Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:13

C'est totalement hors sujet, mais kevsora, ton dessin de Peter vient de devenir mon nouveau fond d'écran!
Et bravo aussi pour ta Peau d'Ane!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:16

Lol merci mais au point ou on est c'est pas demi hors sujet qui va salir le taleau lol bon ben je vais voter moi
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:20

WOUAAAH Kevsora merci enormement pour tes conseils et explications Very Happy ça va m'aider! et tes productions sont magnifiques! ça rend super bien et j'adore ta peau d'âne également!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:46

Merci beaucoup pour vos commentaires. ^-^

Velard01, originale cette idée de "tableau", plateau théatre. j'aime beaucoup les vitraux que tu as fais.

TheLaurentale, oh tu as enlevé Phoebus ! C'est dommage, même si cette nouvelle version a du charme. En tout cas, je suis charmée par l'effet flamme.

PrincesseCornélia, j'avais entendu parler de la série mais j'ignorais que c'était signé Disney. Jolie séquence humoristique ^-^

Dory, Djali est toute mimi. ^-^ J'aime beaucoup comment tu as dessiné le détail sur les pièces.

AmeliePoussin, coup de coeur pour les lumières et les flammes. Au final, j'ai une préférence pour le dessin non-scanné. Je trouve que ça donne un petit quelque chose de plus.

Lexi, je ne connais pas cette technique de la plume. Je vais me renseigner car j'ai l'impression que le résultat vaut le détour. En tout cas, tu es bien partie si tu veux être illustratrice. J'espère que tu vas y arriver ^-^

J'en profite pour faire une petite aparté. Je partage votre enthousiasme à dessiner et je vous rejoins le point "défi". Je trouve ça amusant de chercher de nouveau(x) modèle(s) pour chaque thème et de les dessiner. J'avoue que je prend un réel plaisir à les dessiner, ce concours permet aussi de développer l'imagination quand le temps le permet bien évidemment. Je reste quand même impressionnée devant vos oeuvres.

Voilà le petit speech et maintenant les votes ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:50

theLaurentale a écrit:

et en passant Lexi et Madeye, vu que vous faites toujours des trucs hyper aboutis et grandiose, je me demandais si c'etait votre metier? illustratice ou quelque chose commme ça? ou c'est juste un passe temps? et aussi pour vos travaux sur pc, vos tracés sont hyper nets et propres, c'est parc eque vous utilisez l'outil plume dans photoshop ou c'est grace à votre tablette avec laquelle vous repassez les traits...? enfin comment obtenez vous ça? Smile

Sans rentrer dans les détails, car c'est compliqué, ce n'est pas mon métier, mais j'aspire à le devenir.
Quand tu parles de travaux supers aboutis et grandioses, je dois dire que tu n'es pas en reste ^^
Pour les tracés "propres", je passe par illustrator et j'utilise la plume.
Spoiler:
Je n'utilise pas de tablette graphique (en partie, parce que mon ordi portable est une antiquité qui laggue à mort, et je n'arrive pas très bien à utiliser ma tablette avec. Maintenant que j'ai un ordi fixe, faudrait que je m'y remette mais j'ai pris l'habitude d'utiliser le pad et la souris ^^").
Par contre, ma technique est quand même assez longue et fastidieuse.
Il m'arrive d'encrer à la main, mais le contour n'est pas "hyper net et propre"
Spoiler:
Ou je laisse le crayonné propre, comme pour ma participation de cette semaine ^^

J'adore le concours, car il y a une bonne ambiance et tout le monde a à coeur de s'investir dans sa participation. Je ne le prends pas tant avec l'esprit "défi envers moi-même" (j'ai bien d'autres occasions de lutter malheureusement ces derniers temps), mais j'essaie toujours de me donner au maximum dans ma participation tout en ne me prenant pas la tête, pour décompresser.

