AccueilL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 VideL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’animation petit budget de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:13

Mais ça ne répond pas à la question "où est le magie?" Cela prouve aussi que Disneyland Paris baisse en qualité et qu'ils t'obligent à te satisfaire de peu.... Tout est misé sur Dreams, comme on voit dans les pubs. Et qu'on ne me parle pas "d'Animagique", "Armageddon" et de "Moteur Action." qui sont des attractions et non des animations de rue.


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Twdc-n12


"TWDC explique que la croissance du chiffre d'affaires a été soutenue par les bonnes performances de ses activités domestiques aux Etats-Unis (Walt Disney World Resort, Disneyland Resort et Disney Cruise Line), les revenus liés aux activités à l'étranger étant en légère baisse en raison des résultats contrastés de Disneyland Paris (chiffre d'affaires et fréquentation en baisse."

On se demande si WDW n'essaye pas de "faire du pied" aux touristes européens (voir la vidéo que j'ai posté plus haut sur cette page.), qui irons apporter leur argent aux resorts américains qui offriront plus de prestations de qualité que DLP.


Dernière édition par Groom2 le Lun 27 Mai 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:19

Groom2 a écrit:
Mais ça ne répond pas à la question "où est le magie?"

Mais ce n'était pas la question posée au début de ce topic.
On parlait d'un cas particulier, qui est de faire de l'interaction avec du staff présent pour assurer la sécurité de la parade. Ce qui est une bonne chose.

En ce qui concerne le manque de magie, autre sujet...
Et je ne me satisfais pas de peu. ;-)

Oui, Disneyland Paris baisse en qualité. Oui, il n'y a pas d'argent. On sait tout ça.
Le Resort se dégrade, a besoin de grosses réhabilitations. Et vu le printemps qu'on vient de se fader, c'est pas pour demain les gros investissements réhab.

Mais quand ils font de petits efforts, il faut aussi savoir dire que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:23

Groom2 a écrit:
Mais ça ne répond pas à la question "où est le magie?"

Mais tout n'a pas besoin d'être systématiquement "magique" à Disneyland Paris !

Ce sont des petites animations qui ne mangent pas de pain, qui amusent les enfants concernés et leurs parents et auxquels la grande majorité des guests ne prête pas attention.


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:27

Rystall a écrit:


MAGIC EVERYWHERE ???? scratch

Sous la seconde photo il y est donc je n'invente rien What a Face .

Mais je te donnes raison pour les réhabs ce n'est pas demain la veille No

Quand ils font des efforts oui aussi il faut le dire mais sans oublier l'oeil critique qui reste ouvert (et le mien est bien ouvert .).

En tout cas tu réponds sans agressivité et c'est bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:29

Blocnote a écrit:
Mais ce n'était pas la question posée au début de ce topic.
On parlait d'un cas particulier, qui est de faire de l'interaction avec du staff présent pour assurer la sécurité de la parade. Ce qui est une bonne chose.

En ce qui concerne le manque de magie, autre sujet...
Et je ne me satisfais pas de peu. ;-)

Je suis d'accord avec toi, il s'agit bien de jouer avec les enfants pour les faire patienter avant un spectacle, sans que ça devienne un spectacle à part entière. Ce n'est pas comme si c'était mentionné sur le programme et vendu comme une attraction aux côté de Stitch Live et de la parade.

Le vrai problème c'est qu'en l'absence totale de spectacles de rue aux WDS et de spectacles tout court au DLP, on ne voit plus que ça... Et puis peut être aussi car aux studios on n'attend pas la parade plus de 5-10 minutes avant (surtout en hiver comme en ce moment L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 153419 )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:31

Cassiopeia a écrit:
Groom2 a écrit:
Mais ça ne répond pas à la question "où est le magie?"

Mais tout n'a pas besoin d'être systématiquement "magique" à Disneyland Paris !

Ce sont des petites animations qui ne mangent pas de pain, qui amusent les enfants concernés et leurs parents et auxquels la grande majorité des guests ne prête pas attention.

Ba techniquement si? Suspect

Disney est synonyme de magie, rêve, dépaysement (ou alors ça vaut pas mieux que la fête foraine locale?)?

