AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:17

Ca sera transmis à Jérémy.
Et si tu es sure du texte sur "les esprits malcieux", c'est bien de lui, car le spiel de l'attraction dans ce cas est "De facécieux revenants ont interrompu notre visite", mais normalement, tu ne l'entends pas dans le Stretch room


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:19

Un grand merci à la personne qui faisait le lapin blanc d’Alice hier matin au Disneyland Hôtel. Il m'a redonné le sourire et était super gentil! :-)
Un grand merci également à Coco lapin, un week end de rêve quand on croise ses deux personnages préférés en une journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:37

Je plussoie le remerciement de Caro ^^
On a vraiment bien rigoler grâce au Lapin blanc :-)


Mon binome Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:43

Moi, je remercie, encore et encore Tloz ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 937942  Il est tout simplement génial ! Et la prochaine fois que je le vois, je lui offre une peluche araignée Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 1:47

Merci à Ludovic à Frontierland qui nous a enchantés aujourd'hui avec son balai, avec un peu d'eau et surtout avec sa grande gentillesse ! Smile
Et ravie d'avoir pu croiser ce cher Tloz !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes


Dernière édition par Paulynn le Mer 28 Aoû 2013 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 1:50

shandarah a écrit:
Moi, je remercie, encore et encore Tloz ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 937942  Il est tout simplement génial ! Et la prochaine fois que je le vois, je lui offre une peluche araignée Razz
Voilà qui fait très plaisir à lire, merci! Very Happy 
Mais qu'ai-je bien pu faire pour mériter une araignée?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
missmaggy



Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Vernon (27)
Inscription : 21/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:29

Un grand merci à Suraj à l'Emporium. Je lui ai pris la tête lundi avec mes histoires de poupées Animators et il a été super attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:50

Difficile de tous les remercier, à nouveau, sans eux, sans ceux en particulier qui garde la "flamme" intacte après de nombreuses années/saisons de travail chez DLP sans tomber dans la monotonie et le traintrain, je dis chapeau Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 2498151864 

Cette fois-ci, un petit coup de chapeau en particulier à :

*Camilla du bureau des passeports pour son accueil et ses explications;
*Bruno de City Hall pour sa patience lors de la réservation d'un restaurant jeudi 22 pour le soir même, alors que tous nos choix ou presque étaient complets...
*Une des caissières de la boutique dans le Studio 1 ce 27/08 : je n'ai pas vu son badge, c'est mon épouse qui faisait la file avec notre fils cadet, je continuais à parcourir la boutique avec notre autre fils; c'est la dernière caisse quand on va vers la sortie du parc. Merci à elle pour sa gentillesse, son attention et ses questions, bref sa discussion animée avec mon fils Thomas sur les autographes qu'il avait eu, ce qu'il avait fait, etc. tout en continuant à travailler.
*la cast member qui accompagnait Stitch Elvis ce 27 aout vers 13h dans le WDS, qui savait manipuler une foule et faire respecter un ordre de passage.
*idem pour Lilo elle-même, qui savait se débrouiller toute seule comme une grande, qui ne perdait pas de vue les tentatives de resquilleurs de passer avant tout le monde.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 12:17

Oh je sais pas, apparemment la toile d'araignée au dessus de ta tête ne te rassurait pas tellement ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
3rdman



Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Inscription : 09/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:28

Message transmis à Léo , Pimprenelle03 !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:51

un grand merci à tout les CM du parc et du Disneyland Hotel que l'on a pu rencontrer pendant notre séjour et plus particulièrement au CM de city hall le lundi 26 Août même si l'on a pas trouvé de buffet à volonté et que l'on a "pas mangé" Wink


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:43

Merci à Miguel de City Hall pour sa gentillesse et sa patience ! On a pas retrouvé mon PA mais au moins on a pu avoir le plaisir de parler à un super CM ! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 20:49

Je transmettrai, je bosse pas a City Hall mais je connais Miguel, qui est effectivement quelqu'un d'adorable ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 20:53

Yeah merci ! Dis lui que c'est de la part de Pauline, il se souviendra peut-être ^^!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 15:13

Paulynn a écrit:
Merci à Ludovic à Frontierland qui nous a enchantés aujourd'hui avec son balai, avec un peu d'eau et surtout avec sa grande gentillesse ! Smile
Et ravie d'avoir pu croiser ce cher Tloz !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 10:02

Hier 1er septembre 2013 nous sommes aller a phantom manor et la un cast member était à la porte faisant des grand yeux j'ai eut un peur il l'a dut l'entendre.j'avais garder mes lunettes de soleil donc dans le noir je ne voyait presque rien je me retourne et il était derrière moi a me regarder j'ai eut super peur j'ai crier puis il est venu vers moi et ma montrer sa lanière car il regardait la mienne. elle venait du Fantasy c'etait la même je lui ai dit "oh c'est la même que moi" puis je ne l'ai plus vu.Je trouverais simpa de retrouver cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 0:44

C'est moi même qui a une lanière jaune du "Disney Fantasy".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:13

ah ba voila:D tu as fait la croisiere?? tu le raconte sur le forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 10:44

Bonjour,
Donc voilà, j'aimerais remercier la Cast qui accompagnait Alice et le Chapelier ce mardi 3 septembre car elle m'a prise en photo avec eux après la photo de groupe (qui signifiait normalement que la séance était finie)
Elle était brune de taille moyenne, je ne me souviens pas de son nom, c'était entre 13h

Et merci à elle et a celui (ou celle) qui lui passera le message Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 937942

J'aimerai également remercier le Peter du 2 septembre qui m'a fait passer un moment magique et la Aurore du 4 septembre qui était vraiment adorable, que dire de plus.

Merci bcp a eux tous Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 937942


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 72809310
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 13:26

Dimanche dernier, au Pavilion des Princesses. Un certains "Laurent" il me semble.
Il nous a fait patienter le temps d'aller la princesse (Je suis tombé sur Aurora).
Il nous a demandé si c'était la première fois qu'on venait ici et nous a dit qu'il n'y avait pas Blanche-Neige car elle attendait la neige pour venir Razz 
Très gentil ce Cast-member Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Bannia10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 22:38

Première fois que je viens ici pour remercier un cast, il faudrait d'ailleurs que je le fasse plus souvent!

Je tiens donc à remercier José ( il me semble que c'est ça) qui était à la TOT ce jeudi 5 septembre un peu avant la fermeture des studios.

Il a très bien joué le jeu ( et avec l'accent ça rendait bien Smile ) et c'est tellement plus chouette dans cette attraction quand les cast sont à fond dans le personnage!

Si il est ici, j'étais la fille avec un tatouage sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:37

Ah tiens ça me rappel de remercier Christophe de la HTH qui a également très bien joué son rôle ^^
Il était excellent et m'a bien fait comprendre que je n'allais pas survivre a cause du trou au dessus de ma tête Razz


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 72809310
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:01

les sortie de secours ><


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 17:32

Je tiens a feliciter les CM de Phantom Manor, present le 10 septembre vers 20h15.
Andres qui as bien jouer son role et la personne qui etait à la fin de l'attraction dont je n'ai pas retenu le nom.
Merci pour l'agreable moment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 23:09

Un énorme merci à Hinda et tous les CM du Café Mickey (ceux de l'étage car je n'ai pas vu ceux du rdc ! Razz ) pour leur gentillesse et l'ambiance qu'ils ont mise ce samedi 14 septembre au soir !!

Merci aussi à tous les CM qui se "cachent" derrière les personnages pour les moments magiques qu'ils ont fait passer à mes filles ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-