AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 11:41

Merci aux CM de la ToT hier Smile
Ils ont été géniaux surtout celui (dont j'ai pas regardé le nom) mais qui dansait derrière la CM qui faisait son spiel avant d'envoyer l'ascenseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:18

coucou !
Je recherche Andres de PH et Jerôme de HTH ! Quelqu'un peut m'aider ? 
merci Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:34

Pour andres envoie le message que tu veux lui transmettre en mp


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Aelin

Aelin

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 05/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 2:10

RBonjour,
Ce samedi 22 juin, je voudrais remercier Jesús de la Hollywood Tower pour son charisme et son charme fou ! Merci de m'avoir pris pour une anglaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 14:20

Aelin a écrit:
RBonjour,
Ce samedi 22 juin, je voudrais remercier Jesús de la Hollywood Tower pour son charisme et son charme fou ! Merci de m'avoir pris pour une anglaise <3
Message transmis , nous nous baladons en plus sur le park si tu y es, tu nous croisera peut être Smile


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aelin

Aelin

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 05/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 15:43

Haa super merci beaucoup ! Malheureusement je n'y serais pas mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pijachu19



Messages : 1
Inscription : 24/06/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:57

Bonjour,

je tenais à remercier un CM qui m'est passé devant à la boutique des cookies dans Main Street le 28 décembre 2012. Il avait une commande pour une petite fille atteinte d'une grave maladie et son travail était de lui faire profiter au maximum de sa visite. Nous avons commencé à discuter ensemble. Il m'a donné un super pass pour le Train de La Mine. C'est pour cela que je le remercie, un peu tard mais je tenais à le faire.
Je remercie aussi tous les autres CM qui font un travail formidable et pas tous les jours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:34

Merci a doudou qui était la au tapis d'aladin au studio, tu fait un travail fort sympathique et delirant surtout avec les enfants, merci pour la photos Wink

Merci  au cast du phantom manor qui était le 10 ( ou 11 juin ? ) Qui a accepter de se faire prendre en photos et nous a donnée l'astuce pour bien voir le manoir en arriere plan puis de nous avoir prise toute les deux avec cette belle image du manoir, sa restera un super souvenir ! 

Merci a la demoiselle qui nous a accueillie ce jours la et nous a appris notre classement en suite !

Merci au barman du bar de l'hotel new york de nous avoir servi avec le sourire malgrée l'heure tardive et qui était trés agréable !!! Et qui voulait meme me donnée un autre globet neuve en souvenir Smile


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:41

Je crois que sa finissait par dre pour le manoir mais trou de mémoire aprés ! Il était chauve et adorable. Il était en noir et vioet, une photo peut etre ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:52

Thierry?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 6:36

Un grand merci à l'équipe du Star Tours présente jeudi 20 ! Grâce à mon super t-shirt, ceux-ci m'ont gentiment proposé une visite de la cabine VIP. Etant fan de l'attraction, ça a clairement été le point fort de ma visite à DLP Very Happy Ca fait plaisir de voir des CM aussi passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:38

Féeclochettedebretagne a écrit:
Merci a doudou qui était la au tapis d'aladin au studio, tu fait un travail fort sympathique et delirant surtout avec les enfants, merci pour la photos Wink

Merci  au cast du phantom manor qui était le 10 ( ou 11 juin ? ) Qui a accepter de se faire prendre en photos et nous a donnée l'astuce pour bien voir le manoir en arriere plan puis de nous avoir prise toute les deux avec cette belle image du manoir, sa restera un super souvenir ! 

Merci a la demoiselle qui nous a accueillie ce jours la et nous a appris notre classement en suite !

Merci au barman du bar de l'hotel new york de nous avoir servi avec le sourire malgrée l'heure tardive et qui était trés agréable !!! Et qui voulait meme me donnée un autre globet neuve en souvenir Smile

Mjinspace a écrit:
Thierry ?

