Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 21:24

Zfin, je trouve marrant que tu ais fais aussi une perruque "oreille de mickey"

Disney-Paradie, j'adopte le concept "pub l'oréal" ^-^ il est très bien dessiné.

Frantzoze, Merci pour les sous-titres. Je ne connais cette émission que de nom et j'avais déjà vu certains sketch sur youtube mais aucun des humoristes que tu as présenté. J'ai surtout adoré "Mickey Tsamère" excellent le coup du croco ^-^

Persinette, oui, ils sont trop chous ^-^ euh, j'ai pris les plus petites. Je te le montre en spoiler.

Spoiler:

D'ailleurs, j'avais pensé aussi à Pocahontas pour le concours, je trouve d'ailleurs ton animation très fluide et je dis bravo car tu as du galéré pour faire exactement pareil suivant l'image précédente pour que ce soit identique.

Cassiopeeh, la pauvre ! elle doit avoir des tas de noeuds dans sa belle chevelure. Je pense aussi à Raiponce d'ailleurs, je rêverais d'avoir des cheveux aussi beaux qui ne se salissent pas malgré la longueur !

Je travaille sur mon dessin ce soir car je viens d'avoir l'idée. Mais avant je voudrais vous faire partager une image que j'ai trouvé sur le net et que je trouve bien approprié pour le thème.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 3061313014607507137BkVhPgK


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:09

Mais arrêtez avec l'accent sur Tsamere What a Face

Euh, sur ce, je vais faire part de ma débilité et vous informer que je pars en vacances jeudi. Pour deux semaines. Je n'ai été mise au courant qu'aujourd'hui. J'adore ma famille -_-


Quelqu'un veut prendre les rênes du concours ? -_-


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:40

Et bien... Moi ? Very Happy

Non non tu n'as pas remarquer j'adoooooore m'occuper de ce topic xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:53

J'ai uen tiote question ou est-ce que qu'on donne les dates de nos absence






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 0:10

Ra-mo-na pré-si-dente ! *tape dans ses mains*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 11:20

Alors je commence par commenter

Chat : Oh j’adore ! Un gros coup de cœur ! Le style les couleurs la tête d’Ariel ! J’adore ! Je serais même curieuse de voir d’autres personnages dans le même genre !

Queen Lucy, The Vailiant : Très chouette ! Les couleurs sont vives et sympa ! J’aime le choix et ça colle parfaitement au thème ! ^^ Juste dans le reflet à côté d’arile ça fait vide, j’aurais bien vu une perruque de plus hors champ mais que l’on voit dans le mirroir ! Mais ça reste une très belle production ! ^^

Frantzoze : Parfois on se demande se qui te passe par la tête… Néanmoins une chouette vidéo ! Un peu longue quand même et ça s’essouffle un peu je trouve… Et puis les sous-titres c’est cool mais en plein milieu ? Juste un petit effort pour le mettre en dessous ça aurait été mieux… Non pas que l’image soit primordial, mais ça aurait été moins galère à lire sur un unique fond noir… Mais je respecte quand même le travail que ça a du demander ! Tu y va au feeling ou tu fais un scénario ?

Persinette : C’est qui ???? Je vois pas les cheveux au vent… Il manquerait peut-être quelques feuilles qui virevoltent à ses côtés ! Très chouette ! Et c’est vrai que ce « personnage mystère » A une superbe chevelure ! ^^

Cassiopeeh : J’adore ! La tête de Mérida ! Le style ! J’adore vraiment et un second coup de cœur pour moi ! D’ailleurs ce style de dessin me fait penser a quelques chose, mais je ne sais pas quoi !

Allez les gens il me reste encore de la place pour un troisième coup de cœur !

Et sinon voici mon truc ! Très moche ! C’est me du tout ce que je voulais faire au départ ! Mais je n’arrive pas… Et a la base je voulais faire plusieurs personnes, mais vu le temps que j’ai mis à pas trop la rater c’est râpé !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 120706111901189227


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:41

ah enfin finit !

après environ 7 heures de travail, voila le résultat :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Raipon10

détail de la fleur de la guérison :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Fleur10

détail de la tour :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Tour10

détail de Raiponce :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Raipon11

ce tableau a été réalisé de la même façon que le tableau d’Esméralda. C'est une "suite" de collages (pour la tour c'est uniquement du collage de papiers canson colorés). Les éléement sont collés en relief pour donner un effet de profondeur (peut être pas visible sur les photos)

A la base j'ai fait ce tableau pour ma chambre mais vu le thème de la semaine, je me suis dit pourquoi pas ?

faite moi part de vos commentaires !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:50

C'est volontiers que je te lègue la direction du concours pendant ces deux semaines, Ramonawings ! Merci beaucoup !

