AccueilPlusieurs questions VidePlusieurs questions VidePlusieurs questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo2000



Masculin
Messages : 13
Inscription : 08/08/2013

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions Plusieurs questions Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:49

Salut,

Désolé si des sujets ont étés créés, je prefère rassembler l'ensemble de mes questions ici pour être sûr de ne pas en oublier. Je voulais donc avoir des renseignements sur les points suivants :

- Est-ce-qu'il y a des métier ou le contrôle de l'anglais n'est pas effectué au recrutement (genre parler anglais pour l'entretien) car même si je parle Anglais (surtout je comprend l'anglais), je ne serais pas capable d'avoir une conversation en anglais par exemple ?

- Je me demandais, étant dans le spectacle, si je pouvais pas commencer aussi characters. Mais dans les costumes, il fait chaud comment ? A en transpirer à grosse goute ?

- Enfin, peut-on postuler pour un poste de characters et en même temps tenter autre emplois qui nous tiens à cœur ?

Je vous remercie pour les réponses. ^^ Et ravis d'être sur ce forum. Langue
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Plusieurs questions Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:07

Des emplois comme la maintenance ne regarde pas ton niveau en langue étrangère, s'est surtout pour les CM en contacte avec les guests.

Effectivement il fait très chaud dans les costumes en été après a chacun de voir, et tu peu postuler pour le poste souhaiter.


Plusieurs questions Wdscq
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions
» Plusieurs questions sur le parc..
» Séjour mai (questions sur plusieurs thèmes)
» plusieurs questions en un post pour les confirmés ;-)
» Devenir Cast member, plusieurs questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-