Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 23:46

Hello !!
Alors les filles vous avez avancé vos robes?? Very Happy
A mon tour maintenant de vous faire partagez mes robes! Déjà celle de Mérida! (c'est la seule ou j'ai des photos bien aussi ^^)
Bien sur il s'agit de la robe de Mérida, lorsqu'on la présente a ses prétendants! C'est la première fois que je faisais de la couture j'ai donc choisi un modèle simple !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 P1310411

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 P1310412

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Marili10

Et en plus j'ai trouvé une perruque qui déchire ^^ j'ai customisé le kit vendu sur Disney Store et voila le travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 0:08

Ah j'adore les petits sequins dorés c'est très bien fait Smile (je suis en train de le regarder en plus Razz)

Pour ma part j'ai trouvé du tissu bordeaux qui me correspondait soldé donc j'ai pris mais par manque de temps j'ai pas avancé sur ma robe du coup j'ai fait une chapka cheshire cat (on s'occupe comme on peut xD)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 10:29

Beau travail Merida!!!
Le shooting est chouette. Avec quoi tu as fait l'arc et le carquois?
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 11:11

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:

Pour ma part j'ai trouvé du tissu bordeaux qui me correspondait soldé donc j'ai pris mais par manque de temps j'ai pas avancé sur ma robe du coup j'ai fait une chapka cheshire cat (on s'occupe comme on peut xD)

Génial l'idée! J'espère qu'on pourra la voir Very Happy

Merci Princessaurora Very Happy J'ai acheté le kit Rebelle sur Disney Store et après j'ai changé tout ce qui fait moche (le fil de l'arc par un bout de cordon en cuir, recouvert le carquoi, redoré les bords, etc pour donner plus de "vie" a l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princesselily

princesselily

Féminin
Messages : 294
Inscription : 01/12/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:55

_Lili_ a écrit:
Ichigo a écrit:

Plop : sur ton lien le rendu, c'est vraiment pas ajusté, ça plisse de partout, elle flotte dedans et ses jupes n'ont aucune forme car elle part d'un rectangle avec peu de fronçage à la taille, donc résultat, elle obtient des jupes qui ressemblent à des tubes ou des tonneaux... :/

C'est bien la première fois que j'entends ça sur mon travail. J'avoue que celle de Mulan est très droite, mais il y a de l'amélioration au fil du temps. Enfin, il me semblait. Bref... ^^

Mes tuto sont aussi dispo sur le forum Wink

ils sont où t'es tuto stp?
c'est sur que la critique est toujours facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesselily

princesselily

Féminin
Messages : 294
Inscription : 01/12/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:56

magnifique minnie, vous me donner envie de m'en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:08

La robe de Merida est bien réussi Very Happy Mais je ne suis pas fan du tissu bleu, mais les gout ne se discute pas. Sinon, ou as tu trouvée la perruque rousse ? Car je l'as trouve vraiment belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 23:59

Merci les filles [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 329135

Pour le choix du tissu j'ai bien observé la robe et c'est le tissu qui m'a semblait le plus en accord (et le costume de la mérida des Parcs US sa robe est en velours, certes beaucoup plus beau Embarassed )

La perruque je l'ai eu sur http://cosplaywigsusa.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 3:44

princesselily a écrit:
_Lili_ a écrit:


C'est bien la première fois que j'entends ça sur mon travail. J'avoue que celle de Mulan est très droite, mais il y a de l'amélioration au fil du temps. Enfin, il me semblait. Bref... ^^

Mes tuto sont aussi dispo sur le forum Wink

ils sont où t'es tuto stp?
c'est sur que la critique est toujours facile ^^

Ils sont la : https://www.disneycentralplaza.com/t15240-creations-costumes-couture-les-tutoriaux-de-_lili_-belle-robe-bleue-maj-020412 Wink

Minnie -> Elle est super classe, la robe de Merida!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 17:54

D'accord, merci pour le lien Smile Mais ta robe et quand même belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 19:04

La robe de Merida est vraiment magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 19:48

Ohlala je suis trop fan de la robe de Mérida ! Bravo c'est magnifique ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 425715


