AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:35

Ahhhhh Kika, ton récit me fait rêver!! Ca me ramène un an en arrière, une journée à Universal, et on a mangé au Leaky Cauldron aussi!! Ah la bierraubeurre c'est spécial c'est clair!!!
Vivement la suite, je me languis presque d'être plus âgée pour que mes filles le soient aussi et faire un séjour similaire au tien, quel bonheur ça doit être de vivre ca avec ses grands enfants!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:36

A deux adultes, j'avoue qu'on a été très contents de faire WDW -> UOR, d'autant que pour ne rien gâcher, on a fait notre dernière nuit (après la 2ème journée à UOR) de nouveau à WDW.

Du coup on est retournés faire un petit tour à Magic Kingdom qui fermait tard ce soir là, et je crois que ça a permis de mettre un point final à la partie Orlando de notre séjour (avec beaucoup de tristesse quand même).

Et je dois dire qu'heureusement que nous partions vers d'autres aventures après, parce que je pense qu'un retour direct à Paris aurait été très dur...

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:48

Tarf, tu n'a pas envie de te poser a Universal? Ses hôtels sont magnifiques, le citywalk est sympa avec tes tas de bon restaurants. Rester plusieurs jours sur place permet de prendre "possession" des lieux comme a WDW.

Jessduvar 11 Personnes, eh bien! ça va être quelque chose pour satisfaire les envies et désirs de tous....

Déjà moi a 4....

Biboox C'est vrai que de rentrer sans transition et épuisé c'est trop dur alors j'ai bien une petite idée qui nous permettrais de finir par Disney en beauté Wink

Pettitteluciole Je suis ravie que mon tr fait rêver Very Happy Mais avoir de grand enfant avec sois n'a pas que des avantages...


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:54

Y'a mon parrain, sa femme, leur fille aînée avec son mari, leur fils aîné avec sa fiancé, leur deuxième fils, le fils de mon parrain avec sa femme et leur fille et moi. Peut-être que le dernier de sa fille et le mien viendront mais ils auront 6 ans et demi et 7 ans donc pas trop une bonne idée. On ne restera pas ensemble tout le temps car j'ai horreur de ça sauf pour USO et Sea World


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:50

KIKA a écrit:
Tarf, tu n'a pas envie de te poser a Universal? Ses hôtels sont magnifiques, le citywalk est sympa avec tes tas de bon restaurants. Rester plusieurs jours sur place permet de prendre "possession" des lieux comme a WDW.

non pas specialement.
J'aime universal pour ses parcs, et j'aime wdw pour son resort. Et comme on ne va pas enormement dans les parcs, rester sur universal n'est pas si interessant que ca. Il y a beaucoup plus de choses à faire en dehors des parcs sur wdw que sur universal.
Mais je suis bien d'accord que les hotels d'universal valent leur pesant de cacahouettes Langue
Quand aux restos, ca ne nous empeche pas d'aller sur Idrive ou à Citywalk quand on vient de WDW. C'est pas si loin que ca.


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:57

chouette la suite, HP fait vraiment rêver!!!
miam rien qu'a la couleur du gâteau et la façon que ta fille l'a englouti Razz
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:10

tarf a écrit:

non pas specialement.
J'aime universal pour ses parcs, et j'aime wdw pour son resort. Et comme on ne va pas enormement dans les parcs, rester sur universal n'est pas si interessant que ca. Il y a beaucoup plus de choses à faire en dehors des parcs sur wdw que sur universal.
Mais je suis bien d'accord que les hotels d'universal valent leur pesant de cacahouettes Langue
Quand aux restos, ca ne nous empeche pas d'aller sur Idrive ou à Citywalk quand on vient de WDW. C'est pas si loin que ca.

C'est sur qu'aux niveaux des activités et des loisirs USO n'est pas a la hauteur de WDW! Mais j'espère que leur parc aquatique sera ouvert lors de notre prochain séjour Wink


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:12

Il est prévu pour ouvrir quand le parc aquatique?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:14

2017 Et si il est de la même qualité niveau théma que leurs parcs cheers


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:15

Aïe à mon avis il ouvrira après notre séjour qui est pour mai 2017


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 20:17

Vous avez eu l'air de vous éclater ! J'ai vraiment hâte de découvrir USO même si une journée ça va être court, mais sur une semaine faut faire des choix ^^

Par contre le resto bof à part la thema, je sais vraiment pas si je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:09

Jessduvar, pour rajouter une pierre à ce qu'à dit Tarf en parlant d'imbriquer USO dans WDW, on  a commencé par USO, et tous les autres jours quand je disais "vous voulez faire quoi maintenant", ma fille (14ans) me répondait "Harry Potter". Alors le faire au milieu ça aurait un peu coupé ça.


