Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:00

Voilà les résultats !


Aux 11èmes places, avec 0% : Sirenetta, Ameliepoussin et Dory !

À la 10ème place, avec 1,28 % : Tloz !!

Aux 7èmes places, avec 3,84 % : Yûki'nzel, Meeko92 et Persinette !!!

Aux 5èmes places, avec 7,69 % : Cassiopeeh et Ramonawings !!!!

À la 4ème place, avec 11,53 % : Zfin !!!!!


À la 3ème place, avec 15,38 % : MadEye01 !!!!!!!

À la 2ème place, avec 20,51 % : Kevsora !!!!!!!!!!

Et à la 1ère place, avec 24,35 % : Lexi !!!!!!!!!!!!!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 1337973883-meridaaquarelle

Lexi nous propose le thème : ''personnage et/ou scène effrayant(e)''


(vous remarquerez que je suis pas trop en retard Langue )




Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:07

Bravoooooooo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 795199

Quelque chose d'effrayant ? je cherche tit suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:13

affraid Je suis moi meme effrayé par ces résultats !!! Qui est le fou qui a voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 53119 Merci ! Merci ! Merci !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 329135

Félicitation Lexi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 477267

J'aime beaucoup ton theme cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:18

bravvvvo Lexi <3
Ramona : UNE folle Wink



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:19

Félicitation à Lexi!
Et merci à la personne sous opiacé qui a voté pour moi...

"personnage et/ou scène effrayant(e)"... On dirait que vous voulez voir ma tête... Et le mieux pour faire plasir à zfin, j'ai une idée qui tient la route pour reparticiper


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:25

Je sent que je vais surment redessiner un Chat de Cheshire mais pas sur du tout ^^

Félicitation Lexi ton dessin était super beau






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:30

Milles bravo Lexi! je ne disais rien mais suivais le topic de près et c'est vrai que j'avais beaucoup aimé ta production! vous avez vraiment fait de jolies choses tous d'ailleurs!
ce nouveau thème est super j'ai deja quelques idées mais je me sens un peu bête à vrai dire, j'ai l'impression de skuatter votre petit groupe d'artistes meme si j'avais deja participé 1 fois! vous avez l'air d'être une sorte de famille, c'est plutot amusant, mais un peu genant quand on debarque Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:31

Je débarque aussi, et regarde, quelqu'un a voté pour moi! (bon, il savait surement pas écrire le pseudo qu'il voulait mais c'est pas grave)
Et zfin finira de te convaincre


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:36

J'déballe les noms de qui avoté pour qui, si vous voulez, j'ai besoin d'argent, je demande pas cher le renseignement Langue

Non mais t'inquiètes theLaurentale, moi aussi des fois j'ai le sentiment de débarquer... Alors que c'est moi qui gère (plus ou moins bien) le concours What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:38

theLaurentale : Mais non t'inquiéte tu est la bienvenue ^^








 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:39

Ouahouuuu, je super suis contente, merci beaucoup beaucoup ! What a Face *_*

Concernant le thème, l'idée générale serait de représenter un personnage ou une scène qui vous aurait marqué, que vous aurez trouvé effrayant (comme l'indique l'intitulé donc Razz) mais si cela ne vous inspire pas particulièrement, vous pouvez aussi représenter quelque chose qui aurait pu effrayer un autre personnage Smile
Grosso modo ça laisse pas mal de possibilités, en tout cas j'espère que ça vous inspirera !

TheLaurentale ->> Faut pas te sentir gênée voyons, perso je ne participe que depuis quelques semaines mais tout le monde est bien accueilli ici [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 340646 (et puis participer toutes les semaines n'est pas une obligation [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 153419 ) alors... come on ! Razz

Disneyparadie ->> Merci, je serai contente si tu participes cette semaine ^^




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:44

Félicitations Lexi ! J'adore tes productions à chaque fois !

