AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:33

sosso a écrit:
KIKA a écrit:


Sosso  l’hôtel le Hard Rock est très beau mais ne nous correspond pas, les 13 nuits suivantes aux CBR vont largement compenser cette toute petite déception Wink  
Célia a 12 ans et Elea a fêté ses 16 ans sur place  Very Happy  

Waouh mais elles font carrement plus que leur âge!!! Celia je lui donnerait au moins 17 ans, et Elea je lui donnais facilement 25 ans! mdr

Alors Je ne veux pas savoir quel age tu me donnes WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 953922

Normand50 a écrit:
Kika,

je vois que vous avez pas mal de photos avec des bordures Universal ainsi que des photos prisent dans les attractions.

As tu pris un forfait photo ou acheté les photos à l'unité ,

Il s'agit d'un forfait photos de 3 jours "Photo connect" tu obtiens une star card a présenter a chaque photographe que tu croises et a la sortie de certaines attractions. Toute les photos sont disponible au téléchargement sur leur site et 2 photos de ton choix te sont offertes sur place.




WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:54

KIKA a écrit:
sosso a écrit:


Waouh mais elles font carrement plus que leur âge!!! Celia je lui donnerait au moins 17 ans, et Elea je lui donnais facilement 25 ans! mdr

Alors Je ne veux pas savoir quel age tu me donnes  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 953922

Normand50 a écrit:
Kika,

je vois que vous avez pas mal de photos avec des bordures Universal ainsi que des photos prisent dans les attractions.

As tu pris un forfait photo ou acheté les photos à l'unité ,

Il s'agit d'un forfait photos de 3 jours "Photo connect" tu obtiens une star card a présenter a chaque photographe que tu croises et a la sortie de certaines attractions. Toute les photos sont disponible au téléchargement sur leur site et 2 photos de ton choix te sont offertes sur place.


Je te rassure, sans regarder l'âge dans le profil, je te donnais environ 40 ans Wink

Je pense que je prendrai le photoconect, mais par contre je ne savais pas que 2 photos étaient au choix sur place, tu les choisis à la fin du sejour où il faut les prendre direct au moment de la sortie de l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 0:09

Bon, tu me rassures WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 329135

C'est a la fin de ta dernière journée que tu te rends au point photo connect a l'entré du parc et tu visionne tes photos et en choisit deux, je trouve que cela est valable même si il n'y a pas autant de photographe qu'a WDW.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 5:34

Moi aussi, je pensais comme Sosso pour l'âge de tes filles Wink

Merci pour les photos de l'Antojito, j'attendais tes impressions, comme tu le sais, j'ai aussi très envie d'y manger.

Tu m'apprend encore quelque chose sur la star card "Photo connect", je ne savais pas que l'on avait droit à 2 photos au choix.

Un vrai plaisir de te lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:35

Que ça donne envie toutes ces bonnes choses que vous avez mangé, c'est pas courant...
Que de belles photos de famille, vivement la suite chez Mickey !
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 425715


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:28

Je viens d'essayer de réserver l'Antojito et il est full pour tout les jours de notre séjour. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:06

Coucou Kika.
Waouh la suite de vos aventures à Universal me font rêver et voyager.
Le bonheur se lit sur vos visages et c' est vraiment très touchant.
Les photos sont splendide.
Je n' ai qu' un mot vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 19:28

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 892973 Kika !

Après une longue absence nous revoila dans les environs, on va en profiter pour squatter un peu ton TR WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 7232

Y a plus qu'à lire ! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 18:57

isacisa a écrit:
Moi aussi, je pensais comme Sosso pour l'âge de tes filles Wink

Merci pour les photos de l'Antojito, j'attendais tes impressions, comme tu le sais, j'ai aussi très envie d'y manger.

Tu m'apprend encore quelque chose sur la star card "Photo connect", je ne savais pas que l'on avait droit à 2 photos au choix.

Un vrai plaisir de te lire... Wink
Elles ont étés flattées de faire plus vielle que leur âge, ça ne durera pas  lol!



princesseLala a écrit:
Que ça donne envie toutes ces bonnes choses que vous avez mangé, c'est pas courant...
Que de belles photos de famille, vivement la suite chez Mickey !
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 425715

Merci princesseLala La suite arrive très vite  Wink


isacisa a écrit:
Je viens d'essayer de réserver l'Antojito et il est full  pour tout les jours de notre séjour. affraid

L'Antojidos est très, très prisé mais réessaye au cas ou...



bourriquet59 a écrit:
Coucou Kika.
Waouh la suite de vos aventures à Universal me font rêver et voyager.
Le bonheur se lit sur vos visages et c' est vraiment très touchant.
Les photos sont splendide.
Je n' ai qu' un mot vivement la suite.

