Accueilcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Videcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:07

Seulement! Moi je l'ai fait hier en Single Rider vers 18h15 avant que le parc ferme. Je suis sorti moins de 30 minutes plus tard. C'est juste une très bonne expérience. J'espère qu'il vous la garder, cette file! Franchement ça allèle considérablement la file stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:09

Enfin attention : hier la file single rider affichait quand même 70 minutes maximum !
C'est certes moins que la file normale, mais ça reste élevé en pleine journée.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:24

Je l'ai utilisée aujourd'hui, et j'ai fait 20min au lieu de 50min !
Vraiment un bon plan !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:34

Ce test de single rider sur Crush peut vraiment être intéressant pour "alléger" la file d'attente normale. Ce ne sera pas un luxe car samedi j'ai battu mon record d'attente sur cette attraction avec 110min à poiroter...! Evil or Very Mad Sans parler de la panne qui est survenu quasiment après l'ouverture des WDS... Mad J'y retourne samedi donc on verra bien ce que ça donnera mais je pense (et j'espère) que ce ne pourra pas être pire!



crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:38

Ah ça va encore, moi 180min .. Bon ok c'était en plein mois d'Août 2009 mais bon, 180min c'était la première fois que je voyais ça
Revenir en haut Aller en bas
bouboute

bouboute

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Inscription : 10/12/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:55

Pareil, j'y suis allée aujourd'hui et avec la file single riders : à peine 15min d'attente, contre 60 pour la file normale. J'adore cette attraction, mais le temps d'attente me rebute trop souvent... J'espère que cette file single rider va rester définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:10

Qu'entendez-vous par file single riders ??? C'est à dire que si l'on est seul, on va das cette queue, et on passe ???
Revenir en haut Aller en bas
bouboute

bouboute

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Inscription : 10/12/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:37

C'est ça, à condition qu'une carapace soit incomplète.
Par contre, pour ceux qui ont pu tester cette file, j'ai un doute sur sa longévité étant donné que juste avant les escaliers, on est mélangé à la file normale, et j'ai bien peur que des gens venus à plusieurs dans la queue "single rider" décident de s'attendre et se rejoindre dans les escaliers, ne respectant pas les conditions d'embarquement, vu qu'après il n'y a plus personne pour "surveiller"...
Car malgré cette file, j'ai encore vu des carapaces avec 3 personnes Mad
Vous en pensez quoi vous? Ca ne serait pas possible de continuer la file single rider jusqu'au quai, endroit où ils rempliraient les carapaces, ou bien ça ferait perdre du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:50

Je suppose que si les tests sont concluants, ils choisiraient de continuer la file jusqu'à l'embarquement Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:33

Le problème aussi avec cette file c'est l'embarquement des SAP...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:03

Excuse moi, "SAP"=?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 <a href=crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 0:05

les SAP sont les guests à mobilité réduite et qui entrent en général par la sortie d'une attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 0:06

Merci ^^


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 <a href=crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 7:10

Désolé pour le HS mais je sais qu'ils ne peuvent pas mettre de bornes fastpass car cela augmenterait le temps d'attentes de la file normale
Fin du HS


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:47

C'est surtout que les Fastpass seraient écoulés très vite (eu égard au débit de l'attraction), et on se retrouverait alors quasiment avec la file stand by comme aujourd'hui.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 10:58

Mais combien de tests il y a eut depuis le temp ? Encore des Cadres de Disney qui veulent justifier leurs salaire .

Les précedents tests ont bien fonctionné pourquoi en faire 4 ou 5 par pour dire ' Ah oui ... !! Euh oh ... peut etre !! Ah euh pas bete nouveauté gratuite a promouvoir lol '' .
Revenir en haut Aller en bas
Chlou

Chlou

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Hainin (Belgique)
Inscription : 20/02/2013

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:30

C'est vrai que le Fastpass serait génial pour cette attraction mais pourquoi ils n'ont pas pensé à ça avant??? Il va surement y avoir des abus comme partout avec ce système de file Single... à voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:56

Pour la nième fois: Les fastpass sont juste impossible à mettre en place. Des tests on de mémoire déjà été effectués, et les résultats furent loin d'être convaincants (fastpass dévalisés; file normale doublée...)

Je pense qu'une file single rider serait la bonne solution, après, il est claire qu'ils auraient pus se douter du problème, avec finalement crush qui prend le rôle de l'unique coaster familial des studios (il rempli la même fonctions qu'un BTM pour le Disneyland Park)


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 <a href=crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:38

Crush Coaster n'a pas été fait dans l'urgence, ils y ont réfléchit et bien réfléchit je pense.
Le but de DLP est de garder le guest le plus longtems possible dans le parc, l'attente a été voulue. Ainsi on fait croire au succès de l'attraction et du parc. Il y a un risque de revers de la médaille mais le risque a dû être mesuré et finallement ils ont eu raison car cela n'a pas frainer la fréquentation.
L'attente baissera surement quand les WDS atteindront une taille respectable avec plus d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:29

C'est vrai que c'est déjà le 3ème test et le 2ème en moins d'un an, mais c'est bon signe, car il a une nouvelle fois lieu pour roder le système mis en place et trouver des solutions au problème évoqué par quelques uns : le risque de voir se mélanger à nouveau les "single riders" après le mixage en bas des escaliers. Un CM devant également être présent en bas des escaliers de l'autre coté du quai afin de faire un pré-groupage.

