AccueilL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 VideL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’animation petit budget de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:42

Groom2 a écrit:
Ok j'irai voir.

Je n'ai pas dis que son avis reflète l'avis de tous. J'ai même parlé d'une autre cm croisée là bas qui voulait venir à DLP mais qui a changé au dernier moment pour partir en Croatie.

Comme quoi on peu discuter sans se prendre la tête Wink.

Non mais ça fait assez longtemps que je suis sur le forum et je ne m’énerve jamais, c'est juste que la je me suis retrouver devant un tel amas de mauvaise foi et de haine que ça a péter Smile

sinon je te disais juste que DLP bénéficie justement d'une meilleurs image au Etats Unis qu'en France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:46

Un amas de mauvaise foi et de haine? De la part de qui?

On n'a pas eu la même lecture de tout le post.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:53

Groom2 a écrit:
Un amas de mauvaise foi et de haine? De la part de qui?

On n'a pas eu la même lecture de tout le post.

cette fois ci je ne parle pas de ce sujet en particulier mais de ce que je peut lire sur l'ensemble du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:01

Un post dans "Votre avis sur le forum" s'impose alors.

J'ai lu ce que tu avais posté sur Rystall c'était bas, bon tu t'es excusé mais quand même, on peu discuter mais toujours dans le respect même sous le coup de la colére (regarde je te parle sans insulte ni attaque même si nos avis divergent..)

Pour en revenir au sujet je précise: c'est par amour de Disneyland Paris que cela nous fait mal de le voir prendre ce chemin.

Original Epcot en parle dans son topic.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 1:22

Bon, on va tous respirer un grand coup et se calmer.
Après 9 pages, je pense qu'on est tous plutôt d'accord sur le fond, ça n'est pas cette petite interaction en elle-même qui pose problème mais le fait qu'il n'y ait aucune offre de spectacles ou d'animations à part Disney Dreams! , et qui fait que certains ici prennent ce petit jeu pour un truc de remplacement à coup minable.
Si nous étions comme dans les autres parcs, avec parades et animations, personne ne s'en offusquerait. Puisque personne ne semble s'offusquer que cette interaction soit présente dans les parcs américains et asiatiques! (pourtant je vous assure, c'est le même plastique qu'on utilise dans nos cerceaux et tout et tout.)

Et pour mettre fin aux suppositions, non ce n'est pas "improvisé", oui c'est approuvé, et nous avons des journées de formation pour ça (enfin pas exclusivement pour les ballons/cerceaux hein, mais ça rentre dans le cadre d'une formation pour Guest Flow) . Comme dans tous les autres Resorts Disney du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 5:56

Crystal a écrit:
Bon, on va tous respirer un grand coup et se calmer.
Après 9 pages, je pense qu'on est tous plutôt d'accord sur le fond, ça n'est pas cette petite interaction en elle-même qui pose problème mais le fait qu'il n'y ait aucune offre de spectacles ou d'animations à part Disney Dreams! , et qui fait que certains ici prennent ce petit jeu pour un truc de remplacement à coup minable.
Si nous étions comme dans les autres parcs, avec parades et animations, personne ne s'en offusquerait.

Vous avez raison,

Voila un bon résumé Wink , les cerceaux sont juste le symbole que l'offre dépérit à vue d’œil tout simplement. Dans les autres parcs ça passe inaperçu et pour cause: au milieu de tant d'animations, remarqueriez vous ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 13:35

Crystal je trouve ton explication très juste de ce qui ressort de ce topic ! Est ce que tu sais s'il y'a d'autre jeux de ce type proposés pour les enfants ?


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 13:54

Groom2 a écrit:

Voila un bon résumé Wink , les cerceaux sont juste le symbole que l'offre dépérit à vue d’œil tout simplement. Dans les autres parcs ça passe inaperçu et pour cause: au milieu de tant d'animations, remarqueriez vous ceci?

Si il y a des videos multiples de ces animations sur Youtube (pour tous les parcs), c'est oui que cela se remarque ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:44

Oui mais qui s'en plaint de la part des autres Resort? Personne.

Brianstoorm, a priori non, dans notre Resort nous sommes très limité malheureusement. Aux USA il y a beaucoup plus de jeux, des devinettes, les chaises musicales avec les characters (mais ça c'est encore autre chose), ici nous sommes assez bridés par la barrière de la langue et les procédures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:17

Crystal a écrit:
Oui mais qui s'en plaint de la part des autres Resort? Personne.

Aux USA il y a beaucoup plus de jeux, des devinettes, les chaises musicales avec les characters (mais ça c'est encore autre chose).

Voilà tout est dit, une animation de ce genre aurait été bien sympa, vu comme tu le confirmes Crystal il y a aucune offre hormis Dreams (c'est ça qui choque pour un parc Disney.). Mais comme tu dis la barrière de la langue et les procédure de sécurité (lesquelles si c'est pas indiscret?) Quand aux resorts US on dit que personne ne se plaint il faudrait voir.

