AccueilL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 VideL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’animation petit budget de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:21

A ceux qui n'auraient pas compris le message de certains, je vais le dire autrement.

Fans dire ici que pas les cerceaux poser problème à eux, eux dire que le fait qu'à part ça,deux trois autres "animations" et Dreams, ya rien à côté. Autres fans compris ou moi devoir expliquer différemment?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:25

absolument pas.
Tu n'a toi non plus pas lu.

On a JAMAIS dit que ça posait problème.
On essaye même d'ouvrir le débat sur le souci de l'attente, et du "quoi proposer"
dans les moments d'attente de parades.

Décidément, si vous ne lisez pas, ne postez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:43

Nathan Clemens a écrit:
"Je tenait à tous vous féliciter pour avoir réussi l’exploit d’écrire 8 pages de dialogue sur un sujet aussi minable [...] je ne me permettrai pas de généraliser."

Tous, ça veut dire, tous.

Tu es dans une incohérence totale...



ne me fait pas dire ce que je ne dit pas, quand je dit "vous tous" je parle de ceux qui sont en permanence dans la critique négative. et non de ceux, et ils sont nombreux, qui discute dans la bonne humeur ou au moins avec un minimum de politesse. (et oui moi aussi je peut ecrire en gras... Rolling Eyes )

De plus j'ai lu chacun des messages de chacune des pages de ce sujet alors je sait ce que je dit. vous critiquer la qualité d'une animation qui n'a en aucun cas vocation à être thématisée. Pourquoi thématiser une animation qui dure 1,30 min grand max et qui n'est vu que par une vingtaine de personnes. Et réfléchit 30 secondes, même si elle l'avait été, un sujet aurait été crée pour critiquer le fait que Disney jette de l'argent par les fenêtres en thématisant une animation qui ne vise même pas 1% des visiteur du parc. Et on aurait encore finit avec huit pages de déblatération.
Ces petites animations ne sont qu'un prétexte pour certain de se plaindre du manque d'animation sur le Resort.

ensuite tu me dit que j’évite le débat. est je dit cela ? non. Et franchement quand je lis ce que tu écrit je me demande comment tu ose me dire cela. toi qui sait si bien jouer sur les mots renseigne toi sur la definition du mot débattre. lorsque que tu débat tu expose certes t'es argument mais tu a aussi l’intelligence d’écouter et de prendre en compte ceux des autres. Je suis tout à fait disposé à débattre, dans la mesure ou les personnes auquel je parle sont aussi prêtes à débattre dans la bonne humeur et non dans cette ambiances malsaine qui n'a rien a faire sur un forum "d'entraide" consacré à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:49

Tu a le droit d'écrire en gras. Heureusement d'ailleurs !

- "Pourquoi thématiser une animation qui dure 1,30 min grand max"


Ha, donc, je ne vois pas là, vous voulez faire passer le temps aux plus jeunes visiteurs, en seulement une minute trente... Ok, c'est un concept...

- "Ces petites animations ne sont qu'un prétexte pour certain de se plaindre du manque d'animation sur le Resort"


Tu sembles au moins d'accord sur un point, qui est le manque d'animation.
Alors tu pourrais aussi orienter le débat la dessus non ? C'est ce que j'avais évoqué,
mais tu n'a pas souhaité en débattre.

Nous n'attendons que ça, le débat, mais tu est arrivé en parlant de QUOI ?
en insultant l’existence même du topic !... Avoues que toi aussi, tu aurais besoin
d'un peu d'étude concernant la sémantique.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:50

Nathan Clemens a écrit:

On a JAMAIS dit que ça posait problème.

Pourtant le 1er post est bien une vive critique de ceux ci en les liant au manque de budget de dlp ... alors que meme a TDR , parc bénéficiaire et pas qu'un peu , ces mêmes animations sont proposées ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:51

Tu mélanges MES propos, et ceux des autres.
Idem que les anciens posts, ne pas mélanger et bien prendre le temps de re-lire.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:52

Nathan Clemens a écrit:
absolument pas.
Tu n'a toi non plus pas lu.

On a JAMAIS dit que ça posait problème....

Décidément, si vous ne lisez pas, ne postez pas.

scratch je vais te retourner le compliment car, je cite le post "d'ouverture"

Citation :
Oui, nous le savons les caisses de dlp ne sont pas bien remplies, mais franchement cela n’est pas digne de vrais parcs Disney et même de n’importe quel parc d’attraction.
Dlp n’a vraiment rien d’autre à proposer ? Quel manque d’inspiration !!
Walt ils sont devenus fous !!!