Heureuse de te faire voyager bourriquet59  Very Happy



Historia87 a écrit:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 892973 Kika !

Après une longue absence nous revoila dans les environs, on va en profiter pour squatter un peu ton TR WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 7232

Y a plus qu'à lire ! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 795199

Contente de te voir ici Very Happy



****************************


Le samedi 02 mai.


C’est déjà notre dernière journée a Universal, le temps passe très vite ici ! On se lèvent vers 9h et nous préparons tranquillement nos valises que nous déposerons a la conciergerie après avoir dit au revoir a notre confortable chambre.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010733

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010734

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010325

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010326



Le Kitchen est réservé pour 10h45 a cette heure il fera office de brunch pour 100$ tout comprit et la gourmande que je suis est ravie de faire un buffet de petit déjeuné, le seul de notre séjour. Ce dernier ne me décevra pas, il est varié et délicieux seul la salle me semble froide, décidément cet hôtel n’est pas pour moi^^


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010735

Mes assiettes.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010736

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010737



Le ventre bien rempli de bacon et pancake nous partons en direction d’IOA vers 11H30. Nous abordons cette dernière journée en mode ultra relax car nous avons déjà fait les attractions principales. Nous allons nous promener au gré de nos envies et de nos rencontres, surtout une qu’espérait et attendait Salomon depuis le premier jour !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010738

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2078

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2079

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010739

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010740

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010741

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010742

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010743

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010744

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010745

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010746

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010747

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010748

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Sam_0013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010749


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010750

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010751



Nous ferons

* The Cat in the Hat, c’est une attraction plutôt sympa même si les personnages nous sont inconnus.

* The High in the Sky Seuss Trolley Train Ride! A faire pour avoir une splendide vue du parc  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 425715

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010752

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010753

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010754

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010755

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010756

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010757

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2080

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2081





Gros coup de cœur pour le service aux comptoirs the Thunder Falls. C’est un lieu magnifique avec une splendide vue et des RIBS  cheers
Mais ayant déjeuné tard nous n’avons pas faim. A faire la prochaine fois…

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010758




*Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges, nous étions les 3 filles en fou rire tous le long, mon homme a moyennement apprécié la douche*** Il a préférer s’éclater avec ma Cécé durant un long moment, a arroser les gens dans les bouées.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010759

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010760

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010761

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010762

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010763



* The Incredible Hulk Coaster, Salomon et Célia referons ce coaster le temps qu’Eléa et moi remplissons nos mug, j’en profite pour présenter ma carte de Dinning plan au cas où et surprise il me donne un 3eme mug  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 795199


* Doctor Doom's Fearfall ; Bof, a faire si aucune attente sinon vous pouvez passer votre tour !

Et bien sûr tout au long de la journée nous faisons beaucoup de boutiques, mais rien ne m’emballe les seuls souvenirs que je ramènerais des parcs Universal sont mon poncho et mon mug Coca.

Célia a acheté un porte clé Simson’s a son nom, un mug argenté fermé par un couvercle avec un paille qu’elle utilise a longueur de journée et les bonbons d’Harry Potter et un bracelet en plastique ou l’on peut y insérerez les pennies pressés.

Eléa sa robe, un débardeur Betty Boop et 2 petits souvenir pour son copain.

Salomon un débardeur Orlando dans une boutique de vêtement de sport et un pin’s du bouclier de Captain América.

Sans parler des gift cards et de tout ce que j’ai pu récupérer en chambre^^

Je constate l’absence des tarifs sur la nourriture et les snacks en boutique, ce qui est impensable en France!


Il est déjà 4 heures et nous quittons tranquillement le parc quand Salomon passe devant une petite chose a laquelle il ne résistera pas^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010764



Eléa qui n’est pas trop viande la goutera mais n’aimera pas, Celia et moi adorons !!!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010765


Mais Je ne pouvais pas quitter les lieux sans aller a Menchie's Frozen Yogurt, et franchement c’est génial de pouvoir créer son dessert de A a Z en choisissant le parfum de son yaourt, ses topping, ses sauces. Je me ferais plaisir en commençant par verser de la sauce et mettre des toppings dans le fond vide du pot, puis ajouterais un peu de yaourt au caramel, recommence a mettre une de la sauce et des toppings puis un peu de yaourt au cheesecake et finirais par une troisième rasade de sauce caramel et fruits secs****
Pour 10$ environs voilà ce que l’on peut obtenir :

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2082


Les filles ont eu les yeux plus gros que le ventre^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2083

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2084


Salomon qui n’a plu vraiment faim en fera un tout petit par gourmandise. Et c'est le moment de quittais Citywalk a regret pour tous.... ou presque  Wink

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010543

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010767

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010768


De retour a l’hôtel nous passons aux toilettes du Lobby pour la première fois et nous sommes surprises par les lieux ! Comment ne pas l’être….

