AccueilL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 VideL’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L’animation petit budget de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 15:26

Loïc Potter a écrit:
Yanoob : Oui, sauf qu'il s'agit d'un magicien Professionnel (qui donne également des spectacles à l'extérieur de Disney).

Je sais, j'ai déjà été le voir Wink

Il est embauché ici en tant que quoi ? Magicien ou Guest Flow ?
Parce que si il fait le boulot d'un Guest Flow tout en faisant ces tours, c'est tout benef pour DLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 16:06

Mr.Freddy a écrit:
Non,, tu ne vas pas passer pour le méchant de service. Juste quelqu'un de sectaire qui estime que seul ce qui lui plaît est bon pour les autres.

Dash a écrit:
Pas mieux. Je ne vois rien de choquant dans ce que propose SphinX, cela a été fait à plusieurs reprises dans des Parcs Disney.
Il y a même une boutique de magie sur Main Street, U.S.A. à Disneyland Resort depuis les années '50. Elle est toujours là.

Sectaire? Non ou alors pas plus que certaines personnes ici, enfin c'est juste un point de vue Surprised .

Ce qui est montré c'est juste que oui il y a bien une boutique de magie à DR, mais une fois encore (et comme la dis Rystall dans son dernier post):

Rystall a écrit:
A la lecture de vos réponses je note que :

-La thématisation n’est pas possible car elle trop coûteuse.

Dommage pour le marchandising. Ils auraient pu par exemple lancer une gamme unique de cerceaux, ballons et corde à sauter aux couleurs de Disney et les vendre sur les parcs.

-Que tout ne doit pas être magique à Disney.

Pourtant le mot magie est énormément utilisé dans toutes les communications de dlp. Mais ce n’est pas quelque chose d’indispensable, d’obligatoire pour certains d’entre vous. Suspect

Il faut donc oublier les magiciens, acteurs, sculpteurs de ballons, ou autres artistes clown pouvant faire des animations pour et avec les enfants. En plus, il faudrait les payer et il n’y a pas de sous.

- Il y a bien deux poids deux mesures.

La grosseur du portefeuille garantie aux uns des shows de grande qualité et aux autres les prestations actuelles bien plus modestes.
Cet écart est connu, subit, mais aussi bien toléré par beaucoup. L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 675824

-C'est une question de goût et de couleurs.

Nous n’avons pas tous les même exigences et la même définition du mot qualité. Il est par conséquent difficile de se comprendre.

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 333622 Je pense malgré tout que nous sommes tous d’accord sur ce point :
Vivement que dlp sorte du rouge pour enrichir son offre. cheers


(Jusqu'à nouvel ordre) L’avenir est donc dans le kit cerceaux, ballon, corde à sauter qui est transportable, waterproof, qui ne crée pas de cohue et que sais je…...

Tout est dit study .

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 16:37

Yanoob a écrit:
il fait le boulot d'un Guest Flow tout en faisant ces tours, c'est tout benef pour DLP Very Happy

Je pense qu'il a dû obtenir l'accord de Disney pour pouvoir le faire, car ce n'est pas le métier principal de Guest Flow.
Et c'est une plus-value importante pour les visiteurs Smile


Prochains séjours - Next vacations
L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 13:17

SphinX a écrit:
Eh là doucement messieurs, j'ai proposé cette idée-là parce que ça rentre dans le cadre des animations proposées (et ça marche dans bien d'autres parcs).
Mais je signale que mon opinion est la même que celle de certains: c'est gentil tout ça, mais ça doit venir en complément de shows & animations "disneyiennes", pas les remplacer.

Et c'est bien ça le problème... L'offre est quasi inexistante donc pour conclure je dirai:

Continuons à chercher des animations petit budgets à 5-6€ pendant que les autres parcs regardent vers le haut, et nous le bas...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 14:53

Il ne faut pas oublier que nous avons une dette colossale à rembourser, là où les autres parcs sont tous bénéficiaires. DLP ne peut pas vivre au-dessus de ses moyens. L'objectif est quand même de dégager un bénéfice. Après, supprimer tous les spectacles existants (dont le coût de conception est depuis longtemps amorti) est discutable, je vous l'accorde.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:00

