Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 20:10

Darby a écrit:
Je préviens que le premier qui se moque de Tsamere ou Ferrari, il verra ma main virtuelle de très près [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 7232

Kev j'm'en fous, j'l'aime pas Langue


Tu pourras juger, ça arrive tout à l'heure^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:25

Darby a écrit:
Je préviens que le premier qui se moque de Tsamere ou Ferrari, il verra ma main virtuelle de très près [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 7232

Kev j'm'en fous, j'l'aime pas Langue

Je t'aiderais a frapper dessus XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:33

Allez, cette fois ci vous serez moins surpris car vous l'attendez, la voila elle est prete!
Donc vous etonnez pas, je n'ai toujours pas de micro donc le son laisse à désirer parfois
et je le repète, j'étais sobre et sain d'esprit, et je n'ai subi aucune pression.
Par contre ce format c'est ce que je voulais faire dès la semaine dernière
Et je me suis modéré j'avais pleins d'autres choses à rajouter mais la vidéo aurait durée une heure Wink

ENJOY

vidéo modifiée et repostée plus bas...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Mer 4 Juil 2012 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:41

Tu devrais mettre les sous-titres, parce que là, je suis restée bloquée comme une groupie sur l'image d'Arnaud, mais c'est plus ou moins tout What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:45

Bah !!!
J'avoue j'ai bien ris , j'ai kiffé la partie ODB tu fait trés bien son rire débile et tu fait trés bien Arnaud aussi XD Et pauvre simplet ! Comment on-t'il osé buzzé Jeremy !
Par contre dommage je m'attendez a voir Garnier et Sentou (Ca aurez était géniale XD)
Bon c'est dommage que ce soit de la mauvaise qualité sa enleve un peu de ton comique mais c'est toujours aussi drôle ! Je suis morte bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 7232 Ah ! tu me fait passé une superbe soirée

Moi finalement vous aurez peut être un dessin !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:51

Garnier et Sentou j'y avais pensé, mais la fallait trouver des jeux de mots et non la je suis resté coincé
Je voulais aussi mettre la participation de Catherine Barma pour les Buzz avec son celebre "J'ai pas compris" mais j'arrive pas à faire Minnie
C'était par contre assez dur de garder la voix pour stitch ou mickey qui imite un des humouristes et pour Babass....bah j'avais juste une enorme envie de tousser^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:00

XD pas bête pour Catherine Barma ! Nan franchement j'ai bien aimer tu auras mon vote c'est sur ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 23:39

Je reviens de mon déménagement *exhausted* et quelle belle surprise, je vois que j'ai gagné !
Merci à tous ♥
(j'ai une idée pour mon thème, j'espère que j'aurais le temps de la réaliser ^^).
Et bravo à Frantzoze, mon coup de coeur de la semaine dernière !

Je passe en coup de vent, donc je ne commente pas en détails les particpations, mais je suis ravie de voir que mon thème vous inspire déjà ♥

H.S. macarons : merci Princesse Cornélia pour l'astuce de la plaque en cuisson en silicone, que je ne connaissais pas du tout ♥ (ce ne sera pas pour tout de suite, vu que c'est la dèche en ce moment, mais j'en prends bonne note). Et je note aussi pour la seringue en plastique ^^ (j'ai une poche, mais je ne possède pas de douille de la bonne taille alors je ne m'en sers pas encore v_v). En tout cas, tes macarons sont magnifiques ! J'espère que j'arriverais un jour à en faire d'aussi beau.
Merci zfin pour tous ces compliments ^^ J'ai répondu sur le topic du meeting, je ne pourrais venir qu'en soirée, mais j'apporterai les macarons pour me faire pardonner ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 23:51

J'ai fait 2 dessins qui sont vraiment laid ^^'
Du coup j'ai pensé a un recyclage (Dessin plutôt recent) !
Probléme c'est Scar mais j'avais enormément travailler la criniére (J'avais que ça a faire XD) , comme , perso je la considére comme des cheveux (Mais uniquement sur Scar sa lui va tellement bien ) !
Sérieux il pourrrait faire des Pubs pour L'Oréal Paris ... Il le vaut bien !

Enfin bref je poste le dessin et si vous n'accepter pas je comprendrais !
Spoiler:






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 1:50

j'ai suivi ton conseil Darby donc je reposete ici la vidéo à laquelle j'ai ajouté le texte vu la mauvaise qualité du son
et je supprime le lien posté plus haut pour faciliter la lecture
ENJOY



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:04

C'est dommage Frantzoze... T'aurais pu avoir mon vote, mais t'as pas mis d'accent à Jérémy alors que t'en mets à Tsamere Langue

C'est vraiment dommage parce qu'avec les sous-titres, j'ai tout compris, et j'ai bien ri !

(mais à part ça, j'aime tout autant Tsamere que Ferrari, même si Tsamere méritait ses 100 points, mais là, je m'égare Razz )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:18

C'est très bon Frantzoze Smile (Bon je ne regarde pas assez cette émission pour connaître ODB, Babass et Kev Adams mais tant pis, je laisse les autres juger de la qualité de l'imitation Wink Ferrastitch m'a bien fait rire, et Tsamere pas vraiment mais ça c'est comme d'habitude donc c'est qu'il était très bien imité *se fait décapiter par Darby*)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:42

FrantzozeExcellente tes imitations j'ai beaucoup aimé ...MAIS comme c'est dommage tu aurais pu avoir mon vote aussi mais tu as buzzé Jérémy Ferrari... Donc je te buzz aussi !