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010810

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010811

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010812



Salomon récupère les valises et fait appeler un taxi, quand nous voyons la voiture arriver nous sommes étonnés car ce n’est pas un simple taxi mais de nouveau un SUV avec chauffeur, Salomon lui demande le tarif pour aller au CBR et c’est bien celui que nous a annoncé la conciergerie soit 50$.
Alors c’est avec fierté que je m’installe a l’avant de cette splendide Cadillac pour me rendre là ou mon cœur réside déjà depuis des années, le lieu de mes rêves !
Rêve que je suis sur le point de réaliser cheers


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2085

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2086





WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:02

Oui tu vas arriver chez Mickey!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:52

hâte, hâte, hâte même si jusque là, c'est déjà pas mal WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:11

Trop hâte de voir votre arrivée chez Mickey !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:20

Les photos de la dernière journée à Universal sont superbes.
J' adore les vidéos.
Il me tarde de découvrir la suite avec votre arrivée chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:08

Comme bouriqquet, il me tarde de découvrir votre arrivée chez Mickey!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:17

ça y est, wdw vous tend les bras :-)

les yaourts ont l'air bon mais ça doit bien caler !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:42

Quel séjour au top !!! J'adore me plonger dans tes souvenirs kika !!!
Hâte de lire la suite: wdw, wdw, wdw !!!! cheers


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:53

Super sympa..... Je voulais juste ton ressenti sur la durée du séjour a Universal (nous resterons aussi 3 nuits la bas, et ca me semble parfait pour être cool.......)


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Uwdkxyzylt22288d

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 16:39

Bonjour Kika
Je viens de lire d'une traite ces 16 pages de ce magnifique tr, qui me rappelle de bon souvenir de mon voyage en novembre 2013, que j'avais pu programmer grace aux aides du forum.
Moi et mon mari, on avait fait universal sur 2 jours aussi, car comme ton mari il est plus fan des ces parcs que du monde de disney. Par contre, on n'a pas séjourné, on est resté à l'hôtel de WDW, et avons pris les navettes mears pendant notre séjour.
On est resté 12 jours en Floride et avons inclus la visite d'universal au milieu de notre séjour disney, pour faire une coupure.
J'ai hâte de lire la suite


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 18:15

C'est pas pour te mettre la pression , mais on attend toujours la suite avec impatience ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:59

Oh oui la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:03

Disney en Cadillac... ça va quoi, la classe Very Happy

Comment ne pas déprimer en quittant un parc d'attraction... ? Aller dans un autre parc d'attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:10

Tu ne me mets absolument pas la pression Gina puisque la suite est prête Wink  

ptite_lili La suite est là  Very Happy

Comme tu dis Ballou, la classe  cheers


L'arrivée


Je ne parlerais pas durant tout le trajet, j’attends…. Ça cogne fort dans ma poitrine, j’ai mis mes lunettes de soleil au cas où  Rolling Eyes

Le trajet me semble court, le chauffeur nous avertit à l’avance que nous arrivons et ralentit afin que nous puissions prendre des photos et apprécier ce moment. Je ferme un instant les yeux pour prendre conscience de ce qui m’arrive, je vais passer la porte de WDW, après toutes ses années d'attente et cerise sur le gâteau, a l’avant d’une magnifique Chevrolet  cheers

Je prends quelque photos, je suis très émus et j’ai du mal a réaliser que j’y suis…
ENFIN ! Le rêve devient réalité…


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010812


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010811


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010813


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2010


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2011


Des routes, des forets, des lacs, comme c’est grand ! Et voilà l’entrée de notre bel hôtel. Je me sens légère et euphorique  drunken

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010814


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2012


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2013


Notre sympathique chauffeur décharge nos valises et après quelques photos souvenirs nous lui laisserons 10$ de tips et entrons dans le lobby pour notre check in.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Img_2014


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010815


Le lieu est simple mais agréable et nous n’attendrons pas longtemps avant de passer, personne ne parle français mais on nous dirige vers une hôtesse d’accueil qui parle Espagnol ! Elle nous donne les documents, le plan de l’hôtel et le n° chambre, au 1er étage quartier Martinique face au lac, super ! Elle nous donne aussi nos Magic band mais sans boite, c’est dommage mais sans importance.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010816

