AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:38

Un énorme merci à Christopher de City Hall qui est un guide très intéressant et un formidable CM. On ne voit pas le temps passer avec lui.

Qu'il continue comme ça ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:26

Merci à une CM de ToT (pas eu le réflexe de noter son prénom), qui alors que j'étais en train de prendre mon frère en photo devant la tour, s'est spontanément avancée et lui a mis son chapeau de groom sur la tête pour la photo Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 153419 . Puis ensuite, elle a gentiment accepté de nous prendre en photo mon frère et moi devant la tour !
Un geste très sympa, qui a illuminé notre journée et qui confirme encore une fois la bienveillance dont les CM ont toujours fait preuve à notre égard !
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 11:25

Je tiens à remercier Romain de la ToT pour le moment incroyable qu'il nous a fait passer hier. Il est vraiment bourré d'énergie et de bonne humeur.
De l'accueil super sympa le matin au moment où il a reconnu mon ami et nous a présentés aux autres casts, puis le show dans l'ascenseur, c'était top !!
Ce sont vraiment des casts comme ça qui donnent ce truc en plus qui fait qu'on vient et surtout qu'on revient toujours à Disneyland !!
J'ai envoyé un mail à City Hall Smile
Pour info s'il passe sur le forum (mais à voir c'est pas un fan de DCP Razz), je suis la fille qui était avec Romain de Lille Smile


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristan2013



Messages : 1
Inscription : 16/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:51

excusez moi je suis allez à disneyland paris hier (15 aout 2013 ) et il y avait un CM a la tour de la terreur le matin juste avant la bibliothèque qui dispatche les gens dans chaque salles. Il est efféminé et il a l air adorable ... moi et ma pote on aimerait trop le revoir ou avoir son Facebook. Pouvez-vous s'il vous plait me le passer??
Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 10:58

Un gros bisous à Laetitia (je crois) de la ToT ce dimanche 18 aout vers 15h il me semble elle était génial et j'étais morte de rire avec son rôle de groom Smile Je crois qu'elle a entendue l'ascenseur dans lequel j'étais car mon chéri faisait exprès de crier elle était un peu: O_o WTF au retour de l’ascenseur Smile

Je n'ai malheureusement pas été du côté de l'autre parc afin de la remercier donc si elle se reconnait ou si quelqu'un la reconnait: des bisous !

Des bisous aussi à Ivy que je n'ai pas vu à la ToT lorsque j'y suis allée malheureusement mais je pense qu'il y était Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:52

Ceress a écrit:
Un gros bisous à Laetitia (je crois) de la ToT ce dimanche 18 aout vers 15h il me semble elle était génial et j'étais morte de rire avec son rôle de groom :)Je crois qu'elle a entendue l'ascenseur dans lequel j'étais car mon chéri faisait exprès de crier elle était un peu: O_o WTF au retour de l’ascenseur Smile

Je n'ai malheureusement pas été du côté de l'autre parc afin de la remercier donc si elle se reconnait ou si quelqu'un la reconnait: des bisous !

Des bisous aussi à Ivy que je n'ai pas vu à la ToT lorsque j'y suis allée malheureusement mais je pense qu'il y était Wink
Tu n'es pas obligée d'aller à City Hall pour remercier les CM !
Tu peux également aller à Studio Services dans le Walt Disney Studios Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Lun 19 Aoû 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:53

milhan78 a écrit:
Ceress a écrit:
Un gros bisous à Laetitia (je crois) de la ToT ce dimanche 18 aout vers 15h il me semble elle était génial et j'étais morte de rire avec son rôle de groom :)Je crois qu'elle a entendue l'ascenseur dans lequel j'étais car mon chéri faisait exprès de crier elle était un peu: O_o WTF au retour de l’ascenseur Smile

Je n'ai malheureusement pas été du côté de l'autre parc afin de la remercier donc si elle se reconnait ou si quelqu'un la reconnait: des bisous !

Des bisous aussi à Ivy que je n'ai pas vu à la ToT lorsque j'y suis allée malheureusement mais je pense qu'il y était Wink
Tu n'es pas obligée d'aller à City Hall pour remercier les CM !
Tu peux également aller à Studios Service dans le Walt Disney Studios Smile
Ah ?

