Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:46

"zfin - Oh c'est dommage, Frantzoze ne participes plus

Darby - oui je sais qu'il ne vas pas participer cette semaine, il n'a pas le temps

ramonawings - j'ai pourtant tout fait pour le forcer à participer, je lui ai même promis un chapelier dédicace s'il participe!

Darby - oui mais il n'aura pas le temps malheureusement!

Tloz - C'est bien dommage, j'aurai bien aimé voir une de ses participations

Lexi - oui moi aussi!

zfin - et si il proposait un recyclage comme il en a l'habitude?

Darby - j'ai beau être suissesse et pas trop regarder le concours au point d'oublier de comptabiliser ses participations recyclages-dédicace mais je pense pas....ah mais remarque la participation que je n'ai pas compté aurait pu faire l'affaire

ramonawings - moi j'aimerai bien, j'aime beaucoup ses dessins!

zfin - oui tout ça est bien triste mais malheureusement, on le verra pas cette semaine, même avec un recyclage

sybelia - oui, comme vous le savez depuis peu je suis la depuis le début j'ai suivi quasiment toutes les semaines mais je ne vois pas quel recyclage il pourrait proposer

ramonawings - Nous sommes abandonnés! c'est la déprime

yuki - oui, jusqu'ici je n'ai pas participé dans votre conversation....j'ai du être oubliée où vous ne m'aviez pas vu mais en effet tout cela est bien triste!

meeko92 - moi aussi vous ne m'avez pas demandé mon avis pour le moment, je suis la depuis un peu moins de temps, mais j'ai cru comprendre que Frantzoze est un historique d ce concours, alors forcément, s'il participe ça ne peut être que mieux!

persinette - je te confirme, ca apporte un plus sa participation, et puis j'aimerai lui rendre l'ascenseur après les compliments qu'il a pu me faire sur mon dessin!

princesse cornelia - ah oui tu as raison, rien que ça, ça a dynamisé le topic le temps de quelques messages, rien que pour ça c'est tellement bien quand il participe!

chat - et en plus il s'investit, il corrige tous les oublis d'édition de Darby...

zfin - et il m'a aussi edité le topic pour le meeting des participants au concours de production artistique, d'ailleurs il a même mis le lien au dessus du récap en page 1 sur ce topic, n'hésitez pas à y aller

Ramonawings - ah la la, si seulement il pouvait deviner que l'on a eu tous cette conversation fictive s'en même nous parler, peut être qu'il nous proposerait quelque chose par un tour de passe passe...

zfin - ou même un de ses celebres recyclages dont il a le secret....si seulement "


et le miracle fut....le placard à archives s'ouvre et...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 192032semainefantomes


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:48

Frantzoze... Je te chie dessus Very Happy


Très beau dessin, en passant Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:48

Sweet-Syrene : j'adore ton rendu, et je dois avouer que cette scène m'effraie particulièrement, en plus de la chanson. pale

Kevsora : C'est super ! Un seul mot me vient : IMPRESSIONNANT ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 795199

Bien, je pense que c'est mon tour.

Alors voilà pour info, la petite histoire : au départ, le personnage qui m'effrayait était Shan Yu. Mais je me suis rendue compte en voyant Taram et Le Chaudron Magique, que Disney avait créé un personnage encore plus effrayant, pale et qui me fait toujours autant peur maintenant. pale Il s'agit du Seigneur des Ténèbres. Voilà pourquoi il est là. pale


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 957549Peur1c




Et pour ceux qui l'ignorent, ou ne l'aurait pas reconnu Embarassed , à droite il s'agit de Diane Kruger qui joue le rôle d'Abigail Chase dans Benjamin Gates



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:58

Frantzoze Merci pour le fou rire ! Je sais ce qu'il me reste a faire pour te remercier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 53119

Je reviendrai plus tard pour commenter vos superbes participation ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 19:08

Lexi, merci beaucoup ^-^

Kevsora, j'aime beaucoup la couleur de la mer. Et je trouve que ça va pour la taille des personnages, j'ai l'impression.

Frantzoze, je ne le connais pas, la tête de Winnie fait un peu peur.

