Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:33

theLaurentale : Oui ta réponse me va, mais je n'attandais pas une réponse plutôt qu'une autre, juste comprendre le choix qui n'est pas "traditionnel" et j'accroche tout à fait à ton choix ! Wink Par contre pour ton erreure de pseudo tu va être obligée de voter pour moi ! Twisted Evil

C'est une blague hein !

Cassipeeh : J'aime beaucoup ! Le choix de la scène, les couleurs, ça rend bien. De plus c'est une scène qui m'a toujours dérangée, par sont côté plutôt malsain de l’attirance qu'a Frollo pour une personne dont les origines (entre autre) le dérange, très ambiguë !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:44

Merci à toutes! Very Happy

J'adore faire du pastel sur du papier noir, je trouve que ça renforce les couleurs, surtout avec des tons chauds comme ça!
D'ailleurs ça ne se voit pas sur la photo, mais j'ai fait des rehauts au pastel doré sur Esmeralda, ça brille!

Thelaurentale, c'est dommage que tu n’aies pas réussi à finir ton oeuvre comme tu le voulais, mais on voit bien que tes dessins sont réussis, c'est le principal!! et puis peut être que plus tard tu pourras le finir Wink


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:53

"J'adore faire du pastel sur du papier noir"

"du pastel sur papier noir"


"sur papier noir"








...........









Mais bon sang !! Shocked
Comment tu fais pour faire ressortir autant les couleurs ? APPRENDS MOI *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 17:09

Euh, et bah, moi je trouve pas ça compliqué....

Il suffit de bien saturer tes couleurs en fait, et utiliser des pastels très tendres ça aide. Les couleurs de fond, je les estompe au doigt pour bien les intégrer à la surface du papier, et comme ça, les couches supérieures ressortent mieux.

Je ne vois pas trop comment l'expliquer mieux!
En fait, je ne fais du pastel pratiquement que sur des papiers colorés, ou écrus, sur fond blanc j'aime moins.

Juste pour te montrer, et ne pas trop polluer le topic :

Spoiler:


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 17:32

Merci pour tes explications ^^
Pour ma part j'ai du mal à saturer les couleurs justement, je sais pas trop pourquoi Smile

(tes autres pastels sont très chouettes, j'arrête de flooder le topic aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 477573 pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 17:45

sybelia, chiche Langue

oh oui Cassiopeeh j'y compte bien ^^ (et jme permet de skuatter ton petit apparté avec Lexi mais c'est vrai que tes pastels sont supers! j'adore celle de Raiponce!)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 17:48

Cassiopeeh : J'adore c'est chaleureux vraiment trés jolie , tu manipule la pastel a MERVEILLE !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 5:20

Bon me revoilà après une autre nuit blanche parce que non, décidément, je ne pouvais pas laisser ma participation comme ça, aussi peu aboutie! donc j'ai colorié mes persos et tenté de faire une mise en scène qui ai un peu plus de la gueule [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 153419
donc ceci est ma VRAIE PARTICIPATION ( j'efface l'autre du coup?)
c'est pas encore parfait, mais je suis pas trop insatisfaite! j'avoue que phoebus fait tâche tout seul dans son coin mais il n'allait nul part ailleurs et je voulais le mettre, histoire de pas l'avoir dessiné pour rien x) bref, j'espere que ceci vous plaira davantage. Smile
(je vous met egalement les perso seul en spoiler)

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Trio10[/img]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:30

Ouah, TheLaurentale, ta colo est superbe !
(bon, j'avoue que je préférais l'originalité graphique de la première version...mais cela n'enlève pas les qualités de cette version).
Par contre, c'est vrai que là Phoebus est un peu en dehors du coup Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:33

Ah bravo!!! c'est magnifique comme ça theLaurentale!! j'adore!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:45

Perso je préférais le première version ! Mais ta colorisation est super bien faite !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:48

