Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:42

ramonawings a écrit:
Tloz ... Pas de participation... Pas de commentaire....vilain [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 224944

disney-paradie a écrit:
Tloz : Oh dommage que tu ne participe pas ! Vivement qu'on puisse enfin voir un de tes dessin !

C'est pour bientôt que je reparticipe, mais ni cette semaine, ni vraisemblablement la semaine prochaine (bah oui , j'ai des examens, MOI, alors que j'en connais une qui fout pas grand chose, n'est ce pas? Rolling Eyes )
Et pour le dessin, c'est pas pour tout de suite. Je vous l'ai dit, le dessin c'est pas mon fort. Mes productions vont vraisemblablement restées "informatisées" longtemps...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:57

Eh ben le thème en inspire du monde cette semaine!!

disney-paradie: j'adore! le jeu d'ombre et tout, c'est superbe! Tu as très bien restranscrit cette scène qui me donne la chair de pouel à chque fois!

sybelia: Wow! L'expression de Mufasa m'a brisé le coeur, très bon choix de scène et jolie réalisation Smile

Meeko92: je suis fan de ton style crayonné! Très joli, surtout l'aigle que je trouve particulièrement beau ^^

Lexi: moi aussi j'ai été traumatisée par Monstro!!! J'aime beaucoup le style de ton dessin, et les dents font super peur!!!

Cassiopeeh: je ne me souviens pas de cette scène, il faut que je revois le film! En tout c'est beau Very Happy

Sweet-Syrene: Je ne me souviens pas de cette scène non plus (oui bon, j'ai une mémoire de Dory!) mais à en croire ton dessin (très bien fait d'ailleurs) ça doit être flippant, en effet…

Kevsora: mais vous voulez que je fasse des cauchermards ou quoi? ^^' Je suis contente de ne pas avoir choisi de dessiner Monstro du coup! J'adore le mouvement de l'eau dans ton dessin, on dirait presque qu'il va sortir de la feuille/de l'écran, brrrr….

Frantzoze: ça va sinon? ^^' J'ai bugué un peu sur tes dialogues imaginaires mais ton dessin est sympa (je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, il date de quand?) surtout Winnie qui fait peur quand même….

Lee@Hunter: le visage su Seigneur des Ténèbres est super bien fait!!!

Dory: bonne idée de l'avoir fait en entier, avec le chaudron du coup!

Yûki'nzel: jolis croquis! Tu vas le colorier quand même, un jour? En tout cas la perspective rend bien!

ramonawings: j'adore Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:02

Ramonawings : J'aime l'idée ! Faire deux personnage effrayés ! c'est trop fort le décalage que ça produit ! J'adore !

Je sens que le vote va être dur cette semaine !! --'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:44

Merci a tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:51

Ramona ton dessin est très fun, j'aime beaucoup ! Ces deux là sont vraiment complètement barjos ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:22

Ayé fini!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 BUUfm

Donc pour ceux qui ne voient pas qui c'est, il s'agit de Mor'du, l'ours dans Brave (Rebelle) et j'ai fait le dessin à partir de ce concept art
Spoiler:
(même si au final je suis un peu frustrée parce qu'on dirait plus un loup qu'un ours, 'fin bon)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:58

Persinette, laisse moi te dire une chose... TU FOUS LE SEUM (pour rester polie) xD c'est absolument magnifique, somptueux, grandiose! c'est scotchant tant tu l'as parfaitement bien realisé!

voici ma participation...ce n'est pas un personnage auquel on fait attention, mais je le trouve immonde, effrayant, et bien que gaston soit censé être le méchant dans La Belle et la Bête, je trouve que celui ci l'egal franchement meme s'il n'apparait que quelques minutes dans le film!
j'espere que vous l'aurez reconnu :/ j'ai pas eu le temps de le finir (pas de couleur ou tres peu que jai mise grave a photoshop, mais je devais aller tellement vite que ca fait tout cracra pour son espece de cravate) mais j'ai tenté de faire quelques effets quand meme!

