Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 21:50

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire.
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => vous faites un classement des 3 meilleurs créations. Le premier obtient 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.

Si et seulement si le nombre de participants est supérieur ou égal à 20,les votants seront conviés à voter pour 5 participants et non 3...
Dans ce cas exceptionnel, le premier aura 5 points, jusqu'au 5ème qui aura 1 point.

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueur de la saison 7 :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 26 Mar - 10:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 21:50

Recapitulatif semaine 12 : Pin Up !




Izitmi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Wp_00515

Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Jasmin11

Persinette
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. T3r8lc3

Emiko
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ursula10

Sirenetta
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. C10

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Queenh10

Lapinouyouyou
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dscf3510

minnie-moi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 1364592163-pinupcendrillon

Sweet-syrene
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 257571Pin1c

zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Img_0514

Lee@hunter
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 735333DSC04297

Yûki
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 54654610

Cassiopeeh
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dscn2210

Mushu 36
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 102_2213

Edwardlefou
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Photo11

Dory
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Esme_p10

Maryon
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Bn_pin11

MadEye
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Pinups_zpsbc32b7d9

theLaurentale
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ariel10







[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Dim 31 Mar - 12:02, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 22:20

Hum Pourrait-on avoir plus d'info sur le Théme MadEye01 ^^ (Parce que moi pas trop inspirée xD)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 22:23

Je rejoins Disney-Paradie. Pourrait-on avoir des précisions ? La je sèche un peu Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 22:28

Moi j'ai une petite Idée mais je ne suis pas sur que ça passe dans le théme :/






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 22:43

Félicitations MadEye ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 340646


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 22:46

Ah oui je suis pas contre un peu plus d'explications Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 23:00

Kya !!! J'ai zapper tout les votes >< !!!!!!! En tout cas Félicitation à zfin pour avoir gagner le thème libre et un tonere d applaudissement pour MadEye !!!!!!!! Je pense que pour son thème MadEye parle des choses qui se renouvelle (super explication...), genre le printemps non ?


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Lun 7 Jan - 23:31

Clemsou > Oui, tu as bon !

Je copie-colle ce que j'avais mis sur le topic de la saison 6 (j'ai commenté les résultats là-bas) :
Pour mon thème, ne vous cassez pas trop la tête. C'est une nouvelle année, un nouveau départ...un renouveau. Prenez ce terme le plus largement possible, il y a plein d'interprétations possibles.
Et bien, je vais participer cette semaine, obligé !...même si je n'ai aucune idée pour l'instant XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 10:12

C'est large comme thème, difficile de trouver quelque chose (enfin pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 15:05

Bravo à Zfin et à MadEye pour leurs victoires respectives. ^-^
Merci beaucoup pour vos commentaires et merci aux personnes qui ont voté pour moi.

Ramona, moi aussi, je suis très triste que la Cavalcade soit terminée Crying or Very sad J'avoue ne pas être fan de Duffy mais ce dessin est spécial et chaque personnage présent a un signification particulière.

Le renouveau comme nouveau thème. Pour l'instant, je n'ai pas d'idée.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 15:30

Bravo Zfin !!!
Bravo MadEye !

ah, le renouveau, aie aie aie, l'idée ne pointe pas le bout d'son nez


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 19:24

Bravo MadEye et Zfin ^^, bon je fait partie de ceux qui ont reçu 0 vote. Allez pour la prochaine saison va falloir m'appliquer Langue. J'ai déja une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 20:09

Renouveau .... Je vois pas pour le moment peut être qu'une idée va finir par pointer le bout de son nez !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 20:57

Moi, ,ça me fait penser en particulier à un personnage, et c'est tellement évident que j'ai peur qu'on fasse tous le même XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 21:01

Euh, moi je ne vois pas oO A moins qu'on ne parte sur un personnage qui a connu un "renouveau" moral disons, auquel cas il y en a un bon paquet...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 21:04

Non, je parle littéralement
Spoiler:
!
Ceci dit, je suis d'accord avec toi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 21:16

Haaan d'accord !

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 21:42

T'inquiète pas Madeye, je me doutais aussi que tout le monde allait faire ce personnage, pour ma part mon dessin sera tiré du même film en tout cas Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 21:45

J'ai trouvé mon idée ^^ J'espère que j'aurais le temps !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mar 8 Jan - 22:44

Mmmmmh... Petite idée... Je verrai si j'ai le temps de la dessiner demain...


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mer 9 Jan - 15:57

Je suis de retour et j'ouvre cette nouvelle saison! En esperant bien avoir compris ce renouveau, pour ma part il s'agit du look d'Aladdin (lendemain de fête ahah).

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Wp_00414


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Mer 9 Jan - 17:32

oh cool un nouveau topic
sinon pour le thème pas trop d'idées!!!
bravo à zfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Jeu 10 Jan - 19:03

Izitmi, mmmh Jasmine doit aimer [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Horlog11Jeu 10 Jan - 23:47

Izitmiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'as ma voix direct, quand je vois un aladdin comme ça, je n'y resiste pas. Ouh là, ça doit etre l'heure tardive, désolée ! C'est un diamant d'innoncence qu'il porte avec classe à son oreille ?!

Alors, bon ça foire complet ce que j'ai fait (un vieil appareil pourri, logiciel idem) mais pas grave, j'ai pris le renouveau dans le sens d'un eternel recommencement dans le nouveau départ, la re-naissance :




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-