J'ai toujours cru qu'il n'y avait que le City Hall ! C'est le plus connu en même temps Wink J'y penserais pour la prochaine fois alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:52

C'est même beaucoup mieux, car les compliments que tu déposes pour des cast des Studios à City Hall ne sont pas toujours transmis Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 213516 
Si tu vas à Studio Services, ils appelleront directement son manager, donc c'est mieux pour eux !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:54

Tsukimio a écrit:
C'est même beaucoup mieux,  car les compliments que tu déposes pour des cast des Studios à City Hall ne sont pas toujours transmis Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 213516 
Si tu vas à Studio Services, ils appelleront directement son manager,  donc c'est mieux pour eux !
C'est bien noté merci Smile Par contre je ne vois pas où c'est, quelqu'un sait me l'indiquer ?

Merci encore je me coucherais moins bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:58

Si je ne me trompe, Studio Services se trouve là :

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 815862parcwaltdisneystudioschessy1331149437
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:00

Bien ce qui me semblait ! Merci j'y passerais donc dorénavant Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:38

Tsukimio a écrit:
C'est même beaucoup mieux,  car les compliments que tu déposes pour des cast des Studios à City Hall ne sont pas toujours transmis Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 213516 
Si tu vas à Studio Services, ils appelleront directement son manager,  donc c'est mieux pour eux !
Ah bon ? Mince, j'ai fait un compliment dimanche pour un CM à City Hall... Pff


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Baniar10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:43

Tsukimio a écrit:
C'est même beaucoup mieux,  car les compliments que tu déposes pour des cast des Studios à City Hall ne sont pas toujours transmis Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 213516 
Si tu vas à Studio Services, ils appelleront directement son manager,  donc c'est mieux pour eux !
Il arrive aussi que les Team Leaders (c'est en général eux plutôt que les managers) reçoivent un appel de City Hall et qu'ils le disent dans la foulée au Cast concerné


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:44

C'est bon à savoir tout ça du coup Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:58

Je tiens à remercier les CM qui travaillaient au Silver Spur Steakhouse samedi soir (donc le 17) pour leur super accueil et plus particulièrement Alex (me semble-t-il; on n'osait pas trop regarder son badge Very Happy) qui s'est super bien occupé de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmaggy



Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Vernon (27)
Inscription : 21/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 10:18

Je ne sais pas trop si ça se fait ici mais je tiens à remercier la dame qui nettoie les sanitaires du colonel Hathi's. L'autre jour ils étaient vraiment dans un état pitoyable, certaines personnes manquent terriblement de savoir vivre. Elle a gardé le sourire et nous a rendu les lieux dans un état impeccable (ce qui est important quand on a des petits bouts comme nous).
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:18

De retour du Parc (du 18 au 21/08) je remercie tous les CM de l'ensemble du parc, aussi bien ceux des hôtels (Cheyenne), qui rendent nos séjours agréables, Merci pour leur patience et leur sourire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 795199 Je remercie particulièrement David de la station de Main Street qui a permis à mes petits-enfants de faire leur pipi juste avant de prendre le railroad !!
Revenir en haut Aller en bas
sandribilis



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Espagne
Inscription : 29/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:21

Je voudrais remercier Paola de IASW, Vanessa du Bureau de pp. aa et Maxime concierge au Sequoia Lodge. Ils ont eté trés sympas avec moi et ma famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Meghànn

Meghànn

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 22/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 23:19

J'aimerais remercier le CM (à Adventureland si je me souviens bien) qui dessine des personnages Disney sur le sol. Je ne me rappelle plus de son nom, mais le jeudi 22 août dans l'après-midi il a gentiment accepté que mon copain et moi le prenions en photo puis il m'a demandé mon personnage Disney préféré (Mickey) pour me le dessiner. C'était super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.Palette

Princesse.Palette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : 28
Inscription : 24/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 17:05