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Klkl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:01

PERSINETTE TU ES MON DIEU (oui je sais que tu es une fille mais tu es ma déesse ça sonne moins bien Razz)

Comment ça on dirait un loup ? J'ai tout de suite identifié un ours alors qu'en même temps je me demandais de quel film ça pouvait bien sortir... Mais c'est réalisé comment ? Shocked

Bon les autres ne soyez pas vexés, j'ai tout bien regardé cette semaine et je reviendrai commenter dès que j'aurai cinq minutes Wink Mais là j'avais besoin de crier un coup !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:02

L'egale de Gaston ? Tu rigoles personne n'arrive a la cheville de Gaston Razz
Non mais il est atroce lui c'est vrai xD Très bien réussi bravo Very Happy

Persinette OUUAAOUUUH [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 937942 il est tout choupinou le petit nounours [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 937942 (quoi suis censé etre effrayé ? Laughing)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:03

Persinette : Je tombe sur le cul ! (heureusement que je suis assise). Ton dessin est juste sublime. C'est vrai que la tête fait un peu loup, mais c'est pas si grave ! Un gros coup de coeur ! ^^

TheLaurentale : Ouiiii ! C'est le Monsieur qui veut mettre le papa de belle à l'asile ! Oh oui il est terrifiant lui ! ^^ Et ton dessin lui rend tout a fait hommage...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:07

Persinette ->> ton dessin est parfait, je suis complètement fan ! Bravo ! I love you

TheLaurentale ->> c'est vrai que ce vieux là est vraiment malsain et tordu ! Tu l'as super bien fait Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:16

Persinette a écrit:
Ayé fini!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 BUUfm

Donc pour ceux qui ne voient pas qui c'est, il s'agit de Mor'du, l'ours dans Brave (Rebelle) et j'ai fait le dessin à partir de ce concept art
Spoiler:
(même si au final je suis un peu frustrée parce qu'on dirait plus un loup qu'un ours, 'fin bon)

Je te rassure il ressemble bien à un ours! Et il est meilleur que l'original en plus!
Au passage, tu passes à la première place de mes préférences cette semaine


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:21

theLaurentale a écrit:
Persinette, laisse moi te dire une chose... TU FOUS LE SEUM (pour rester polie) xD c'est absolument magnifique, somptueux, grandiose! c'est scotchant tant tu l'as parfaitement bien realisé!

voici ma participation...ce n'est pas un personnage auquel on fait attention, mais je le trouve immonde, effrayant, et bien que gaston soit censé être le méchant dans La Belle et la Bête, je trouve que celui ci l'egal franchement meme s'il n'apparait que quelques minutes dans le film!
j'espere que vous l'aurez reconnu :/ j'ai pas eu le temps de le finir (pas de couleur ou tres peu que jai mise grave a photoshop, mais je devais aller tellement vite que ca fait tout cracra pour son espece de cravate) mais j'ai tenté de faire quelques effets quand meme!

Merci beaucoup theLaurentale!! J'adore ton dessin, c'est aussi un personnage qui me fait froid dans le dos... Et en fait le côté minimaliste avec les deux trois touches de couleur rend très bien!

Princesse Cornélia a écrit:
PERSINETTE TU ES MON DIEU (oui je sais que tu es une fille mais tu es ma déesse ça sonne moins bien Razz)

Comment ça on dirait un loup ? J'ai tout de suite identifié un ours alors qu'en même temps je me demandais de quel film ça pouvait bien sortir... Mais c'est réalisé comment ? Shocked

Merci!! Bah je sais pas, à force d'avoir bossé dessus je crois que mes yeux ont du mal à voir le résultat final, ça ira mieux demain XD

Sinon en fait j'ai fait une petite manip': j'ai dessiné au crayon à papier l'éclairage au lieu des ombres et ensuite j'ai inversé les couleurs puis ajusté le contraste pour virer les plis dans la feuille parce que je suis une boulette qui dessine sur des feuilles trop fines. Voici le scan original, je vous laisse tenter l'expérience en inversant les couleurs chez vous ^^

Spoiler:

Merci aussi sybelia, ramonawings, Lexi, et Tloz [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:25

Persinette a écrit:

Merci!! Bah je sais pas, à force d'avoir bossé dessus je crois que mes yeux ont du mal à voir le résultat final, ça ira mieux demain XD

Sinon en fait j'ai fait une petite manip': j'ai dessiné au crayon à papier l'éclairage au lieu des ombres et ensuite j'ai inversé les couleurs puis ajusté le contraste pour virer les plis dans la feuille parce que je suis une boulette qui dessine sur des feuilles trop fines. Voici le scan original, je vous laisse tenter l'expérience en inversant les couleurs chez vous ^^

Spoiler:

Merci aussi sybelia, ramonawings, Lexi, et Tloz [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 12994


C'est génial la manip' franchement gg ça rend tellement bien qu'au début j'ai pensé à une peinture numérique !
Tu crois que si on met un point rouge au milieu de ton dessin, et qu'on regarde le point pendant 30 sec ça fait un effet de persistance rétinienne ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 153419 (comme dans les illusions d'optique !)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:33

Lexi a écrit:
C'est génial la manip' franchement gg ça rend tellement bien qu'au début j'ai pensé à une peinture numérique !
Tu crois que si on met un point rouge au milieu de ton dessin, et qu'on regarde le point pendant 30 sec ça fait un effet de persistance rétinienne ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 153419 (comme dans les illusions d'optique !)