Jaq a écrit:
Il ne faut pas oublier que nous avons une dette colossale à rembourser, là où les autres parcs sont tous bénéficiaires. DLP ne peut pas vivre au-dessus de ses moyens. L'objectif est quand même de dégager un bénéfice. Après, supprimer tous les spectacles existants (dont le coût de conception est depuis longtemps amorti) est discutable, je vous l'accorde.
L'état français a voulu une société exploitante française (d'où Eurodisney SCA), et non un parc géré par la Walt Disney Company. De là cette dernière peut pratiquer les prix qu'elle veut pour (sur)facturer les attractions à DLP, sans compter le pourcentage du chiffre d'affaire (à ne pas confondre avec le bénéfice) en royalties, donc la dette ne sera pas résorbée de sitôt.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 0:02

Citation :
t c'est bien ça le problème... L'offre est quasi inexistante donc pour conclure je dirai:

Continuons à chercher des animations petit budgets à 5-6€ pendant que les autres parcs regardent vers le haut, et nous le bas...

Voilà!
Tu vas nous ressortir ce même laïus combien de fois ? A croire que l'offre de DLP ce limite à cette petite animation. C'est tellement réducteur et de mauvaise foi. Mais je n'essaye plus de te convaincre. Ressasse ta rancoeur, moi ça m'empêchera pas de dormir tout ça. Il y a tellement d'autres défauts bien plus gênant à DLP que cette petite animation qui ne fait de mal à personne et qui ne remplace en rien d'autres shows ou parades existants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 0:06

Citation :
gregzzz a écrit:
Je propose mieux: les italiens eux ont tout compris.

Quitte à faire dans le cheap, autant nous mettre des animations comme celles-là:
https://www.youtube.com/watch?v=fULomO5bfxk

C'est d'une qualité très médiocre, mais les petites filles sont ravies, les papas regardent et la ferme, quant aux mamans... elles pensent à faire un régime en rentrant.
Ah, mais ils ont même une parade. https://www.youtube.com/watch?v=OP2G3b8et1s

C'est marrant, mais d'un seul coup, ça permet quand même de vachement réévalué le niveau d'une parade Disney. Il y a quand même des trucs que Disney fait mieux que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 5:58

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
t c'est bien ça le problème... L'offre est quasi inexistante donc pour conclure je dirai:

Continuons à chercher des animations petit budgets à 5-6€ pendant que les autres parcs regardent vers le haut, et nous le bas...

Voilà!
Tu vas nous ressortir ce même laïus combien de fois ? A croire que l'offre de DLP ce limite à cette petite animation. C'est tellement réducteur et de mauvaise foi. Mais je n'essaye plus de te convaincre. Ressasse ta rancoeur, moi ça m'empêchera pas de dormir tout ça. Il y a tellement d'autres défauts bien plus gênant à DLP que cette petite animation qui ne fait de mal à personne et qui ne remplace en rien d'autres shows ou parades existants.

Ah bon je suis de mauvaise foi? J'ai de la rancoeur? Et pourtant d'autres le disent... Je le répéterai tant de fois que cela sera nécessaire car c'est mon opinion.

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
gregzzz a écrit:
Je propose mieux: les italiens eux ont tout compris.

Quitte à faire dans le cheap, autant nous mettre des animations comme celles-là:
https://www.youtube.com/watch?v=fULomO5bfxk

C'est d'une qualité très médiocre, mais les petites filles sont ravies, les papas regardent et la ferme, quant aux mamans... elles pensent à faire un régime en rentrant.
Ah, mais ils ont même une parade. https://www.youtube.com/watch?v=OP2G3b8et1s

C'est marrant, mais d'un seul coup, ça permet quand même de vachement réévalué le niveau d'une parade Disney. Il y a quand même des trucs que Disney fait mieux que les autres...

Quand à la comparaison avec l'autre parc, forcément si on se compare aux plus mauvais que nous il y a pas photos, mais si on se compare aux meilleurs là....
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 8:28

juste petit rappel pour les mauvaises langues qui trouvent que Disneyland Paris ne fais pas grand chose!!
2005:Space Mountain mission 2
2006:Buzz lightyear laser blast
2007:ouverture de Toon studio avec Crush coaster et cars quatre roues.Et thématisation Hollywood Boulevard.
2008:Ouverture de la tower of terror,ainsi Stitch live.
2009:Playhouse Disney.
2011:Toy story Playland,avec Parachute Drop,RC Racer et Slinky Dog Zig Zag Spin
2012:Dreams

