AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poca49

poca49

Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : paris
Inscription : 23/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:51

Je tiens à remercier Jesus CM de la tour de la terreur lors de notre visite sur le parc le lundi 5 aout 2013 vers 10h15 qui a fais preuve d'une énorme gentillesse et d'une patience extreme envers mon fils qui n'était vraiment vraiment pas rassurer du tout lol:) .
Ainsi que Victoria CM de Big Thunder Mountain vers 18h40 pour sa gentillesse et son amabilitéWink 
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:25

poca49 a écrit:
Je tiens à remercier Jesus CM de la tour de la terreur lors de notre visite sur le parc le lundi 5 aout 2013 vers 10h15 qui a fais preuve d'une énorme gentillesse et d'une patience extreme envers mon fils qui n'était vraiment vraiment pas rassurer du tout lol:) .
Ainsi que Victoria CM de Big Thunder Mountain vers 18h40 pour sa gentillesse et son amabilitéWink 

Je lui passerai le message vendredi Wink.



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 20:37

Tloz a écrit:
Je l'ai vusur la feuille des GCR celui la. Je crois qu'il a aussi demandéle remboursement de ses tickets de RER...

Ca ne m'étonnerai même pas ! AHAHA
Alors tu as du voir notre message (a)
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:08

je remercie la dame de l'entree (qui etait mignonne et surement d'origine italienne)


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:17

muffxline a écrit:
Tloz a écrit:
Je l'ai vusur la feuille des GCR celui la. Je crois qu'il a aussi demandéle remboursement de ses tickets de RER...

Ca ne m'étonnerai même pas ! AHAHA
Alors tu as du voir notre message (a)

Il me semble bien que ca me dit quelque chose...
Merci Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
poca49

poca49

Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : paris
Inscription : 23/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:30

patineur44 a écrit:
poca49 a écrit:
Je tiens à remercier Jesus CM de la tour de la terreur lors de notre visite sur le parc le lundi 5 aout 2013 vers 10h15 qui a fais preuve d'une énorme gentillesse et d'une patience extreme envers mon fils qui n'était vraiment vraiment pas rassurer du tout lol:) .
Ainsi que Victoria CM de Big Thunder Mountain vers 18h40 pour sa gentillesse et son amabilitéWink 

Je lui passerai le message vendredi Wink.

merci;) 
Revenir en haut Aller en bas
Izigirl



Messages : 4
Inscription : 08/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:07

Bonjour excusez moi de vous déranger mais ce mardi 6 août au soir je me trouvais dans le parc disneyland paris avec ma famille et un serveur de ce restaurant "The Lucky Nugget" m'a fait tres bonne impression il s'appelait Alex et etait portugais si quelqu'un peut m'en dire plus pour savoir comment le contacter ... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 9:06

Je connais Alex. Un message à lui faire passer ? Tu peux me contacter en mp


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Izigirl



Messages : 4
Inscription : 08/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:38

Merci beaucoup, je t'en ai envoyé un je ne sais pas si tu l'as reçu ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 0:06

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait lui faire passer, mais j'aimerais vraiment remercier Ahmed du City Hall pour sa gentillesse et son sourire (de la part de celui qui avait réserver au Agrabah il se rappellera je pense Smile ! )

J'avais déjà mis un compliment pour lui mais bon mieux vaut deux fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
pizzafortwo

pizzafortwo

Féminin
Messages : 18
Inscription : 09/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 15:29

Un grand merci à Yassin, à Frontierland, qui rien que par son arrivée et sa présence souriante à réussi à me faire oublier quelques instants que je faisais la queue depuis 30 minutes pour monter à bord du Molly Brown...
Moi qui ne trouvais pas le costume de sheriff tres sexy... j'ai changé d'avis Rolling Eyes


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Oct6Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 O5umEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Ryy1
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 18:49

Je tiens à remercier Guillaume qui est Cast Member sur l'attraction Phantom Manor, qui nous à fait vivre un bon moment à moi et mon copain, pouvez vous lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 1:45

[quote="Kimouh"]Quel hasard, je voulais aussi remercier un Yannick que j'ai croisé à Star Tours le dimanche 14, et à Space Mountain le lundi 15... Est-ce toi, Yann21? Parce qu'il avait un discours qui ressemblait bien à celui de la ToT... Langue
Mais un grand merci à lui qui joue son rôle à fond, et qui nous a fait bien rire avec ses chansons délirantes! [/quote]