Lee@Hunter, coup de coeur pour les yeux du Seigneur des Ténèbres. Ce qui m'effrayait dans ce dessin animé, c'était l'armée des morts


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 19:15

Sweet-Syrene, merci. Je la trouve moins effrayante que lui. pale



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 19:56

Cassiopeeh : Oh c'est marrant moi cette scène elle ne m'a rien fait, ça lui permet d'etre meilleur après (par contre l'équivalent dans le film le drôle de noël de Scrooge, là j'ai trouvé flippant). Mais c'est bien de voir ce que les autres pensent ! Et j'aime beaucoup le rendu (j'avoue que je préfère sans l'effet), ça fait glauque mais le ciel fait un joli contraste. J'avoue que je ne sais plus si c'est vraiment comme ça dans le film... Mais jolie participation en tout cas !

Sweet-Syrene : Oh oui j'y pensais plus à eux ! Ils sont vraiment flippant ! Avec ton dessin on retrouve une impression du film, ils vont nous submerger ! ^^

Kevsora : Woah sublime aussi (tient encore un Monstro sublime ? scratch ), les couleurs, les effets, c'est juste sublime (on va pas changer de mot hein !), par contre c'est quoi ton papier ? ça fait un effet bizarre la texture...

Frantzoze : T'es dans notre subconscient ? Tu nous espionnes ? Avoue tout ! Langue Ben chouette recyclage ! Et j'avoue je n'y avais pas pensé ! ^^

Lee@Hunter : Oh oui il est flippant lui ! Mais si je me souviens bien le film est assez sombre de toute façon... En tout cas ton dessin le rend bien effrayant ! pale

Lexi : Oh oui je crois que les deux expressions conviennent ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 19:58

Merci Sybelia. C'est vrai que le film en lui meme est sombre. pale



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 20:23

Lee@Hunter : super idée Surprised j'avais zappé ce perso aussi mais c'est vrai qu'a chaque fois que je vois le film je trouve ce seigneur des tenebre atroce! il a vraiment la carrure et la gueule de mechant et puis il fait serieusement froid dans le dos! donc tres bonne idée que d'avoir pensé a lui Smile le dessin est bien dans l'atmosphere flippante!

sweet-syren: je vais ajouter mon nom a la longue liste des personnes hyper marquées par ce passage! et tu l'as super bien fait en plus!

Kevsora: bon bah j'ai reelement bien fait de finalement pas faire monstro, entre toi et lexi j'aurais surement pas fait le poids [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 153419 c'est superbe! ( j'aime beaucoup Gepetto dessus soit dit en passant!)


Frantzoze: etant membre trop recent pour faire partit de cette conversation virtuelle, ca ne m'a pas empeché de trouvé ça assez drole Langue et ton dessin m'a donné une folle envie de passer un halloween a phantom manor!

pour ma part je pense poster mon dessin ce soir, j'en ai fait deux ( je n'arrivais pas a me decider entre deux persos) et j'avoue ne toujours pas savoir lequel des deux est le mieux... ai je le droit de poster les deux? enfin d'en poster un en tant que dessin participant et l'autre bah pour quand meme le caler dans le concours le pauvre x) histoire de pas l'avoir fait pour rien meme s'il ne participe pas! mais je comprendrais si ce n'est pas autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 20:37

Disney-paradie: J'adore également scar ( mais bon il l'a mérité aussi Crying or Very sad ). Bon rendu !

Sybelia: Le plus effrayant dans cette scène, c'est le regard de Mufasa, qui ne comprend pas. Un mélange d'angoisse et d'incompréhension. Cette scène m'attriste non seulement pour Simba, mais aussi Scar en lui-même, assassiné son propre frère qui ne le détestait point malgré son comportement vis à vis de lui.

Meeko92: Tu l'a rendu beau gosse je trouve I love you, mais reste malgré tout dans le thème puisqu'en envahissant la Chine, il a du faire pas mal d'atrocité affraid

Lexi: Comme d'hab tu fais des choses formidable Very Happy, et merci pour tes conseil pour l'aquarelle mais je ne suis pas encore au point Langue.... ( tu verras pourquoi )

Cassiopeeh: Brrr un cimetière, un homme noir pale tout ce que j'aime pas XD !

Sweet-Syrene: J'avais quasi finit mon dessin, je regardait Dumbo en fesant le ménage, et j'ai vu ce personnage et la je me suis dit " Ouaaaaah j'aurais du faire lui, il fait trop peur !! " Bravo tu es mon coup de coeur de cette semaine Very Happy

Kevsora: Je suis ébahit !! Comment toi ou encore Lexi faites de si belle chose à l'aquarelle, Sad

Frantoze: J'ai remarqué que beaucoup de chose se superposait, donc hormis la jolie maison j'ai du mal a percevoir les personnage, y en a t il plus de 3 Wink ?