Dernière édition par Meril06 le Jeu 11 Juin 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:31

En fait on est que deux dans le groupe à aimer Harry Potter les autres s'en fichent. Eux c'est le reste. Moi je veux passer une journée complète que dans ce land. J'aurais encore 2 jours pour faire le reste


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:35

shambles-x Il y a plein d'autre endroit ou tu mangeras bien mieux  Wink  


Jessduvar Si tu es fan d'Harry Potter tu vas être au paradis dans ces eux lands WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 904185


****************************


Mon mari est fou de ce parc avec ses rues et bâtiments américains qu’il avait vu en vidéo. Il a un coup de cœur énorme pour les lieux. A DLP Studio est son parc préféré, mais il trouve que celui-là est hors concours, pour le moment …

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010610

Je ne me rappelle plus l’ordre dans lequel nous avons fait des attractions mais nous avons fait :

E.T, j’ai beaucoup aimé, c’est normal j’adore ce style d’attraction et E.T c’est ma génération ! J’avais été voir le film au cinéma avec ma classe et j’avais versé ma petite larme ^^
Mon homme a aimé lui aussi mais mes filles l’on trouvé sans intérêt ! Pourtant c’est coloré et puis un ride sur une bicyclette c’est pas banal…

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 14190216

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 14190217


Spiderman. Que dire. Waouh ! Grandiose ! Salomon, grand fan de Marvel et de Spiderman est comme un fou ^^
Cette attraction est l’une des meilleurs d’Universal ! Et les filles sont conquises. C’est un mélange de 3D, de décors e et d’effets spéciaux comme les attractions d’HP .


Transformers ! Bon sans me répéter ! Waouh ! Mais c’est quoi ce parc ou tout est fantastique !

Simson’s ! Incroyable ! Célia qui connait tous les épisodes par cœur ouvre des yeux grands comme des balles de pingpong, elle me serre fort, me remercie d’être là ; je l’ai rarement vue aussi enthousiaste !
Je suis émue  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 937942

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010320

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010321

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010322

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010323


Men in black. Géniale, On tire sur tout ce bouge et on s’éclate comme des gamins, c’est le même style que Buzz L’éclair, en mieux ! Je ne regrette pas d’avoir insisté pour que les filles voient le film avant de partir…


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 14190218


Toutes ces attractions sont faite sans aucune attente grâce au Pass Express, donc c’est découverte sur découverte et on en prend plein les yeux et les sens en un minimum de temps   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 795199

Nous faisons aussi un petit spectacle sur les animaux Animal Actors qui nous permet de souffler un peu, c’est bien sympathique mais pas au point de refaire lors d’un futur séjour …

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Img_2025


Ce parc regorge de surprises et d'émotions et les émotions ça creuse^^ Alors direction p Beverly Hills Boulangerie pour une « petite » pâtisserie. Et là encore j’en prends plein les yeux devant cet étalage de cheesecakes. C’est l’un de mes gâteaux préférés, je choisis celui au caramel. Celia un cheesecake au tiramisu, Salomon un bon gros gâteau au chocolat et Eléa joue la sécurité avec un muffin au chocolat (elle restera méfiante sur les pâtisseries US tout au long du séjour^^).
Je me délecte de chaque bouché, c’est le meilleur cheesecake de ma vie ! Il porte bien son nom Death by Caramel Cheesecake^^, cette fois c’est moi qui suis aux anges  cheers


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010410

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010411

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010412


Un petit tour de Rockit , un excellent roller coaster, nous aide pour digérer avec « i will survive » à fond dans les oreilles. La particularité de ce coaster en plus d’une monté à la vertical, d’une vrille dans le looping, c’est que l’on peut choisir la music qui sera diffusée dans les haut-parleurs de votre siège.
J’étais un peu inquiète a l’idée de le faire mais Il est fluide et c’est 2 minutes de plaisirs intense sans douleurs ni baffes (oui vu ma taille je me prends souvent des claque par mon harnais)   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 333622



Il y a eu aussi la rencontre avec beaucoup e personnages très disponibles et enjoués.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Img_2027

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 14190219

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Img_2029

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010324

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010413


Mais aussi des moins enjoués mais tellement beaux WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 904185


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 14190220

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 14190221


Et pour finir des bien étranges Shocked

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Img_2030


Ce n'est pas un banal lézard regardez la photo d'en dessous trouvé sur internet car nous n'avons pas réussit a le prendre a ce moment là mais il nous a bien surprit.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Green_10