Oui c'est Thierry il y a que lui qui fait ça. Je lui dirais.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Anatacia36

Anatacia36

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 19/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:21

Je voudrai Dara (je pense que c'est comme cela que ça s'écrit) de la boutique "Disney Fashion" du Disney Village. Elle a vraiment été adorable et nous a bien fait rire, mon amie et moi, alors que nous passions un petit coup avant de reprendre notre TGV.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:09

Je transmets le remerciement à Dara lundi, ça lui fera plaisir Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:47

Un grand merci à Guillaume de m'avoir fait danser une valse en attendant la parade et de nous avoir bien fait rigoler mes amies et moi!!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:53

Je tiens a remercier cette Raiponce qui fut la plus gentille et qui m'a fait passer le plus beau des moments en sa compagnie Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 937942  (en juillet 2012, ca date! Mais j'y suis déjà retournée depuis ^^ )

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 8580264571_d89d959950_m

Je remercie également Alice et le Chapelier qui ont été super gentil bien qu'ils étaient super entourés de gens, ils ont quand même prit bcp de temps pour moi!

Je remercie le monsieur à l'information du studio le 20 juin 2013

Et merci a tous les cast members, ils font un travail formidable!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 72809310
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:47

Merci à toi Guillaume.C, tu m'as fais danser jeudi 27 juin vers 18h15 sur Central Plaza, tu étais en costume de PM et moi j'enterrais ma vie de jeune fille...  Merci aussi à plein d'autres casts mais je ne me souviens plus des prénoms!!!  Une gentille dame sur Pirates qui nous a laissé faire un 2°tour car notre copine claustro a râté son tour et ainsi elle a pu découvrir cette attraction; un cast sur la ToT qui vers 12h a remarqué ma tenue et a posé pour une photo...  et tant d'autres! Merci à vous tous, ça fait plaisir de rencontrer des employés aussi agréables!!! cheers



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:22

Pascalette a écrit:
Un très grand merci à Patrick, serveur au Steakhouse ce vendredi 14 juin en début d'après midi!

Nous étions sur le resort mon amie et moi pour son anniversaire, dès notre arrivée, Patrick était super! Je lui ai donné des bougies, pendant que mon amie était à la toilette, pour qu'il les place sur le dessert de mon amie et il est arrivé en chantant, il a fait une super animation !!!

Vive le steakhouse ! Je lui ferais passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
Lolote

Lolote

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Var
Inscription : 29/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:15

Honey**Poussi a écrit:
Merci à toi Guillaume.C, tu m'as fais danser jeudi 27 juin vers 18h15 sur Central Plaza, tu étais en costume de PM et moi j'enterrais ma vie de jeune fille...  Merci aussi à plein d'autres casts mais je ne me souviens plus des prénoms!!!  Une gentille dame sur Pirates qui nous a laissé faire un 2°tour car notre copine claustro a râté son tour et ainsi elle a pu découvrir cette attraction; un cast sur la ToT qui vers 12h a remarqué ma tenue et a posé pour une photo...  et tant d'autres! Merci à vous tous, ça fait plaisir de rencontrer des employés aussi agréables!!! cheers

C'est avec plaisir et tout à fait normal pour le 2ème tour de Pirates Wink J'espère que ça a été à l'intérieur qu'elle a pas trop paniqué! On a pas eu de problème donc j'en déduis qu'elle est pas descendue du bateau!! Wink
Et encore félicitations et bon mariage Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:04

Rho tu t'es reconnue!!!  Donc encore merci à toi!! Et oui tout s'est bien passé elle a adoré et ne s'est pas sentie mal.
Je viens souvent faire Pirates, je ne manquerais pas de te faire un petit coucou la prochaine fois si je te vois Wink



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Elena56

Elena56

Féminin
Messages : 15
Localisation : Rennes
Inscription : 13/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:58

Je souhaite remercier Mathis, vendeur super sympa au star trader. On a laissé un petit mot à city hall Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 15:19

Je tenais à remercier trois cast member de Rock'n'roller coaster qui m'ont retrouvé mon iphone 5 qui a glissé de ma poche et je tiens à remercier toute l'équipe de Peter Pan qui a fait preuve d'une grande gentillesse quand le même iphone a décidé de quitter ma poche une seconde fois lol si un cast de ces deux attractions passe par ici merci à vous, vous avez fait un heureux à deux reprises lol


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Signat10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:42

Je passerai le message à l'équipe de peter pan au cas ou ils ne l'aient pas vu ici ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Fanta
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:11

Merci pour Peter Pan je me souviens de Carmen qui fut adorable et les autre personnes qui étaient au débarquement mais dont je ne me souviens plus de leurs noms :/


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Signat10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:51

Oh bah je lui dirais a Carmen, elle sera contente ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Fanta
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-