Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 2:14

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 20120710

Voilà ce que j'ai fais. Je dois le mettre en couleur, mais en somme rien d'extra, je n'avais pas le matériel adéquat, je ferai mieux pour le prochain thème


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:28

c'est tres sympa j'ai hate de le voir en couleur
en tout cas c'est tres bien dessiné felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:49

Jayck ! Superbe première participation ! Tu as photographié ou scanné ? Car c'est juste dommage que l'image soit floue... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:19

Je le trouve déjà super chouette, le trait est maîtrisé, la composition est bonne. J'aime beaucoup la lune -pomme enchantée !
Hâte de le voir en couleur.
J'espère que tu pourras le scanner, car ta photo ne rend pas justice au dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:45

là c'est une photo :// et oui désolé pour la qualité, elle est loin d'être super !

Une fois en couleur, je le scannerai bien entendu Wink ça donnera beaucoup mieux !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:52

ameliepoussin a écrit:
c'est tres sympa j'ai hate de le voir en couleur
en tout cas c'est tres bien dessiné felicitation cheers


sybelia a écrit:
Jayck ! Superbe première participation ! Tu as photographié ou scanné ? Car c'est juste dommage que l'image soit floue... ^^


MadEye01 a écrit:
Je le trouve déjà super chouette, le trait est maîtrisé, la composition est bonne. J'aime beaucoup la lune -pomme enchantée !
Hâte de le voir en couleur.
J'espère que tu pourras le scanner, car ta photo ne rend pas justice au dessin ^^

Merci ameliepoussin,sybelia et MadEye01 pour vos commentaires ! pour une première participation, ça me donne envie de continuer c'est très chouette ! Smile



"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:00

Jayck je suis morte de rire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 7232 J'adore ton dessin ! La pauvre Blanche-Neige quoi XD J'aime bien aussi comment tu as fait la lune en pomme c'est très original bravo ! En couleur ça rendra super bien

Pour ma part j'hésite entre deux idées....Et puis je crois qu'on va s'attendre à des non Happy End
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:14

Jayck a écrit:

Et les votes c'est donc dés la publications des premières créations au lundi 21h ? on envoie notre top3 par MP à ramonawings (Darby) quand elle sera revenue, et Top5 lorsqu'il y a plus de 5 dessins ?

Non petite précision, les votes comment dans la nuit de samedi à dimanche une fois 00H passé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 53119 et se finissent le lundi 20H59 (personnellement je commence a faire les comptes a 20H45 pour être sur d’être prête a 21H Razz mais je modifie si ca arrive a 20H59 ^^).

Et si une semaine tu ne participe pas, tu peux quand même voter, mais la tu donnes juste pas de thème Wink


Super ton dessin au passage [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 7232


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:43

Rien çà voir, mais il faudrait peut-être modifier le titre du topic avec le thème de la semaine.
*Frantzoze, si tu passes par là ^_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:48

Hééé mais c'est pas mal du tout Jayck! J'adore les détails comme la lune-pomme, j'ai hâte de le voir en couleur Wink

Pour ma part j'ai eu une idée, j'attends de voir si une fois mis en place ça rend bien ou pas ^^' Sinon je me rabats sur un dessin.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:03

Woah Jayck pour une premiere participation je suis scotchée !
J'adore . . . Le prince charmant qui finit avec la sorcière. Very Happy

Pour moi j'ai eu deux idées et je vais voir laquelle je mettrais Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 17:47

Et voici un avant gout de ma participation ! C'est de ce dessin que je me suis inspirée ! ^^

http://2.bp.blogspot.com/-5W5NsC26R3Y/TnCJAr5UUbI/AAAAAAAAEZs/6Ryt2R5A5SI/s1600/tristesse+et+colombe.jpg


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:33

Jayck, il est génial ton dessin. J'aime beaucooup la composition et la perspective que tu as apporté. Si tu as le temps de le coloriser d'ici samedi minuit, tu pourras participer avec une version couleur si tu veux.

