AccueilL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 VideL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’animation petit budget de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 0:07

Nathan Clemens a écrit:
Chut, taisez vous, vous n"avez le droit de rien dire, de ne rien penser, de ne pas critiquer.
Vous devez tous vous taire, vous avez tous tort, surtout en présence de certain/es CM et autres (pseudos ) membre du "Club Actionnaires", qui ici et là ont décidément soit besoin de reconnaissance, soit besoin de faire parler d'eux.

Décidément, personne ne peux plus rien dire sans qu'on vienne dire "que c'est tout le temps de la critique."


Décidément, ou va le monde.


. +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 0:27

Citation :
Ba quand c'est fait de l'autre coté de l'atlantique c'est juste un petit plus vu la richesse de leurs offres, ici il y à quoi.....Rien d'autres comme animations de rue
Bah, c'est marrant, mais malgré le déclin réel de DLP pour certaines animations (qui oserait le nier), des animations j'en ai vues lors de mon dernier séjour.
Il y avait par exemple l'orchestre de ratatouille qui jouait dans le studio 1.
Sur Toon Plazza, il y avait non seulement Buzz et Pluto qui accueillaient les guests, mais aussi Mickey en set plus libre
Puis avec ma fille, on est tombé sur le set des personnages de la parade qui accueillait les guests juste avant (animation non annoncée sur le plan, donc surprise !).


Quand on est entré au parc Disneyland, on a croisé le train des personnages (si ce n'est pas une animation, je ne sais pas ce que c'est). A un autre moment on a eu la fanfare sur Town Square (et si, c'est frai). On est allé manger au colonnel Hati où se produisaient les joueurs de tam-tam à la plus grande joie des guests. En regardant le menu pour le Lucky Nuggets, on a vu que sur scène il y avait un orchestre. Et j'en passe.
Alors oui, il y a plein de choses à dénoncer, mais dire qu'il n'y a RIEN D'AUTRE qu'une animation avec des cerceaux dans le parc c'est tellement de la mauvaise foi que ça discrédite ceux qui l'affirment. Et après ça, ne venez pas vous plaindre si on vous accuse de critiquer pour critiquer...

Et voilà pour les sceptiques deux des animations qu'il y avait dans les restaurants (eh oui, il faisait froid, mieux valait avoir les joueurs de tam-tam en intérieur). A bon entendeur...

[img]L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Mini_450584IMG6440[/img]

[img]L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Mini_414441IMG6448[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 0:37

Tu as eu de la chance de voir de telles animations musicales auprès des restaurants ! Elles sont souvent très appréciées mais malheureusement pas toujours présentes il faut l'avouer ! J'espère qu'elles continueront d'exister à l'avenir ! Après je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que l'animation des cerceaux était considérée comme l'unique animation des parcs mais plutôt que cette animation en elle même était jugée pauvre par certains et pas à l'image que voudrait véhiculer DLP selon eux, nuance donc !


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 1:30

euh si relis bien :
Citation :
il y a quoi d'autre comme animation ? rien
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 2:08

De plus, ce n'est pas vraiment à considérer comme une animation, mais plutôt une comme une "interaction" avec les enfants.


Prochains séjours - Next vacations
L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 2:14

Mr.Freddy a écrit:
euh si relis bien :
Citation :
il y a quoi d'autre comme animation ? rien
J'ai bien dit "je n'ai plus le souvenir d'avoir lu". M'enfin effectivement quelqu'un a dit cela et à mes yeux il se trompe.


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 8:15

FishMan a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Chut, taisez vous, vous n"avez le droit de rien dire, de ne rien penser, de ne pas critiquer.
Vous devez tous vous taire, vous avez tous tort, surtout en présence de certain/es CM et autres (pseudos ) membre du "Club Actionnaires", qui ici et là ont décidément soit besoin de reconnaissance, soit besoin de faire parler d'eux.

Décidément, personne ne peux plus rien dire sans qu'on vienne dire "que c'est tout le temps de la critique."


Décidément, ou va le monde.


. +1 .