Alors oui,c'est vrai!!Cette année,nous devons nous contenter des light ears et de rien d'autre,mais l'année prochaine,on a encore un beau complexe qui ouvrira pour notre plus grand bonheur!!
Donc,soyez plus compréhensif!!
Parce que je ne connais pas beaucoup de parcs qui ont ouvert autant de choses en si peux de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 9:49

prédator a écrit:
juste petit rappel pour les mauvaises langues qui trouvent que Disneyland Paris ne fais pas grand chose!!
2005:Space Mountain mission 2
2006:Buzz lightyear laser blast
2007:ouverture de Toon studio avec Crush coaster et cars quatre roues.Et thématisation Hollywood Boulevard.
2008:Ouverture de la tower of terror,ainsi Stitch live.
2009:Playhouse Disney.
2011:Toy story Playland,avec Parachute Drop,RC Racer et Slinky Dog Zig Zag Spin
2012:Dreams

Alors oui,c'est vrai!!Cette année,nous devons nous contenter des light ears et de rien d'autre,mais l'année prochaine,on a encore un beau complexe qui ouvrira pour notre plus grand bonheur!!
Donc,soyez plus compréhensif!!
Parce que je ne connais pas beaucoup de parcs qui ont ouvert autant de choses en si peux de temps!

Personne ne remet en cause cela, on ne parle pas d'attractions. Juste d’animations de rue (dont je précise les cerceaux sont un exemple flagrant, mais chacun ses goûts.)
Comme à dit Rystall:

-C'est une question de goût et de couleurs.

Nous n’avons pas tous les même exigences et la même définition du mot qualité. Il est par conséquent difficile de se comprendre.

Je pense malgré tout que nous sommes tous d’accord sur ce point :
Vivement que dlp sorte du rouge pour enrichir son offre.


(Jusqu'à nouvel ordre) L’avenir est donc dans le kit cerceaux, ballon, corde à sauter qui est transportable, waterproof, qui ne crée pas de cohue et que sais je…...

Ou encore:

SphinX a écrit:
Eh là doucement messieurs, j'ai proposé cette idée-là parce que ça rentre dans le cadre des animations proposées (et ça marche dans bien d'autres parcs).
Mais je signale que mon opinion est la même que celle de certains: c'est gentil tout ça, mais ça doit venir en complément de shows & animations "disneyiennes", pas les remplacer.


(Petit HS: Hollywood boulevard est une grosse rigolade...)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:13

prédator a écrit:
juste petit rappel pour les mauvaises langues qui trouvent que Disneyland Paris ne fais pas grand chose!!
2005:Space Mountain mission 2
2006:Buzz lightyear laser blast
2007:ouverture de Toon studio avec Crush coaster et cars quatre roues.Et thématisation Hollywood Boulevard.
2008:Ouverture de la tower of terror,ainsi Stitch live.
2009:Playhouse Disney.
2011:Toy story Playland,avec Parachute Drop,RC Racer et Slinky Dog Zig Zag Spin
2012:Dreams

Alors oui,c'est vrai!!Cette année,nous devons nous contenter des light ears et de rien d'autre,mais l'année prochaine,on a encore un beau complexe qui ouvrira pour notre plus grand bonheur!!
Donc,soyez plus compréhensif!!
Parce que je ne connais pas beaucoup de parcs qui ont ouvert autant de choses en si peux de temps!

Juste un rappel lol

2005 - SMM2 -> une honte indigne de Disney sans parler de la com autour de cette nouvelle-ancienne attraction
2006 - Buzz ouai, mais attraction de second zone, c'est sympa mais y a pas de quoi casser 2 pattes à un canard lol, en plus on a perdu le visionarium en passant.
2007 - toon Studio, enfin quelque chose d'un peu plus jolie et de thématiser mais crush attraction de foire thématisé au début.
Qaund à la thématisation de Hollywood Boulevard!!!! je m'en suis toujours pas remis, tout est faux, aucunes boutiques dans ces faux décors et trompe l'oeil, en plus un boulevard qui fait quoi 10 mètres de long lol. Va voir des vidéo de Hollywood boulevard à WDW et tu comprendra ta douleur lol
2008 - la TOT, enfin une vrai attraction digne de Disney avec une histoire, des décors magnifiques. Bon on se demande pourquoi elle est planté en plein milieu mais bon passons. - Stitch sympa
2009 - Playhouse Disney qui a toujours l'ancien nom, cela fait longtemps qu'on est passé à Disney Junior!!!! mais sympa à faire surtout quan don connais les persos de l'attraction.
2011 - TSPL - encore des attractions de foire sympa à faire je te l'accorde mais dans un land tout petit, étriqué au possible
2012 - Dreams.... ah ce fameux Dreams qui récupère 98% de suffrage pour un truc innovant, unique mais qui existe depuis des lustres ailleurs lol, désolé mais Dreams ne m'a absolument rien fait, c'est bien mais sans plus je n'ai ressenti aucune magie. Mais à cause de ce Dreams on a plus rien à côté, c'est le vide.

