Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Dim 8 Mai - 20:58

Bonjour à tous et bienvenue sur ce sujet de remerciements pour les castmembers !

Tout sera fait pour que vos adorables messages soient transmis auprès de vos créateurs de magie préférés Smile

Sachez que vous pouvez également les remercier à City Hall et Studio Services (Vos messages manuscrits sont transmis en mains propres aux castmembers concernés Smile ), ainsi que Communications Visiteurs (Joignables uniquement par mail pour vos messages d'après séjours), les fils et pages Twitter et Facebook officielles Disneyland Paris (En message privé via Messenger notamment).

Merci aux castmembers qui aident à transmettre les messages, et merci à tous ceux qui participent à ce sujet qui met du baume au coeur !!


La Modération



MissLaTiph a écrit:
Coucou tout le monde ! Je reviens du parc aujourd'hui où ma grande sœur et moi avons passé une très bonne journée.

Merci aux maquilleuses qui étaient présentes ce dimanche matin à 10h30 près de l'Auberge de Cendrillon. Nous avons été très bien maquillées et les maquilleuses ont même un peu dévié des modèles d'origine, ce qui a rendu les maquillages d'autant plus beaux.

Merci également à notre serveuse du midi au Blue Lagoon, Élodie, qui a été très sympathique.

Enfin un immense merci à Laura qui a été notre guide pendant le tour guidé du parc. Nous avons appris beaucoup de choses et elle a su nous transmettre sa passion pour le parc et Walt Disney.
Merci aussi pour la petite attention du parc pour l'anniversaire de ma sœur.
Merci à toute l'équipe des CM et merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous faire rêver. [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? 937942


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you


Dernière édition par MissLaTiph le Dim 8 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Dim 8 Mai - 21:07

hello à tous

pour notre séjour du 5/6 mai un immense merci à Juliette et Margarita à la réception du DLH, vous êtes des perles
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Jeu 19 Mai - 16:06

De notre séjour du 8 au 11 mai je voulais dire:
un gros merci à Sébastien d'Autopia, mon sauveur, qui m'a fait visiter autopia à pied (voiture rose en panne) et à Alex qui m'a tenu compagnie jusqu'à ce que mon fils nous rejoigne pour un nouveau tour. Mardi 10.

Merci à Claire et Agathe du magasin du Ranch d'avoir été aussi abordable, accueillantes et serviables (lundi 9 au soir et mardi 10 au soir)

Merci à Benjamin du Railroad d'avoir accéder à notre demande de nous installer derrière la locomotive et d'avoir eu la patience de répondre à toutes les questions de mon fils mercredi 11.

et un grand merci à tous les CM qui ont dit Bonjour Princesse à ma fille. Elle était sur un petit nuage à chaque fois.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Dim 5 Juin - 21:13

Nous étions sur le parc samedi 4 juin 2016 et nous tenions a remercier tout particulièrement Julien de la Tour de la Terreur ! Il était vraiment sympa, et ça fait du bien de plaisanter avec des CM !! Un gros Merci à lui !!!



« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Dim 5 Juin - 23:27

Lily51 a écrit:
Nous étions sur le parc samedi 4 juin 2016 et nous tenions a remercier tout particulièrement Julien de la Tour de la Terreur ! Il était vraiment sympa, et ça fait du bien de plaisanter avec des CM !! Un gros Merci à lui !!!

C'est transmis tout de suite Wink


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Lun 6 Juin - 20:58

milhan78 a écrit:

C'est transmis tout de suite Wink


Merci Beaucoup !! Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Mar 7 Juin - 21:31

Je tenais à feciliter la jeune femme qui interprétait Raiponce aujourd'hui et qui avait un jeu d'actrice excellent ! Pour justifier son départ, ellle s'est mis à chercher Pascal et elle l'a trouvé en passant la porte Backstage (vidéo sur le twitter d'Ed92)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Mar 7 Juin - 21:34

Un tout grand merci à Olivier du Bistrot Rémy d'avoir pris la pose le temps de prendre une photo pour mes enfants qui n'étaient pas avec moi vendredi. Et aussi à Cengyz du pavillon princesses de m'avoir permis de rencontrer Tiana. La surprise était totale 🤗🤗🤗🤗


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Lun 13 Juin - 10:55

Envie de remercier tous les casts rencontrés lors de notre séjour (surprise) du 7 au 10 juin dernier.
Comme d'habitude on a passé un super séjour.
Mais j'ai envie de remercier plus particulièrement Ines rencontrée au Carrousel pendant les EMH jeudi 09.
C'était l'anniversaire de la petite dernière (7 ans) qui arborait fièrement son badge anniversaire qui lui avait été remis à City Hall.
Et donc Ines nous a, non seulement permis de faire un deuxième tour de carrousel d'affilée, mais, alors que nous partions en lui souhaitant une bonne journée, elle a appelé ma fille et lui a remis un petit bout de papier en lui disant qu'elle pourrait aller quand elle voulait à Dumbo.
Croyez le ou non mais c'est d'après ma fille c'est le plus beau cadeau qu'elle a eu.
Lorsque nous avons été à Dumbo la cast que nous avons rencontré a fait le même geste pour fille pour qu'elle puisse retourner au carrousel mais je n'ai pas pensé alors à prendre son prénom, mais je la remercie aussi.


