Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hellgirl



Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 27/11/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 10:50

Un seul mot sublime.
Vos créations sont tellement belle, j'aimerai avoir des doigts en or comme vous.
J'aimerai justement mis mettre mais je ne sais absolument pas comment faire un patron. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 7232
Serrai t il possible d'avoir quelques idees????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valphotodesign.wix.com/valphotodesign
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 13:17

kleine-ariel ne t'en fait pas! Il y a quelques mois je n'avais jamais fais de couture et j'en suis pourtant a 6ième cosplay ^^ C'est très vite addictif!
Le truc (enfin a mon sens) je bâti toujours mon travail et je fais beaucoup d'essayage pour que ce soit sur mesure. Le costume de Kida est intéressant car pour qu'il soit joli il faut bien imaginer sa création avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:41

Oui, c'est certain. Merci MinnieClochette Very Happy
Je n'ai pas vu beaucoup de Cosplay d'Ariel en robe de soirée (vous savez,quand elle sort de l'eau pour rejoindre Eric à la fin ? Very Happy).. Ce serait tentant de le faire Very Happy
En plus ça fait une jolie robe de cocktail Razz


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo



Messages : 11
Inscription : 22/11/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 16:35

Oh la, longtemps que je ne suis pas repassée.

Princesse aurora : toujours besoin du dessin ?

Lili : ben désolée si je t'ai froissée, mais oui je trouve que tes costumes gagneraient à être ajustés en haut et les jupes à être plus amples vers le bas. :/ Après j'ai pas non plus dis que je les trouvais moches, hein.

La Merida est fort jolie.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:23

Toujours! Sauveuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 23:09

Citation :
Le col il y a de la dentelle, mais j'ai absolument aucune idée de comment ça peut se bidouiller


Le thermocollant est employé pour les hauts cols à apparence amidonnée (se pose au fer à repasser)

Concernant les motifs de la jupe, si on souhaite exactement les mêmes, ça ne peut être fait rapidement qu'avec une machine à broder:





[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Designerdiamondphoto11


Citation :
Je n'ai pas vu beaucoup de Cosplay d'Ariel en robe de soirée (vous savez,quand elle sort de l'eau pour rejoindre Eric à la fin ? Very Happy).. Ce serait tentant de le faire Very Happy
En plus ça fait une jolie robe de cocktail

Moi je n'en ai carrément pas vu! Bonne idée...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 7:11

Mais faut voir aussi le prix des machines à broder ! Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elerynna

Elerynna

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Bourgogne [21]
Inscription : 01/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:44

Je dois avouer que ta robe de Mérida est superbe MinnieClochette surtout que cette version est très peu faite Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 120801024626175663
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 23:29

+1 et tout avatar est tout aussi cool!
Concernant la machine à broder, c'est vrai qu'il faut avoir les moyens pour. Au pire, tu pourras surement trouver un tissu similaire aux motifs et de qualité dans les rayons tissus d'ameublement.
Bon aller la pause de noël. Reprise après les vacances...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Retouc11
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 23:44

Elle est magnifique, j'adore !!!


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 9:58

Wouah, ça fait un bout de temps que j'avais pas jeté un coup d’œil à ce topic, et il ya de superbes choses !

MinnieClochette je suis impressionnée de ton travail, la robe est superbe ! Et la perruque aussi!
princessaurora, je trouve que le tissus a un super rendu! Pour le bustier tu t'y es prise comment? Une doublure sous le satin? Des baleines?

J'ai la robe rose d'Ariel en chantier, et ce sont mes principales interrogations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 10:35

Merci!! Elle est encore loin d'être finie.
Alors tu as une couche de doublure puis une couche de satin puis la dernière couche de voile. Je recommande les baleines pour le bustier mais je n'ai pas pu en acheter faute de sous. Pour conserver quand même une solidité j'ai renforcé les coutures du bustier avec un epais survillage pour que ça tienne bien droit. Mais la baleine souple reste l'idéal si tu as une bonne poitrine je pense. Sans être toutefois obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 12:48

J'ai déjà commencé à faire des sortes de patron pour le faire en 3 parties devant. J'ai pris des baleines souples, mais pour les coudre ça va être l'impro! Je vous montre ça dès que ça avance un peu..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 15:48

Ohhhhhhhh la belle robe de Cendrillon !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 425715

Merci les filles !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 598828 Bientot je vous posterai ma robe de Giselle et Raiponce!!
Bon weekend couture a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 12:09

Hâte de voir ça!!!!