Je tenais à remercier tous les CM, je les trouve agréable (a part 2 ou 3 qui e sont pas très aimable mais je ne suis pas du genre à juger une personne sur 3 seconde de sa vie)!
Ce que j'aime voir c'est leur grand sourire et leur visage s'illuminer lorsqu'on leur dit bonjour au revoir etc. Souvent ils sont même surpris lorsqu'on leur dit bon courage, bonne soirée.
Ensuite plus particulièrement, je remercie Les Cm de casey jr qui y travaillait mercredi 21 dans l'après midi. Faut dire qu'avec mes copines, nous mettons l'ambiance et je rigolais tellement que j'en suis venue à pleurer, et une d'elles est venue me voir pour me demander si ça allait!
Ensuite les pirates qui chantent et joue devant le blue lagoon!Nous y sommes arrivées par hasard, les gens avaient les bras croisaient et ne souriaient même pas, quel courage de continuer! Nous nous sommes pris au jeux en dansant et en chantant! un vrai moment de partage, j'ai juste adoré.


j'ai adoré La CM de Potc en fin d'après midi, qui a bien rigolé lorsqu'elles a comprit que nous imitions le signal de départ des bateaux, elle pensait qu'on levait la main pour une question.
Et en dernier les CM de la maison hanté (je dirais en début d'après midi).

L'attraction était fermée, mais il ont étaient adorable et drôle. petit coup de cœur pour un des CM qui m'a convaincu de faire une photo avec eux (dommage je ne peux pas mettre de photos ).
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 15/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 19:33

Meghànn a écrit:
J'aimerais remercier le CM (à Adventureland si je me souviens bien) qui dessine des personnages Disney sur le sol. Je ne me rappelle plus de son nom, mais le jeudi 22 août dans l'après-midi il a gentiment accepté que mon copain et moi le prenions en photo puis il m'a demandé mon personnage Disney préféré (Mickey) pour me le dessiner. C'était super gentil !
C'est pas plutot Ludovic à Frontierland?


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 19:42

Je ne connaissais pas ce forum en 2011 mais avec beaucoup de retard je remercie "Jean Louis" a l'accueil du DHL qui nous a permis a ma maman (pour qui c'était une premiere a Disney) et moi même d'avoir un séjour de princesse encore bien plus féérique que nous l'avions prévu, encore merci et j'espère qu'il a reçu nos remerciements.. ( c'était le 27 novembre 2011


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 22:26

Christmas a écrit:
De retour du Parc (du 18 au 21/08) je remercie tous les CM de l'ensemble du parc, aussi bien ceux des hôtels (Cheyenne), qui rendent nos séjours agréables, Merci pour leur patience et leur sourire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 795199 Je remercie particulièrement David de la station de Main Street qui a permis à mes petits-enfants de faire leur pipi juste avant de prendre le railroad !!
Message transmis au principal intéressé.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Meghànn

Meghànn

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 22/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:56

RoM a écrit:
Meghànn a écrit:
J'aimerais remercier le CM (à Adventureland si je me souviens bien) qui dessine des personnages Disney sur le sol. Je ne me rappelle plus de son nom, mais le jeudi 22 août dans l'après-midi il a gentiment accepté que mon copain et moi le prenions en photo puis il m'a demandé mon personnage Disney préféré (Mickey) pour me le dessiner. C'était super gentil !
C'est pas plutot Ludovic à Frontierland?
Oui je crois que c'est lui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:06

De visite au parce hier, j'aimerais remercier plusieurs CM:

- Tout d'abord, Marie-Angèle (de mémoire je crois que c'est ça!) qui était à Armageddon dans la matinée, déjà car elle nous a tous impressionné par le nombre de langue qu'elle parlait (français, anglais, allemand, italien, néérlandais, espagnol..) et puis pour son cours de comédie sur la terreur! C'était très sympa!

- Ensuite, Jérémy qui était à PM vers 15h/15h30, vraiment excellent dans on rôle! Avec son envoûtant "Bonjouuuuuuuur", ça met tout de suite dans l'ambiance! Et même pendant le court arrêt de l'attraction (je vais en parler dans le CR), je ne sais pas si c'est une bande audio ou si c'est lui qui a lancé le "Nos esprits semblent malicieux aujourd'hui, ils ont voulu vous garder dans le château, provoquant l'arrêt momentané de l'attraction"! C'était top!

-Enfin, Léo, à Star Tour vers 17h30, pour son sourire et parce qu'il a bien su rebondir au signe de Star Trek qu'a fait un guest dans la navette, en lui disant sur le ton de l'humour "Oui monsieur, sauf que là, vous faites Star Trek, ici, c'est Star Tour!! Dommage!" ce qui a bien fait rire la salle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-