Et comme l'a dit Ramonawings, les votes c'est une fois que tout les dessins des participants ont été postés, soit à partir de samedi minuit jusqu'au lundi à 21h. Et fais attention car en ce moment on vote par MP chez Ramonawings car Darby est en vacances Wink

En tout cas bienvenu par ici, très bonne première participation.

@Sybelia : je me demande bien ce que va être ta participation avec cette image?!

J'espère avoir le temps cette semaine de participer, avec l'arrivée de mon four j'ai plus envi de faire des gateaux que de dessiner en fait, il faut bien le tester ce four^^ ce sont mes collègues qui vont être contents! Mais je verrais si j'ai un peu de temps, je participerais au concours de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:51

Tu peux faire un gâteau thématisé *o*
J'adorerai voir une participation culinaire !!! (bon, le thème est peut-être un peu dur à traiter avec cette technique, mais pour un film, on peut l'évoquer avec des décorations et des alliances gustatives de bon goût *o*).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:12

Bienvenue Jayck, c'est sympa ton dessin, je n'aurais jamais imaginé cette fin alternée pour blanche neige ^-^ j'ai hâte de le voir en couleur ^-^

Sybelia en voyant cette image, eh bien je suis dans le floue total pour ta participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 458193 Néanmoins, l'image est très belle.

Zfin Miam un gâteau lol curieuse de le voir si tu le fais pour le thème ^-^

Pour ma part, j'ai une idée, ne reste plus qu'à la dessiner. J'ai d'ailleurs une pensée pour quelqu'un qui risque de ne pas appréciée cette fin alternative Wink


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 23:33

Merci à tous pour vos messages d'encouragement Smile c'est très sympa !

C'est un chouette principe ces petits concours ! Je le mettrai en couleur


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 23:59

J'ai une idée de participation pour ce theme, j'essayerais de le poster Vendredi. Je ne suis pas un très bon dessinateur mais j'ai eu une idée qui peut avoir son effet Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 10:30

JackRaiponce a écrit:
J'ai une idée de participation pour ce theme, j'essayerais de le poster Vendredi. Je ne suis pas un très bon dessinateur mais j'ai eu une idée qui peut avoir son effet Smile

Héhé moi je sais ! Moi je sais! Et toi tu sais plus mouahahahah, oui j'ai changé d'idée hier Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:12

Voici mon dessin terminé Smile je suis assez content du résultat pour une première participation (sorry pour la qualité)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Njm10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:23

Oh WOAH Jayck, je suis impressionnée par ton travail, autant sur le dessin que sur la couleur. Je sais qu'en général j'ai une préférence pour le noir et blanc mais la. La couleur passe vraiment bien. Bravo pour une premiere participation Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 19:30

C'est une super participation pour un premier post Wink

Pour ma part, je pense faire ma créa sous forme de trois dessins, si j'y arrive....parcontre ça va pas être joyeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:50

Jayck : Superbe !!!! Avec la couleur ça rend carrément bien !!!!

Dory : Si ça peut te rassurer moi non plus c'est pas joyeux !!! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 22:02

J'avoue un truc, j'ai deux idées. L'une est joyeuse, l'autre triste à pleurer. Embarassed Et je vous mettrais celle que j'aurais le temps de finir Embarassed bien que j'espère avoir fini les deux, et mettre le second hors concours.



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:28

J'ai un imprévu ce week-end, je ne pourrais pas participer T_T
Par contre, je garde mes idées sous le coude, et je vous les montrerai une fois réalisées (ce qui pourra prendre du temps sans dead line ^^").

Jayck > C'est chouette en couleur, mais j'ai un peu de mal avec toutes les textures juxtaposées. C'est un peu too much pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 16:24

Bon après avoir lutter un long moment pour arriver au résultat que je voulais....

TADAM !!! (bon je suis très loin d'une super qualité, mais je suis plutôt contente de moi !)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 120713043536635725

Et la VO en Spoiler :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-