Lee@Hunter: Comme l'as dit Sweet-Syrene, t'a trop bien fait les yeux, il est bien plus effrayant que le mien u.u

Voila donc, le méchant d'un film que contrairement à une majorité, j'affectionne :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horned10

Je le trouve 1000000000X mieux que ma Merida Razz . Mais parcontre au niveau de l'aquarelle je suis pas contente Crying or Very sad J'ai peut être des crayons pourries....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 20:48

voilà pour moi :
j'ai pas le temps de le colorier Sad
mais je passerais pour commenter vos belles oeuvres et voter Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Captur31


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 21:34

Frantzoze -> Je me suis bidonnée en lisant ton texte, mention spéciale à :
"ramonawings - Nous sommes abandonnés! c'est la déprime" qui m'a fait rire comme un bossu [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 153419
Et sinon j'aime bien le dessin, y a vraiment le coté Halloween qui ressort, c'est très sympa ! (j'adore ton Winnie Smile)

Lee@Hunter -> J'aime beaucoup le visage du seigneur des ténèbres et le fait que tu aies choisi de ne colorier que ses yeux. Le fond est chouette aussi, par contre étant donné que je ne connais pas Benjamin Gates je ne peux pas vraiment faire de lien entre les personnages que tu as choisi Surprised

Dory -> Quelle prestance ! *_* Je trouve que les couleurs ressortent bien, j'aime bien les détails du chaudron aussi (ça le met bien en valeur) ainsi que la texture des vêtements. Par contre je trouve que ton papier a pas mal gondolé, peut-être que tu trouveras justement plus de faciliter à t'entrainer à l'aquarelle avec un papier plus épais (si ça peut t'aider, ma Merida c'était sur du papier 300g/m, je pense que Kev' a aussi utilisé un papier spécial pour son dessin Smile ) En tout cas je t'encourage à continuer

Yûki -> Très chouette ton dessin, même en noir et blanc (ça conserve le coté croquis ^^), ça donne pas envie de se retrouver en face de lui en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 21:54

c'est ca pour moi c'est du canson mix media 300 gm pas top top et un peu cher (10 euros les 30 feuilles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 23:04

Je ne vais pas voir le temps cette semaine, mais pour faire plaisir à Frantzoze (laisse mon esprit tranquille, c'est déjà assez le bordel dedans!), voici la participation que j'aurais aimé faire (et que donc vous auriez aimé voir)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Scaled.php?server=261&filename=dis3ua0

Ca, c'est un des trucs les plus flippant que j'ai jamais vu chez Disney


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 8:20

"sybelia - Vous avez vus! Frantzoze lit dans nos pensées!!!!

ramonawings - oui et c'est pour notre plus grand plaisir, je suis d'ailleurs en train de lui derssiner un superbe chapelier, bon je sais pas comment je vais pouvoir le mettre dans le thème mais ça va le faire!!!

cassiopeeh - vous m'aviez pas demandé mon avis, ni à Kevsora d'ailleurs mais en tout cas c'est génial qu'il ait pu lire vos pensées et participer

kevsora - Je plussoie! J'aurai bien dit autre chose pour alimenter cette conversation virtuelle mais j'ai pas d'idée

Darby - Bah tu peux toujours parler de ce que je lui ai marquée, j'ai été la première à commenter!!! Pas mal pour une suissesse!!!

Lexi - Et t'as dit n'importe quoi, tu devrais avoir honte

Kevsora - Je plussoie!....oui j'ai toujours rien de plus à dire

ramonawings - Pourquoi t'as mal au crane?

Kevsora - Je plussoie!

ramonawings - Bah t'as qu'à demander au chapelier de te dsoigner....ça pourrait être effrayant!!....Oh mais ça y est la voila mon idée je sais comment participer!!!

Meeko92 - En plus j'ai ouie dire que Frantzoze était un peu malade!

ramonawings - Bah alors c'est parfait!

sweet syrene - bon je le conais pas Frantzoze, mais vu que tout le monde s'incruste bah moi aussi je viens, et oui Darby c'est honteux ton com

kevsora - Je plussoie!

Darby - Oui j'ai honte, cela ne me ressemble pas, en Suisse nous ne sommes pas comme ça, je vais tacher de me ratrapper! Je vais notifier qu'il retranscrit parfaitement nos pensées en postant son dessin dans le récap...car c'est quand même assez flippant qu'il tombe aussi juste!