Que cela se remarque c'est possible (ta parole est pas mise en doute.) mais les autres animations aussi (on en voit plein sur youtube Wink.)...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:10

Oh des trucs tout bête mais on ne peut pas faire courir les enfants par exemple (un jeu comme l'épervier est à proscrire, ou des petites courses), etc, etc... Bref, il faut prendre le minimum de risques car lors de ces interactions c'est plus ou moins nous qui sommes responsables des enfants, et on est Guest Flow, le BAFA n'est pas compris dans notre formation Wink

Maiiiis d'ailleurs si vous avez des idées de petits jeux avec cerceaux/ballons/cordes à sauter (quoique pas sûre qu'on puisse la ressortir), qui ne nécessite qu'une explication visuelle, n'hésitez pas à partager, comme je le dit on est pas animateurs ou instits de formation donc y'a des choses auxquelles on a peut-être pas pensé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:08

Crystal a écrit:
Oh des trucs tout bête mais on ne peut pas faire courir les enfants par exemple (un jeu comme l'épervier est à proscrire, ou des petites courses), etc, etc... Bref, il faut prendre le minimum de risques car lors de ces interactions c'est plus ou moins nous qui sommes responsables des enfants, et on est Guest Flow, le BAFA n'est pas compris dans notre formation Wink

Maiiiis d'ailleurs si vous avez des idées de petits jeux avec cerceaux/ballons/cordes à sauter (quoique pas sûre qu'on puisse la ressortir), qui ne nécessite qu'une explication visuelle, n'hésitez pas à partager, comme je le dit on est pas animateurs ou instits de formation donc y'a des choses auxquelles on a peut-être pas pensé! Wink
Comme le tir à la carabine sur les gamins qui grimpent sur les murs et rochers ? What a Face

. explication visuelle simple
. rapide à mettre en place
. pédagogique : les autres apprennent super vite

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:18

Crystal a écrit:
Oui mais qui s'en plaint de la part des autres Resort? Personne.

Brianstoorm, a priori non, dans notre Resort nous sommes très limité malheureusement. Aux USA il y a beaucoup plus de jeux, des devinettes, les chaises musicales avec les characters (mais ça c'est encore autre chose), ici nous sommes assez bridés par la barrière de la langue et les procédures de sécurité.
Oui je comprends qu'avec toutes ces contraintes c'est pas facile...

Après tu peux très bien faire les chaises musicales mais avec les cerceaux. Si tu as pas mal d'enfants tu peux aussi faire un esquive ballon, une passe à dix, un jeu du béret (tu peux leur donner un personnage disney à la place d'un numéro), une balle assise, un chef d'orchestre, la ronde des signes. Ces jeux nécessites quelque explications mais sont plutôt simple à mettre en place et si tu arrives à expliquer à certains gamins les autres devraient pouvoir comprendre en les regardant jouer.

Je continue de chercher !


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:24

Béret = pas possible ils risquent de se faire mal en se précipitant sur le "béret" et en courant pour pas que l'autre les attrape en revenant à leur place.
Balle assise => si ils se salissent c'est notre faute et tout ça. (ah oui j'avais dit que ça serait pas facile!)
Les chaises musicales on ne peut pas car on a pas de musique/poste de musique pour ça (en Californie par exemple il y a un pianiste qui accompagne le jeu.)

Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 0:09

Ah désolé...et le reste tu penses que cela pourrait convenir ?
Sinon pour les chaises musicales tu peux toi même entamer un chant ou frapper dans tes mains ^^ Je pense que ce serait un chouette jeu !


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 9:38

Ou des magiciens amateurs, avec simples tours à base de disparition/réapparition de petits objets (cartes, pièces, etc). Bon ça nécessite d'enseigner quelques tours aux CM Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:28

Seigneur.... Suspect

Je vais rien dire au risque de passer pour le méchant de service...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 13:06

Non,, tu ne vas pas passer pour le méchant de service. Juste quelqu'un de sectaire qui estime que seul ce qui lui plaît est bon pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 13:12

Pas mieux. Je ne vois rien de choquant dans ce que propose SphinX, cela a été fait à plusieurs reprises dans des Parcs Disney.
Il y a même une boutique de magie sur Main Street, U.S.A. à Disneyland Resort depuis les années '50. Elle est toujours là.


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 13:19

Effectivement des petits tours de passe passe, de jonglage etc, ne sont pas bien difficile a apprendre, on ne demande donc pas du Dani Lary


Ecce homo qui est faba

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 14:41

Eh là doucement messieurs, j'ai proposé cette idée-là parce que ça rentre dans le cadre des animations proposées (et ça marche dans bien d'autres parcs).
Mais je signale que mon opinion est la même que celle de certains: c'est gentil tout ça, mais ça doit venir en complément de shows & animations "disneyiennes", pas les remplacer.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 14:53

Surtout que les tours de magie, ça se fait déjà. Un CM Guest Flow assez connus (dont le prénom m'échappe totalement aujourd'hui... Alain ? peut être...) en fait pas mal... Ils pourraient très bien généraliser un tout petit peu plus le truc...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 14:54

Je propose mieux: les italiens eux ont tout compris.

Quitte à faire dans le cheap, autant nous mettre des animations comme celles-là:
https://www.youtube.com/watch?v=fULomO5bfxk

C'est d'une qualité très médiocre, mais les petites filles sont ravies, les papas regardent et la ferme, quant aux mamans... elles pensent à faire un régime en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 15:00

Yanoob : Oui, sauf qu'il s'agit d'un magicien Professionnel (qui donne également des spectacles à l'extérieur de Disney).


Prochains séjours - Next vacations
L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 15:11

gregzzz a écrit:
Je propose mieux: les italiens eux ont tout compris.

Quitte à faire dans le cheap, autant nous mettre des animations comme celles-là:
https://www.youtube.com/watch?v=fULomO5bfxk

C'est d'une qualité très médiocre, mais les petites filles sont ravies, les papas regardent et la ferme, quant aux mamans... elles pensent à faire un régime en rentrant.

Ben ce sont les "mascottes" de Rainbow Magicland, les Winx. Bon d'accord, ils pourraient soigner les costumes et la choré déjà. Par contre les papas auraient plutôt l'imagination qui travaille Langue

Dans le moins cheap, mais dans le ton et toujours en Italie, ce seraient les streetsets de Movieland. Bon sang, mais pourquoi ils ne mettraient pas ça aux WDS?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
L’animation petit budget de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres films représentés à Disneyland Paris (PIXAR, Animation cinéma et Live-Animation)
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» sejour a petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-