Personne ne nous proposera de nous accompagner a notre chambre mais je sais que ce n’est pas un service systématique et je suis si heureuse d’être là que je me moque complètement de devoir attendre le bus pour rejoindre notre future maison pour les 13 prochaines nuits WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 795199

Je n’ai aucune idée de combien de temps nous avons attendu le bus, je n’ai plus la même notion du temps ^^
Le bus interne est quasiment vide et bien trop climatisé, je souris béatement, trop contente de découvrir les fameux bus frigo dont tout le monde parle^^

Le trajet est très cour mais me laisse le temps de découvrir une petite partie de l’hôtel que je trouve magnifique.

Nous mettons quelques minutes pour nous repérer et trouver notre chambre et les miens me laisse l’honneur d’utiliser le magic band la première pour ouvrir notre chambre Cool
Sauf qu’elle ne s’ouvre pas, je réessaye, Salomon et les filles aussi mais la porte reste close!

Salomon et Eléa vont a la conciergerie qui est a 3minute de notre chambre tandis que Cécé et moi gardons les valises tout en admirant le paysage qui s’offre a nous.
Je trouve l’endroit encore plus beau et reposant que je l’avait vue sur les photos et les vidéos et je suis totalement rassurée par ce choix car j’avais beaucoup hésité avec l’AKL qui a un lobby de toute beauté mais là, la beauté est partout a l’extérieur WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 425715

Quand Salomon reviens il m’explique qu’il y a une erreur sur le n° de la chambre et qu’elle est a l’arrière du bâtiment, donc pas de vue lac. Je suis un peu déçu et décide de demander si disponibilité, un changement de chambre.
Cette fois ci le MB fonctionne parfaitement et la porte s’ouvre sur une ravissante et chaleureuse chambre…

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010817


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010818


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020011


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010819


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010820


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010821


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020012


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020110



Avant de déballer nos affaires je passe le coup de fils pour savoir si une vue lac est dispo mais ce n’est pas possible pour le moment, pas de problème je retenterais ma chance plus tard.
L’installation est rapide, je trouve la chambre spacieuse et confortable et les filles sont aux anges car la connexion passe parfaitement WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 904185
Nous les laissons donner de leur nouvelles a leurs amis et partons au food court chercher les mugs , un de chaque couleur pour ne pas les confondre soit un vert, un rouge, un bleu et un violet et comme personnes n’a faim nous nous contenterons de les remplir.
Je trouve l’espace restauration coloré, gai et dépaysant a souhait, j’adore !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020510


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020511


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020512


En rentrant Salomon et Célia vont a la piscine et moi a la laverie qui accepte la travelex card  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 904185
Quand a Eléa elle ne change pas ses habitudes et Skype comme toujours!
Nous finirons la soirée devant la tv qui diffuse des vidéos des parcs et parlons de la journée qui nous attend le lendemain.

Petite phrase d’Eléa « Universal c’était le pré-show! Que le spectacle commence   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 795199 »


Je sais que certains d’entre vous vont partir dans cet hôtel et attendent des photos alors j’ai fait un petit diaporama de l'hôtel et des photos détaillées de la chambre  Wink

Une double vasque bien pratique.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020013


Des rangements dessous.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020014


Un miroir de plein pied qui sépare la salle de bain du coin lavabo.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020015


Une baignoire qui est très peu profonde.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020016


Une penderie.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020017


Un coffre peu profond lui aussi et le nécessaire a repassage.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020019

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020018


Et un miroir lumineux bien pratique lui aussi pour nous les filles  Wink
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020111

Passons aux luminaires assortit.


Celui de la salle de bain.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020020


Celui des têtes de lits.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020021


Celui au-dessus de la table.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020022


La table.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020023


Et la table de nuit commune au deux lits.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020112


Le meuble en face des lits.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020024


La tv.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020025


La cafetière.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020026


Le frigo.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020027

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020028


Un banc ou porte valise.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020029


Un petit porte manteau.
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1020030






Si vous avez des questions sur ce petit coin de paradis, n’hésitez pas Wink


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Lun 31 Aoû 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:43

Tes photos font envie grave. Je comprends ton excitation, depuis que nous nous sommes lancées dans ce voyage fou fou, je suis si impatiente que quand je m'y retrouverai vraiment (plus qu'une quarantaine de jours maintenant), je risque d'être vraiment très très émue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:07

Toute la magie d'une arrivée chez Mickey. Le pied

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:04

On sent bien ton émotion à l'arrivée sur le resort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-