Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:08

Ah donc ce n'est pas ton site ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:12

Tes créations sont divines!!! Et tes robes tournures ouillee!! Twisted Evil
ta robe blanche crino ressemble à celle de Christine dans le fantôme de l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:38

Princessaurora >C'est celle de Christine Very Happy Mais je n'avais brodé aucune étoile à ce moment là Smile Merci pour tes compliments! Tu peux aller la voir dans son ensemble en cliquant sur le lien dans ma signature si tu veux en voir plus Smile

Livia > Le site n'est pas le mien mais tu peux avoir une galerie où tu montre tes créations pour que les gens puissent les imprimer pour eux aussi. Moi je gagne 50centimes par 50 centimes donc ça à pas trop d’intérêt, mais au moins je peux partager mes designs, ils ne restent pas personnels, et ça c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:40

Katikut a écrit:
Princessaurora >C'est celle de Christine Very Happy Mais je n'avais brodé aucune étoile à ce moment là Smile Merci pour tes compliments! Tu peux aller la voir dans son ensemble en cliquant sur le lien dans ma signature si tu veux en voir plus Smile

Livia > Le site n'est pas le mien mais tu peux avoir une galerie où tu montre tes créations pour que les gens puissent les imprimer pour eux aussi. Moi je gagne 50centimes par 50 centimes donc ça à pas trop d’intérêt, mais au moins je peux partager mes designs, ils ne restent pas personnels, et ça c'est cool Very Happy

Ah d'accord, donc ça vient des USA.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:53

Katikut a écrit:
Merci tout plein ♥

Ah j'ai oublié le lien vers les tissus imprimés pour les cosplayers en herbe Very Happy Very Happy
http://www.spoonflower.com/profiles/mellymellow


Merci beaucoup pour le lien !
Je suis contente de découvrir ta robe de Giselle, je suis depuis longtemps ta page deviantart et je connaissais tes cr'éations "historiques" et/ou inspirées de films/comédies musicales mais je n'avais pas encore vu de création Disney.
J'ai hâte de voir cette robe de Giselle terminée, c'est ma préférée du film ♥


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:34

Oua, tes robes sont vraiment magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:47

oooh ouaaaaaaaaaaa tes robes Katikut elles sont magnifiques!je suis particulièremment fan de la robe rouge j'adore le rendu qu'elle donne dans les escaliers [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 425715


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 0:28

Katikut a écrit:
Princessaurora >C'est celle de Christine Very Happy Mais je n'avais brodé aucune étoile à ce moment là Smile Merci pour tes compliments! Tu peux aller la voir dans son ensemble en cliquant sur le lien dans ma signature si tu veux en voir plus :
Ah voilà!! Et bah comme quoi, même pas finie elle ressemblé déjà beaucoup à l'originale. Génial! En plus tes robes sont vraiment durs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 20:37

OMG!!!!!! Le lien pour les tissus!!!!!!!! Shocked
Merci merci merciiiii [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 795199
Dire que j'ai fais ma Giselle avec un tissu qui me convenait pas mais je pensais pas le trouver.... Snif!
Sinon superbes tes robes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 20:52

Je me disais, tiens ces photos de robes d'époques me disent quelques choses, je regarde le pseudo et je vois Katikut, j'avais déjà vu tes travaux sur deviantart, ils sont supers! et merci pour le lien, j'ai pas le temps pour la couture en ce moment mais j'avais déjà fait une robe, celle d'American Macgee's Alice dont voici une photo.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Dscf2610
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:09

Sur le site on peut choisir sa qualité de tissu c'est ça??

Katikut, tu as pris quoi pour ta Giselle??

En tout cas encore merci pour le lien il est top [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:32

Citation :
Dire que j'ai fais ma Giselle avec un tissu qui me convenait pas mais je pensais pas le trouver.... Snif!


Pareil *se flingue* l'an passé je ne savais pas qu'il se trouvait sur Spoonflower.Par conséquent la première fois j'ai fait Giselle avec un tissu d'un autre motif

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 N06-florence-coolazerty

et la fois d'après

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Img-0778

j'ai peint les motifs moi même.Je désespère pas de refaire une nouvelle robe qui tienne la route ceci dit, j'ai déjà fait pas mal du contenu de la garde robe de Belle; il reste entre autres sa robe verte:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 116556_1221278352100_full

reste à trouver une occasion.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:53

C'est toi qui a peint les motifs sur la 2ième photo?? Waouh ça a l'air vraiment bien fait! Une autre photo !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:27



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 19:21

Coucou les filles, perruque Raiponce presque finie! Seul détail qui manque: LES FLEURS!
Combien dois-je en mettre d'après vous? Quel sorte? Quelle couleur?
Et où trouvez des fausses fleurs assez jolies?
Merci à vous Very Happy

PS: que de magnifiques tenues


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 19:40

http://www.spoonflower.com/profiles/mellymellow

Au fait, les commandes sur ce site arrivent-elles jusqu'en France? Quelle est le prix de l'envoi jusqu'ici? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:33

Ca arrive en France, mais je n'ai pas d'idée du prix d'envoi (j'ai pas encore passé de commande là bas; dommage, j'aurais bien retapissé mon couloir avec leur version du papier peint "Phantom Manor" )


Pour les fleurs je me fournis chez Botanic ou Claire's (déjà montées sur barrettes) , s'il n'y en a pas à proximité on peut essayer ça: http://www.artificielles.com/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 13 Jan 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:03

Tu peux trouver des fausses fleurs dans des enseignes style Gifi et cie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 13:03

Ma robe de Giselle ! J'ai toujours pas de photos de moi avec, en plus j'ai la wig coiffée parfaite...Mais pas de photographe Sad )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Photo_10

Voila moi aussi je pleure car mon tissu n'est pas assez souple et surtout pas le bon motif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 13:25

Elle est quand même bien taillée ta robe. Et la couleur est la bonne même si ce n'est pas le bon motif. Elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 13:50

Moi, je la trouve absolulment sublime ! Le motif est floral comme dans le film, bien sûr pas exactement pareil mais la couleur est bonne, j'ai hâte de la voir portée !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 16:06

Merci Very Happy Y a trois panneaux derrières donc elle a du tour ! Voila pourquoi je suis aussi dégoutée de pas avoir trouvé le tissu avant ^^ Mais c'est pas grave ! C'est comme ça qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 16:52

Ta robe est vraiment magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:29

MinnieClochette a écrit:
Ma robe de Giselle ! J'ai toujours pas de photos de moi avec, en plus j'ai la wig coiffée parfaite...Mais pas de photographe Sad )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Photo_10

Voila moi aussi je pleure car mon tissu n'est pas assez souple et surtout pas le bon motif...


Franchement, tu n'as pas à être déçue ! Elle est superbe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:40

superbe robe et merci pour les conseils Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-