Kevsora - Je pl...

thelaurentale - Oh ça va on sait que tu plussoies, si t'as rien d'autre à dire, participes pas!

Dory - Oh mais tu es plutot direct! Pour ta première participation dans cette conversation, que vas t-on penser de toi!

thelaurentale - Non je suis tout le contraire rassurez vous, mais je n'aime pas cette formule de plussoiement, et d'ailleurs pour répondre à ta question, oui il y a bien trois personnages, mais je pense que Frantzoze a essayé de les faire en ombre fantome c'est pour ça que c'est difficile parfois de tout dicerner

Lexi - En tout cas ça m'a fait beaucoup rire que Frantzoze ait pu entendre notre conversation virtuelle et l'est marquée!

Kevsora - Je plussoie!....Non ne me ragardez pas ainsi je puis vous dire que si Frantzoze a réussi à tous vous percer à jour c'est parce qu'il a pu sentir votre volonté de le voir articiper et je sais d'experience car moi aussi je suis un membre ancien qu'il est quelqun de charmant et qu'il tache de participer quand on le lui demande, d'aillleurs vouys ne le savez sans doute pas mais Fresh qui a lancé ce concours il y a deux ans maintenant deseperait de ne pas le voir participer et c'est pour lui faire plaisir que Frantzoze a participé pour la première fois en proposant un montage photo tout pourri mais drole, et c'est dans cette optique de faire plaisir qu'il a continué à participer et s'est investit au point même de gerer le concours puis d'être un conseilleur avisé pour Darby qui tente comme elle peut de gerer le concours. Voyez vous, c'est vraiment un membre important de ce concours, et, même si pendant longtemps je n'ai plus participé je ne puis que constater l'importance de sa participation pour vous!

persinette - Waow! pour quelqun qui n'avait pas d'idée tu reponds un pavé!

ramonawings - en plus kevsora dans cette conversation tu as réussi l'exploit d'ecrire Frantzoze et non Frantzone! Et puis, du coup vous êtes un peu frères de maladie car j'ai ouie dire que lui aussi était sous traitement d'efferalgan à haute dose!

kevsora - je plussoie!

zfin - en tout cas, je ne suis pas encore venu sur ce topic mais je sais qu'il a été super....oui j'ai un peu les mêmes dons!

Tloz - super, ça nous en fera deux...ui sera le troisième??? A suivre"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Ven 1 Juin - 10:37, édité 2 fois (Raison : rajout d'une replique pour kevsora)
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 9:30

MDR Frantzone Je plussoie!
j'avais pas vu ton dessin et ta conversation virtuelle je me souvenais pas de celui la
il respecte bien le thème il est très macabre et il colle parfaitement tu t'en est bien sortit
Lol tout ce que tu m'as fait dire est plus ou moins vrai

(et j'ai a peu pres la meme histoire que toi c'est fresh qui m'as proposé au debut
il avait vu des jaquettes que j'avais dessiné moi meme pour le concours de jaquettes
les voicis :
Spoiler:
puis ca lui a donnait l'idée de ce concours la suite vous la connaisez

bon apres avec mon entré en bts j'ai plus eu le temps de participer d'ailleurs
des la semaine prochaine je suis en stage tout le mois je sais pas si j'aurais
le temps de participer lol

Mais quand j'ai lu ta discussion j'ai eu tres peur car tout n'est pas fictif dans ton truc
j'ai eu d’énormes maux de têtes hier toutes la journée ça m'as fait un mal de chien
puis vers 22h j'ai pris de l'Efferalgan et ojd je lit ça et çà m’effraie réellement affraid


Dernière édition par Kevsora le Ven 1 Juin - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 9:45

Tloz a écrit:
Je ne vais pas voir le temps cette semaine, mais pour faire plaisir à Frantzoze (laisse mon esprit tranquille, c'est déjà assez le bordel dedans!), voici la participation que j'aurais aimé faire (et que donc vous auriez aimé voir)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Scaled.php?server=261&filename=dis3ua0

Ca, c'est un des trucs les plus flippant que j'ai jamais vu chez Disney


Hum... Admire donc ce torse sculpté tel un apollon, les traits de son visage soulignant la masculinité même... ahhhh [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 937942
C'est vrai que j'aurai aimé voir une telle participation *_*


Frantzoze, mais quelle imagination, ça ne s'arrête plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 10:11

