ça date un peu! Nous avons tous changés plus ou moins. Pour moi c'est plus, j'avais encore ma taille de guêpe ...fumeuse Razz

LaCasaCactus Merciiii WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 329135


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:33

arwen2407 a écrit:
ohhh je ne reconnais pas la plus grande lol!! elle a vraiment changé, la plus jeune par contre, la même bouille!!

Comme toi, je trouve qu'elle a énormément changé.

C'est fou, c'est en regardant les photos qu'on s'aperçoit à quel point nos enfants grandissent vite.

C'est vrai que ton mari a l'air d'apprécier les fauteuils WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 53119 J'aime bien tes bouclettes sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 21:25

arwen2407 a écrit:
ohhh je ne reconnais pas la plus grande lol!! elle a vraiment changé, la plus jeune par contre, la même bouille!!
+1!! je me suis dis la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:01

Tout pareil, elles ont bien changés tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 20:32

valerie057 a écrit:
arwen2407 a écrit:
ohhh je ne reconnais pas la plus grande lol!! elle a vraiment changé, la plus jeune par contre, la même bouille!!


C'est vrai que ton mari a l'air d'apprécier les fauteuils WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 53119 J'aime bien tes bouclettes sur la photo.


Mes bouclettes ont mystérieusement disparues en l'espace d'une semaine il a plus d'un an, pour laisser place a des ondulations, j'ai rien compris mais WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 795199



Suite du 4 mai


**************************


Le bus va directement a Studio, le trajet est assez cour mais glacial! La clim et nos cheveux encore humide ne font pas bon ménage WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 477573

Je n'étais pas enthousiasmée a l'idée de visité ce parc, d'abord parce qu'a Paris je ne l’apprécie pas des masses mais en plus avec toutes les fermetures d'attractions et spectacles les mois précédant notre arrivés, je m'attendais a être déçu.

Et au final, en arrivant ma réaction a été: Waouh WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 425715  


C'est superbe, grandiose, nous adorons tous sans avoir fait aucune attraction^^

Nos premières photospass dans ce parc prisent nous devons nous dépêcher de nous rendre a notre premier FP+ Strar Tour. Mais il est difficile de ce diriger dans ce parc, ont dirait un labyrinthe Laughing

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Studio11


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Studio10


Nous aurons beaucoup de mal a nous repérer même a la deuxième visite et nous manquerons beaucoup de coins que je voulais voir mais c'est une bonne raison pour y retourner Wink

Enfin nous voila a ST et nous passons sans attente, et là je ne sais pas si c'est a cause du films, de la version 3D ou parce que c'est très difficile d’apprécier ce genre d'attraction après avoir fait celles d'Universal, mais nous n'avons pas accroché du tout et nous ne le referons pas!

Je ne sais plus dans quel ordre mais nous avons fait avant manger, Rock'nroller Coaster; cette fois -ci nous l'avons tous adorés, les décors sont bien plus beaux et le parcours est super fluide, Célia le refera encore un fois avec son père.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Studio12

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Img_2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Img_2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020011

Nous verrons le spectacle de Belle, que j'attendais impatiemment (c'est ma princesse préférée) et encore une nouvelle fois, déception générale!
Nous sommes peut être tombé sur un mauvais jour mais les grognement de la bête étaient grotesques et sa chute aussi, ce qui nous a fait presque rire et gâché la magie des chants.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Img_2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Img_2013

Il est déjà l'heure d'aller rejoindre notre restaurant de ce soir, le Hollywood&Vine sur le thème Mickey’s Star Wars! Il y a de l'attente on nous remet notre biper et nous patientons en terrasse. Mais Célia et moi avons un besoin urgent de... nous repoudrer le nez^^ Je demande ou il y a des toilettes a proximité et l'on me dit d'aller a ceux du 50's Prime Time Cafe qui sont en commun avec le H&V. Cela nous permettra de faire une rapide visite de ce restaurant qui est très sympa, a faire la prochaine fois  Wink

Nous sommes appelés et nous sommes accueillit par Mickey en chevalier Jedi   cheers


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020014


La salle est simple mais le buffet est top, c'est celui qu'a préféré ma grande qui fait des aller retour aux salades( du jamais vue chez nous) et les personnages qui passent de tables en tables sont l’attraction du lieu WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 904185
Les desserts étaient aussi jolis que bons.
Ce fut une bonne soirée en compagnie de nos amis...

