Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:54

Alors, j'aurais voulu faire un dessin un peu plus soigné notamment sur les couleurs, mais je ne suis pas chez moi ce soir alors je ne vais pas avoir le temps... Désolée !

Donc voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Gargoyles

(Et en plus grand : https://2img.net/r/ihimizer/img803/3705/gargoyles.png )

Bon c'est un peu une private joke avec moi-même vu que j'ai découvert la série Gargoyles très récemment (et c'est de Disney, oui oui Smile )

Je reviendrai plus tard commenter les dernières participations Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:57

très joli Princesse Cornélia !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:27

Velardo1 : J'adore ! C'est très chouette ! Et tr-s soigné ! J'aime !

theLaurentale : Oh j'adore ! Si tu veux une version coloré c'est celle-ci (je garde ma préférence pour le première version avec son effet croquis ^^). Mais celle-ci est génial ! J la préfère à la deuxième pour la lumière plus aboutis. Et même si ce n'est plus une traingulaire, ben elle mieux, car Phoebus ne va pas du tout avec ton dessin mis en couleur... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 458193 DOnc pour moi c'est un plus par rapport à la version précédente !

Princesse Cornelia : Chouette dessin, dommage que je ne connaisse pas les autres personnages, du coup je pense que je ne peux pas l’apprécier à sa juste valeur...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 20:02

Bon avec un peu de retard voici ma critique sur les œuvres de cette semaine :

zfin comme je te l'ai déjà dit très jolie interprétation tu t'es bcp investit dans tes personnages

disney-paradie très jolie timbre de voix qui assez mure pour ton age continue de pratiquer et tu feras encore mieux que cette jolie interprétation mélodieuse

sybelia Wow la classe j'aime enormement selon moi le premier est le meilleur ce rouge est plus vrai et moins aggressif que le deuxieme en tous cas bonne scene bien retranscrite

Yûki'nzel c'est vraiment sympa

MadEye01 Ooo est ce que j'ai meme besoin de dire que c'est magnifique sobre et beau tous les elements sont la

Lexi comme je te l'ai déjà dit en mp magnifique merveilleuse idée et bon rapprochement avec les gitans et la bonne aventure.

Cassiopeeh magnifique les couleurs rendent tres bien avec tes pastels

Sweet-Syrene un autre clopin bien executé

velard01 bravo une chose est sure tu seras une grande dans peu de temps si tu continue comme ca

theLaurentale Bravo magnifique c'est bcp mieux ainis il monte encore plus dans mon estime je suis content que tu es suivi mes conseils tu as même fait mieux que le modèle bâclé que je t'ai présenté il fait plus terminé plus chaleureux et plus mature et a plus de personnalité d'un coup on voit qu'il a eu bcp de travail bravo encore

Princesse Cornélia tres bien comme d'habitude on voit que c'est ta patte


Ah le concours le concours renait de ses cendres a ce que je voit en tous cas c'est une bonne semaine qui a été mieux traité que la dernière fois



Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 20:28

ravie que ca te plaise ainsi chere sybelia Smile

merci kevsora sunny oui ton conseil etait tres bon et tu avais entierement raison! et ton model n'etais pas blaclé je trouve ! mais je suis vraiment contente que cette version te plaise davantage!
petite question en rapport avec ta musique: c'est fait sur pc ou tu as joué d'un intrument et tu tes enregistré pendant?

Princesse Cornélia, ces personnages me disent trop quelque chose Surprised je sais pas où et quand j'ai vu cette serie mais ca m'a fait un effet flash back un peu flou! en tout cas j'ai trouvé ça super drôle! et tu les a super bien reussis ces espece de petits monstres!

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 20:33

c'etait tout sur ordi enfin presque la melodie m'est venu sur une application de piano de portable android puis j'ai ecrit sur ordi avec toutes les variations qui me venait en tetes sur finalnotepad 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 22:11

Kevsora: J'aime beaucoup la musique celtique et médieval ( en espérant que dans Rebelle il y en aura des comme ça Langue. ). Futur compositeur de film Very Happy ?