Merci! J'avoue que je n'avais aucune idée si ça allait marcher ou pas...

Sinon j'ai essayé mais je crois que c'est pas assez contrasté pour que ça s'imprime bien sur la rétine ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:49

Si après tu regarde sur une surface blanche ca peut marcher. Enfin ca marche avec des dessins de plusieurs couleurs, pour du monochrome, je ne suis sur de rien


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 20:11

Frantzoze, merci de m'avoir fait participer cette fois ci Razz
Persinette, magnifique!! (comme toujours en fait!)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 21:35

Persinette woaw La je pense que tu as tout compris c'est simple a la fois efficace et magnifique en plus réalisé intelligemment sur mon portable j'ai failli me faire avoir aussi tu as du le faire tres rapidement en plus

theLaurentale sache que ton dessin n'a rien a envier aux autres tu l'as tres bien réalisé aussi et il est très propre je trouve c'est un méchant auquel on pense pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 10:49

Merci beaucoup pour vos commentaire sur mon dessin ça me fait plaisir Smile et je vois qu'on est tous bien d'accord qu'il est atroce celui ci x) et oui Sybelia c'est bien lui Langue

j'en profite pour poser une petite question (à Kevsora, Lexi et Persinette entre autre) vous mettez combien de temps a faire vos oeuvres? je sais que vous variez entre dessin classique, aquarelle et photoshop (ou autres programmes) mais globalement cela vous prend combien de temps? je suis curieuse de savoir, vu comment vos productions sont abouties! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 10:59

Kevsora a écrit:
Persinette woaw La je pense que tu as tout compris c'est simple a la fois efficace et magnifique en plus réalisé intelligemment sur mon portable j'ai failli me faire avoir aussi tu as du le faire tres rapidement en plus

Merci!!

theLaurentale a écrit:
j'en profite pour poser une petite question (à Kevsora, Lexi et Persinette entre autre) vous mettez combien de temps a faire vos oeuvres? je sais que vous variez entre dessin classique, aquarelle et photoshop (ou autres programmes) mais globalement cela vous prend combien de temps? je suis curieuse de savoir, vu comment vos productions sont abouties! Smile

J'ai mis deux heures pour Mor'du, entre le dessin, le scan, retouches, re-scan, re-retouches etc. Ça vaut plus ou mois pour tous mes dessins en noir et blanc.
Sinon pour un dessin coloré sur ordi c'est une voire deux soirées, c'est selon. Il faut savoir aussi que je préfère tout finir d'un coup, quitte à y passer 4 heures d'affilé, plutôt que de travailler dessus régulièrement sur plusieurs jours.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 12:19

Je n'ai jamais vraiment calculer je t'avoue Razz
Mais grosso modo je dirai que ça me prends entre 1h30 à 4h, selon la technique utilisée et si le dessin comporte beaucoup de détails ou pas, etc. (jusqu'à présent pour les productions du concours je dirai que j'y ai passé environ 2h par dessin albino )
Par contre lorsque je travaille sur ordi contrairement à Persinette j'arrive pas à faire tout d'un coup, je fais toujours plein de pauses pour faire autre chose au milieu (po bien) et du coup j'ai un peu de mal à évaluer le temps réel que je peux mettre... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 13:40

bon alors moi non plus je calcul pas vraiment ça varie de 30-45mn à 4h 8h 12h meme une vingtaine d'heure parfois ça dépend des détails des effets de l'ambiance que l'on veut porter. ce sont les travaux sur ordi qui sont les plus long etant donner que je vois pas ma main c plus dificile pr la precision et parfois en plus sur ordi il y à la pression de la main qui rentre en compte donc des fois c'est pas tjs agreable. je suis obligé d'appuyer comme un malade et comme je travaille sur de tres haute resolution c'estencore plus coimpliquer. par exemple la semaine deniere je l'ai fait en dex fois ca m'as pris 7-8h ce qui est rapide pr une peinture numerique . mais ca va de plus en plus vite avec l'habitude sans compter que je l'on peut plus facilement revenir en arriere ou rajouter des trucs .et je n'ai pas parlé des bugs . par exemple cette semaine ça été un peu plus rapide j'ai mis un peu de temps pr l'inspiration 30 min pr le brouillon 30 min pr le redessiner sur du papier aquarel une heure de plus que la durée du film pr mettre en couleurs 5 min pr le scanner en haute resolution 10 min pr reajuster les couleurs une fois scanner puis retrecir l'image et la poster bref 4h ou 5h mais bcp plus rapide que sur ordi bref tout ca pr dire que ca depend surtout de l'inspiration de la composition des details et la de la technique .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 16:52