Et Frantzoze, si tu passes par là, avec tes pouvoirs de grand modérateur, tu crois que tu pourrais éditer les récap' et changer le titre ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:59

Merci pour vos commentaires ^^

Au cas où certain ne l'auraient pas reconnue, j'ai dessiné Pocahontas dans sa dernière scène, lorsqu'elle dit au revoir à John. J'ai toujours été fascinée par ses cheveux et la façon dont ils ont été animés, petite je voulais avoir les cheveux lisses, noirs avec des reflets bleus (mais bon, les miens sont blonds et frisottent donc c'est raté!)

sybelia j'aime bien ton Ariel!

velard01 c'est super beau! la tour est très fidèle à celle du film, les petits truc qui sortent de la fleur rend super bien, ainsi que les reliefs dans les cheveux!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:36

je me met enfin à commenter, il était temps me direz vous ! mais bon il vaut mieux tard que jamais !

Chat : un de mes coups de cœur. Ariel est superbe ! Ses cheveux sont très bien faits et j'adore les petites fleurs et surtout la fourchette ^^.

Queen Lucy, the Vailiant: j'adoore ! Ma préféré est Ariel, bien que les autres soit très réussi également. une idée bien trouvée, je n'y aurais pas pensé !

Frantzoze: Super ! Bien que j'ai plus ri sur celui des reptiles, ce sketch est très réussi !

Persinette: Le dessin est simple mais efficace. c'est une très bonne idée et les cheveux sont ... Whoua !

Cassiopeeh: Excellent ! J'aime beaucoup ton style ! Pauvre Merrida... Ses cheveux doivent lui en faire voir de toute les couleurs !

Sweet-Syrene : Mon coup de coeur. c'est une très très bonne idée et les cheveux sont vraiment super bien fait ! j'adore les petits sujets dans les cheveux avec Pascal tout en haut ^^

Sybelia: Bien ! je ne trouve pas que ton dessin soir raté, j'aime bien l'air joyeux d'Ariel sur ton dessin Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:19

Coucou Smile

Chat -> Ton dessin est génial, moi qui adore les trucs un peu retro en plus je la trouve parfaite, tu seras dans mon top 3 c'est certain ^^

QueenLucy -> Très bonne idée pour ce thème ! J'ai une préférence pour la perruque Merida, j'aime bien l'effet de miroir derrière qui donne davantage de réalisme au dessin.

Zfin -> Tes perruques sont très chouettes aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour cette semaine Razz

Frantzoze -> Etant donné que je ne regarde pas l'émission (je n'ai jamais été friande des comiques ^^) et du coup ne connaissant pas les références citées, j'imagine que je ne peux pas apprécier ta vidéo à sa juste valeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 477573 Toutefois je suis persuadée que si on connait un peu ça vaut le coup Smile

Persinette -> Enorme énorme énorme coup de coeur pour ta participation, je ne me lasse pas de regarder. C'est beau, c'est fluide, le dégradé est super et je trouve l'animation parfaite. En plus c'est un personnage que j'aime beaucoup et moi aussi ses cheveux m'ont toujours fait rêvé. Bravo !

Cassiopeh -> Excellent, j'adore le style du dessin et les couleurs choisies, y a pas à dire la pauvre Merida donne du fil à retordre à sa mère Razz Très chouette dessin !

Sybelia -> J'aime bien son visage, l'ensemble rend plutôt bien au niveau des proportions et la coiffure est chouette, je pense que le soucis se situerait peut-être au niveau des traits blancs collés aux autres traits (je sais pas si tu vois de quoi je parle). Tu l'as colorié avec quel logiciel si c'est pas indiscret ? ^^

veilard01 -> Très sympa ! Bravo pour tout ce temps passé dessus, le rendu est très beau. J'aime beaucoup la fleur et la tour, ainsi que l'effet cadre tout autour, ça donne une chouette composition tout ça Smile

disneyparadie -> Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un, à cause du spoiler tout ça [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 153419 Eh bien oui ! Scar a une très chouette crinière que tu as très bien mise en valeur à travers ce dessin ^^ Je trouve ton dessin très réussi et la crinière mise à part, j'adore son regard !



Voilà pour moi, je me suis dit que ça manquait de chevelures sexy tout ça [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 153419 , alors j'essaye de changer la donne :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 1341580742-labteaupoil

Attention, y parait que le premier qui rigole se prendra un coup de houpette [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 53119


(ps : oh non pas Ramona en organisatrice, elle va encore me fouetter No What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:26

Lexi c'est juste énorme, j'adore!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:27

Muahaha ! Laughing Je ne m'attendais pas à celui-là Lexi... très bonne idée et en plus tu l'as bien réussi Smile

Sybelia je ne trouve pas que ce soit raté, on la reconnaît bien ! Elle a un petit air espiègle qui lui va bien Wink

Velard c'est très joli !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:36

Velard : Sublime j'adore !

Lexi : Superbe ! J'aurais jamais pensé à lui ! J'adore ! tout hihi Pour le logiciel c'est photofiltre, mais comme je suis pas une prof les effets sont plus ou moins voulu ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:49

Sybelia, perso, je trouve qu'un dessin n'est raté que si le regard est raté. Le tien est tout le contraire, on sent qu'elle est joyeuse.