Mis à part la TOT rien de ce qui a été fait n'est digne de Disney et ne donne envie de revenir pour ça.

Enlever vos oeillères et voyez dans quel état est notre parc. Toutes nos scènes censées acceuillir des spectacles n'en accueille aucuns, c'est débile et d'un ridicule sans nom.

Allez j'arrête sinon je vais pleurer lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:25

On ne peut qu'être d'accord avec ce simple constat, OBJECTIF.

- après il y a aussi les "avis" moi dreams me fait pleurer Razz mais d'émotion. Quoi que l'ancien plus que le nouveau. Mais on est Ok : on nous fait passer du vieux pour du neuf , nous (ils) sont simplement en retard................ )
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:58

C'est surtout qu'ils justifient la disparition de certains spectacles et animations par la présence de Dreams ! Y'a de quoi avoir les boules ! J'espère que DLP pourra avoir de meilleures finances à l'avenir pour nous proposer de nouveau des spectacles en journée autre que les parades.


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:04

l'été sera long ... lol.
Les soirées surtout ><
En même temps, sachez que les prévisions sont assez mauvaises pour cet été,
et il semblerait, que Dlp la joue en mode baisse d’effectif en boutique lors de l'été
avec une généralisation de l'ouverture de certaines après 13h et ce même sur MS.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:10

Ça pourrait être une bonne idée pour réduire les dépenses même si évidement cela en est une mauvaise pour l'emploi et les achats des visiteurs. A voir quelles boutiques seront ouvertes ou non car dans mes souvenirs certaines boutiques ne proposent rien de plus que d'autres.


L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:31

C'est bien ça le problème a force de faire des coupes budgétaires, le parc se vide de ses animations (comme le dit Donald).

Tout est basé sur Dreams.

Donc en résumé pour avoir un beau parc digne de ce nom il faut des idées mais aussi beaucoup de

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 0513_disneydollars_500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 23:53

Une preuve qu'il y a des animations
L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 BMPyakKCQAAfFwN

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 BKT48jqCYAAt2Xa

Juste sur insidedlparis prises ces derniers jours (et je rappelle qu'il y a aussi les tams-tams africains, l'orchestre du lucky nuggets, les m&g, le train des personnages et j'en passe)
ça n'excuse pas le manque de shows en salles, mais arrêtez de dire qu'il n'y a aucune animation dans les parcs. La façon dont vous faites de la désinformation réduise à zéro votre crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 23:54

ET j'allais oublier bien sûr les parades. Trouvez moi un parc en Europe qui propose une parade qui ressemble à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 0:16

Mr.Freddy a écrit:
ET j'allais oublier bien sûr les parades. Trouvez moi un parc en Europe qui propose une parade qui ressemble à quelque chose

Rectification LA parade, en effet Disneyland est le seul parc qui propose une parade correcte en Europe, il faut quant même que le parc réponde un minimum aux standards Disney. Les autres parcs ne peuvent pas organiser une telle parade comme magic everywhere, il faut déjà trouver un thème, et avoir des allées d'une certaine dimension (regarde EP comme les allées sont étroite, les chars ne passeraient pas).



Ecce homo qui est faba

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 0:23

Sans compter que les parades sont une vraie spécialité Disney. Heureusement qu'il n'y en a pas dans tous les parcs.

Par contre on s'attend à en voir de jolies à Disney. Entre la Star & Cars et le remix de la DOUD, ainsi que la suppression de la Fanti, on ne peut pas dire qu'on soit les plus gâtés à ce niveau non plus.