Si l'on dit que c'est indigne de Disney c'est que ça pose problème non.... scratch

Edit/ je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu la même idée What a Face


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:53

Le sujet du debat est toujours celui du premier post , le reste est malheureusement bien souvent hors sujet ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:57

Ca prouve votre petit état d'esprit.
Ne pas vouloir faire ÉVOLUER le débat, échanger, parler.
Tout n'est pas du HS. N'êtes vous donc pas d'accord sur une partie de la citation, Dlp
est en manque total d'inspiration. Pas d'accord ? Ha bon ?
Certains veulent échanger et bien faisons le !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:02

Il y a d'autres sujets parlant plus généralement des manques de DLP ...
Mais c'est peut etre genant de devoir admettre que pour le coup DLP est bien au même niveau que tous les autres parcs ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:05

Pas du tout : rien de gênant puisque JE n'ai pas critiqué L’EXISTENCE même de ce "divertissement" mais son contenu. Que c'est ennuyeux, de devoir répondre à des généralisations... Alors que j'ai déjà pu dire maintes fois ce que je pensais dans un total respect des autres. Ce n'est pas sa présence que j'ai critiqué. Une fois encore , lire, lire, relire !

Je suis content Philippe, qu'une personne du "club actionnaire" soit ici présente.

J'attends impatiemment que tu nous donnes ton avis, en MP si tu ne veux pas faire de HS, concernant la qualité générale de l'offre à Dlp. Toujours intéressant d'avoir ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:06

J'essaie, j'essaie, mais les réproches du "on ne me répond pas" marchent aussi dans le même sens. A l'argument de la CM Disney US et des américains qui ne parlent que de Paris et pas de DLP, j'ai essayé d'apporter un argument "sociologique" à ce phénomène, et tout le monde... ben s'en moque Laughing alors dire que l'on a pas d'argument à opposer et que ce n'est que dans le même sens, c'est un peu trop trop facile Razz

Nathan, si tu ne veux pas que l'on généralise, évite de dire "on", dit "je"quand tu parles de "on a pas critiqué" ce sera plus clair Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:10

Nathan, si tu veut débattre du manque d'animation rien ne t'en empêche, et je pourrai mettre débattre avec toi, mais fait le sur un sujet approprié c'est tous ce que je dit (et au passage range moi cet air hautain que je ne suis pas le seul a ne plus supporté.)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:10

Mais comme je l'ai déjà expliqué , le contenu est similaire aux autres parcs et donc DLP est forcement conformes aux standards Disney ...

encore une fois , a ce moment et a cet endroit là (attente pendant la parade , occuper les enfants sans créer d'attroupements qui generait forcement la mise en place de la parade) c'est juste parfait ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:16

Monox a écrit:
J'essaie, j'essaie, mais les réproches du "on ne me répond pas" marchent aussi dans le même sens. A l'argument de la CM Disney US et des américains qui ne parlent que de Paris et pas de DLP, j'ai essayé d'apporter un argument "sociologique" à ce phénomène, et tout le monde... ben s'en moque Laughing alors dire que l'on a pas d'argument à opposer et que ce n'est que dans le même sens, c'est un peu trop trop facile Razz

Nathan, si tu ne veux pas que l'on généralise, évite de dire "on", dit "je"quand tu parles de "on a pas critiqué" ce sera plus clair Wink

Nous sommes d'accord ! Smile

Je suis ok avec toi "ils" ne t'on pas répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:17

adoubi a écrit:
Nathan, si tu veut débattre du manque d'animation rien ne t'en empêche, et je pourrai mettre débattre avec toi, mais fait le sur un sujet approprié c'est tous ce que je dit (et au passage range moi cet air hautain que je ne suis pas le seul a ne plus supporté.)

Oui mais tu sais bien qu'un GROS topic tout va partir en live ...
Alors qu'un petit hs, ou gros, mais avec peu de personnes ici,
peut permettre à chacun de dire ce qu'il a a dire.