Sweet-Syrene: Oh un autre Clopin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 425715 très réussi

velard01: Création original, Esmeralda est toute mimi

Thalaurentale: Ton rendu final est le meilleur pour moi ( j'ai rien contre phoebus Langue ) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 425715

Princesse Cornélia: Je connaît vaguement les gargoyles, mais assez pour comprendre ce dessin qui ma foi est très humoristique.

Voila le mien. J'aurais bien voulu faire un Clopin, mais pas trop le temps cette semaine.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Djali310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 22:36

merci beaucoup pour vos commentaires !

dory : magnifique dessin, très bien réalisé !

disney paradie: whouaah je viens d'écouter ta chanson et vraiment bravo ! le chant est aussi une de mes plus grandes passions et à 14 ans je ne maitrisais pas aussi bien ma voix. 'est vrai que l'idée de chanter est très bien trouvé, moi aussi je l'aurais bien fait mais puisque tu l'a déja fait, tant pis. milles bravo à toi !! cheers [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 22:48

Très chouette dessin Dory ! Et en croquis j'aime beaucoup ! ^^

Ca va encore être dur de choisir cette semaine... scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 23:58

bonsoir a tous
desolé de poster si tard mais je n'ai vraiment pas eu de temps cette semaine au point ou j'ai du laisser tomber le dessin que j'avais commencer pour vous en refaire un rapidement afin de quand meme participer
je reviendrai donc complimenter vos magnifiques oeuvres plus tard
voici donc ma modeste participation
desolé les couleurs ne resortent pas mais j'ai prendre en photo car mon scanner fait des siennes
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 100_2930
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:36

Il est minuit passé, j'en profite pour commenter les dernières créations ! (merci encore tout plein pour les commentaires sur mon dessin ^^)


Sweet-Syrene -> Je trouve ton dessin très sympa, j'aime beaucoup l'air mutin de Clopin et la façon dont tu as fait les ombrages Smile

Velard01 -> Alors là, je t'avoue que ce genre de montages me fait toujours craquer et le tiens ne fait pas exception à la règle ! Esmeralda et les vitraux sont vraiment très chouettes, et comme l'a si bien dit Zfin, l'effet pièce de théâtre est aussi très cool. J'adore I love you

theLaurentale -> Pheobuuuus Sad Mais je préfère quand même cette version là à la seconde, j'aime bien l'espèce de "halo" autour des personnages !

Princesse Cornélia -> J'aimais beaucoup les Gargoyles quand j'étais petite ! (GOLIATH, HIIII *cri de groupie*), et l'idée et très drôle, je suis fan [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 153419 (en plus ça manquait de notre trio de gargouilles dans ce concours, ta participation tombe à point !)

Dory -> J'aime bien Djali, la tienne est très mignonne et le petit coté croquis me plait beaucoup. J'aime bien la façon dont tu as fait les pièces aussi, je me souviens de cette scène ou quand les pièces tombaient au sol, j'avais toujours envie de les ramasser *_*

Ameliepoussin -> C'est joli, j'aime beaucoup la chevelure d'Esmeralda et la forme des flammes des bougies, et ne sais pas ce qu'aurait donné le dessin scanné mais l'ambiance un peu "jaunie" que donne la photo rend plutôt bien (enfin question de goûts, mais moi j'aime bien ^^)



Bon eh bien je pars votouiller [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 153419

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 9:53

Princesse Cornélia : T'es dessin ont toujours un trait humoristique qui me fait plier ^^ (Enfin sauf quand c'est des dessin sérieux) J'adore , je t'avoue que je connais trés peut la série Gargoyle elle ma toujours effrayer ^^' Mais ton dessin est géniale comme toujours et oon voit de nouveau personnage du bossu de notre dame sa change , c'est mieux de voir tout les perso possible ^^

Dory : Je vais te dire excatement la réaction que j'ai eu quand je suis descendue sur ton dessin " Ben Dory n'as pas fait de Clopin :S" J'avour j'ai relus 2 3 fois ton nom voir si c'était bien toi XD Mais ton Djali et trop Megnon !!!! En plus c'est un perso que j'adore ^^

Ameliepoussin : STOP ... TON DESSIN ET SUPERBE ! me demande pas pourquoi mais y'as un truc qui m'attire dedans ^^' Ce doit être les couleurs !