Il y a eu aussi la parade. Elle est plus simple que celle de WDW mais reste très fun et joyeuse.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010414

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010415


Nous avons pris le temps de la découverte et qui dit découverte dit boutiques Laughing

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Img_2031

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Img_2032


Il est 17 heures c’est l’heure de rentrer, avec cette chaleur la piscine nous appelle ^^ Et le chemin de retour se fera en bateau qui se trouve juste devant Citywalk ou nous reviendrons ce soir pour manger. Nous l’attendrons une petite dizaine de minutes et c’est parti pour une courte mais jolie ballade sur l’eau  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 425715


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010416

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010417

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010418

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010419


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:40

Trop bien la suite. Vous en avez vu des personnages dis donc. Par contre merci de l'info concernant rock-it pour la musique.

Eh oui je pense que je vais être au paradis dans les land Harry Potter. D'ailleurs y'a des chances qu'on commence par Universal.

Vous avez fais Hulk? Me rappelle pas l'avoir lu dans ton tr


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:03

OOOh la la les parts de gâteaux sont juste énooooormes !

Les photos sont sublimes en tout cas, ça donne vraiment envie d'y aller.

Une petite question (si tu veux bien me répondre) : est ce que le retour en France est très difficile après un voyage à WDW (J'appréhende la dépression post-WDW que beaucoup ont cité à leur retour).
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:22

Jessduvar Ouuiii! Nous avons fait Hulk le lendemain, il est excellent WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 904185

valerie057 Bien sur que je veux te répondre et merci a toi de me lire  Wink

Je pensais, naïvement, qu'en rentrant je n'y penserais plus, comme pour tous mes autres séjours!
J'agis un peu comme un chasseur qui prépare et attend le jour de l'ouverture de la chasse, qui traque un gibier et quand il la tué se régale avec et parfois empaille sa tête qui trônera dans son salon comme certaine de mes photos de séjour!
Je suis glauque là hein lol!

Mais après, lui comme moi ont passe a autre chose, ont convoite une nouvelle proie ^^


Hé bien là! Non, je continue a penser et a rever WDW!!! Tout me ramène a cet extraordinaire séjour et je me fou de la ou je vais aller l'année prochaine ou celle d'après!
Tous ce que j'ai en tête c'est d'y retourner, plus longtemps en y rajoutant une Disney Cruise  cheers

Je dois être folle Laughing  En tout cas ma mère qui commence a lire mon TR va l'être, elle espérais que je sois "guérie" ^^
Je t'embrasse ma petite maman, mais désolée je suis adicte au plus haut point WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 329135


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Dim 14 Juin 2015 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:23

Ok merci de la réponse.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:35

En ce aui concerne Rip Ride Rockit on peut en effet choisir sa musique, mais peu de guests savent qu'il y a des chansons cachées

Pour commencer voila la liste des chansons ''normales'' dispo par le menu du vehicule


Classic rock and heavy metal
“Bring Me to Life,” Evanescence
“Paralyzer,” Finger Eleven
“Born to be Wild,” Hinder (a cover version of the song originally performed by Steppenwolf)
“Rollin'”,” Limp Bizkit
“Kickstart My Heart,” Mötley Crüe
“Gimme All Your Lovin’,” ZZ Top

Club and electronica
“Intergalactic”, Beastie Boys
“Busy Child,” The Crystal Method
“Keep Hope Alive,” The Crystal Method
“Harder Better Faster Stronger,” Daft Punk
“Pump Up the Volume,” MARRS
“Le Disko,” Shiny Toy Guns

Country music
“Midnight Rider,” The Allman Brothers Band
“The Devil Went Down to Georgia,” The Charlie Daniels Band
“Guitars, Cadillacs,” Dwight Yoakam
“I Can Sleep When I’m Dead,” Jason Michael Carroll
“Living in Fast Forward,” Kenny Chesney
“All Night Long,” Montgomery Gentry

Rap and hip-hop
“Sabotage,” Beastie Boys
“Don’t Phunk with My Heart,” The Black Eyed Peas
“Pump It,” The Black Eyed Peas
“Insane in the Brain,” Cypress Hill
“Stronger,” Kanye West
“Rock Star,” N.E.R.D.