Bravo pour les nouvelles créations toutes plus magnifique les unes que les autres que je commenterais un peu plus tard
Cette semaine je participe de façon spécial vu le peu de temps que j'ai eu cette semaine je poste une composition personnel musical médiéval crée il y a plus d'un mois avec un logiciel midi faite après avoir écouté plusieurs musique médiéval pendant une semaine c'etait a la base pour un projet perso mais bon je pense que ca peut coller avec le thème j’espère ne pas être hors sujet sinon je reposte mon ancienne participation

bon voila je ne suis pas un professionnel mais j'ai quelque connaissance en solfège ce n'est pas parfait lol

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 13:03

TheLaurentale c'est très sympa cette colo, j'aimais bien la première version mais celle-ci est chouette aussi Smile


Kevsora, je suis sous le charme ! Ca me rappelle un peu des musiques de vieux RPG, c'est très agréable à écouter et on se laisse emporter ! J'ai un réel coup de coeur pour ta participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 14:26

The Laurentale j'aime bien aussi cette nouvelle version, la colo est très soignée ! Par contre peut-être que Phébus aurait l'air moins isolé s'il ne tournait pas le dos aux autres ? Enfin je ne sais pas...

Kevsora, bravo, c'est très sympa et puis c'est très original de proposer une compo musicale !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 14:38

Cassiopeeh, Je suis impressionnée par ce que tu as fait. Mon deuxième coup de coeur de la semaine. Bravo ! En plus avec les pastels que j'avoue ne pas maitriser du tout. cheers

TheLaurentale, t'inquiètes, ce n'est pas grave ^-^ D'ailleurs, j'ai une préférence pour la deuxième oeuvre que tu présentes. J'aime beaucoup l'effet flamme autour d'Esméralda. Pour le coup, j'avoue que Phoebus fait un peu bizarre de ce coté là.

Kevsora, moi qui adore ce genre de musique médiéval, je suis sous le charme. En plus, je trouve cette musique inspirante.


Et voici ce que je propose cette semaine. Je n'ai pas eu le temps de le coloriser par ordinateur alors je me suis rabattue sur les crayons de couleurs quand j'étais dans le train hier.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 4008098LeBossudeNotreDame


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 16:15

Kevsora c'est super agreable a ecouter! j'aimerai bien faire un bond en arriere dans le temps quand j'entend ça Wink

Sweet-Syrene ton clopin est parfait! et les crayons de couleurs ont leur charme aussi!

je vous remercie pour vos remarques Smile mais je suis assez etonnée que certaines d'entre vous prefere la premiere version je dois dire! c'etait peut etre plus original en effet... enfin bon là du coup je sais plus ce que je fais vous me mettez le doute ! j'ai pas envie d'enquiquiner tout le monde a poster 40 000 trucs et a changer d'avis tout le temps :/ et oui c'est clair qu'apres reflexion ce pauvre pheobus a l'air tout perdu x) dommage je l'aime bien j'aurais voulu qu'il integre mon dessin... mais Kevsora m'a gentiment proposé une version tres chouette de mon dessin.... j'avoue que j'aimerais bien poster ca pour version finale, mais bon ca fait deja deux fois que je reposte ma participation alors ca me gene un peu... dites moi si je peux, sinon je garde celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 16:34

Tu peux ! Y a pas de nombre limité, seule la dernière posté compte ! Et on pourrait appeler ça un "work in progress" Wink

Kevsora : Je suis impressionnée je suis incapable de faire ça ! Chapeau ! Ca sonne bien, ça fait un peu vieux RPG comme l'a dit Lexi ^^

Sweet-Syrene : J'aime beaucoup ! Et il a encore des yeux espiègle... lol ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:27

De très chouettes participations cette semaine Smile

-Sybelia : très chouette ton dessin. J'aime bien le style gravure qui ressort de ton dessin. C'est une bonne idée d'avoir travaillé sur du papier rouge. Et je préfère la version plus sombre, je trouve l'autre trop saturée.

-Yûki : Clopin Smile les couleurs sont très bien, vives, ça correspond parfaitement au personnage et sa tête est marrante.

-MadEye : c'est sublime!!! Shocked la luminosité est grandiose, les reflets, les couleurs, la douceur qui se dégage du dessin, j'aime! Et puis j'aime surtout le style du dessin, l'émotion qui s'en dégage. Bref, mon coup de coeur de la semaine je crois bien.
Qu'est ce que j'aimerais savoir maîtriser le dessin à l'ordi comme ça.