Velard01, bravo ! mon coup de coeur de la semaine. j'aime beaucoup tous les détails que tu as a mis. Par contre, je n'ai pas encore posté le mien. Le dessin que j'ai posté est une image que j'ai trouvé sur internet en faisant des recherches pour le thème.

Lexi, j'avoue que je n'aurais jamais pensé à la bête ^-^ j'adore le regard qui confirme tes dires ^-^

Perso, j'ai presque fini de dessiner le mien, ne restera plus qu'à le coloriser au pc et ce sera bon. ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:00

merci à tous pour vos commentaires !

sweet-syrene : ah oui ! je n'avais pas lu la petite phrase au dessus de l'image. quelle idiote ... Suspect mais je suis tout de même persuadée que ton dessin sera aussi joli ^^.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 21:48

Voilà, récap' édité !


Au fait. En relisant tout les posts de cette semaine, j'ai appris une infamie. Que Princesse Cornélia n'aimait pas Tonton Tsamere. Vraiment pas ?
Genre ''la terrible histoire de la salade accusée à tort du meurtre de la saucisse, commis en réalité par le gang des frites dirigé par la maudite patate'' (c'est de tête, faudra que j'aille vérifier si j'ai dit juste, auquel cas je suis encore plus atteinte que ce que je pensais), ''Oh non il n'y a plus de papier !'', ''Patricia, cessons ce cache-cache interminable, je ne comprends plus rien à cet imbroglio'' ou encore ''ce me semble que j'achèterais une petite voiturette électrique pour accompagner ma mère à ses soins médicaux, dans la mesure où elle va bientôt mourir'', ça te fait rien ?
T'es pas normale, Princesse Cornélia Langue

Je conclus sur ces quelques citations (faut que je m'arrête, sinon je vais en débiter des centaines (et d'ailleurs ''mes revendications, c'est que j'vous emmeeeeerde'' (celle-là, j'l'aime bien) ) mon message, et vous dis à dans deux semaines et quelques jours !



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:02

Je sais que c'est vraiment pas terrible comme dessin par rapport à vous
mais je tenais à participer avec la nouvelle princesse qui as une chevelure hors normes :


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Captur37

je ferais les petits commentaires dimanche ou lundi Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:21

J'aime bien ton dessin Yuki, la peinture donne un effet très vivant, et c'est très joyeux !

Bah Darby, je n'ai pas vu tous ses sketches non plus, seulement quelques-uns, la preuve tes citations ne me disent rien Wink (et faut avouer que hors contexte, hum, bon... Razz ) Mais c'est pas que je ne l'aime pas, juste, il joue bien, mais toujours le même personnage (aka lui-même), c'est bien écrit, mais il y a trois blagues par sketch... donc ça me fait sourire mais sans plus... Bon faut avouer qu'en matière d'humoristes je suis un peu pénible, il n'y en a pas beaucoup qui me font rire !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:31

Yuki : J'aime ton dessin coloré et vivant (comme l'a si bien dit Princesse Cornélia) ! Il respire la joie de vivre ! Superbe !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:33

C'est ses meilleurs, dans l'ordre c'est :

- L'avocat de la salade, la frite et la saucisse
- Captain America, mon super-héros préféré
- Avril, ne te découvre pas d'un fil
- Et un de Shirley Souagnon, les nouveaux mots des djeuns, ou il joue ''Je m'appelle Bruno et je viens du Tarn !''
- Une association de défense de l'oeuf mayo


Je te les conseille... Ainsi que d'aller voir son spectacle, mais bon, là je dévie du sujet Langue

Et miséricorde, j'avais presque oublié ''Atchoum sur 5''. Mais tu l'as peut-être déjà vu c'est : des mimes pour que les fumeurs fassent moins de bruit (titre approximatif xD )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:38

Yûki c'est trop mignon, elle a trop une bonne bouille !! Et j'aime beaucoup les dégradés dans ses cheveux et sa robe ! Je craque Razz

(et merci pour vos gentils commentaires ^^
Okay Sybelia Smile je n'ai jamais colorié avec photofiltre mais j'utilise quelques fois ce logiciel pour certaines manip Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:47

ah bah tu vois Darby je contribue à faire connaitre Tsamère!
Même si tout le monde sait que c'est ferrari le meilleur Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:52

Sybelia, je dois dire que je n'ai absolument pas pensé à rajouter une perruque dans le mirroir à côté d'Ariel, en mai tenant que tu le dis. J'ai l'impression que ça manque, en effet. Mais bon, c'est tout, maintenant^^ Merci pour vos commentaires.

J'aime bien les nouvelles productions. Lexi, ta bête est géniale!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 23:28

Whouuuuaa les gens !!! j'ai pas eu le tmps de participé cette semaine mais honnêtement vos productions : c'est de la bombe ! Avec mention spéciale pour Cassiopeeh, lexi et Persinette. C'est superbe


Dernière édition par Princessarah le Sam 7 Juil 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-