Après il est vrai que la MOP reste un divertissement agréable et avec de gros moyens, aucun autre parc européen ne pourrait se le permettre et quand bien même, il faut un thème qui s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 7:48

Je suis de l'avis de ceux qui sont vraiment déçus par le manque de spectacle.
depuis quelques temps,on nous enlève trop de choses.
On n'a plus le Roi Lion, ni Tarzan, ni Mickey et la magie de l'hiver, la parade électrique, on nous a enlevé les soirées Pas Si Trouille, le spectacles de Merlin et tout ce qui allait avec, la parade de Noël est réduite à sa plus simple expression, pour nous qui avons connu lcette parade avec les vrais rennes du Père Noël, les costumes de folie avec les babouches dorées, c'était digne de Disneyland, Là, c'était la Magie...

A Noël, j'ai connu le magnifique spectacle de Clochette au Newport Bay Club...

Maintenant, on a plus rien.

Que ce soit payant ou non.Plus aucun spectacles.

On nous demande de payer des séjoursquand même trés chers, reconnaissons-le, pour nous offrit de moins en moins de magie...

Je suis une fan du parc depuis le début, et je connais beaucoup de gens qui vont au parc PortAventura, et de + en +.
Je trouve ça dommage.Certains spectacles seraient surement encore possibles.

cet été, on va payer plein pot en juillet aout (juin aussi ayant été ajouté à la haute saison, cette année), et en dehors des attractions, il n'y aura rien d'autre à voir.
Bon, oui, il y a Dreams, c'est super, mais il y a toujours eu un feu d'artifice en été, donc,
ça n'a rien d'une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 9:38

jasmine a écrit:
Je suis de l'avis de ceux qui sont vraiment déçus par le manque de spectacle.
depuis quelques temps,on nous enlève trop de choses.
On n'a plus le Roi Lion, ni Tarzan, ni Mickey et la magie de l'hiver, la parade électrique, on nous a enlevé les soirées Pas Si Trouille, le spectacles de Merlin et tout ce qui allait avec, la parade de Noël est réduite à sa plus simple expression, pour nous qui avons connu lcette parade avec les vrais rennes du Père Noël, les costumes de folie avec les babouches dorées, c'était digne de Disneyland, Là, c'était la Magie...

A Noël, j'ai connu le magnifique spectacle de Clochette au Newport Bay Club...

Maintenant, on a plus rien.

Que ce soit payant ou non.Plus aucun spectacles.

On nous demande de payer des séjoursquand même trés chers, reconnaissons-le, pour nous offrit de moins en moins de magie...

Je suis une fan du parc depuis le début, et je connais beaucoup de gens qui vont au parc PortAventura, et de + en +.
Je trouve ça dommage.Certains spectacles seraient surement encore possibles.

cet été, on va payer plein pot en juillet aout (juin aussi ayant été ajouté à la haute saison, cette année), et en dehors des attractions, il n'y aura rien d'autre à voir.
Bon, oui, il y a Dreams, c'est super, mais il y a toujours eu un feu d'artifice en été, donc,
ça n'a rien d'une nouveauté.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:51

Citation :
Bon, oui, il y a Dreams, c'est super, mais il y a toujours eu un feu d'artifice en été, donc,
ça n'a rien d'une nouveauté.
Comparer Dreams aux feux d'artifice qu'on avait jusqu'ici à DLP est juste surréaliste. Je me demande ce qu'on va encore lire d'autres sur ce topic.... (même si je suis d'accord qu'avec la suppression de Fantillusion, la saison d'été perd beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’animation petit budget de Disneyland Paris L’animation petit budget de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 0:22

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bon, oui, il y a Dreams, c'est super, mais il y a toujours eu un feu d'artifice en été, donc,
ça n'a rien d'une nouveauté.
Comparer Dreams aux feux d'artifice qu'on avait jusqu'ici à DLP est juste surréaliste. Je me demande ce qu'on va encore lire d'autres sur ce topic.... (même si je suis d'accord qu'avec la suppression de Fantillusion, la saison d'été perd beaucoup)

Fin de toute façon, à quoi ça sert de faire un très beau spectacle de fin pour les 300 personnes qui restent pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
 
L’animation petit budget de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres films représentés à Disneyland Paris (PIXAR, Animation cinéma et Live-Animation)
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» sejour a petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-