Pop music and disco
“Bad Girls,” Donna Summer
“Glamorous,” Fergie
“I Will Survive,” Gloria Gaynor
“That’s the Way (I Like It),” KC and the Sunshine Band
“U Can’t Touch This,” MC Hammer
Hella Good,” No Doubt


-----

Et il y a aussi les bonus track

Alors pour y acceder, il faut rester appuyer un moment sur le logo rockit qui se trouve en haut de l'ecran de selection. Et il faut faire ca avant d'entammer la montée
Si la manip fonctionne vous avez accès a un clavier digital sur lequel vous pouvez taper un code a 3 chiffres et valider

Attention, si ca ne marche pas ou que vous n'etes pas assez rapide, le ride selectionnera une chanson a votre place
Si vous avez l'intention d'acheter la video du ride, la chnson bonus ne peut pas etre intégrée

La liste des codes est la suivante


101 – Temples of Syrinx – Rush
102 – Smithereens – Blues Before&After
103 – Break On Through – The Doors
104 – Crocodile Rock – Elton John
105 – Do It Again – Steely Dan
106 – Candlebox – Don’t You
107 – Drivin’ Rain – Gov’t Mule
108 – 8 Miles High – The Byrds
109 – Fantasy – Aldo Nova
110 – American Hi-Fi – I’m A Fool
112 – Freebird – Skynyrd
113 – Immigrant Song – Led Zeppelin
114 – Just Because – Jane’s Addiction
115 – Live – Lenny Kravitz
116 – Mexicola – Queens / Stone Age
121 – Tom Petty-Runnin Down a Dream
122 – Rolling Stones – Start Me Up
123 – Stockholm Syndrom – Muse
124 – Diary of Jane – Breaking Benjamin
127 – Urgent – Foreigner
128 – Vertigo – U2
129 – Wheel in the Sky – Journey
130 – Won’t Get Fooled Again-The Who
131 – Klein Mandelbrot – aka: Blue Man Group: The Ride
132 – Drumbone – Blue Man Group

301 – Float On – Modest Mouse
302 – I Want You Back – Jackson Five
303 – In My Pocket – Cat Empire
304 – Still Rock ‘n Roll To Me – Billy Joel
306 – Lose Yourself – Eminem
307 – Ride Like The Wind – Christopher Cross
308 – Run to You – Bryan Adams
309 – Save Room – John Legend
310 – Vogue – Madonna
311 – You Make Lovin Fun – Fleetwood Mac
312 – My Everything – Barry White

504 – Smokin’ Gun – Robert Cray
506 – The Thrill Is Gone – BB King
507 – Who Did You Think I Was – John Mayer Trio
508 – Pivot – Dry

701 – Cyanide – Metallica
702 – Endangered Species – Flaw
703 – For Whom The Bell Tolls – Metallica
704 – Forever Down-Black Label Society
705 – How Heavy This Axe – The Sword
706 – Just One Fix – Ministry
707 – Know your Enemy – Rage Against the Machine
708 – Lets Go – Ministry
709 – Mouth For War – Pantera
710 – Painkiller – Judas Priest
711 – Paranoid – Black Sabbath
712 – Temptation’s Wings – Down
713 – Wicker Man – Iron Maiden
714 – Unreal – Ill Nino
715 – Wake Up Dead – Megadeth
716 – We Call This Mutha Revenge – Suicidal Tendencies
718 – You’ve Got Another Thing Comin – Judas Priest

901 – Movin Right Along – Muppets
902 – Rainbow Connection – Muppets
903 – Your Attitude Towards Cuttlefish – Paper Moon
904 – Night on Bald Mountain – Modest Mussorgsk


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:45

Merci pour la liste Tarf

Je ne connais pas la plus part et je vais aller les découvrir pour la prochaine fois Wink


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 23:00

Ouaou merci tarf ça faut le savoir

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 23:38

tarf a écrit:
En ce aui concerne Rip Ride Rockit on peut en effet choisir sa musique, mais peu de guests savent qu'il y a des chansons cachées

Pour commencer voila la liste des chansons ''normales'' dispo par le menu du vehicule


Classic rock and heavy metal
“Bring Me to Life,” Evanescence
“Paralyzer,” Finger Eleven
“Born to be Wild,” Hinder (a cover version of the song originally performed by Steppenwolf)
“Rollin'”,” Limp Bizkit
“Kickstart My Heart,” Mötley Crüe
“Gimme All Your Lovin’,” ZZ Top

Club and electronica
“Intergalactic”, Beastie Boys
“Busy Child,” The Crystal Method
“Keep Hope Alive,” The Crystal Method
“Harder Better Faster Stronger,” Daft Punk
“Pump Up the Volume,” MARRS
“Le Disko,” Shiny Toy Guns

Country music
“Midnight Rider,” The Allman Brothers Band
“The Devil Went Down to Georgia,” The Charlie Daniels Band
“Guitars, Cadillacs,” Dwight Yoakam
“I Can Sleep When I’m Dead,” Jason Michael Carroll
“Living in Fast Forward,” Kenny Chesney
“All Night Long,” Montgomery Gentry

Rap and hip-hop
“Sabotage,” Beastie Boys
“Don’t Phunk with My Heart,” The Black Eyed Peas
“Pump It,” The Black Eyed Peas
“Insane in the Brain,” Cypress Hill
“Stronger,” Kanye West
“Rock Star,” N.E.R.D.