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020015


Comme promit ce gros bisou a été fait de ta part Licorne :WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 ><a href=WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Img_2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Img_2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020016

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020017

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020018

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020019

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020020

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020021" />

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1020022


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 20:55

trop cool....une soirée au top! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 20:55

Je suis comme toi concernant les Hollywood Studios, du coup je pensais faire ce parc en une petit journée lors de notre séjour. A Paris on y passe 2 ou 3 heures max. Est ce qu'il faut que je prévois plus de temps pour ce parc du coup sachant qu'on ne fait ni la TOT ni rock & roller coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 21:01

C'est marrant j'ai l'impression que les gens disent souvent qu'il est difficile de se reperer à DHS..pourtant sur le plan ça n'a pas l'air si compliqué!

Les persos en Star Wars c'est vraiment trop top!!!!


Valerie057 : Le "problème" de ce parc c'est qu'il y a beaucoup de spectacle..il faut donc reussir à jongler avec les heures où ils sont joués
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 21:46

isajeanpc Oh! Oui au top et elle n'est pas encore fini cette soirée WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 425715


valerie057 2 petites demis journée devrait largement être suffisantes pour profiter des lieux et faire les spectacles ainsi que les trois attractions qui te resterais a faire,The Great Movie Ride, Toy Story Midway Mania et Star Tour Wink


sosso Vu d'en haut c'est effectivement plus simple Wink  Mais j'avoue que le sens de l'orientation n'est pas fort ni celui de mon mari même si il croit le contraire Razz


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 23:24

trop cool les photos et pâtisseries STAR WARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 23:31

J'ai eu le même ressenti Kika! j'ai eu énormément de mal à me repérer dans le parc alors que jai vraiment le sens de l'orientation, ça m'a perturbée ! lol


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 9:17

Nous avons un peu rame le premier jour pour nous repérer dans le parc mais après ça allait. Nous c'est un des parcs qu'on a préfére car il regroupe nos attractions préférées (ToT, Rock & roller coaster et Star tours). On a adoré les spectacles (mais comme vous on a ri des grognements de la bête avec tous les mouvements, ca nous a fait marrer, et comme nous n'en attendions pas grand chose nous n'avons pas été decues )
Super suite en tout cas, le buffet du H&V sur le thème Star Wars a vraiment l'air sympa à faire
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:25

J'avais aussi du mal a me repérer dans ce parc ^^

C'est marrant ma mère a vraiment bien aimé aussi DHS du point de vu de décors par rapport aux autres parcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 12:00

trop mignonnes les photos avec les personnages


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 18:09

J' adore les deux photos de vous tous à l' entrée du parc Studios elles sont magnifiques.
Waouw sa doit être magnifique le spectacle de la belle et la bête j' espère qu il serra encore jouer quand on ira en 2017, car j' aimerai tellement le voir.
Oh génial aussi les photos dans le restaurant avec les personnages habillés en star wars, je vais les montrer à chéri il va être super content lui qui est fan de Star Wars je crois qu' il va vouloir qu' on mette ce restaurant sur notre liste. Le buffet et bien et la nourriture est bonne?
En tout cas le dessert m' a l' air bien appétissant.
Vous avez du passer une merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 22:23

Quelle chance de pouvoir faire le H&V thémé Star wars , parce qu' avec 2 ados, disney junior c'est moins fun...
Indiana Jones vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:04

Oui moi aussi me suis retrouvé bien con sans le plan du parc pour me repérer. scratch

En fait il est conçu bien différemment des autres parcs où nous avons l'habitude d'avoir un élément de repère central et de tourner un peu autour. Ici il faut revenir souvent sur ses pas. C'est sans doute voulu vu par le thème. Je ne sais pas si les nouveaux lands offriront de nouveaux parcours de visite.

Merci pour ces nouvelles aventures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 20 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:23

trop beau les desserts star wars! miam!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-