-Lexi : quelle idée très originale, très en accord avec le film. En plus, les personnages sont super bien dessinés, c'est très chouette.

-Cassiopeeh : très bon pastel. C'est clair que tu as super bien réussi la luminosité, les couleurs sont vives et éclatantes. C'est aussi l'une des scènes que je trouve les plus marquantes de ce film et tu l'as très bien retranscrite. Je trouve ça top aussi d'avoir fait un diptique, ça me rapelle le très bon dessin sur Aladdin que tu avait fait Smile

-TheLaurentale : bon, j'étais déjà fan de ton premier dessin mais là il est encore mieux! C'est sûr que le premier avait un certain charme, notament de par le code couleur que tu as utilisé mais la seconde version est plus finie et en plus superbement colorisée.
Esméralda est très très belle. Bravo pour ce dessin!

-Sweet-syrene : il est sympa ce Clopin, j'aime beaucoup son expression.

-Kevsora : j'écoute ta composition demain soir mais rien que l'idée, je trouve ça top Wink

Finalement, ça me fait bizarre d'avoir participé avec une chanson car c'est un film tellement riche que j'aurais bien aimé faire un dessin^^ Mais bon, je pourrais toujours en faire un une autre fois sur ce film, je trouverais bien un thème qui me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:32

voici ma participation ^^

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Tablea11[/img]

pour ce "tableau" je me suis inspirée du travail de zfin (si ça te dérange, je le retire tout de suite), en ésperant qu'il vous plait, même s'il n'est pas à la hauteur de ceux de zfin.



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:36

TheLaurentale: Je préfére en couleur moi , c'est vrai que phoebus fait un peu "Je sais pas ce que je fais là mais bon j'y suis donc ..." J'adre ta participation ^^

Kevsora : Comme il a était dit auparavant sa me fait pensait un vieux jeux ^^ J'adore

Velard01 : Ah , oui je l'avais vue , trés belle participation , Tu sais déja ce que j'enpense <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:38

Waw Velard, j'adore! C'est super coloré et très fun. J'iame beaucoup l'effet "pièce de théatre", comme on peu voir au début du film avec Clopin par exemple. En tout cas, je trouve que c'est très très bien réalisé.
Je suis content que mon travail t'es inspiré Smile Et ya pas de souci, de toute façon je n'ai rien inventé non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:38

Ah cool merci sybelia! haha oui ça pour sur, ça en sera un x)

merci Zfin Smile mais j'espere que tu aimeras cette derniere version encore plus!

velard01, il me semble avoir vu ta creation avant, sur un autre topic, me trompe je?

et merci disney-paradie I love you

so this is it, la version finale ( promis apres j'arrete et je ne recommencerai plus!) Smile


[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Deux2210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:41

Ah theLaurentale, je ne sais quoi te dire, de ces trois participations que tu as faites, je les trouves toutes réussies car ton travail est très abouti dans tous les cas.
Mais je dois bien admettre qu'avec cette dernière retouche, tu t'éloignes un peu de l'effet triptique et opposition de trois personnages du début. Alors pour ma part je préfère la seconde version, même si, sois en sûr, cette dernière est toute aussi bien réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:45

merci à tous et tout particulièrement à toi zfin ! je suis vraiment très contente qu'il te plaise !

Disney paradie : oui, je connais ton avis sur mon tableau ^^

theLaurentale : oui, j'ai posté ma création sur mon topic de dessin. bravo pour ta création, elle est très réussie ! Very Happy



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 16 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:53

Merci à vous! ah oui Zfin mais depuis le debut certain prefere la premiere d'autre la deuxieme, d'autre prefere sans phoebus.... aaaaaah misere que faire x) mais c'est pas grave, cette derniere version fera l'affaire, faut que je fasse un choix! et je ferai d'autre tryptique c'est pas grave Langue

velard01 c'est bien ce que je me disais! c'est tres jolie en tout cas, j'ai toujours beaucoup aimé ce genre de creation et l'atmosphere est archi sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-