Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 20:19

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT
DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE
FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT
VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA
ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION


Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => vous faites un classement des 3 meilleurs créations. Le premier obtient 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.

Si et seulement si le nombre de participants est supérieur ou égal à
20,les votants seront conviés à voter pour 5 participants et non 3...
Dans ce cas exceptionnel, le premier aura 5 points, jusqu au 5ème qui aura 1 point.

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on
passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde
position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le plus rapide des
gagnants de la semaine à répondre par MP choisira le prochain thème.

* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
Et merci à Frantzoze, qui a pris le relai de Fresh [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Anciens topics

Spoiler:
anciens vainqueurs saison 1 (en spoiler)
Spoiler:
Anciens vainqueurs saison 2
Spoiler:



Anciens vainqueurs saison 3 :
Spoiler:

Saison 4 :

Trophée des champions : Bravo à Kaloo_86 ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 110911084900890099

Thème d'intersaison : Bravo à Kevsora ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 110911084921966105

Semaine 1 (Comme un poisson dans l'eau) : Bravo à Jub ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 110911084814887961

Semaine 2 (La Rentrée), bravo à Jub ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 111016012753164019

Semaine 3 (Les défauts), bravo à Yûki'nzel ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 111016012926598682

Semaine 4 (La pluie et le beau temps), bravo à Meeko92 ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
(blason en attente)

Semaine 5 (Au Galop !), bravo à Frantzoze ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
(blason en attente)

Semaine 6 (Les enfants), bravo à Yûki'nzel ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199
(blason en attente)

Semaine 7 (Les plus beaux couples chez Disney/Pixar), bravo à Chat ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 8 (Halloween), bravo à Darby ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 9 (Les personnages féminins Disney/Pixar), bravo à Sybelia ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 10 (La Petite Sirène), bravo à Chat ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 11 (Les chats chez Disney/Pixar), bravo à Yûki'nzel ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 12 (Sous le soleil), bravo à Cassiopeeh ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 13 (Winnie l'Ourson), bravo à Darby ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 14 (Pixar), bravo à Yûki'nzel ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 15 (Kiss the Girl), bravo à Ramonawings et Persinette ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Semaine 16 (Les compagnons des héroïnes Disney), bravo à Yûki'nzel ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199

Vacances d'hiver (Hiver), bravo à Kevsora ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 795199


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Lun 26 Mar - 19:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 20:59

Merci Lou-Léa, c'est gentil Very Happy

Yuki'nzel, t'inquiète pas (c'est quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup de votes non plus qui te le dit Razz ), c'est pas parce qu'on n'a pas voté pour toi qu'on n'aime pas ton dessin... mais bon faut bien en choisir trois, pas douze... Et puis avec le nombre de fois ou tu as eu d'excellents scores ça devrait te rassurer ! (pas comme moi qui n'ai encore jamais gagné tongue Princesse Cornélia, va falloir se remuer un peu cocotte ! hue, à ton crayon !)

Ramonawings, je te félicite pour ton excellent choix de nouveau thème, d'autant plus que j'avais proposé "Princes" alors finalement c'est un peu comme si j'avais gagné aussi drunken

Mais, rhôôô, quel compagnon d'héroïne Disney vas-tu bien pouvoir choisir ? Je me le demande, le suspense est à son comble ! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 21:03

Merci Princesse Cornélia, c'est vrai que de passer de première à dernière ça fait bizarre mais c'est le jeu ma pauv' Lucette Smile
et j'adore tes dessins perso ^^ j'aimerais bien avoir ton talent
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 21:09

Merci Yûki'nzel ! I love you Mais tu as le tien de talent ! Perso je suis incapable de me servir d'une boîte de peinture !



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 21:12

Merci à toi I love you , je vais essayer de me donner à fond pour ce thème et honorer Ramonawings ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 21:17

Hey, alors un méga félicitation aux gagnantes cheers
Merci aussi à tous ceux qui ont voté pour moi, 3ème quand même, j'en suis super content Smile

Bon, je lance la machine de rélexion pour savoir ce que je vais bien pouvoir dessiner cette semaine.
Au fait, je voulais savoir si le concours continue la semaine de noël (du 26 au 31)? Pour ma part je ne pourrais très certainement pas participer, mais cette semaine et la suivante oui Smile

A vos crayons, le nouveau topic est ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 21:28

Euh j'ai une question, (désolée si ça a déjà été clarifié) les "compagnons" ce sont les amoureux des héroïnes ou leurs amis? Genre c'est le Prince Eric ou c'est Sebastien et Polochon?
Ou alors on comprend ça comme on veut?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 21:58

oui je me pose la même question que toi persinette
si tu pouvais nous éclairer ramonawings Langue

et oui yuki j'adore tes dessins mais ne t'en fais pas ce n'est pas parceque l'on ne vote pas pour toi qu'on ne l'aime mais le vote est vraiment difficile certaines semaines avec toutes les superbes participations
bref continue ce que tu fais parceque franchement j'adore Very Happy

et princesse cornélia c'est pareil tu as beaucoup de talent et j'aime beaucoup tes participations Smile

surtout changez rien les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 598828


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Lun 12 Déc - 22:01

Merci Meeko ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 937942

Ramonawings, on attend tes directives ! (j'avoue que j'étais partie sur les namoureux des héroïnes et que je ne m'étais pas du tout posé la question, moralement blonde que je suis [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 153419 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 7:03