Et bien c'est moi le Yannick en question...^^ Je travaille à Discoveryland, et je suis un ancien de tôt, donc ceci explique mon style de show...!;-)
Merci pour les compliments et à Bientôt sur le Parc! Yannick


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 12:05

pizzafortwo a écrit:
Un grand merci à Yassin, à Frontierland, qui rien que par son arrivée et sa présence souriante à réussi à me faire oublier quelques instants que je faisais la queue depuis 30 minutes pour monter à bord du Molly Brown...
Moi qui ne trouvais pas le costume de sheriff tres sexy... j'ai changé d'avis Rolling Eyes
Je lui fait passer le message Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
pizzafortwo

pizzafortwo

Féminin
Messages : 18
Inscription : 09/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:18

Merci !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Oct6Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 O5umEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Ryy1
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:28

énorme merci a Marie petit déj au Santa Fe !! a chaque fois que j'y réside elle est là....je ne l'ai pas aperçu la dernière fois si quelqu'un la connais
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 0:06

Un grand merci à un Cm de Buzz dont je ne connais pas le prénom mais qui a récupéré mon portable qui avait décidé de refaire un tour supplémentaire ( mardi 6 août , il était noir de peau).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 9:19

Un ÉNORME merci au cast dont je n'ai pas regarder le nom dans la tour de la terreur ce samedi 10 aout 2013 vers 11h00, il était au niveau bibliothèque et avait une montre à gouset, parfait dans son rôle il ma fait rêver ! Si quelqu'un le reconnait ou qu'il se reconnait: coeur coeur coeur coeur coeur !

Un gros merci à Nicolas de la tour de la terreur le même jour également il ma beaucoup fait rire ! Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 13:29

Moi je voudrais remercier Guillaume de Phantom Manor, qui m'a fait rêver et un peu effrayer sur l'attraction Phantom Manor, merci de lui faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 13:39

MickeyMouse's a écrit:
Moi je voudrais remercier Guillaume de Phantom Manor, qui m'a fait rêver et un peu effrayer sur l'attraction Phantom Manor, merci de lui faire passer le message
Il est sur le forum Wink
Il passe quelque fois sur ce topic, mais si tu veux, je peux lui envoyer un MP !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 13:49

volontiers
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 14:56

C'est transmis Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:51

Ceress a écrit:
Un ÉNORME merci au cast dont je n'ai pas regarder le nom dans la tour de la terreur ce samedi 10 aout 2013 vers 11h00, il était au niveau bibliothèque et avait une montre à gouset, parfait dans son rôle il ma fait rêver ! Si quelqu'un le reconnait ou qu'il se reconnait: coeur coeur coeur coeur coeur !

Un gros merci à Nicolas de la tour de la terreur le même jour également il ma beaucoup fait rire ! Smile
Il doit très probablement s'agir de Jérémy qui est présent sur le forum sous le pseudo IVY : https://www.disneycentralplaza.com/u10491
Il ne vient que très rarement, du coup je lui passerai ton message.



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 7:23

patineur44 a écrit:
Ceress a écrit:
Un ÉNORME merci au cast dont je n'ai pas regarder le nom dans la tour de la terreur ce samedi 10 aout 2013 vers 11h00, il était au niveau bibliothèque et avait une montre à gouset, parfait dans son rôle il ma fait rêver ! Si quelqu'un le reconnait ou qu'il se reconnait: coeur coeur coeur coeur coeur !

Un gros merci à Nicolas de la tour de la terreur le même jour également il ma beaucoup fait rire ! Smile
Il doit très probablement s'agir de Jérémy qui est présent sur le forum sous le pseudo IVY : https://www.disneycentralplaza.com/u10491
Il ne vient que très rarement, du coup je lui passerai ton message.
Merci énormément Smile Je passerais donc à l'avenir lui mettre des petits messages avant de sortir des parcs ! Smile J'adore la ToT encore plus quand les grooms sont dans leurs role ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 10:12

Un grand merci à Gloria de la "grosse boutique dans le hall" (navrée, le nom m'échappe) des wds pour sa gentillesse et sa proposition spontanée d'aller voir en réserve si ce que je cherchais ne s'y trouvait pas.
Son sourire , sa bonne humeur nous a enchanté.


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-