Après discussion avec un ingénieur chargé du projet, à qui nous avons fait part de la nécessité de prolonger la file single rider jusqu'à l'embarquement pour éviter ce problème, on nous a répondu qu'un projet avait été envisagé avec un 2ème escalier parallèle au premier, mais faute de budget, c'est la configuration actuelle qui a été adoptée. De surcroit, il n'y aurait plus ou pratiquement plus d'attente dans les escaliers.

Normalement il y doit y avoir des tickets distribués soit au "single rider", soit au groupe de 3 personnes de la file normale, afin de visualiser les groupes de 4, mais il y a des failles aussi... Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer la présence de ce fameux ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:50

J'ai vu que, à l'entrée de la file Single Rider, un cast avait un beau paquet de tickets, mais en tout cas, il ne m'en a pas donné quand je suis rentré. (d'ailleurs, il m'avait aussi affirmé qu'il n'y avait personne dans la file, alors qu'il y avait quand même une petite 10aine de personnes avant moi ... Essentiellement des groupes qui ont étés séparés par la suite, étonnés)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:52

Si je comprends bien, on se retrouve dans la situation suivante :

  • un greeter à l'entrée de la file Single Rider, qui vérifie que les guests ne sont pas en groupe ;
  • un greeter à l'entrée de la file standby ;
  • un mixeur au niveau de l'escalier, où se rejoignent les deux files (SR et standby), qui assemble plus ou moins des groupes de 4 et les envoie dans l'escalier en s'assurant qu'il y ait le moins d'attente jusqu'au loading ;
  • un grouper dans la gare de loading qui récupère les tickets qui sont donnés par le mixeur, soit aux guests de la file SR, soit à ceux de la file standby


Si j'ai compris le truc, il serait malin que les tickets soient donnés aux guests de la file standby (sinon, on peut s'en « débarasser » entre l'escalier et la gare pour entrer à plusieurs dans une carapace ; et c'est aussi plus simple pour le groupeur qui s'assure d'avoir au minimum 3 guests avec tickets à chaque fois).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:58

kalico a écrit:
Mais combien de tests il y a eut depuis le temp ? Encore des Cadres de Disney qui veulent justifier leurs salaire .

Les précedents tests ont bien fonctionné pourquoi en faire 4 ou 5 par pour dire ' Ah oui ... !! Euh oh ... peut etre !! Ah euh pas bete nouveauté gratuite a promouvoir lol '' .

Shocked Shocked Shocked Shocked

je peux savoir ce que signifie "encore des cadres qui veulent justifier leur salaire" ???
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 8:07

Angelys a écrit:
kalico a écrit:
Mais combien de tests il y a eut depuis le temp ? Encore des Cadres de Disney qui veulent justifier leurs salaire .

Les précedents tests ont bien fonctionné pourquoi en faire 4 ou 5 par pour dire ' Ah oui ... !! Euh oh ... peut etre !! Ah euh pas bete nouveauté gratuite a promouvoir lol '' .

Shocked Shocked Shocked Shocked

je peux savoir ce que signifie "encore des cadres qui veulent justifier leur salaire" ???


Biensur !

A Disneyland Paris il y a souvent des gens dans leur bureaux qui malheureusement ne réfléchissent pas avant de faire les choses . La preuve le Marketing des 20ans prolongé , et faire tout un markéting sur des enfants qui regarde Dreams . Je suis désoler mais je pense pas que les '' visiteurs lambda " vont payer 80 Euros environ pour aller a DLP juste parce qu'il on vu cette pub a la télé .

Attention je ne met pas tous les cadres dans le meme panier . Mais a Paris comparé aux USA j'ai l'impression que il faut faire les choses plusieurs fois avant qu'elle ne soit voté puis adapté pour notre resort parisien .

En tout cas l'initiative de faire une Single Rider sur Crush Coaster est excellente , et si un jour elle définitivement adapté ( apres 446161 tests ) ca sera déja un grand pas d'effectuer .

Par contre le fait d'avoir eu l'idée de mettre un jour un Fast Pass sur cette attraction est complétement Illogique et surtout irréfléchie . Deja que l'attraction en elle meme ne brille pas niveau capacité horaire , mais mettre un Fast Pass en plus etait stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 8:23

De toute façons, la logique et Disney, ça fait souvent 2. Quant on voit que leur "solution" à une file d'attente qui déborde à Crush, c'est de créer des files potentielles de 3h à RC Racer, on peut se poser des questions...
La vraie erreur de Crush, c'est de n'avoir pas créé une file single rider séparée comme c'est le cas avec la file pour les personnes handicapées.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-