OH et Merci beaucoup Kevsora ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 11:07

Sweet-Syrene > Ton Clopin est très chouette ! Avec son petit air taquin emblématique du personnage ^^

velard01> Très sympa ! C'est ludique et coloré ! j'aime aussi le petit effet "théâtre"

theLaurentale > Je préfère cette version à la seconde ! Phoebus a été éliminé de la compo, mais ça veut mieux, elle est plus percutante ainsi ! De très jolis jeux de lumière dans les flammes, j'aime beaucoup ^^

Princesse Cornelia
> Tu m'as bien fait rire ! C'est très bien trouvé ^^

Dory
>Enfin Djali ma préférée ! Ton croquis est trop mignon ♥♥

Kevsora > Quelle participation étonnante et originale ! Bravo !

ameliepoussin > contente que tu aies pu participé malgré tout ^^ Surtout en illustrant ce joli moment !

La semaine a été super, entre les participations toutes plus chouettes les unes que les autres, et le Work in progress de theLaurentale qui nous tenait en haleine ^^
Suis contente du succès du thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 11:48

I know Lexi I knoooow...ça m'a brisé le coeur de retirer mon cher phoebus :/ mais il trouvera sa place ailleurs un autre jour!

mouhahahaha Madeye... je me sens quand même hyper bête d'avoir autant galeré cette semaine :B mais bon si vous n'avez rien contre les work in progress de temps en temps alors tant mieux Langue
ça sera ça a chaque fois que tu gagnes je pense, tes themes poseront probleme au debut et ensuite ce seront eux qui auront le plus participations ou presque Langue

et en passant Lexi et Madeye, vu que vous faites toujours des trucs hyper aboutis et grandiose, je me demandais si c'etait votre metier? illustratice ou quelque chose commme ça? ou c'est juste un passe temps? et aussi pour vos travaux sur pc, vos tracés sont hyper nets et propres, c'est parc eque vous utilisez l'outil plume dans photoshop ou c'est grace à votre tablette avec laquelle vous repassez les traits...? enfin comment obtenez vous ça? Smile

ameliepoussain j'aime bien ton esmeralda! et c'est vrai que le rendu photo avec cette lumiere orangée donne beaucoup de chaleur au dessin! et j'aime la façon dont tu as faite les flammes des bougies!!

Dory: djaliiiii cheers dessin simple façon croquis, personnage que j'adore, bien realisé et les pieces rendent bien du fait que tu ai travaillé le motif dessus ( dans le DA ce sont juste des ronds jaune) donc j'approuve !

j'ai vraiment hâte de savoir quel sera le thème de la semaine prochaine, j'ai tellement envie de redessiner pour ce concours, je prend un reel plaisir a voir vos oeuvres, a attendre avec suspens de decouvrir les nouveaux themes et de me demander ce que je pourrai dessiner, et puis de participer bien sur parceque j'adore dessiner donc quand ya un petit but au bout c'est toujours plus sympa! enfin je suis vraiment ravie de faire partit de cette petite aventure et de voir autant de jolies choses et autant d'interpretation differentes, de talents different, d'idées differents et d'univers differents! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 11:48

disney-paradie a écrit:
Dory : Je vais te dire excatement la réaction que j'ai eu quand je suis descendue sur ton dessin " Ben Dory n'as pas fait de Clopin :S" J'avour j'ai relus 2 3 fois ton nom voir si c'était bien toi XD Mais ton Djali et trop Megnon !!!! En plus c'est un perso que j'adore ^^

Si je l'avait fait, je l'aurais fait à la va vite, donc j'ai pris quelque chose de plus simple mais le faire bien, quand j'ai vu toutes ces belles participations...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 12:01

Trop dur de voter cette semaine

Zfin : j'adooooore ta voix Smile

Disney paradie : je suis ébahie par ta prestation musicale, je ne t'arriverais jamais a la cheville