Ah ben c'est marrant parceque moi c'était complètement l'inverse car j'ai de suite pensé aux compagnons genre Pascal dans Raiponce mais pas une seule seconde aux Princes et autres fiancés. Je comprends mieux pourquoi Persinette disait que son thème était semblable avec "Princes" scratch
Personnellement, je préfère l'idée que ce soient les amis des héroïnes et pas leur amoureux (oui, je galère trop à dessiner les perso masculins), je trouve ça plus original, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 8:38

zfin a écrit:
Je comprends mieux pourquoi Persinette disait que son thème était semblable avec "Princes" scratch

C'est Pincesse Cornélia qui a dit ça, pas moi Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 9:18

merci Meeko ça me va droit au coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 18:52

Persinette a écrit:
zfin a écrit:
Je comprends mieux pourquoi Persinette disait que son thème était semblable avec "Princes" scratch

C'est Pincesse Cornélia qui a dit ça, pas moi Wink

Ah oui, désolé, beug dans les noms ce matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 19:13

zfin a écrit:
Persinette a écrit:


C'est Pincesse Cornélia qui a dit ça, pas moi Wink

Ah oui, désolé, beug dans les noms ce matin drunken

Pas de soucis, tu avais bon pour la première lettre, c'est déjà ça XD

Sinon pas de réponse pour les compagnons?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 20:02

Bon bah je ne vais pas avoir de temps
Alors vous savez quoi je vais sans doute pas participer!

Je vous entend déja protester....non ne dites rien, je devance vos paroles!

Darby "Oh non Frantzoze, tu dois rester, sinon je vais me noyer dans l'organisatiobn, il me faut ton conseil!"

lou léa "Oh allez Frantzoze, une petite participation, s'il te plait!!!"

floriandeistres "Tu peux pas faire une exception et trouver un peu de temps, ce topic ne doit pas mourrir!!!"

zfin "Je suis d'accord avec floriandeistres, il ne faut pas que ce topic s'eteigne, fais une petite participation Frantzoze, pour maintenir ce topic!!

Persinette "Allez, une petite fantaisie dont tu as le secret Frantzoze, pour nous!!!!"

yuki'nzel "S'il te plait Frantzoze, pour nous faire plaisir, une petite participation, toute petite!!!"

ramonawings "Mais faut participer Frantzoze, allez juste un dessin, et promis je te dédicace ma production du chapelier de cette semaine si tu participes....promesse solennelle!!!"

Frantzoze "Bon, face à de telles demandes et parce que ramonawings va me dédicacer son prochain chapelier....petit tour dans le placard à archives, et zou recyclage!!! (et on verra si j'ai un peu de temps pour faire quelque chose de sympa)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 427287semainesouslocan

(moi prendre la grosse tête?....bah je pense pas non^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 20:10

Lol Fantz' j'adore ton message et ton dessin sunny
j'ai fini le mien déjà Langue j'y ai mis beaucoup de coeur mais j'hésite à le coloriser à la tablette ou pas, je vais voir, je fais et je poste


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 20:12

oh Yuki t'as un bonnet d'père noel !!! C'est trop mimi!

Ah merci Frantzoze d'avoir su répondre si promptement à nos appels désespérés !!!
Dis , qu'est ce qui leur est arrivé aux pattes gauches de Sébastien ???


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 20:15

lou-léa a écrit:
oh Yuki t'as un bonnet d'père noel !!! C'est trop mimi!

Ah merci Frantzoze d'avoir su répondre si promptement à nos appels désespérés !!!
Dis , qu'est ce qui leur est arrivé aux pattes gauches de Sébastien ???

c'est une photo du dessin....donc c'est juste que les pattes dépassent de la feuille Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 20:16

lou-léa a écrit:
oh Yuki t'as un bonnet d'père noel !!! C'est trop mimi!
hihi merci ^^ santa

et c'est vrai j'avais pas vu pour les pattes x)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 20:26

eh critiquez pas....

1 Vous m'avez supplié tous pour que je participe Langue

2: j'adore les pattes de crabes (et les sushis!)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 20:34

j'adore les sushiiiis aussi *-* et non ta participation est super Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 20:46

C'était pas une critique, c'est un étonnement surprenant déconcerté : mais que s'est il passé ?
Comment c'est possible ??
Il est chouette ceci dit ton dessin, très vivant !
Allez tu veux pas nous expliquer comment tu fais de la magie pour qu'il manque juste le bout des pattes de l'animal sans qu'on s'aperçoive de rien.
bouh je vais dormir toute tritounette ce soir...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 21:21

Haha, j'adore Frantzoze qui fait vivre à lui tout seul le topic. Tu pourrais tous nous remplacer pendant une semaine, personne s'en rendrait compte...lol
Je me souviens de ce dessin, si ma mémoire est bonne, tu l'avais pas fait sous la neige ou un truc comme ça?

Du coup, on part tous sur les compagnons en tant qu'amis accompagnateurs? moi ça me va si c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mar 13 Déc - 23:54

j'aime beaucoup ta participation frantzoze Smile
apparement zfin ce serait donc les compagnons amis je pense aussi
mais j'attend une réponse de ramonawings puisque j'ai pas encore commencé

et yuki .... très joli ton bonnet Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Horlog11Mer 14 Déc - 8:05

Rolalala suis vraiment désolé j'ai pas reçu de notification et comme j'ai beaucoup de boulot cette semaine j'ai pas pensé a venir vérifier Sad

Donc compagnons = animaux, sinon j'aurai dis princes ^^

Frantzoze je sais pas si j'aurai le te de faire un dessin pourtant j'ai trop envi de faire un certain dessin... Mais je vais essayer parce que tu as fais un super dessin de Triton, Polochon et Sébastien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-