J'essayerais également de participer cette semaine & Bravo à tous, vos dessins étaient supers !
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:55

Oh bah vous êtes cools merci! je me sens un peu mieux desormais [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 153419 ahha mais non Tloz elle etait super sympa ta prdo en plus ( javoue avoir laché un vieux rire devant mon pc en voyant ça surtout avec Queen!)
Darby ce que tu dis est rassurant puisque je me sens moins seule mais un peu etrange tout de meme, t'es un peu la star tout le monde attend chaque semaine avec impatience que tu prennes la parole Wink
je suis super enthousiaste a l'idée de participer cette semaine en tout cas! par contre juste une petite question pour etre sur: on vote pour son top 3 parmis tous les dessins et ensuite on envoi ca par MP à Darby, c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:01

Lexi a écrit:

Disneyparadie ->> Merci, je serai contente si tu participes cette semaine ^^[/color]

Ah , Alors juste pour toi j'essayerais de faire un tit quelque chose . Mon emploi du temp était charger en ce moment avec les répéte de CM tous les soir mais le spectacle c'est demain donc sa va s'alléger ^^ !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:06

Félicitations Lexi ! Victoire amplement méritée ^^
Et je suis ravie de ma troisième place, merci ^^

Par contre, je dois dire que le thème ne m'inspire pas des masses ^^"
Vais essayer de faire un petit quelque chose quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:12

félicitations lexi pour ta victoire c'était un dessin super

mais pr le theme on peut prendre une scène que l'on trouve pas forcement effrayantes mais ou les personnages sont effrayés
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:42

@Tloz : j'adore, c'est tout à fait ce que je m'apprêtais à faire lorsque j'ai lu le message de TheLaurentale => Tu es bien évidement la bienvenue par ici. On est super ouvert, super sympa alors n'hésites surtout pas Very Happy Regardes, Tloz est arrivé et a fait remonté le niveau humoristique du topic car je trouve que ce grain de folie manquait ces temps-ci (message subliminal pour Fresh et Frantzoze, dans le style^^).
Je pense que chaque participant apporte sa touche personnelle à ce concours et c'est ça qui est génial. Alors si l'envi te prend, you're welcome among us Wink

@Lexi : félicitation pour cette oeuvre que tu nous a présenté, superbe!!!
Et pour le thème... hum je n'ai pas encore d'idée. Par contre je suis pris de mercredi soir à samedi donc j'espère avoir le temps de participer.... demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:50

un grand bravo lexi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
et yuki on partage encore une place Very Happy avec persinette , suis contente Razz
j'ai un peu honte je n'ai pas voté, bon même si j'ai une excuse, je n'étais pas chez moi Wink

en voilà un thème original, on verra bien ce qui en ressortira, fin de l'année oblige j'ai masse de boulot, mais je faire ce que je peux pour pondre un truc ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:57

HUM ! Je viens d'avoir une idée encore faut-il que j'arrive a la mettre sur papier le fait est que cette scéne ma toujours beaucoup marqué et je la trouve horrible , vous verrais bien !

Si je n'arrive pas je vous expliquerais ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:58

Kevsora a écrit:
félicitations lexi pour ta victoire c'était un dessin super

mais pr le theme on peut prendre une scène que l'on trouve pas forcement effrayantes mais ou les personnages sont effrayés

Oui voilà, c'est bien cela, les deux options sont possibles Smile
Je m'excuse pour ceux que le thème n'inspire pas, en tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas du coup Embarassed



En tout cas vraiment, merci encore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 55
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:02

Lexi a écrit:
Je m'excuse pour ceux que le thème n'inspire pas, en tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas du coup Embarassed

Mais ne t'inquiètes pas, on va en trouver des idées [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:13

Euh , Bonne nouvelle j'ai bientôt finis mon dessin XD (Vous devrais par contre vous contenter d'un crayonner :S)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:23

ça aura été rapide, j'ai hate de le découvrir, et personnellement j'adore les crayonnés, cela fait plus authentique Wink


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:25

Ce n'est pas vraiment un crayonné a proprement parler j'essaie de le garder propre et avec des ligne droite et bien définis ^^ La je finis la phase Salisage de doigt XD

Edit :
Et bon bientôt finis manque plus qu'un petit détails , je pense le poster Mercredi (Ben oui Mardi soir je suis pas chez moi)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 0:49

Lexi : un grand bravo. Et je sais déjà ce que je vais faire. J'ai un personnage qui me fait particulièrement peur. Encore aujourd'hui, et pourtant je vais avoir 20 ans. Mais il me fait toujours autant flippe.



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 5 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-