Sybelia : j'aime beaucoup la couleur choisie et cette scène ma toujours traumatisée

MadEye : Wouaw, sous le charme

Lexi : ton idée est géniale, les perso sont parfait bravo

cassiopeeh : très très belle oeuvre, j'aime beaucoup

Kevsora : la musique reflète bien le film, bravo

sweet syrene : j'adore ce personnage, tu la très bien fait

Velard01 : wouaaaw, j'aime beaucoup la petite scène de théâtre c'est beau comme tout

The laurentale : de plus en plus magnifique ton dessin, dommage pour Phoebus ^^

Princesse cornélia : j'adore l'idée x) j'adore les gargouilles =)

Dory : enfin la petite Djali Smile elle est toute belle, j'adore ton dessin

Amelie poussin : ton dessin est très joli, en plus, il va bien avec la chanson de disney paradie Wink

bravo tout le monde --> je vais voter, deux fois aujourd'hui Langue



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 12:22

Yuki : Oui moi aussi ! La cruauté de l'homme me fera toujours vomir !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:46

je vous remet la version scanner [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Esme10 et aussi une photo du dessin que j'avais prevu de faire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 17:25

Ameliepoussin : J'ai oublié de commenter ton dessin ! Superbe ! Et bien sûr les couleurs ressortent mieux sur le dessin scanné ! Très chouette.

Et l'autre aurait été MONUMENTAL ! Tu le finira un jour ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:26

oui j'essayerai de le finir cette semaine
je vous le montrerai une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:33

theLaurentale a écrit:
I know Lexi I knoooow...ça m'a brisé le coeur de retirer mon cher phoebus :/ mais il trouvera sa place ailleurs un autre jour!

J'espère bien ! J'oublie pas, attention [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 I-m-watching-you-o

Et pour te répondre concernant ceci :

theLaurentale a écrit:

et en passant Lexi et Madeye, vu que vous faites toujours des trucs hyper aboutis et grandiose, je me demandais si c'etait votre metier? illustratice ou quelque chose commme ça? ou c'est juste un passe temps? et aussi pour vos travaux sur pc, vos tracés sont hyper nets et propres, c'est parc eque vous utilisez l'outil plume dans photoshop ou c'est grace à votre tablette avec laquelle vous repassez les traits...? enfin comment obtenez vous ça? Smile

Déjà merci ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 340646
Me concernant, je fais la plus part du temps mes tracés au crayon (d'ailleurs dans le post avec ma participation, si tu cliques sur le lien pour avoir la version grande je pense que les coups de crayons sont plus visibles ^^) car j'aime garder un aspect traditionnel quand je dessine. Des fois je scanne directement le crayon, des fois j'encre mon dessin avant, et quelques fois je repasse à la plume (grâce à Madeye d'ailleurs, sans elle j'aurai jamais pris l'initiative de découvrir cet outil par moi-même !), le dernier que j'ai fait à la plume c'était Monstro mais c'est parce que j'avais loupé mon encrage... Je me sers de la tablette uniquement pour colorier, je ne sais pas faire de jolis tracés avec (vive la tremblotte <_<)

Et sinon eh bien... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 153419 je ne suis pas illustratrice pour ma part, mais j'avoue que c'est le métier dont je rêve, j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à faire mais je m'accroche (et j'avoue que je prend beaucoup de plaisir à ce concours car non seulement je trouve le principe et la communauté très chouettes, mais c'est aussi à chaque fois un défi "personnel" pour moi). Voilà tu sais tout Embarassed

En tout cas je ne sais pas comment tu as fait ton tracé pour ta participation, mais je trouve qu'il n'a rien à envier aux miens ! Il est vraiment impec' !