Quand on prétend être la première destination en Europe faut que l'acte suive la parole sinon c'est du vent! study
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:34

Mickey a écrit:

Le vrai problème c'est qu'en l'absence totale de spectacles de rue aux WDS et de spectacles tout court au DLP, on ne voit plus que ça... Et puis peut être aussi car aux studios on n'attend pas la parade plus de 5-10 minutes avant (surtout en hiver comme en ce moment L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 153419 )

Que dire de plus? Tout le sujet est là! study
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:37

quitte à avoir des petites animations, autant voir un magicien, comme avant au show de tarzan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:47

Je crois qu'on tourne en rond, malheureusement.

Oui, sur la route de la parade, 1 magicien tous les 10 mètres... Embauché au statut d'artiste, bien entendu...
Au fait, elle fait combien de mètres de long la route de la parade ?

Tout le monde voudrait avoir ce genre d'animation. En termes de business, ça n'a aucun sens, car il y a d'autres priorités. Par exemple, mettre des "groupers" sur toutes les attractions pour améliorer la capacité et réduire les temps d'attente, avoir assez de Cast Members pour garder toutes les attractions ouvertes du matin au soir (ce qui n'est pas le cas actuellement), avoir assez de staff pour qu'on puisse manger ailleurs que dans le seul restaurant ouvert le soir (Hypérion)...

Et quitte à prendre des artistes, autant les mettre dans la parade, dont les unités sont loin d'être pleines, chaque jour.

Non, sérieusement, il faut voir les priorités. Et plutot que d'avoir des Guest Flow les mains dans les poches en attendant la parade, je préfère les voir s'occuper des enfants.

Mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:05

Je me connecte et me rend compte que quelqu’un a changé mon titre en "Petites animations pour les enfants à Disneyland Paris : votre avis?"

C’est la fête !!!! Mad

Je me permets de remettre le mien soit "L’animation petit budget de Disneyland Paris."
C’est mon avis et je l’assume.

Comme l’a dit plus haut Nathan Clemens il est vraiment difficile de formuler une critique sur DCP


Blocnote a écrit:
Je crois qu'on tourne en rond, malheureusement.

Oui, sur la route de la parade, 1 magicien tous les 10 mètres... Embauché au statut d'artiste, bien entendu...
Au fait, elle fait combien de mètres de long la route de la parade ?

Il y a un groupe de guests flow avec les cerceaux tous les 10 mètres??????? Je ne pense pas. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 153419


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:09

Someguy a écrit:
Légèrement HS, mais je me souviens (vaguement) d'un temps où il y avait des combats et animations sur les toits et rues de DLP, comme des combats d'épées sur les toits d'Adventure Land ou des tirs entre cowboys/indiens etc.

Celà remonte à quand exactement et avez vous des détails sur ces attractions "spontanées" de rue?
En voici un échantillon Wink



Sinon personnellement concernant ces animations actuelles je trouve celà juste consternant et ringard ... si c'est tout comme aux States alors pourquoi ne pas nous donner de superbes attractions comme aux States ?, des personnages divers et variés comme aux States ? Alors oui j'adore "Dreams" bravo mais ce show sonne curieusement pour moi comme de la poudre aux yeux.


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:18

heu... parce qu'on a pas les mêmes moyens ?


Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:22

Mais pour changer un peu le sens de la discussion, je voudrais vous rappeler "La plage des Pirates" et "Pocahontas Indian Village".

A l'époque, on criait à l'infamie ! A quoi ça sert de mettre des aires de jeux dans un parc à thèmes. On fait de super attractions pour les enfants, à quoi bon mettre ce qu'on peut trouver n'importe où en dehors ?

C'est assez surprenant de voir comme ces aires de jeux sont prises d'assaut par les enfants et comme ils s'y amusent.
Ce qui peut paraître consternant (à l'époque c'est aussi ce qu'on disait), est juste en phase avec une partie du public de Disneyland Paris.

Et je maintiens que le public qui attend la Parade apprécie ces petits jeux "consternants et ringards".
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:26

truecolors a écrit:
Someguy a écrit:
Légèrement HS, mais je me souviens (vaguement) d'un temps où il y avait des combats et animations sur les toits et rues de DLP, comme des combats d'épées sur les toits d'Adventure Land ou des tirs entre cowboys/indiens etc.

Celà remonte à quand exactement et avez vous des détails sur ces attractions "spontanées" de rue?
En voici un échantillon Wink



Sinon personnellement concernant ces animations actuelles je trouve celà juste consternant et ringard ... si c'est tout comme aux States alors pourquoi ne pas nous donner de superbes attractions comme aux States ?, des personnages divers et variés comme aux States ? Alors oui j'adore "Dreams" bravo mais ce show sonne curieusement pour moi comme de la poudre aux yeux.