Pop music and disco
“Bad Girls,” Donna Summer
“Glamorous,” Fergie
“I Will Survive,” Gloria Gaynor
“That’s the Way (I Like It),” KC and the Sunshine Band
“U Can’t Touch This,” MC Hammer
Hella Good,” No Doubt


-----

Et il y a aussi les bonus track

Alors pour y acceder, il faut rester appuyer un moment sur le logo rockit qui se trouve en haut de l'ecran de selection. Et il faut faire ca avant d'entammer la montée
Si la manip fonctionne vous avez accès a un clavier digital sur lequel vous pouvez taper un code a 3 chiffres et valider

Attention, si ca ne marche pas ou que vous n'etes pas assez rapide, le ride selectionnera une chanson a votre place
Si vous avez l'intention d'acheter la video du ride, la chnson bonus ne peut pas etre intégrée

La liste des codes est la suivante


101 – Temples of Syrinx – Rush
102 – Smithereens – Blues Before&After
103 – Break On Through – The Doors
104 – Crocodile Rock – Elton John
105 – Do It Again – Steely Dan
106 – Candlebox – Don’t You
107 – Drivin’ Rain – Gov’t Mule
108 – 8 Miles High – The Byrds
109 – Fantasy – Aldo Nova
110 – American Hi-Fi – I’m A Fool
112 – Freebird – Skynyrd
113 – Immigrant Song – Led Zeppelin
114 – Just Because – Jane’s Addiction
115 – Live – Lenny Kravitz
116 – Mexicola – Queens / Stone Age
121 – Tom Petty-Runnin Down a Dream
122 – Rolling Stones – Start Me Up
123 – Stockholm Syndrom – Muse
124 – Diary of Jane – Breaking Benjamin
127 – Urgent – Foreigner
128 – Vertigo – U2
129 – Wheel in the Sky – Journey
130 – Won’t Get Fooled Again-The Who
131 – Klein Mandelbrot – aka: Blue Man Group: The Ride
132 – Drumbone – Blue Man Group

301 – Float On – Modest Mouse
302 – I Want You Back – Jackson Five
303 – In My Pocket – Cat Empire
304 – Still Rock ‘n Roll To Me – Billy Joel
306 – Lose Yourself – Eminem
307 – Ride Like The Wind – Christopher Cross
308 – Run to You – Bryan Adams
309 – Save Room – John Legend
310 – Vogue – Madonna
311 – You Make Lovin Fun – Fleetwood Mac
312 – My Everything – Barry White

504 – Smokin’ Gun – Robert Cray
506 – The Thrill Is Gone – BB King
507 – Who Did You Think I Was – John Mayer Trio
508 – Pivot – Dry

701 – Cyanide – Metallica
702 – Endangered Species – Flaw
703 – For Whom The Bell Tolls – Metallica
704 – Forever Down-Black Label Society
705 – How Heavy This Axe – The Sword
706 – Just One Fix – Ministry
707 – Know your Enemy – Rage Against the Machine
708 – Lets Go – Ministry
709 – Mouth For War – Pantera
710 – Painkiller – Judas Priest
711 – Paranoid – Black Sabbath
712 – Temptation’s Wings – Down
713 – Wicker Man – Iron Maiden
714 – Unreal – Ill Nino
715 – Wake Up Dead – Megadeth
716 – We Call This Mutha Revenge – Suicidal Tendencies
718 – You’ve Got Another Thing Comin – Judas Priest

901 – Movin Right Along – Muppets
902 – Rainbow Connection – Muppets
903 – Your Attitude Towards Cuttlefish – Paper Moon
904 – Night on Bald Mountain – Modest Mussorgsk

Haha Tarf tu viens d'illuminer ma soirée avec ta liste! Moi qui suit très hard rock/metal j'ai un sacré choix, ça va être très difficile de choisir Very Happy


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 4:55

Non c'est pas glauque, il faut avoir des projets, ça motive et ça fait avancer.





Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 8:02

Merci tarf


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 9:52

AAAHHHH, super suite, vraiment plus ca va et plus ces Parcs Universal me font languir ......

Et Merci Tarf pour les chansons cachées......trop trop bien....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 Uwdkxyzylt22288d

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 8 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-