Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 17:15

Jayck c'est super! Tu as la version sans le fond? Parce que je trouve que ça distrait un peu le regard et on apprécie moins ton travail sur le premier plan...

sybelia c'est super joli! Mais tu peux élaborer un peu? J'ai du mal à saisir l'idée (mais ça vient aussi du fait que j'ai aussi eu une idée pour une fin de ce film là qui marche très bien avec ton dessin ^^' Et même si j'ai changé entre temps ça me reste en tête donc j'arrive pas à savoir si c'est mon idée ou la tienne que je perçois (ou les deux, qui sait?).

Désolée j'ai beaucoup dit "idée"...

Et sinon c'est moi ou on est à seulement 2 participations là? Allez les gens on se bouge!! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 17:51

Oh ben Zut.. Si on comprend pas c'est que j'ai raté... Sad

Persinette, je laisse les gens voir et se faire leur idée avant de donner l'interprétation... Pour moi c'est clair mais bon c'est moi que j'ai fais alors c'est normal. geek


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 18:04

Ben c'est peut-être moi qui suis cruche aussi! Perso je voyais Raiponce en deuil de sa mère adoptive (comme je te l'ai dit c'était mon idée de base donc ça parasite mon esprit), mais en regardant mieux ce serait pas plutôt Flynn qu'elle n'a pas réussi à sauver?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 18:48

Ah ! Merci Persinette ça Me rassure ! C'est bien ta deuxième proposition ! ^^ Bon je suis pas si nulle alors ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 19:01

Sympa ta colorisation Jayck, c'est original je ne m'attendais pas à ce genre de colorisation mais ça donne un côté sombre au dessin qui va bien avec le contexte.

Sybelia, j'aime énormément ton dessin, plein de symbolisme et il est très bien réussi. Et j'aime beaucoup l'atmosphère que tu as réussi à retransmettre avec les couleurs et les ombres, comparé à la VO, c'est très bien fait je trouve Smile

Je vous ai pris au mot pour ma participation de la semaine^^
Voici ma participation (culinaire + dessin Very Happy)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Photo1767

Et pour précision, les muffins étaient bons. J'ai préféré celui au chocolat/noisette que l'autre (noix de coco et caramel) qui était un peu plus sec. Les muffins ont été ait ce matin, au réveil et le dessin colorié aux feutres ce soir.

L'explication en spoilers :
Spoiler:

Bon WE à tous, j'ai hâte de voir les prochaines participations.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 19:10

Merci Zfin ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 598828 D'ailleurs les étoiles sont censée faire très grossièrement la tête de Flynn mais je suis pas hyper douée non plus ^^

J'adore ta participation ! ça colle bien avec l'esprit du film qui est pas mal tourné autour de la cuisine ! ^^ Bon avec tout ça j'ai faim moi ! ^^ [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 A-table


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 19:12

Très chouette l'idée des étoiles mais bon, je dois bien admettre que je n'arrive pas trop à le voir, tu m'en veux pas trop j'espère? Smile Mais ton dessin est bien, l'un de mes préférés parmi ceux que tu as fait, même s'il est triste dans son thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 19:15

Oh merci t'es trop gentil ! J'avoue que je suis vraiment contente du résultat ! Même si on voit pas forcément tout et ou je veux en venir avec tout, mais j'ai pris du plaisir à le faire ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 937942

*Message subliminal* tu nous cuisine un truc pour le meeting ? Rolling Eyes


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 20:05

Sybelia: Oh la pauvre Raiponce Sad ; cela dit; elle lui rend un très belle hommage pour Flynn Very Happy

Zfin: Très bonne idée, un restau tenu par des grenouilles, si déja un autre sur Paris est dirigé par un rat XD !

Je vois beaucoup d'imagination cette semaine

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Ven 13 Juil - 23:18

Voila je publie ma modeste contribution pour le concours. En espérant que mon dessin vous plaira.