Merci pour la vidéo c'est un merveilleux souvenir Wink.

Oui comme tu dis de la poudre aux yeux, c'est l'unique colonne d'un l'édifice donc si elle vacille tout tombe. Ça me rappelle une anecdote à WDW alors que je discutais avec une CM:

La CM: Est ce la première fois que vous venez à WDW? Avez vous déjà eu une expérience Disney?

Moi: Oui, j'ai un PA à Disneyland Paris.

La CM: Disneyland Paris? (elle éclate de rire), Non je veux dire une vrai expérience Disney!

Moi:.....

Je me demande ce qu'elle en pensera si elle apprend qu'a part les cerceaux il y a pas d'animations de rue....
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:28

Blocnote a écrit:
Mais pour changer un peu le sens de la discussion, je voudrais vous rappeler "La plage des Pirates" et "Pocahontas Indian Village".

A l'époque, on criait à l'infamie ! A quoi ça sert de mettre des aires de jeux dans un parc à thèmes. On fait de super attractions pour les enfants, à quoi bon mettre ce qu'on peut trouver n'importe où en dehors ?

C'est assez surprenant de voir comme ces aires de jeux sont prises d'assaut par les enfants et comme ils s'y amusent.
J’avoue que la tu marque surement un point, il est vrai que mon neveux s'amuse beaucoup plus avec un emballage en carton plutôt qu'avec une voiture cars ^^ Mais à quoi bon leurs avoir faits des attractions mieux aurais fallut de nombreuses attractions pour les grands et des toboggans et balançoires à proximité oui Wink


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:32

C'est tout à fait ça, lol.
Je pensais exactement au carton d'emballage des cadeaux de Noël qui amusent plus les enfants que le cadeau lui-même.

C'est une histoire de public. Il n'y a pas d'un coté les enfants, de l'autre les adultes. C'est un mix de tout ça. Et de personnalité.

Certains adorent les aires de jeux et détestent les attractions (parce qu'il faut attendre, parce que ça fait peur, parce que ça va trop vite, parce que ça va trop haut...), et pour d'autres c'est l'inverse.

Certains enfants, timides, n'iront pas jouer sur la route de la parade (parce que c'est nul les cerceaux, parce qu'ils sont timides et qu'ils ne veulent pas aller devant tout le monde). D'autres au contraire sont comme des fous à l'idée...

Et puis il y a toutes les nuances intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kimdar



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Montereau (77)
Inscription : 07/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:43

D'accord avec Blocnote, c'est une petite animation qui rend l'attente des petits bien plus amusante, et par conséquent celle des familles avec, sans que ça ne coute un bras à un resort dont on connait tous la situation financière. C'est quand même tout bénef, non ? Et c'est pas comme si c'était une installation permanente, sortir trois balles et cinq cerceaux pendant 20min pour occuper les enfants, c'est si choquant que ça ? J'ai un peu de mal à comprendre.

Faudrait faire quoi ? Supprimer cette animation ? Pour dire aux gamins qui attendent la parade "oui, avant tu aurais pu jouer avec des cerceaux pour patienter, mais c'était pas assez magique, alors reste assis par terre et attend en silence".

J'ai un peu l'impression que certains voudraient pouvoir dire aux enfants ce qu'ils doivent aimer ou pas.


Beau, riche, intelligent mais humble avant tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:58

Kimdar a écrit:
D'accord avec Blocnote, c'est une petite animation qui rend l'attente des petits bien plus amusante, et par conséquent celle des familles avec, sans que ça ne coute un bras à un resort dont on connait tous la situation financière. C'est quand même tout bénef, non ? Et c'est pas comme si c'était une installation permanente, sortir trois balles et cinq cerceaux pendant 20min pour occuper les enfants, c'est si choquant que ça ? J'ai un peu de mal à comprendre.

Faudrait faire quoi ? Supprimer cette animation ? Pour dire aux gamins qui attendent la parade "oui, avant tu aurais pu jouer avec des cerceaux pour patienter, mais c'était pas assez magique, alors reste assis par terre et attend en silence".

J'ai un peu l'impression que certains voudraient pouvoir dire aux enfants ce qu'ils doivent aimer ou pas.

Personnellement je ne dirai pas à un enfant ce qu'il doit aimer ou pas, mais l'animation en elle même reflète l'état d'esprit du parc: Donnons leurs un truc simple et ils seront quand même contents, le thématiser? Grand dieux même pas en rêves!