+10000000000000

Ces propos n’engagent que moi bien sûr. Mais je réalise amèrement qu’il y a 4 règles à connaitre avant de poster un message.

1 : Ne jamais critiquer Disneyland Paris

2 : Les actionnaires et cast members ont toujours raison

3 : Ne jamais comparer Disneyland Paris aux parcs étrangers

4 : Aller voir ailleurs si les 3 premières règles ne conviennent pas ou ne sont pas respectées. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 224944



Quelqu’un a changé le titre du topic hier, sans m’avertir ou me donner une explication. Est-ce que le titre dérange à ce point ? Après, il n’y a pas de limite, on peut ajouter ou supprimer du texte.

Les rares personnes qui ont proposé d’autres types d’animations (magicien, thématisation du matériel, ajout de characters non participants à la parade, animations en adéquation avec le thème des parcs, animateurs qui fait des ballons en forme d’animaux…….) se sont faites rembarrées.


Quand on n’est pas d’accord avec certain, on est accusé de mauvaise foi. Et bien je retourne ce compliment à l’envoyeur.


Très bien, si vous êtes satisfaits de l’offre actuelle en terme d’animation de rue, de la politique de recyclage (train des personnages utilisé mainte et mainte fois au fil des années), et de la si grande différence de traitement entre un VIP et un guest lambda. Pourquoi voit on toujours les même characters alors qu'il y a tant d'autres en stock?


Pourquoi Disneyland Paris chercherait à améliorer la qualité de son offre si vous vous contentez de si peu ?




Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:53

Rystall a écrit:
FishMan a écrit:


. +1 .

+10000000000000

Ces propos n’engagent que moi bien sûr. Mais je réalise amèrement qu’il y a 4 règles à connaitre avant de poster un message.

1 : Ne jamais critiquer Disneyland Paris

2 : Les actionnaires et cast members ont toujours raison

3 : Ne jamais comparer Disneyland Paris aux parcs étrangers

4 : Aller voir ailleurs si les 3 premières règles ne conviennent pas ou ne sont pas respectées. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 224944



Quelqu’un a changé le titre du topic hier, sans m’avertir ou me donner une explication. Est-ce que le titre dérange à ce point ? Après, il n’y a pas de limite, on peut ajouter ou supprimer du texte.

Les rares personnes qui ont proposé d’autres types d’animations (magicien, thématisation du matériel, ajout de characters non participants à la parade, animations en adéquation avec le thème des parcs, animateurs qui fait des ballons en forme d’animaux…….) se sont faites rembarrées.


Quand on n’est pas d’accord avec certain, on est accusé de mauvaise foi. Et bien je retourne ce compliment à l’envoyeur.


Très bien, si vous êtes satisfaits de l’offre actuelle en terme d’animation de rue, de la politique de recyclage (train des personnages utilisé mainte et mainte fois au fil des années), et de la si grande différence de traitement entre un VIP et un guest lambda. Pourquoi voit on toujours les même characters alors qu'il y a tant d'autres en stock?


Pourquoi Disneyland Paris chercherait à améliorer la qualité de son offre si vous vous contentez de si peu ?



J'approuve ce que dit Rystall.

Accuser quelqu'un d'être de mauvaises fois c'est fort quand même, alors que plusieurs questions et exemples ont été cite de l'image du parc (voir les pages précédents..), mais certains points n'ont pas été relevé.

Donc si je comprends bien que faut il critiquer alors? Et quand on propose on se fait rembarrer... L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 458193

Accordez nous le droit de pas être d'accord sans sa faire traiter de gens de mauvaise fois, sans cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:42

Citation :
Très bien, si vous êtes satisfaits de l’offre actuelle en terme d’animation de rue, de la politique de recyclage (train des personnages utilisé mainte et mainte fois au fil des années), et de la si grande différence de traitement entre un VIP et un guest lambda. Pourquoi voit on toujours les même characters alors qu'il y a tant d'autres en stock?
Le problème, c'ets ce genre de réaction caricaturale. Personne n'a dit qu'il se satisfaisait de l'offre actuelle !
Mais ça n'a rien à voir avec cette petite animation faite par des CM pour faire patienter les enfants en attendant la parade. Peut-être que si certains ne caricaturaient pas tout dans leurs propos, ne grossissaient pas systématiquement les traits et n'exagérait pas la situation, les débats seraient plus sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:49

Il n'y à pas de caricatures, juste un constat, mais aussi si certaines personnes évitaient aussi de crier à "critique facile" le débat serait courtois.