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Lun 13 Juin - 14:24

Un grand merci à Kathleen du Plaza garden pour son sourire et sa gentillesse ce vendredi soir à 19h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younicorne

Younicorne

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Wonderland
Inscription : 23/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Mar 14 Juin - 14:17

Bonjour !
Pensez-vous qu'il me serait possible de retrouver un CM, vu il y a 9 ans (en 2007 donc) ?
J'étais petite, mais je me souviens qu'il avait rendu l'attente de Pirates des Caraïbes moins longue en prenant des photos avec nous, et en étant très sympa. J'ai une photo, mais je ne sais pas si c'est autorisé...


Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World
Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour)
Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3)
Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White
Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat
Revenir en haut Aller en bas
ineskaines



Messages : 2
Inscription : 16/06/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Sam 18 Juin - 9:38

merci beaucoup @mickeyfan pour votre commentaire <3 étant relativement nouvelle a Disneyland Paris ca me fait tout autant plus plaisir et ca vient comme une confirmation que ce que je fais est bien Smile merci encore une fois, des gros bisous a vos filles et j'espère à bientôt Smile Ines du Carrousel
Revenir en haut Aller en bas
ineskaines



Messages : 2
Inscription : 16/06/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Sam 18 Juin - 10:20

merci beaucoup @mickeyfan pour votre commentaire <3 étant relativement nouvelle a Disneyland Paris ca me fait tout autant plus plaisir et ca vient comme une confirmation que ce que je fais est bien Smile merci encore une fois, des gros bisous a vos filles et j'espère à bientôt Smile Ines du Carrousel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Sam 18 Juin - 20:46

L'équipe de Rock'N'Roller Coaster pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisss

chrisss

Messages : 19
Inscription : 08/09/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Lun 20 Juin - 13:22

Merci à Cedric de la TOT vendredi matin ! Toute première fois pour ma petite louloutte de 4 ans, il a été super avec elle.
D'ailleurs si quelqu'un le connaît elle lui fait un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Mar 21 Juin - 12:35

J'ai laissé un mot à City Hall hier en fin d'après-midi en partant mais je souhaite renouveler mes remerciements à :
- Bruno et Sandra de la boutique du DLH (dimanche 19 juin)
- Stéphanie du buffet des Inventions (dimanche 19 juin en soirée)
- Said, Raphael et Robin de Frontierland (lundi 20 juin)

pour leur sourire et leur gentillesse à l'égard de mes enfants Célénie et Augustin.
Leurs gentilles attentions ont rendu ce séjour encore plus exceptionnel.

Merci à eux et aux CM qui font tout leur possible pour que chaque passage à DLP soit un merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Mar 21 Juin - 22:13

Robin en tous cas a bien reçu ton compliment, et il était très content (c'était son premier) ! Merci pour lui Smile


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Mer 22 Juin - 12:17

Dabs a écrit:
Robin en tous cas a bien reçu ton compliment, et il était très content (c'était son premier) ! Merci pour lui Smile

Merci ! c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Jeu 23 Juin - 23:08

Je ne suis pas passée à City Hall, mais si quelqu'un connaît Hadrien qui bosse à Phantom Manor, je voulais le remercier pour avoir pris la pose (et une très jolie pose merci !!) avec son beau chapeau haut-de-forme cet aprem alors que l'attraction était en 101, devant le Manoir Smile ça me fait un joli souvenir et une très belle photo à ajouter à ma collection des costumes de CM !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Sam 25 Juin - 13:12

Nous étions sur les parcs ce jeudi 23 juin et j'aimerais remercier plusieurs CM. Pour commencer un donc je n'ai pas retenu le prénom (bravo !), c'était à Ratatouille, au niveau de l'entrée Fast Pass, qui nous a fait des blagues en vérifiant mon passeport et ma carte verte. Il a fait un fist bump à la Baymax à mon mari. Il avait un pin's de la Diamond Celebration il me semble. Bref, très drôle, très agréable et très souriant, merci à lui !

Pendant la parade nous sommes aller faire It's a small world. Nous avions un bateau pour nous tout seul ! Les CM étaient super souriants et très agréable ! Un gros merci à eux et à Walid, qui a complimenté mon t shirt (le chat du Cheshire version film), toujours aussi souriant et agréable. Merci !

Et en général, un gros merci à tout les cast que je croise, toujours aux petits soins, toujours agréable malgré des guests parfois difficiles (je vous admire, je ne pourrais pas faire votre boulot Wink.) MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Dim 26 Juin - 21:43

Je transmettrais à Walid dès que je le croise ! ;-)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Dim 26 Juin - 21:46

Merci pour lui Smile

Et dans mes remerciements, j'ai oublié Romain, du steam train ! C'était notre chauffeur et il est passé voir tout le monde quand nous étions stoppé en gare (l'autre train avait des soucis). Très gentil et très agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Dim 26 Juin - 23:14

Je lui dirais Wink Mais c'est vrai que si vous voulez remercier un cast, allez à City Hall... Non seulement ça garantie qu'il soit mis au courant, mais en plus ça informe nos supérieurs. Et ça fait toujours plaisir de voir en briefing qu'on a un compliment, toute l'équipe le sait Langue


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Dim 26 Juin - 23:44

Merci beaucoup ! Oui en général je fais toujours un stop par city hall ! Mais la on allait voir Dory et on est pas repassé Smile. Mais je repasse vendredi, cette fois je n'hesiterais pas ! Mais c'est tellement important pour moi de vous remercier. Grace à vous, je quitte Disneyland le sourire jusqu'aux oreilles Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? Horlog11Lun 27 Juin - 23:08

chrisss a écrit:
Merci à Cedric de la TOT vendredi matin ! Toute première fois pour ma petite louloutte de 4 ans, il a été super avec elle.
D'ailleurs si quelqu'un le connaît elle lui fait un gros bisou.

Je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-