Dans ce cas là les enfants sont heureux de grimper sur les décors, donnons leurs aussi le droit! Finalement c'est pas si choquant! lol

Et pour ce qui est de la plage des pirates et du village de Pocahontas bien....c'est thématisé.

Quand à faire attendre les enfants assis par terre en silence (les pieds sur le trottoirs bien sur!) J'ai un ami cm qui gére parfois la parade qui serait ravi si cela arrivait... What a Face

Et puis il faudrait pas habituer les enfants si ça se trouve bientôt ça va disparaître aussi: tout disparait à DLP.... Si ça se trouve c'est ça la magie! L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:27

Tu dois avoir raison, j'abdique.
Mais en tant que pass Dream, je n'ai pas vu passer ta plainte à ce sujet à City Hall. J'ai du la louper, n'est-ce pas ?

Et peut-être que ta plainte sera entendue par la Direction et que ces animations seront annulées, comme ça tu pourras regarder fièrement les enfants sans activité attendre bien sagement la Parade, dans le calme mais dans le thème et l'élégance d'un vrai parc Disney.

Parce que tu ne connais pas les rouages internes de DLP (et personne ne te le reproche) : Ca peut paraître bizarre, mais quand tu thèmes la moindre activité, le moindre set de table, le moindre petit panneau (même temporaire), tu fais intervenir des créatifs et ça fait gonfler la facture.
Et là, comme toujours dès que ça coûte un tout petit peu, on te répond "budget coupé car non prioritaire"... et au final on ne fait plus rien.

En voulant conserver une certaine qualité en tout, Disney s'est fixé des règles rigides et qui multiplient le prix de chaque petite chose simple. Je pense même qu'en effet, ces animations de pré-parade ne sont pas approuvées officiellement.

Alors, cette plainte, ça vient ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:39

Blocnote a écrit:
Tu dois avoir raison, j'abdique.
Mais en tant que pass Dream, je n'ai pas vu passer ta plainte à ce sujet à City Hall. J'ai du la louper, n'est-ce pas ?

Et peut-être que ta plainte sera entendue par la Direction et que ces animations seront annulées, comme ça tu pourras regarder fièrement les enfants sans activité attendre bien sagement la Parade, dans le calme mais dans le thème et l'élégance d'un vrai parc Disney.

Parce que tu ne connais pas les rouages internes de DLP (et personne ne te le reproche) : Ca peut paraître bizarre, mais quand tu thèmes la moindre activité, le moindre set de table, le moindre petit panneau (même temporaire), tu fais intervenir des créatifs et ça fait gonfler la facture.
Et là, comme toujours dès que ça coûte un tout petit peu, on te répond "budget coupé car non prioritaire"... et au final on ne fait plus rien.

En voulant conserver une certaine qualité en tout, Disney s'est fixé des règles rigides et qui multiplient le prix de chaque petite chose simple. Je pense même qu'en effet, ces animations de pré-parade ne sont pas approuvées officiellement.

Alors, cette plainte, ça vient ? ;-)

Pourquoi abdiquer? Allez viens je te paye un verre L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 340646 !

Tu sais j'ai déjà déposé des plaintes à city hall, studio service et envoyé des mails au service communication mais, pour des sujets crois moi beaucoup plus grave.

Je connais un peu les rouages de DLP, par des amis qui y travaillent donc sans avoir une vue globale bien-sur.

Tiens tu travailles à City Hall? Je passerai te voir alors L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 904185 , dis moi toutes les plaintes sont traitées ou certaines vont elles directement au broyeur?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:48

En tout cas, ces activités semblent remplir un besoin car, mon dieu! des enfants s'amusent. Si les parents pensent qu'ils paient assez cher pour que les enfants fassent autre chose que de jouer avec des cerceaux (car en fait, c'est aussi un jugement de valeur pour les familles participant qui "gaspillent bêtement leur argent"), je pense qu'ils sont assez grands pour amener leurs enfants dans les vrais attractions (où alors vous les prenez peut-être pour des débiles légers.... Neutral )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:49

Blocnote a écrit:


En voulant conserver une certaine qualité en tout, Disney s'est fixé des règles rigides et qui multiplient le prix de chaque petite chose simple. Je pense même qu'en effet, ces animations de pré-parade ne sont pas approuvées officiellement.


Et pourtant ces animations sont approuvées car sinon elles ne seraient tout simplement pas faite...