Chat Ton dessin est vraiment magnifique ! J'adore le visage d'Ariel son expression ! Et sa coupe sublime [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 425715

Queen Lucy Dit dont t'as donné vachement de volume a la perruque de Belle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 53119 Super dessin ! Je veux celle d'Ariel bounce


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:13

Ah et très bonne idée ton dessin Queen Lucy Smile Je trouve la perruque d'Aurore particulièrement réussie !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:40

Sweet-Syrene a écrit:
Petit HS pour Persinette
J'ai pensé à toi hier quand j'étais à DisneyStore hier, j'ai craqué sur la peluche d'un des petits oursons de Rebelle

Hiii ils sont trop mignons hein? Tu as pris la version normale ou la version réversible?

disney-paradie a écrit:
J'ai fait 2 dessins qui sont vraiment laid ^^'
Du coup j'ai pensé a un recyclage (Dessin plutôt recent) !
Probléme c'est Scar mais j'avais enormément travailler la criniére (J'avais que ça a faire XD) , comme , perso je la considére comme des cheveux (Mais uniquement sur Scar sa lui va tellement bien ) !
Sérieux il pourrrait faire des Pubs pour L'Oréal Paris ... Il le vaut bien !

Enfin bref je poste le dessin et si vous n'accepter pas je comprendrais !
Spoiler:

Moi je l'accepte ton dessin ^^ J'aime bien l'idée d'une pub pour L'Oréal aussi, si jamais tu veux l'inclure dans ton croquis ça serait pas mal!


Chat c'est super joli, j'adore la fourchette ^^

Queen Lucy, the Vailiant: bonne idée les perruques, j'aime bien aussi la fait qu'il y ait un morroir derrière Smile

zfin: sympa aussi! mais il y a Hades au milieu ou c'est moi?

Frantzoze: j'avoue que j'ai eu du mal à saisir toutes les références, mais j'en retiens qui tu imites très bien Stitch et Mickey ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:49

Merci Persinette , J'hésite pour la pub ,mais c'est une idée je vais y réfélchir !

Queen Lucy : J'aime beaucoup les couleurs un trés beau dessin .Perso j'ai une préférence pour celle de Belle <3

Zfin : J'aime beaucoup trés coloré aussi , je kiff celle de Raiponce la méniére dont tu a travailler le mouvement et super ^^

Chat : 0_o' J'adore en plus tu as pris Ariel donc je ne peut qu'aimer <3 Nan franchement j'aime enormement ! Puis le fond es trés jolie <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:46

Et voici ma participation! Désolée je n'ai pas le courage temps de lui dessiner un visage (ni des vêtements) donc je vous laisse deviner de qui il s'agit What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 RaYbp


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 4 Juil 2012 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:49

Mon scanner est en panne, donc j'ai eu dui mal à obtenir une bonne image de mon dessin....
Les couleurs sont pourries et la moitié des traits a disparu, mais bon...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 P1370210

Je reviendrai plus tard pour commenter, pas trop le temps aujourd'hui!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:50

Cassiopeeh j'aime beaucoup! Pauvre Mérida... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:52

Chat: j'adore Ariel, et son visage est marrant et très bien fait^^

Frantzoze: tu m'a encore bien fait rire! Très bonne idée.

Persinette: un mot: Wouaouh! Shocked affraid

Cassiopeeh: J'adore!

Merci à tous pour vos commentaires.

ramonawings: oui, j'ai eut envie de "customiser" certaines chevelures à ma façon, dont celle de Belle^^
Princesse Cornélia: Moi aussi je préfère celle d'Aurore^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:04

Persinette : moi j'ai trouvé Smile très belle animation !

Cassiopeeh, j'aime beaucoup, c'est marrant avec un style très particulier Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:08

Euh... merci pour vos commentaires sur mon dessin, ça fait toujours plaisir mais je rapelle juste que ce n'est pas avec ce dessin que je participe Wink Il va y en avior un nouveau qui arrivera bientôt (je m'y met ce soir).
Et oui, c'est bien hades au milieu de mon dessin Very Happy

Persinette : très belle animation, assez fluide, c'est agréable à regarder. Généralement j'ai un peu de mal avec les animations de scènes qui se répètent mais là ça ne me dérange pas. Et je trouve ça encore mieux que tu n'ai pas dessiné le visage, ça permet de se concentrer sur la coiffure (j'ai bien sûr reconnu le personnage Smile). Et j'aime beaucoup le dégradé de couleurs que tu as fait entre la gauche et la droite du dessin, ça lui donne encore plus de profondeur.

Cassiopeeh : j'adore la tête de Mérida! La pauvre a l'air d'avoir quelques noeuds...Et j'aime beaucoup le style de ton dessin.

EDIT pour disney-paradie : j'avais zappé ton dessin comme il était sous spoiler, tu devrait l'y enlever car je le trouve tout à fait dans le thème. Tu as bien réussi la crinière, elle a l'air en mouvement, bravo Smile


Dernière édition par zfin le Jeu 5 Juil 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:17

oui j'ai buzzé ODB, Kev Adams et Ferrari parce que sinon il aurait fallu que je fasse des sketchs entiers et ça aurait été trop long, donc j'ai préféré faire un peu de chaque
Mais je vous l'ai dit, le meilleur c'est Ferrari Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:00

Je suis d'accord Frantzoze c'est le meilleure ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:02

je posterais très bientôt ma création ^^ (j'y travaille très dur, en espérant que le résultat vous plaira)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 30 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-