AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:32

Bennie94 a écrit:
Ceress a écrit:
Encore un énorme merci à Massimo de pirates des caraibes aujourd'hui pour sa bonne humeur le bon pour les 3 pins gratuits et les chansons de pirates ! Il a illuminé notre journée à mon amie, mon chéri et moi Smile Je ne sais pas si il est inscrit ici ou si quelqu'un peut lui faire passer le mot mais voilà ! Puis on a été le remercier au city hall ! On espère pouvoir re chanter avec toi tout bientôt Wink

Je lui passe le message  dès que je le vois Smile

Merci beaucoup !! ❤️



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr - 6:28

Un grand merci à Massimo et toute l'équipe de Pirates des Caraïbes. Malgré l'état de cette attraction ils font tout ce qu'ils peuvent pour la faire vivre. Regardez bien le costume de Massimo : c'est le plu beau.
Revenir en haut Aller en bas
Caramimi

Caramimi

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : ToTeuse et Rockeuse
Inscription : 13/04/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr - 10:12

Pablito a écrit:
Petit passage à la ToT! Super CM même si je n'ai pas pensé à relever son prénom... J'aimerais remercier une jeune dame qui m'a fait bien rigoler et qui était géniale!

Description: de ce que je me rappelle, petite (1m60 je pense...), brune ou avec une coloration bordeaux de mémoire? C'était aujourd'hui lundi 14 vers 13h-13h30! Si quelqu'un la reconnait, et pourrait passer le message de la part de "Boucle d'or" Very Happy


Et bien, il semblerait que ce soit moi, cette cm avec un humour bizarre ! Mais je mesure 1m66 😂
Contente que vous ayez passé un bon moment avec moi, boucle d'or 😘
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Jeu 14 Avr - 11:50

Franchement, hier, comme souvent, nous avons passer une super journée à disney, et c'est toujours un vrai bonheur d'échanger quelques plaisanteries avec les cast!

Entre autre Alex a crush, Nicolas (je crois) Chez Marianne (foncez, il accepte les faux billets s'ils sont bien repassés!! Wink ), Le super vendeur a disney Fashion (je ne sais plus sont nom, un grand noir avec des dreds qui nous a dit que nous avions raté Gaston) et qui nous a accueillies comme des stars ^^, l'infirmière du grand parc qui a sauver mon trajet de retour de mon mal de tete...Etc...

Et aussi les performers en général, Les lapins du flashmob (et oui, ya matthieu delormeau et dominic cooper, c'est pas rien de danser avec eux!! Laughing ) j'ai vraiment adorer danser!! Et un coup de coeur, comme l'an dernier, pour les ramoneurs de bienvenue a la belle saison  I love you

Et rien que les "bienvenues" et les "bonne journée!" dis avec un grand sourire des casts nous font sentir unique!
Merci pour le travail que vous faites, cela rend nos journées magiques!!!!!!  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 937942


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mar 19 Avr - 21:41

Merci à tous les CM pour la super journée que j'ai passée, mais plus particulièrement à l'équipe présente dans le Mickey Mouse Meet and Greet vers 18h-18h30 (Mickey, CM, photographe...). Ma filleule était hyper timide et n'osait pas s'avancer (alors qu'elle m'avait réclamé la queue de 30min !!!) et ils l'ont mis à l'aise, donc un grand merci à eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlouche

Charlouche

Féminin
Âge : 25
Messages : 61
Localisation : Normandie et Essonne
Inscription : 15/04/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mer 20 Avr - 17:15

Rémy (ou Rémi) Serveur du Buffalo Bill Wild West Show et Aziz. Si vous passez par là: Merci encore! On vous oublie pas Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 937942


"If you can dream it, you can do it" -Walt Disney

Revenir en haut Aller en bas
Propane

Propane

Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/03/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:58