Tu ne peux pas interdire à quelqu'un de penser ça?

Et si on évitait de s'envoyer des trucs à la figure de ce genre et de débattre calmement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:07

en tout cas moi je dit sa reste une idée mais c'est loin d'être la meilleur de toute ...


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:26

Blocnote a écrit:
Tu dois avoir raison, j'abdique.
Mais en tant que pass Dream, je n'ai pas vu passer ta plainte à ce sujet à City Hall.

{ Petit HS mais, il y a de une "sectorisation" concernant QUI vient à City Hall , que ce soit pour féliciter un/e Cm, ou bien se "plaindre" ou faire état d'un "dysfonctionnement" ? }
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:32

Nathan Clemens a écrit:
Blocnote a écrit:
Tu dois avoir raison, j'abdique.
Mais en tant que pass Dream, je n'ai pas vu passer ta plainte à ce sujet à City Hall.

{ Petit HS mais, il y a de une "sectorisation" concernant QUI vient à City Hall , que ce soit pour féliciter un/e Cm, ou bien se "plaindre" ou faire état d'un "dysfonctionnement" ? }

Bien dit! mr Cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:20

Dans un sens je voit ce que certains membres ressentent , ces petites animations paraissent d'un ridicule et pourrait agacer .. mais il en est rien de cela , ça n'a rien a voir avec la crise ou la dette de Dlp , ( ne pas comparer avec le petit spectacle d'halloween qui avait l'air ridicule ) ,

C'est tout simplement une animation qu'ont trouve aussi bien au MK d'orlando que dans d'autres parcs que Dlp a eu l'initiative de faire également , pour faire patienter les enfants et qui est chaleureux a la fois Wink

Si il y a un petit soucis d'organisation , c'est autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:17

N'est ce pas aussi signe que justement c'est un manque de créativité? Prendre un truc qui en effet amuse les enfants mais c'est un petit bonus comparé à l'offre de Walt Disney World toute l'année (il suffit de voire les diverses vidéos sur le net pour s'e rendre compte..).

Bien sur que l'aspect financier est à prendre en compte aussi, mais quand même là...

Personnellement ce qui m'agace le plus c'est plus le fait que certaines hurlent à la critique pour critiquer alors que c'est juste un constat qui n'engagent que l'avis de ceux et celles qui pensent qu'ils auraient pu importer un autre concept.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:51

Citation :
Sujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris Aujourd'hui à 12:17
N'est ce pas aussi signe que justement c'est un manque de créativité? Prendre un truc qui en effet amuse les enfants mais c'est un petit bonus comparé à l'offre de Walt Disney World toute l'année (il suffit de voire les diverses vidéos sur le net pour s'e rendre compte..).
Bah au moins, nous, on a une parade au MK qui ressemble à quelque chose et pas une vieillerie ringarde qui traîne depuis plus de 10 ans (même s'ils vont la remplacer l'an prochain). Et pourtant, on parle du parc d'attraction le plus visité du monde !
On peut te citer aussi les DHS qui n'ont désormais plus de parade du tout. Bref, faut être un peu plus nuancé, ça t'aiderait à faire passer ton message
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:59

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Sujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris Aujourd'hui à 12:17
N'est ce pas aussi signe que justement c'est un manque de créativité? Prendre un truc qui en effet amuse les enfants mais c'est un petit bonus comparé à l'offre de Walt Disney World toute l'année (il suffit de voire les diverses vidéos sur le net pour s'e rendre compte..).
Bah au moins, nous, on a une parade au MK qui ressemble à quelque chose et pas une vieillerie ringarde qui traîne depuis plus de 10 ans (même s'ils vont la remplacer l'an prochain). Et pourtant, on parle du parc d'attraction le plus visité du monde !
On peut te citer aussi les DHS qui n'ont désormais plus de parade du tout. Bref, faut être un peu plus nuancé, ça t'aiderait à faire passer ton message

Je suis nuancé mais il y a quand même des animations de rue et aussi des événements spéciaux (il y a aussi surement des concerts car souvent on voit une scène monté devant le chapeau.