Dory : Ben j'aime danss ton dessin, le fait que tu l'ai fait entier ! Ca ressort son côté pas humain ! Assez flippant ! ^^

Yuki : Oh ce regard ! Je crois que je vias pas m'attarder ici moi ! *part en courant*

Et Frantzoze, t'aime faire parler les autres mais toi tu dis rien ! lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 10:30

j'ai mis un petit rajout juste pour kevsora en fin de récit Wink

et aussi pour darby un peu plus haut


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 11:13

Lexi a écrit:


Dory -> Quelle prestance ! *_* Je trouve que les couleurs ressortent bien, j'aime bien les détails du chaudron aussi (ça le met bien en valeur) ainsi que la texture des vêtements. Par contre je trouve que ton papier a pas mal gondolé, peut-être que tu trouveras justement plus de faciliter à t'entrainer à l'aquarelle avec un papier plus épais (si ça peut t'aider, ma Merida c'était sur du papier 300g/m, je pense que Kev' a aussi utilisé un papier spécial pour son dessin Smile ) En tout cas je t'encourage à continuer

Merci beaucoup lexi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 937942 oui en effet j'ai simplement prit une feuille d'imprimante. Il faut que je teste le 300g/m alors Langue. Mais en fait sur un papier plus souple j'arrive bien plus à dessiner ( je pense que c'est valable pour tout le monde....) et surtout à gommer aussi XD. Mais bon si le prochain thème me plait bien, je testerai.


Frantzoze a écrit:
et d'ailleurs pour répondre à ta question, oui il y a bien trois personnages, mais je pense que Frantzoze a essayé de les faire en ombre fantome c'est pour ça que c'est difficile parfois de tout dicerner

Pas mal l'explication par le biais de thelaurentale X). En fait j'avais calée au dernier moment que ce que j'ai cru être un quatrième personnage, c'était la lune qui sourit, qu'on voit à travers le Monster Winnie ( Et c'est la que je dit une bourde Razz non pas taper Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 12:48

HAHAHAHA Frantzoze! quesque j'ai rit en lisant ça! ( bien que je passe pour une rabat joie Langue )

Yuki: je regardais ton dessin et je me suis rendu compte d'un truc! j'ai toujours trouvé difficile de respecter une certaine symétrie quand un personnage est de face, meme si on ne le fait pas parfaitement, il doit y avoir une harmonie et une coherence dans les traits! et je trouve que tu as super bien reussit ça justement! je sais pas comment dire... c'est equilibré quoi! ca ressemble a quelque chose x) je dis ça parceque la pose de scar sur ton dessin est pas specialement simpla a faire! enfin BREF j'aime ton dessin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 12:52

Non mais Frantzoze n'importe quoi... Tu t'es trompé dans mes pensés j'avais déjà une idée qui collait exactement au thème et à la dédicace... la preuve :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Lievrechappeurbontexte


Bon ok j'avoue j'ai modifié le texte en lisant tes dernier délires XD J'ai adoré ^^
J’espère que ça te plait Wink
J'ai choisi cette scène parce que ben... Deux personnages que j'adore sont morts de trouille devant une petite fille [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 53119

voici la version crayon :
Spoiler:

Disney Paradie Un superbe boulot ! Bravo ^^ Je t'avoue que cette scène je suis triste de "voir" que Scar fini en plat de résistance sniffouille (oui oui accro des méchants bonjour xD)

sybelia Quand j'arrive a cette scène... Je chope la boite de mouchoir pas loin... Parce que je sais que dans quelques secondes les "papa" de Simba vont me faire pleuré comme pas possible, déjà que je me retiens avant mais ça m’achève Sad
Donc cette scène me rend plus triste qu'effrayé Laughing En tout cas tu l'as super bien faite [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 477267

Meeko92 je crois que Shanyu est le méchant que j'aime le moins xD Pas parce qu'il me fait peur ou autre... je sais pas je l'aime pas xD il me laisse indifférente quoi xD SAUF quand je le voit sur le parc... il est tellement grand !!! C'est comme quand j'ai vu Hadès j'ai pas pu réussir de me retenir de lacher un "OH MON DIEU" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 7232 et c'etait même pas fait exprès Laughing Bref... Ton dessin est super bien fait je suis fan bravo Very Happy

Lexi AAAAAAAAAAAAAAH ... parti en courant... Oui Monstro m'a traumatisé petite ! Enfin surtout a cause de l'attraction Sad Je trouve ton dessin magnifique ! Je suis fan des couleurs, des vagues, de Monstro [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 795199