Salut ! J'aimerais remercier Anabelle (je crois) de la ToT, lors de mon séjour Vendredi, Samedi et Dimanche dernier. Elle avait reconnu un guest dans la queue pour les placements des ascenseurs, il était single rider, elle l'a appelée "Curly" et elle a clashé tout le monde, même des allemands mdrrr. Super passage !
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:08

Charlouche a écrit:
Rémy (ou Rémi) Serveur du Buffalo Bill Wild West Show et Aziz. Si vous passez par là: Merci encore! On vous oublie pas Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 937942

Je fais passer le mot !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Amandi



Messages : 18
Inscription : 01/05/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Pleins de monde à remercier Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 1 Mai - 16:16

Tout d'abord ça date un peu mais merci à Amandine qui était notre serveuse au plaza garden le 10 août 2015, et qui était au petit soins avec nous.

Ensuite plein de remerciement pour notre séjour du 10 11 et 12 mars 2016.
À Christian photographe de Piscou grace a qui on a vécu un moment plus que magique pour notre fille !
Le 11 mars en fin de journée nous avons eu droit à un 2 eme tour de Pinocchio et de pirates des Caraïbes car en descendant des manèges notre fille leur a dit que c'était vraiment trop bien 😀
Et le samedi 12 nous avons pu regarder la parade du printemps en VIP (merci aux messieurs en costumes qui nous on proposer l'accès) et ma fille a eu droit à un Calin de porcinet (son doudou).
Trop d'émotion
Merci au CM en général tjs gentil et souriant
J'espère que mes messages pourront être passé 😉
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 1 Mai - 17:09

n'hésites pas à envoyer un mail à disney pour remercier ces personnes, cela leur est transmis (enfin quand tu as les noms) à eux et à leur supérieur.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Charlouche

Charlouche

Féminin
Âge : 25
Messages : 61
Localisation : Normandie et Essonne
Inscription : 15/04/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 1 Mai - 17:56

GoldSkullz merci beaucoup !


"If you can dream it, you can do it" -Walt Disney

Revenir en haut Aller en bas
Amandi



Messages : 18
Inscription : 01/05/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 1 Mai - 18:04

Oui j'ai pu laisser un mot à city Hall pour Christian
(A l'époque Pour amandine la serveuse je ne savais pas qu'on pouvais leurs laisser un mot)
Et les autres personnes je n'ai pas leurs prénoms mais j'y serais attentive à mon prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 6 Mai - 18:33

Bonsoir!
Je n'ai pas pensé à passer ici après mon séjour (17-18avril)

Et je voudrai remercier :
*Samir et Oliver au DLH qui ont été formidables!!! ♡
*Benjamin au café Fantasia (le 18 vers 18h) qui a été super sympa!
*Jeremy (je crois) à la bagagerie (aussi vers 18h), qui a su apaiser mon stress!
*Nazareth à la boutique de l'hôtel le 17 au soir avec qui on a passé un bon moment.
Et enfin le super vendeur(dont je n'ai pas relever le nom) qui nous a gentillement aidé à la boutique "la chaumière des 7 nains" le 17 en fin de journée!
Toutes ces personnes étaient au top! Merci encore!!!

Je ne sais pas si certains les connaissent, ou si certains d'entre eux sont même ici, mais au cas où. ...


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 7 Mai - 0:53

J'ai laissé un petit mot à City Hall mais je tenais à le redire ici au cas où les CM du forum le connaissent : un énorme merci à Akim qui était ce vendredi 6 mai à l'Emporium à l'ouverture, vers 8h-8h15. J'étais la première cliente de la journée, il fallait du temps pour activer la caisse pour faire passer ma CB. Il m'a gentiment offert un coloriage "pour la princesse du château" je cite Smile ça m'a foutu la patate pour toute la matinée, ce petit coloriage de Mickey et ses amis et je vais le faire dès que possible ! Merci merci merci !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 7 Mai - 11:16

Je lui montrerai ton message dès que je le croise Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 7 Mai - 12:31

Fleur-de-juillet a écrit:
Je lui montrerai ton message dès que je le croise Smile

Merci beaucoup Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55894


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-