Pour le reste, si tu ne veux pas me lire, parce que je t'indispose et bien , désolé, nous ne sommes pas sur facebook,
l'option "je bloque les c..." n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:20

Philippep62 a écrit:
Mais comme je l'ai déjà expliqué , le contenu est similaire aux autres parcs et donc DLP est forcement conformes aux standards Disney ...

encore une fois , a ce moment et a cet endroit là (attente pendant la parade , occuper les enfants sans créer d'attroupements qui generait forcement la mise en place de la parade) c'est juste parfait ...

tout à fait mais voit tu il est difficile pour certain d'admettre que pour une fois l'ignoble Disneyland Paris est au meme niveau que le sacro-saint Walt Disney World Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:56

adoubi a écrit:
Je tenait à tous vous féliciter pour avoir réussi l’exploit d’écrire 8 pages de dialogue sur un sujet aussi minable... Je suppose que si ce sujet à été ouvert c'est encore l'oeuvre d'un(e) névrosé(e) qui passe sa journée ou sont séjour à DLP un petit bloc note orange à la main dans lequel il/elle note tout les défaut qu'il/elle remarque... et j’exagère a peine...

Ce n’est pas parce que ce sujet ne t’intéresse pas qu’il est minable. Pour ton info, Crystal qui est modératrice et guest flow a donné son opinion en page 7. S’il était vraiment injustifié ce topic aurait été fermé.

Par contre, j’ai l’impression que toi et d’autres essayent de pourrir l’ambiance pour arriver à cette finalité.

Qui es- tu pour me traiter de névrosée ? On ne se connait pas (et tant mieux). M’insulter de la sorte parce que j’ai ouvert ce sujet est intolérable. Cela prouve vraiment ton manque d’éducation.

Bien qu’en désaccord avec certains, j’ai toujours fais preuve de politesse. Mais là franchement la coupe est pleine.

J’imagine que tu n’as pas lu l’analyse que j’ai faite en page 6. La revoici.


Rystall a écrit:
A la lecture de vos réponses je note que :

-La thématisation n’est pas possible car elle trop coûteuse.

Dommage pour le marchandising. Ils auraient pu par exemple lancer une gamme unique de cerceaux, ballons et corde à sauter aux couleurs de Disney et les vendre sur les parcs.

-Que tout ne doit pas être magique à Disney.

Pourtant le mot magie est énormément utilisé dans toutes les communications de dlp. Mais ce n’est pas quelque chose d’indispensable, d’obligatoire pour certains d’entre vous. Suspect

Il faut donc oublier les magiciens, acteurs, sculpteurs de ballons, ou autres artistes clown pouvant faire des animations pour et avec les enfants. En plus, il faudrait les payer et il n’y a pas de sous.

- Il y a bien deux poids deux mesures.

La grosseur du portefeuille garantie aux uns des shows de grande qualité et aux autres les prestations actuelles bien plus modestes.
Cet écart est connu, subit, mais aussi bien toléré par beaucoup. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 675824

-C'est une question de goût et de couleurs.

Nous n’avons pas tous les même exigences et la même définition du mot qualité. Il est par conséquent difficile de se comprendre.

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 333622 Je pense malgré tout que nous sommes tous d’accord sur ce point :
Vivement que dlp sorte du rouge pour enrichir son offre. cheers


(Jusqu'à nouvel ordre) L’avenir est donc dans le kit cerceaux, ballon, corde à sauter qui est transportable, waterproof, qui ne crée pas de cohue et que sais je…...

Grâce à ton insulte, je vais pouvoir compléter les règles qu’il faut suivre sur ce forum avant de poster un message :
1 : Ne jamais critiquer Disneyland Paris

2 : Les actionnaires et cast members ont toujours raison

3 : Ne jamais comparer Disneyland Paris aux parcs étrangers

4 : Aller voir ailleurs si les 3 premières règles ne conviennent pas ou ne sont pas respectées. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 224944

5 : Etre prêt à se faire insulté et méprisé par certains en cas de point de vu différent.



Pour certains l'agression est le meilleur argument, voilà ce qui est minable.



Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:10

Quand DLRP tombe, DCP tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:16

Monox a écrit:
J'essaie, j'essaie, mais les réproches du "on ne me répond pas" marchent aussi dans le même sens. A l'argument de la CM Disney US et des américains qui ne parlent que de Paris et pas de DLP, j'ai essayé d'apporter un argument "sociologique" à ce phénomène, et tout le monde... ben s'en moque Laughing alors dire que l'on a pas d'argument à opposer et que ce n'est que dans le même sens, c'est un peu trop trop facile Razz

Nathan, si tu ne veux pas que l'on généralise, évite de dire "on", dit "je"quand tu parles de "on a pas critiqué" ce sera plus clair Wink

Excusez moi gente dame…J’étais occupé par un emploi du temps chargé..
Je vais te répondre : Bien sûr, que l’image de Paris aux USA est forte, et fait rêver les gens. Nous sommes bien d’accord sur ce point, mais en ce qui concerne l’image de DLP c’est une autre histoire….
Quelqu’un a parlé du fait que Disneyland Paris s’était mis au niveau du «sacro saint » WDW, si par mise à niveau tu entends par le bas alors bon…. Il y avait d’autres concepts à copier non ?
Après lecture des derniers posts, je me dis que certains on un sens limité du respect..
Rystall névrosée
Nathan Clemens hautain…
Qui est le suivant ? Que vais-je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:31

Rystall a écrit:
adoubi a écrit:
Je tenait à tous vous féliciter pour avoir réussi l’exploit d’écrire 8 pages de dialogue sur un sujet aussi minable... Je suppose que si ce sujet à été ouvert c'est encore l'oeuvre d'un(e) névrosé(e) qui passe sa journée ou sont séjour à DLP un petit bloc note orange à la main dans lequel il/elle note tout les défaut qu'il/elle remarque... et j’exagère a peine...

Ce n’est pas parce que ce sujet ne t’intéresse pas qu’il est minable. Pour ton info, Crystal qui est modératrice et guest flow a donné son opinion en page 7. S’il était vraiment injustifié ce topic aurait été fermé.

Par contre, j’ai l’impression que toi et d’autres essayent de pourrir l’ambiance pour arriver à cette finalité.

Qui es- tu pour me traiter de névrosée ? On ne se connait pas (et tant mieux). M’insulter de la sorte parce que j’ai ouvert ce sujet est intolérable. Cela prouve vraiment ton manque d’éducation.

Bien qu’en désaccord avec certains, j’ai toujours fais preuve de politesse. Mais là franchement la coupe est pleine.

J’imagine que tu n’as pas lu l’analyse que j’ai faite en page 6. La revoici.


Rystall a écrit:
A la lecture de vos réponses je note que :

-La thématisation n’est pas possible car elle trop coûteuse.

Dommage pour le marchandising. Ils auraient pu par exemple lancer une gamme unique de cerceaux, ballons et corde à sauter aux couleurs de Disney et les vendre sur les parcs.

-Que tout ne doit pas être magique à Disney.

Pourtant le mot magie est énormément utilisé dans toutes les communications de dlp. Mais ce n’est pas quelque chose d’indispensable, d’obligatoire pour certains d’entre vous. Suspect

Il faut donc oublier les magiciens, acteurs, sculpteurs de ballons, ou autres artistes clown pouvant faire des animations pour et avec les enfants. En plus, il faudrait les payer et il n’y a pas de sous.

- Il y a bien deux poids deux mesures.

La grosseur du portefeuille garantie aux uns des shows de grande qualité et aux autres les prestations actuelles bien plus modestes.
Cet écart est connu, subit, mais aussi bien toléré par beaucoup. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 675824

-C'est une question de goût et de couleurs.

Nous n’avons pas tous les même exigences et la même définition du mot qualité. Il est par conséquent difficile de se comprendre.

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 333622 Je pense malgré tout que nous sommes tous d’accord sur ce point :
Vivement que dlp sorte du rouge pour enrichir son offre. cheers


(Jusqu'à nouvel ordre) L’avenir est donc dans le kit cerceaux, ballon, corde à sauter qui est transportable, waterproof, qui ne crée pas de cohue et que sais je…...

Grâce à ton insulte, je vais pouvoir compléter les règles qu’il faut suivre sur ce forum avant de poster un message :
1 : Ne jamais critiquer Disneyland Paris

2 : Les actionnaires et cast members ont toujours raison

3 : Ne jamais comparer Disneyland Paris aux parcs étrangers

4 : Aller voir ailleurs si les 3 premières règles ne conviennent pas ou ne sont pas respectées. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 224944

5 : Etre prêt à se faire insulté et méprisé par certains en cas de point de vu différent.



Pour certains l'agression est le meilleur argument, voilà ce qui est minable.