Cassiopeeh Je n'ai vu qu'une fois ce dessin animé, je ne m'en souviens même plus xD enfin je connais l'histoire vu qu'un nous la fait manger a toute les sauce pendant la période de Noel Laughing Mais la version avec la voix de Jim Carrey m'a... dérangé xD j'avais quelques frisson parfois. J'aime beaucoup les couleurs du ciel Very Happy

Sweet-Syrene AAAAAAAAAAAAAAAAH .... parti en courant pour la deuxième fois... Je crois que je fermais les yeux pour cette scène XD je sais même pas si je regardais la fin de Dumbo MDR J'adorai le début jusqu’à cette scène, après ça fait peur et pleuré bouh bouh bouh xD Très bon choix ! t'as aussi bien fait d’écouter ta sœur ^^


Kevsora cf le commentaire de lexi... Non je rigole xD enfin en parti lol je vais juste changer mon commentaire sur le dessin Razz J'adore aussi ! Monstro... Elle est effrayante sur ton dessin ce regard brrrr...Et Pinoc' est trop chou Very Happy

Frantzoze OUAIIIIIIIIIIIIIIIII mon attraction préféré est de retouuuuuuuuur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 12994 Quel courage tu as eu de dessiner le manoir xD Je crois que je ne l'aurai jamais xD
Pis aussi suis super contente que tu ai fais du recyclage ! Grâce à ça on a pu lire ces superbes conversations imaginaire ça mérite un point ça XD

Lee@Hunter mmh ça fais longtemps que je n'ai pas regardé Taram et le chaudron magique, ça me donne envie (oui j'aime bien ce dessin animé Razz). C'est vrai que le seigneur des ténèbres est flippant quand on le regarde ! Tu l'as bien représenté [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 795199

Dory Ah ben moi aussi je l'aime bien ! Il est même classé au dessus de Shanyu pour moi xD J'aime bien ton aquarelle, et tu l'as super bien dessiné [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 477267

YukiRAAAAAAAAAAAAAAAW ! Couché minou ! Laughing bravo je sais pas si je saurai faire mieux niveau félin Laughing a par Rajah je devais être super motivé ce jour la Laughing N’empêche je voudrai pas me prendre une basse de Scar Laughing

Tloz ... Pas de participation... Pas de commentaire....vilain [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 224944

J'espere que j'ai oublié personne >.<
J'ai été inspiré cette semaine pour les commentaire Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 14:19

Frantz' qui ne comprend pas le ''je te chie dessus'', ou l'art de perdre toute mon estime en une seconde What a Face Mon avatar, ça te dit rien ? Langue

Bon euuh, sinon moi... Je vais tenter de retrouver la scène que je cherche Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 14:23

Sweet-Syrene : J'adore cette scéne :e faiut flipper en plus XD J'ADORE la maniére don tu la dessiner <3

Kevsora : BAH BAH BAH BAH Ton dessin est vraiment magnifique un de mes coup de coeur de la semaine Wink

Frantzoze : GI ! je le trouve marrant ton dessin ^^ Et j'adore le phantom Manor (Si c'est bien lui ^^')

Dory : Ce méchant et pour moi le plus terrifiant de tous ceux de Disney D'ailleur petite je flipper dés qu'on le voyait XD Sinon j'adore ton dessin les couleur sont super et je trouve que tu as plutot bien réussi ton aquarelle

Yûki : AH ! Scar , je ne peut qu'aimer et puis je le trouve trés jolie m^me sans couleur ^^

Tloz : Oh dommage que tu ne participe pas ! Vivement qu'on puisse enfin voir un de tes dessin !

Ramona : XD J'ADOREEEEEE c'est tous ce que j'ai a dire sur ton dessin ^^

Merci a tous pour tous vos gentil avis sur mon dessin (CONTENTE !)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 14:32

ramonawings a écrit:
J'ai choisi cette scène parce que ben... Deux personnages que j'adore sont morts de trouille devant une petite fille [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 53119

Tu m'étonne [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 53119 c'est d'un ridicule XD ! J'y aurais pas du tout pensée bravo !

Yuki: Grâce à toi on a le droit à 3 Scars cette semaine ( je l'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 8 153419 ). Et puis la scène ou il se bat avec Simba est trop épique et j'avoue que dans cette position, il me fesait également flippé pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-