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 2:04

Bonsoir à tous, premièrement je tien à féliciter tous le monde pour vos superbe création. Cela donne envie de mettre la main à la patte Smile
Pour la soirée Halloween de cette année, ne pouvant pas aller au parc (plus de place) j'ai décider de compenser et d'en faire une chez moi. Mon perso Evil queen version designer Smile Pour l'année pro j'aimerais me déguiser en snow white car sans prétention c'est moi snow white sisi je vous promet lol. Bon passon au chose sérieuse donc voila je voudrais être snow mais la version LE. ( poupée édition limité ) et j'aimerais avoir quelques conseille sur le type de tissu choisir, et surtout pour le col et les broderie. Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 2:16

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 7708812706_ec3e56d9a9_z


Dernière édition par Plop-i-plop le Ven 7 Déc 2012 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 2:20

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 65266210
alors voila, cela semble impossible mais je me dit que avec de l'acharnement je devrais y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 2:42

Alors la cape je dirai du velours doublé satin, avec du galon bordeau, du fil doré et des perles dorée.

Les manches ballons, du satin bleu ciel et rouge avec des perles dorées et une espèce de petite tulle?

Le "haut", du velour bleu roi avec du galon doré et brodé de perles dirées.

La jupe, peut-être du brocart à dessin végétal, avec des broderies à faire en plus en forme de coeur stylisé en frise en plus sur l'ourlet et le milieu.

Le col il y a de la dentelle, mais j'ai absolument aucune idée de comment ça peut se bidouiller; demande à Ichigo ou Sakura.



La coupe de la robe est pas difficile si tu remarque bien, c'est surtout que tu va devoir investir dans des tissus de qualité, qui ont un certain prix, si tu veux que visuellement, ça soit ressemblant.
Rien que pour trouver le tissu avec le bon dessin (les espèces de végétaux) au niveau de la jupe, ça va te prendre un certain temps, donc il faut la faire petit à petit, étaler les achats sur le long terme: dentelle, perles, fil doré, satin...etc..;
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 5:57

52 pages plus tard en 3 heures..
Je fais une overdose de ces merveilleuse robes..Felicitation mes dames , j'adhère totalement. Il y a toujours cette touche de personnalité dans vos créations, c'est magique ! Si bien que, j'aimerais me lancer aussi dans ce projet fou.. Le hic ? Pas de matériel(entre autre pas de machine xD), pas d'idée original de personnage (si ce n'est kida,pocahontas,nacoma,etc...) et pas la moindre expérience dans la couture( à part quelques boutons par-ci par-là xD)..

Suis-je un cas désespérée ? Sad


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 7:30

Tu peux très bien coudre sans machine.

Et puis Kida, vu sa tenue minimaliste, elle est pas trop dure à faire.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 10:18

Pour débuter Kida c'est pas trop mal. Il devrait surement y avoir tes tutos sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 12:23

Merci pour tes conseilles je vaus commencer par l'achat du tissu , puis apres on vera Wink je viendrais mettre des photos au fur et a mesure en esperant y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 12:27

Il va te falloir quand meme un début de patron pour pouvoir calculer ton métrage nécessaire, la quantité de tissu.
Vive les photos!!


Dernière édition par princessaurora le Ven 7 Déc 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 12:47

Oula, bon pas de panique j'urais voir sur le net ce qui est proposer...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 13:18

Nan il n'y a pas de panique. On peu t'aider aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 14:09

Pas d'expérience non plus, lance toi, tente, fais, pour aller au plus près de ce que tu veux faire.
En revanche sans machine, faut avoir du temps... Ne serait-ce que pour l'ourlet d'une robe ou d'une jupe, quand je vois juste sur ma Alice le temps que j'ai passé à la machine, j'ose pas imaginer faire ça à la main... Pour assembler des hauts et tout, à la main, ça va, mais des longues distances de tissus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 2:41

No panic, je vais investir dans une machine( à moins que papa noël 8-)..).
C'est justement pour ça que j'hésite à réaliser le costume de kida.. C'est trop simple,j'ai réellement besoin d'un défis =D


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-