Kevsora, merci pour ton tutoriel ^^ J'ai déjà entendue cette méthode (ou une approchante) utilisée par d'autres mais le voir en images, c'est toujours plus parlant ^^
Je sens que je vais l'essayer ^^


Dernière édition par MadEye01 le Lun 11 Juin 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:13

Merci Sweet-Syrene, et Kevsora aussi pour ce petit tuto, c'est très intéressant ! Smile
Madeye pour bosser au pad et à la souris franchement chapeau (ça me parait un travail colossal, mais peut-être parce que je suis gauchère) !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:59

Kevsora j'ai pas tout compris mais je vais relire en m'appliquant study

J'avoue que moi je galère un peu, ma technique c'est : dessin et encrage à la main, scan (format png, 300dpi), là je me retrouve avec une horreur pleine de pixels, je retouche sous Gimp, notamment pour bien fermer toutes les zones que je veux "remplir", je passe en svg, ça a au moins le mérite de redéfinir les traits, je colorie sous Inkscape, je me rends compte qu'il y a encore plein de zones qui ne ferment pas, je râle un coup, je réajuste tous les traits en vectoriel, je souffle d'ennui, je colorie toutes les zones une à une, je me maudis d'avoir encore dessiné autant de personnages cette semaine, ayé c'est fini, je reconvertis en bitmap et je repasse sous Gimp, ça fait trois heures que j'y suis, je devrais bosser ma thèse à la place, les détails, ombres et retouches de couleurs ça sera si j'ai le temps, ha bah non on est samedi et il est 23h58 Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:00

@Princesse Cornélia : ton spitch m'a bien fait rire, c'est vrai que dit comme ça, ça a l'air laborieux mais ça permet à chacun de tes dessins de conserver ton style bien particulier que j'apprécie beaucoup.

Je viens juste de voter, encore une fois in extremis^^ En tout cas, les derniers dessins que je n'avais pas commenté sont vraiment top. Bravo à tous et à toutes pour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:05

Alors si je ne fait pas de peintures numérique mais des dessin aux couleurs épurées comme ceux ci style Disney c'est encore plus simple ils faut que tous soit bien fermés pour allers vite sinon je colorie la partit troués et je clique après
par contre pour votre pots ils faut cocher la case tous les calques si vous voulez que sur le nouveaux calque les autres soit pris en compte

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Capture01ct



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Capture02b



demonstration bon par contre les couleurs ne sont pas tjs exact mais c'est juste pr montrer lol

Spoiler:





Dernière édition par Kevsora le Lun 11 Juin 2012 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:06

AAAAH , faut que j'aille voter vite ...






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:09

Zfin, j'ai bien compté ton vote, même si j'ai pas répondu^^



Voici donc les résultats de cette semaine :


Aux 11èmes places, avec 0% : Ameliepoussin, Yûki'nzel, Sweet-Syrene et Princesse Cornélia !

Aux 8èmes places, avec 3,84 % : Kevsora, Velard01 et Dory !!

À la 7ème place, avec 5,12 % : Zfin !!!

À la 6ème place, avec 6,41 % : Sybelia !!!!

À la 5ème place, avec 7,69 % : Disney-paradie !!!!!

À la 4ème place, avec 8,97 % : Cassiopeeh !!!!!!


À la 3ème place, avec 16,66 % : TheLaurentale !!!!!!!!!

À la 2ème place, avec 17,94 % : MadEye01 !!!!!!!!!!!!!!!!

Et à la 1ère place, avec 25,64 % : Lexi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 1339113039-cartesbossudenotredame2

Lexi qui nous propose le thème : musique maestro !

Alors je sais qu'un thème semblable a déjà été proposé, mais ça fait déjà un bout de temps, ce me semble !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:14

Bravo Lexi pour ce très beau jeux de cartes.
C'est vrai que le thème ressemble beaucoup à celui proposé l'an dernier "En avant la musique" à la même époque, pendant la semaine de la fête de la musique (soit la semaine prochaine). Je m'en vais me creuser la tête sur ce que je vais proposer cette semaine. Et je préviens direct, ce ne sera pas une chanson^^ A ce propos, merci à tous ceux qui ont voté pour ma modeste interprétation de la chanson du Bossu de Notre Dame Smile

@Kevsora : merci pour ces vidéos et explications, je trouve ça toujours très interessant de voir l'envers de la conception d'un dessin. Et je n'avais jamais vu ton dessin de peau d'âne, il est très réussi, dans l'esprit des personnages Disney, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:16

Ha bravo Lexi ! Et les autres aussi Wink

Bon donc, c'est la semaine où il faut chanter c'est ça ? What a Face


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:17

C'était que l'année dernière ?