Je me suis peut être emporté en employant le mot névrosée mais bon... désolé Smile
ensuite ce que je critique ce n'est pas ton droit que tu a d'ouvrir un sujet, comme tu l'a dit s'il na pas été fermé c'est qu'il a droit d'exister. ce que je "traite" de minable ce n'est pas le sujet en lui même, tu a tout a fait le droit de ne pas apprécier ces animations, mais c'est toutes c'est personnes qui critique juste pour critiquer.

pour revenir au sujet, j'ai bel et bien lu ton analyse, et je respecte ton opinion, mais quand tu dit que "c'est par manque d'argent" "c'est a cause de la dette"... excuse moi mais c'est faux.
Tout le monde à le droit de penser, de critiquer, ou même de se plaindre, je donne juste mon avis sur les propos que tiennent certains au sujet de DLP.

Pour finir je tient encore une fois à m'excuser si mes propos t'on blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:44

Groom2 a écrit:
Je vais te répondre : Bien sûr, que l’image de Paris aux USA est forte, et fait rêver les gens. Nous sommes bien d’accord sur ce point, mais en ce qui concerne l’image de DLP c’est une autre histoire…

Tu dit que DLP passe pour un parc de seconde zone au USA ? en te basant sur quoi ? un temoignage de CM Americaine Smile
J'ai des amis vivant à Pasadena en Californie et visitant DR pres d'une fois par mois. Ils ont visité DLP l'année dernière et pour eux DLP est "meilleur" que DR. Certe leur avis et contestable mais c'est ce qu'ils pensent.
Tout ça pour dire que les gens pensent toujours qu'il y a mieux ailleurs que ce soit les français quand ils parlent de DR ou de WDW que les americains quand ils parlent de DLP. va faire un tour sur DisneyParkBlog et lis les commentaire au sujet de DLP tu aura une idée de ce que pensent les americains. Smile tu pourra lire des "pourquoi toutes les nouveautés sont pour eux" "à quand un DisneyDreams chez nous"... en gros exactement les même commentaire que l'on trouve ici sauf que l'on ne parle pas du même resort.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:54

adoubi a écrit:
Groom2 a écrit:
Je vais te répondre : Bien sûr, que l’image de Paris aux USA est forte, et fait rêver les gens. Nous sommes bien d’accord sur ce point, mais en ce qui concerne l’image de DLP c’est une autre histoire…

Tu dit que DLP passe pour un parc de seconde zone au USA ? en te basant sur quoi ? un temoignage de CM Americaine Smile
J'ai des amis vivant à Pasadena en Californie et visitant DR pres d'une fois par mois. Ils ont visité DLP l'année dernière et pour eux DLP est "meilleur" que DR. Certe leur avis et contestable mais c'est ce qu'ils pensent.
Tout ça pour dire que les gens pensent toujours qu'il y a mieux ailleurs que ce soit les français quand ils parlent de DR ou de WDW que les americains quand ils parlent de DLP. va faire un tour sur DisneyParkBlog et lis les commentaire au sujet de DLP tu aura une idée de ce que pensent les americains. Smile tu pourra lire des "pourquoi toutes les nouveautés sont pour eux" "à quand un DisneyDreams chez nous"... en gros exactement les même commentaire que l'on trouve ici sauf que l'on ne parle pas du même resort.

Ok c'est vrai l'herbe semble souvent plus verte ailleurs. En racontant cette anecdote avec la cm, j'ai juste voulu montré que DLP souffre d'une mauvais image. N'essayez pas de me faire passer pour un mauvais fan, j'ai un pass Dreams que j'utilise 2 fois par mois Wink.

Allez viens pour détendre l’atmosphère je te paye un bon verre. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:06

Je n'essaye pas de te faire passer pour un mauvais fan Smile je te dit juste que ce n'est pas parce qu’une CM t'a dit ce qu'elle pensait de DLP que les centaines de millions d’américain pense de meme. Wink C'est pour cela que je t'ai dit de faire un tour sur le blog officiel de disneyparks,certe ce n'est en rien une preuve mais la tu y vera la vrai image que les gens ont de DLP. de plus tu pourra t'amuser à comparer les message postés sur disneyparkblog et ceux postés sur le forum officiel de DLP et tu vera que ce sont les "Fans" qui sont le plus critique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:16

Ok j'irai voir.

Je n'ai pas dis que son avis reflète l'avis de tous. J'ai même parlé d'une autre cm croisée là bas qui voulait venir à DLP mais qui a changé au dernier moment pour partir en Croatie.

Comme quoi on peu discuter sans se prendre la tête Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’animation petit budget de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres films représentés à Disneyland Paris (PIXAR, Animation cinéma et Live-Animation)
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» sejour a petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-