On devrait se poser la question pourquoi c'est le parc le plus visité au monde? S'inspirer de ce qu'ils font de mieux au lieu du moins bien et se dire que c'est ça ou rien... Suspect

Quand au magic kingdom ils ont une parade mais comme tu dis ils vont la en changer et pas la recycler comme le train des personnages ou notre parade ou l'on a mis des fanions 20 ans et hop c'est tout neuf!!! Mad

C'est pas prendre le guest pour un c...?
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:00

Comme on le disait plus tôt, chacun reste sur ses positions, on n'est pas obligé d'arriver à un consensus, à rallier tout le monde à une opinion.

Tout le monde a exprimé ce qu'il avait à dire, et on se répète. Je crois qu'il n'y a pas de nouvel argument depuis quelques pages, ce n'est que de la redite.

Si on arrêtait là ?

Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:27

Juste un hic: c'est que des questions et arguments sont posé d'un coté mais de l'autres il y a pas de réponses (il suffit de parcourir les pages pour s'en rendre compte...).

Enfin ce n'est que mon avis, je suis sur que d'autres auront des arguments ou idées...Non?


Dernière édition par Groom2 le Mer 29 Mai 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:50

Je ne suis pas sûr de comprendre ton dernier post.

Est-ce que tu veux dire que du coté "détracteur" il y a des questions et des arguments, tandis que du coté "favorable" il n'y a aucun argument ?

Parce que si c'est ça que tu veux dire, je pense que tu n'as pas bien lu les pages qui précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:11

La question, ce n'est pas " la présence de cet entracte" ; mais plutôt sa qualité ...

Quelques cerceaux balancés par terre pour amusés et divertir, et faire attendre, avant une parade, ok.

Mais le vrai débat, c'est QUE proposer pour être dans la vraie qualités, et dans le vrais divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:49

Donc parce que que c'est à petit budget , il ne faudrait pas le faire ...
Car c'est bien cela la critique de Rystall ...

Mais tu a raison , il ne faut pas comparer aux autres parcs quand on ne sait pas ce qui s'y passe ... le même type d'interaction est présente en Californie, en Floride , au Japon ... alors pourquoi pas ) Paris ...?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:53

Tu mélanges tout.

(ici comme ailleurs ... )

On ne te parles pas de PETIT BUDGET ( là c'est pas petit, mais INFIME. J'ai pas dit infâme... )

Je sais pas mais OUI une "aire" de "jeux" , ou au moins des cerceaux thématisés, des trucs qui aient un PEU de gueule.

La on dirait une sortie de centre aéré, tu comprendre bien que c'est gênant, quand tout autour de toi tu a un pu*** de travail orchestré par des mains de maîtres par les Imagineers* !... Ca fait tâche !..

( Quoi que pour WDS, on pourrait vraiment, se demander ou sont les Imagineers. )
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:55

Ah si le titre auquel Rystall tient tant dit bien PETIT


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:02

Philippep62 a écrit:
Ah si le titre auquel Rystall tient tant dit bien PETIT

Ba oui et alors? C'est bien ça le probléme, comme le dit Nathan Clemens, ils auraient pu faire beaucoup mieux. Vu la qualité dans les autres resorts ça passe inaperçu (J'étais à WDW et en ai croisé aucun, vu tout ce qu'il s'y passe...).

Un peu de thématisation ce serait trop demandé?
Revenir en haut Aller en bas
 
L’animation petit budget de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres films représentés à Disneyland Paris (PIXAR, Animation cinéma et Live-Animation)
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» sejour a petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-