1°) Disney-Paradie : très beau dessin, tu as bien maîtrisé les ombres et les flammes, même si je trouve que le côté un peu "pâle" du crayon à papier ne rend pas forcément justice à ton dessin
2°) Sybelia : tu as parfaitement rendu les expressions des personnages, le côté sadique de Scar et l'incompréhension implorante de Mufasa
3°) Meeko : très classe, ça exprime beaucoup de puissance avec ces traits au crayon bleu ! Et il est très ressemblant !
4°) Lexi, trop beau comme d'habitude, la mer plus encore que Monstro !
5°) Cassiopeeh : j'avoue que moi aussi cette scène me faisait peur Wink j'ai hésité à la choisir mais tu t'en es ma foi fort bien tirée ! (j'aime le détail du cigare)
6°) Sweet-Syrene j'avoue que par contre moi les éléphants roses ça ne m'a jamais fichu la trouille mais quand même j'aime bien ton choix de scène, ton dessin est complètement psychédélique !
7°) Kevsora c'est aussi très beau, toute cette eau et toutes ces dents Wink (au final ça fait un peu tapisserie murale avec la trame du papier, c'est pas mal Wink )
8°) Frantzoze je me souviens avoir vu ce dessin il y a longtemps quand je fouillais dans les archives ! De quoi regarder Winnie d'un autre oeil !
9°) Lee@Hunter ton Seigneur des Ténèbres me fait penser à Skelettor dans les Maîtres de l'Univers Razz Je ne saisis pas bien pourqoi ces personnages ensemble mais c'est peut-être justement ça, un cauchemar...
10°) Dory : bravo, très beau dessin ! les couleurs sont peut-être un peu pâles ? Mais j'aime bien la tête du Seigneur des ténèbres ainsi que le chaudron.
11°) Yuki : c'est très effrayant ce Scar qui vous saute à la figure ! Bien pensé !
Tloz : très beau dess... euh, non, rien Razz
12°) Ramonawings : trop drôle comme d'hab Very Happy et puis tu t'améliores de semaine en semaine, ils ont vraiment l'air tirés du film !
13°) Persinette, je réitère, c'est trop beau et en plus chapeau pour la façon dont tu l'as fait, je n'y aurais jamais pensé !
14°) theLaurentale alors lui il fait vraiment peur (ayant eu des grands-parents en maison de retraite en plus, brrr, alors que les lions d'Afrique et les chefs Huns pour moi ça craint pas grand-chose Smile et en plus ces yeux rouges laser qui vous fixent... !

Bon, et avec moi ça fait 15, peut-on espérer cinq participations de plus d'ici ce soir ? hum...

Aloors, dans la série "Princesse Cornélia explore de nouvelles techniques et se plante lamentablement", vous aviez déjà eu ma petite sirène en argile qui avait bien fait rire tout le monde, voici maintenant ma peinture faite avec les pieds par un enfant de six ans (je crois bien que je n'avais pas fait de peinture depuis les cours d'arts-pla au collège (ce qui, en y réfléchissant, explique peut-être pourquoi mes pinceaux étaient défoncés et la moitié de mes gouaches étaient sèches)).

Mais c'était marrant, j'en referai [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Dsc0016tb


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 16:55

Mais voyons Princesse Cornélia c'est moi qui ai animé le Chapelier dans une vie antérieur... MDR n'importe quoi Razz Merci en tout cas Very Happy

Blanche Neige a une tete a la south Park je trouve Laughing La scene est assez effrayante c'est vrai ! J'aurai pas aimé etre a sa place >.<



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 17:07

ramonawings a écrit:
Blanche Neige a une tete a la south Park je trouve Laughing

Et des pieds à la place des mains Razz Haaan c'est ça ! c'est elle qui a peint ce dessin, pas moi !

Citation :
La scene est assez effrayante c'est vrai ! J'aurai pas aimé etre a sa place >.<
Ha, l'archétype de la scène-Disney-qui-fait-peur... Ca n'est pas forcément celle qui m'a effrayée le plus mais ça aurait fait tâche si elle n'avait pas été dans ce concours !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-