Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 10:38

Moi je vais avoir des déplacements chaotiques à compter de maintenant (mais j'essaie quand même de finir à temps pour cette semaine, hein Razz) du coup on pourrait peut-être faire non pas une pause mais profiter des vacances pour faire l'intersaison et avoir des thèmes qui durent un peu plus longtemps ? Sur le mois d'août par exemple ? De toutes façons avec le meeting il va y avoir une semaine où on aura un peu moins d'activité sur le topic Wink (je sens se pointer un magnifique thème "Disneyland Paris" pour cette semaine-là Razz)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 12:31

On avait choisi thème libre l'année dernière on peut faire pareil ^^
Je sais plus jusqu'à quand elle avait durée cette pause ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 12:49

Bonjour !

Bon je vais essayer de poster un message sans trop de faites et en espérant que ça bugue pas (pour tout vous dire, j'ai mis une heure a éditer le titre du topic xD)

C'est vrai que normalement il y a une pause inter-saison. C'est vrai aussi que j'y pensais plus trop, étant en vacances. Alors je ne sais pas si vous préférez faire une pause entière sans aucun thème ou plutôt un thème pour toute la pause.

Je développerai un peu plus en rentrant lundi (ramonawings, tu penses pouvoir encore t'occuper des votes pour cette semaine ? Parce que je sais pas quand je serai chez moi...)

Et en parlant de toi, faut que je tenvoie un MP^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 12:58

Oui y a pas de probleme je veux bien m'occuper des votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 13:21



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 41 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-