Mince, j'étais sûre que c'était il y a déjà quelques saisons, c'est pour ça que je l'ai pas signalé à Lexi -_-

Par contre Disney-paradie, désolée mais je n'ai pas pu compter tes votes, c'était un peu tard et j'avais déjà tout calculé... Mais ça n'aurait rien changé à la gagnante !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:17

Felicitation Lexi bon theme mais du coup je ne peut pas reproposer la meme musique ou meme celle que j'ai en reserve lol
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:18

5éme .... COOL !!!!!! , bon ce théme m'as l'air pas mal , mais je demanderais bien quelque explication a Lexi d'ailleur FELICITATION !

EDIT : Pas grave Darby , de toute maniére la gagnante était dans mon top 3 ^^

J'hésite je chante ou pas cette semaine .... On verras si j'ai le temp de dessiner ou pas ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:25

Quel con j'ai oublié de voter!
Enfin, mon top trois est sorti, et franchement vous le méritez!

EDIT: Vu le thème, je vais peut être chanter... Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:29

Darby a écrit:
C'était que l'année dernière ?

Mince, j'étais sûre que c'était il y a déjà quelques saisons, c'est pour ça que je l'ai pas signalé à Lexi -_-

Ben oui, c'était l'an dernier (presque tout pile en plus). Je m'en souviens car j'avais gagné avec mon dessin avec Tiana et Naveen en grenouille qui chantaient avec Louis Smile Je me souviens Kevsora, tu avais interprété une version mix franaise/québéquoise de Sous l'Océan, c'est ça?

D'ailleurs, tout ça me fait penser que ça fait un bail que l'on n'a pas vu lou-léa par ici. Alors, petit message :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 373469 Lou-léa, reviens par ici, tu nous (me?) manque!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:32

Bah mince alors -_-

Non, je me permets quand même d'éditer le titre, si vraiment ça dérange et que Lexi souhaite changer, je reviendrai par ici^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:36

zfin a écrit:
D'ailleurs, tout ça me fait penser que ça fait un bail que l'on n'a pas vu lou-léa par ici. Alors, petit message :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 373469 Lou-léa, reviens par ici, tu nous (me?) manque!!!! sunny

Nous*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:37

oui c bien ca zfin mais je l'ai supprimé pr et n'en ai gardé aucune traces
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:43

Kevsora a écrit:
oui c bien ca zfin mais je l'ai supprimé pr et n'en ai gardé aucune traces
Ah, c'est domage. J'avais beaucoup aimé ton interprétation. Je me souviens même que je t'avais classé number one Wink

Du coup, comme le thème n'est pas si vieux, il est conservé ou pas? je suppose que l'on attend les instructions de Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:49

Bravo Lexi !!!
Ta participation était vraiment originale et parfaitement réalisée ♥
Je suis dégoûtée, j'aurais bien aimé chanter pour ce thème, mais je ne crois pas que je pourrais cette semaine T_T (sauf opportunité d'avoir un micro é_è).
Enfin attendons que Lexi nous dise si elle garde ou pas ce thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:54

moi non plus je ne ferais rien de musical ds ce concours avant un certains temps pas trop le temps ces temps ci et vu que je suis un peu perfectioniste ela me prendrais un temps fou et j'ai pas trop envie de prendre de risque lol et niveaux inspiration c'est pas trop ca
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:56

Tloz a écrit:
zfin a écrit:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 373469 Lou-léa, reviens par ici, tu nous (me?) manque!!!! sunny

Nous*

+1

J'ai ptêt un micro quelque part en ce qui me concerne (comprendre : dans les affaires de mon copain, et en admettant qu'il fonctionne), mais la difficulté ça va être de trouver une chanson que j'arrive à coasser, et une version karaoké parce que chanter sans la musique no way... Hum, je vais peut-être faire un dessin finalement Wink !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-