Raiponce n'aura pas pu le sauver, Flynn à fait un choix, le choix de mourir en sauvant Raiponce des mains de l'affreuse Mère Gothel. Raiponce aura perdu sa chevelure magique et son amour mais elle demeurera à jamais libre.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Raipon13


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 0:15

bravo pr tts vos participation j'ai fait qq chose de similaire sur raiponce du coup chui dégoûté pr l'effet de surprise je poste ca tres bientôt et je passerais commenter vos oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 0:59

Woah Sybelia et JackRaiponce c'est magnifique !

J'avoue un truc, comme au final je ne peux pas participer. Je vous dit ce que j'aurais aimer faire :

1) La véritable fin de Raiponce, du conte original qui ai que Raiponce a quand meme les cheveux court mais que Flynn a les yeux creve. Puisque c'est ainsi que ce termine vraiment Raiponce.

2) Le plus comique, mettre Aurore qui dort avec le Prince Philippe qui ait lui meme affecte par ce sort et dort a cote d'elle par terre juste après sa bataille avec Malefique Wink

Voilà ce que j'aurais aime faire. Donc j'espère pouvoi participer la semaine prochaine. ^-^



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 11:14

JackRaiponce : Chouette participation ! Et une vision différente avec la même fin ! Chouette ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 11:22

Tous d'abord felicitation avous tous

Jayck ta premiere participation tous simplement genial bravo c'est tres creatif

sybelia tout simplement sublime les couleurs sont magnifique

zfin c'est sympa et les gâteaux ont l'air délicieux


JackRaiponce l'idée est bonne et bien executée


Voici ma participation cette fois ci c un storyboard que je vous propose
c'etait une idée qui me trottait depuis la premiere fois que ce theme avait ete proposé je l'ai concretiser cette semaine
j'ai tjs pensé que raiponce ne pleurais pas assez Gothel ainsi elle enterre mieux son passé
alors desolé pr le logo en plein millieux mais je n'avais qu'une version d'essai du logiciel je poste un peu plus bas les images qui on ette le plus altérées




voila celles qui ont ete altérées:

Spoiler:


Dernière édition par Kevsora le Sam 14 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 11:38

la video a des probleme je la reupload ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 11:52

Kevsora : Ton compliment me touche vraiment ! Merci ! Et j'aime beaucoup ton storyboard (manque plus qu'a le voir en vidéo). Mais c'est joliment exécuté ! Superbe ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 12:16

la ca devrait etre bon avec plein d'image que g pas montre et pas ds le mm ordre et la musique


raiponce fin alternative storyboard par kevsora
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 14:08

Vraiment super Kevsora ! Ca fait vraiment chouette ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 15:33

zfin a écrit:
Sympa ta colorisation Jayck, c'est original je ne m'attendais pas à ce genre de colorisation mais ça donne un côté sombre au dessin qui va bien avec le contexte.

Merci beaucoup zfin Very Happy

Persinette a écrit:
Jayck c'est super! Tu as la version sans le fond? Parce que je trouve que ça distrait un peu le regard et on apprécie moins ton travail sur le premier plan...

Ah non désolé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 458193 je vais essayé, si j'y arrive poste, mais je ne promets rien !


Kevsora a écrit:
Jayck ta premiere participation tous simplement genial bravo c'est tres creatif

Merci, c'est vraiment gentil Smile ta participation est vraiment sympa aussi ! Smile


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 17:38

JackRaiponce: Décidemment, vous voulez faire souffrir cette pauvre raiponce Sad Je la vois bien chaque jour se rendre sur cette tombe pour lui chanter cette belle mélodie.

Kevsora: Ouah Shocked J'ai aussi voulu faire un mini storyboard, mais je travaille trop lentement. Le montage est parfait entre la musique et les enchaînement. Parcontre dommage qu'il y a le gros logo au milieu Neutral

Bon j'espère que le mien n'est pas trop malsain.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Esmera10

Je me suis directement inspirée de l'oeuvre original et de la comédie musical avec cette chanson.