Yûki --> Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 329135


Ameliepoussin, j'ai hâte de voir cela, ça a l'air très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 13:12

hahaha tu me mets pas trop la pression chère Lexi Laughing mais je n'oublierai pas (surtout que j'etais amoureuse de lui quand j'etais petite...)
et merci pour la reference au film, j'ai envie de le voir maintenant >< mais ça m'a bien fait rire Langue

merci pour ta reponse et tes explications! ah je t'envie, je n'arrive toujours pas a me servir de cet outils plume qui fait pourtant de si impeccables tracés T_T eh bien en fait pour mon tracé, je zoom, je colorie, puis je gomme tout les endroit où j'ai depassé et je "travail" la forme en alternant gommage et coloriage! donc oui à la fin ca rend pas trop mal SAUF QUE ça prend un temps pas possible! mais quand je dis pas possible... c'est vraiment le cas x) des heures et des heures! alors que l’outil plume a l'air plus rapide! j'ai un logiciel de dessin vraiment bien sur lequel mes tracé a la tablette n'etait pas trop tremblotant et ca rendait tres propre! sauf que depuis quelque temps mon pc a eu un gros bug, ma tablette n'etais pas reconnue et quand ça a refonctionné bin ça ne marchait plus avec ce logiciel! donc je cherche encore un moyen de régler ca mais bon...
donc voila ya pas de mystère, juste de la perte de temps Langue
si tu rêve de ce métier , je te trouve super bien partit Smile tu fais tes études dans ce but ou pas si ce n'est pas indiscret? et je rejoins ton avis quant a ce concours, j'aime l'aspect "defi perso" ! en tout cas ta technique de dessin enfin tes rendus sont vraiment top, j'aime ce coté authentique, entre le croquis et le truc hyper abouti façon photoshop! ca crée un resultat tres propre mais naturel à la fois! et puis le fait que tu dessines super bien à la base joue un rôle là dedans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 13:43

Bon alors un peu en retard, mes derniers commentaires !

Sweet Syrene j'aime beaucoup ton Clopin, je trouve que tu as tout à fait bien saisi son expression !

Velard très joli ton collage, j'aime bien l'effet de mise en scène que ça donne Smile

Dory j'avoue m'être dit "Rhô alors quoi tout ce suspense et finalement pas de Clopin" Razz , mais ta Djali est très bien aussi, tu l'as parfaitement dessinée ! (hum, en fait c'est un mâle ou une femelle ce bestiau ?)

Ameliepoussin très beau dessin !

Merci Velard, Sybelia, Kevsora, theLaurentale, Dory, Lexi, Disney-paradie, MadEye, Yuki, pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 598828

Alors pour ceux/celles qui ne connaissent pas Gargoyles, ben il n'y a pas grand chose à connaître pour comprendre mon dessin, sinon que ce sont des gargouilles Wink Et que comme on le voit bien dans leur design ce sont des guerriers surpuissants, à côté de qui les trois bêtes gargouilles de Notre-Dame ne font pas vraiment le poids (déjà qu'ils n'ont pas de pieds [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 53119 ) Pour la petite histoire les Gargoyles sont de vraies gargouilles en pierre le jour et la nuit ils deviennent vivants et fightent le crime dans New-York, bref, c'est assez trippant comme série Wink

Point culture "le-saviez-tu" : une gargouille contient une canalisation servant à évacuer les eaux de pluie, si la sculpture est purement décorative, on l'appelle une chimère. Donc, techniquement (à moins que je ne me trompe sur le Bossu que je n'ai pas vu très récemment), il n'y a aucune gargouille dans mon dessin Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:49

Oh princesse Cornélia tu sais que maintenant que tu le dis j'ai du voir quelques épisodes de cette il y a un moment ! lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 17 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:55

The laurentale moi non plus j'utilise pas la plume j'ai essayé une ou deux fois j'avais pas aimé du fait que ça ne fasse pas naturel alors quand je veut faire un dessin propre je met un calque blanc en transparence 30% puis je repasse en affinant les traits a la main a la tablette ou bien alors je met au propre sur papier ou alors tjs sur papier je dessine les trait brouillon en bleu ou rouge puis les propres en noires ensuite je desature j'enleve le bleu qui est devenu gris je garde le noir et j'enleve le blanc puis je superpose tres rapidement après je verrouille les pixels transparent avec le damier et je peux librement rapasser les trait en couleurs sans depasser et peut importe la taille de la brosse si je veut avoir un style disney

Exemple:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-