Pour les baleines, il y a une technique qui s'appelle "sandwich" un peu compliqué mais qui a l'air complète ici:

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t11662-tuto-Busc-Methode-de-montage-Sandwich.htm
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:20

Je suis ébahie devant vos création !!!! MinnieClochette ta robe de Mérida est splendide et princessaurora tu le sais déjà je suis fan de ta robe de Cendrillon !!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Captai14       [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lion-King-Forever



Féminin
Âge : 22
Messages : 14
Localisation : En France
Inscription : 08/12/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:16

Magnifique !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Disney10
"Never Grown Up"

Visite du 10/07 au 11/07 2013 au Santa Fe
Prochaine visite : 15/08 au 16/08 2015 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
m0t0k0

m0t0k0

Messages : 31
Inscription : 06/06/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 18:30

Il y a vraiment des personnes talentueuses sur ce topic. La robe de cendrillon est sublime !!

Petite question pour les connaisseurs : Pour un costume j'ai besoin de creer une jupe courte plisée (genre étudiante jap)..Seulement je n'aime trop pas le satin. Pourriez vous me dire quel tissu pourrait convenir ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 18:38

Du coton me parait le plus simple.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 21:04

Wahouuuu *q*

J'ai décidé de me lancer, ca y est mais je me base sur une robe, sinon je risque
de faire tout de travers Laughing
Vers quel type de robe ( princesse disney bie nsur ^^ ) je peux aller a partir de
celle ci ? http://www.leboncoin.fr/vetements/388623512.htm?ca=12_s#
Sachant que je mettrais des manches et que je devrais applatir le bustier ( poitrine )


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 21:10

je verrai bien belle ou gisele
ou en rajoutant des feuilles vertes tu peut faire tiana
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 21:26

Merci ^^
En fait je voudrais un truc pas trop compliqué j'avais pensé a Tiana mais je pense
pas que je m'en sortirais ( rien que le temps pour me servir correctement de la machine Laughing )


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 22:17

ou la robe rose d'ariel
tu rajoute un morceau rose pour la surjupe
tu remet une couche de rose sur le bustier
et des manches ballons
et le tour est jouer

ou carrement sa robe de mariée

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Ariel-10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 22:48

si tu débutes, prends plutôt des coupes simples ou droites (pas de fronce). Si tu maitrise un peu la couture ou simplement ta machine alors tu peux te lancer directement dans des choses plus complexes comme la robe d'Ariel rose ou de mariée avec des manches ballons. Elles sont pas mal pour débuter et le résultat peut être très sympa avec la robe que tu as là.
Sinon dans les versions mariées qui vont avec ta robe il y aurait:
Cendrillon en mariée
http://fwallpapers.com/files/images/cinderella-wedding.jpg

ou Raiponce version designer

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRawmPK8SSgekSHnGsfZJEGg-h1-areC1QXaZKv3wanKZA3ZH1lRa11dO2l7Q
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 2:58

~Diminisney~ a écrit:
Wahouuuu *q*

J'ai décidé de me lancer, ca y est mais je me base sur une robe, sinon je risque
de faire tout de travers Laughing
Vers quel type de robe ( princesse disney bie nsur ^^ ) je peux aller a partir de
celle ci ? http://www.leboncoin.fr/vetements/388623512.htm?ca=12_s#
Sachant que je mettrais des manches et que je devrais applatir le bustier ( poitrine )


La robe de Tiana Bleue
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 3 Princess_tiana


1/Tu prends la robe, tu enlève proprement la fleur sur la hanche.
2/Tu retravaille l'échancrure du décolleté (arrondi des seins)
3/tu teintes la robe (avec une teinture spéciale tissu) bleu ciel medium
4/tu passes très légèrement un spray à paillettes sur toute la robe
5/tu pose un biais bleu ciel clair sur le haut du bustier
6/tu teintes une paire de gants blancs de la même couleur que le biais (bleu ciel clair) (ou si tu trouve des gants du même bleu ciel)
7/tu "caches" la ligne de jointure du bustier et des hanches de la robe en fixant la ceinture-noeud que tu as préalablement découpée, doublée et ourlée dans un tissu bleu ciel fonçé.


Par exemple, our la teinture de la robe, celle là me paraît bien= http://www.dylon.fr/produits.php?nIdp=31&nIdprod=178




Et voilà. Pas exactement identique (vu que ta robe à plutôt une jupe en cloche), mais elle sera ressemblante et pas difficile à faire du tout.

Surtout si tu veux la changer de couleur, opte pour la teinture et pas la recouvrir d'un autre tissu, car ça risque de gâcher la silhouette par une coupe malheureuse et des traits épaissis.


PS: si t'a peur que ça "tombe" tu peux poser des bretelles invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-