------

Sinon juste comme ça pourquoi quand ces même animations sont faites avant les parades dans les resorts Américain ou tous simplement dans certain coin de leurs parcs, personnes crient au scandale, tous le monde trouvent cela fun, alors que des que l'on fait cela à Paris, c'est jugé pourris, médiocre etc etc
C'est exactement la même chose, fait exactement de la même manière, mais juste de l'autre coté de l'atlantique... Alors arrêtez un peu.

Cela prouve encore une fois, que certain ne sont vraiment plus le public visé par Disney en général.
Alors oui il y avait en 93 des gens sur les toits du Fuente, oui il y avait jusqu'en 2008 le roi lion a videopolis, c'est bien... mais on est or sujet...
là on parle d'une animation qui occupe les enfants avant la parade, une chose qui permet aussi aux parents de souffler. Et c'est justement le but de ces petites animations...

Et encore une fois une animation qui fonctionne...
Ca ne vous plait pas très bien, vous n'êtes pas le type de public visé...

J'en ai marre de lire des commentaires négatif sur tout ce qui ce fait à Paris, juste parce que c'est Disneyland Paris.
Et non, je ne dis pas amen à tout, mais, je ne critique pas juste pour critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:52

Encore une fois chacun défend son point de vue mais ce qui revient le plus c'est "arrêter de critiquer pour rien", faut arrêter de dire cela, un tel sujet est là pour le débat, il y aura toujours des personnes pour et des personnes contres, il faut accepter cela et ne pas vouloir à tout prix faire plier l'autre partie à son jugement.


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 23:00

jul a écrit:
Blocnote a écrit:


En voulant conserver une certaine qualité en tout, Disney s'est fixé des règles rigides et qui multiplient le prix de chaque petite chose simple. Je pense même qu'en effet, ces animations de pré-parade ne sont pas approuvées officiellement.


Et pourtant ces animations sont approuvées car sinon elles ne seraient tout simplement pas faite...

------

Sinon juste comme ça pourquoi quand ces même animations sont faites avant les parades dans les resorts Américain ou tous simplement dans certain coin de leurs parcs, personnes crient au scandale, tous le monde trouvent cela fun, alors que des que l'on fait cela à Paris, c'est jugé pourris, médiocre etc etc
C'est exactement la même chose, fait exactement de la même manière, mais juste de l'autre coté de l'atlantique... Alors arrêtez un peu.

Cela prouve encore une fois, que certain ne sont vraiment plus le public visé par Disney en général.
Alors oui il y avait en 93 des gens sur les toits du Fuente, oui il y avait jusqu'en 2008 le roi lion a videopolis, c'est bien... mais on est or sujet...
là on parle d'une animation qui occupe les enfants avant la parade, une chose qui permet aussi aux parents de souffler. Et c'est justement le but de ces petites animations...

Et encore une fois une animation qui fonctionne...
Ca ne vous plait pas très bien, vous n'êtes pas le type de public visé...

J'en ai marre de lire des commentaires négatif sur tout ce qui ce fait à Paris, juste parce que c'est Disneyland Paris.
Et non, je ne dis pas amen à tout, mais, je ne critique pas juste pour critiquer !

Ba quand c'est fait de l'autre coté de l'atlantique c'est juste un petit plus vu la richesse de leurs offres, ici il y à quoi.....Rien d'autres comme animations de rue.

Encore une fois, on ne critique pas pour critiquer mais, tout simplement pour dire que Disneyland Paris vaut mieux que ça.

Jette un œil sur les pages précédentes et tu verras que ce n'est pas de la critique facile, après bien sur que Disneyland Paris a des soucis d'argent donc on peu résumer:
copions ce qui se fait de moins bien ailleurs et si vous étés pas content bien c'est pareil.

Donc oui on peut quand même dire que ce n'est pas digne d'un parc Disney pour occuper ses visiteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 23:04

Brianstoorm a écrit:
Encore une fois chacun défend son point de vue mais ce qui revient le plus c'est "arrêter de critiquer pour rien", faut arrêter de dire cela, un tel sujet est là pour le débat, il y aura toujours des personnes pour et des personnes contres, il faut accepter cela et ne pas vouloir à tout prix faire plier l'autre partie à son jugement.

Tu as tout à fait raison.
Moi j'arrête là sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L’animation petit budget de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres films représentés à Disneyland Paris (PIXAR, Animation cinéma et Live-Animation)
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» sejour a petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-