J'aurais du coup voulu dessiner " Danse mon Esmeralda " ( Triste chanson chanté par Garou )

Sinon sans les textes, j'aurais proposé celui ci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 18:16

C'est très chouette Dory ! On sent bien la tristesse du moment !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 19:08

Et bien, et bien...Vive les fin malheureuses cette semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 53119 c'est bien triste tout ca ^^'

Jayck AAAH oui j'aime encore plus avec la coloration ^^ Mais bon quand même pauvre Blanche, elle perd son pere, on essaye de la tuer a deux reprise (si on se base que sur la version Disney Razz) et tu lui retire son prince Sad Mais quel sortilège la Reine a-t-elle utilisé pour qu'il devienne aveugle a se point je me le demande [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 7232

JackRaiponce, Sybelia Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! Vous pouvez pas faire çaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Eugeeeeene nooooon il peut pas mourir sniffouille... Je prefere la fin de Raiponce version Kevsora au moins il est entier Razz

JackRaiponce faudra qu'on fasse un cours de dessin de pierre tombale a Art of animation la prochaine fois par ce que je suis pas très douée pour les faire Razz

Sybelia très joli pastel Very Happy Mais triiiiiiiste Sad

Kevsora alors je crois que je préfère limite ta fin que celle du film MDR Bon même si je vois pas vraiment Raiponce pleuré pour la mort de Gothel vu ce qu'elle lui a fait xD Les dessin sont trop beau en plus [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 425715

Dory Je trouve que tu as bien dessiné Esmeralda [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 795199 Mais alors c'est triste Sad Je crois que j'ai jamais réussi a regarder jusqu’à la fin ma K7 de la comédie musicale parce que d'une j'en avais mare a la fin (oui j’étais ptite ça me lassais vite [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 53119) et de deux "Non mais toute façon il se sont trompé ! Ils sont trop nul tout le monde sais que Quasimodo il sauve Esmeralda a la fin on le vois dans la K7 disney pffff" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 53119

Choississez happy endding, votez ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 477267

Je sais pas vous mais moi j’étais en larme quand le chapelier a dit a Alice dans la version Burton "tu pourrais rester" et qu'elle lui répond qu'elle ne peut pas Crying or Very sad Sa petite tête toute malheureuse accompagnant le "tu ne te souviendras pas de moi" m'a achevé... Oui bon ok y a que moi pour chialé à ce moment la [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 53119
Donc pour moi ce film ne fini pas en happy endding... Ben maintenant si Razz

Alors j'ai fait un mélange de trois chose MDR
Le chapelier version face character, Alice version disney mais qui reviens 10 ans plus tard (disons qu'elle revient adulte comme je suis pas sur de son age [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 53119) et j'ai utilisé la storyline de Burton XD Si vous avez pas suivi suis désolé, après tout nous sommes tous fou au Pays des Merveilles What a Face


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Jenaipaspuvousoublier


EDIT : j'avais voulu faire un clin d'oeil a cette scene mais je me suis découragé pour le decors [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 53119

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Sam 14 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 19:27

Ah ramona c'est très chouette comme dessin ! Et ca change une happy endding !

Je te remercie aussi pour ton compliment, mais c'est pas du pastel c'est du crayon de couleur ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 19:29

sybelia a écrit:


Je te remercie aussi pour ton compliment, mais c'est pas du pastel c'est du crayon de couleur ! ^^

Et bam ca c'est fait ! Ramona ca t'apprendra a lire en diagonale [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 53119 y j'avais trop de retard une ptite flemmingite aiguë [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 53119
Bon alors tres jolie coloration au crayon ^^

EDIT : et merci ! j'en oublie la politesse en prime [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 224944


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Sam 14 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 19:32

Merci !! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 36 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-