Accueilcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Videcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:30

Ah oui effectivement, c'est encore plus jouissif de faire ca à Crush


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Yper_peter_pan14crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Fronti10crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Prod10crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:07

Bonjour bonsoir à tous ! (:

Je reviens du parc et j'ai testé la file Single Rider aujourd'hui deux fois.

Les deux fois, le temps d'attente était de 50 minutes et j'ai attendu 25 minutes du côté Single Rider. Sinon la file Single Rider ne passe pas par le "chicken exit" mais la file d'attente normale a été divisé en deux dès l'entrée. La file Single Rider ne passe pas par les serpentins mais après les tourniquets, elle tourne directement pour arriver devant l'écran. Chose nouvelle, le Cast qui est au niveau de l'écran laisse passer un peu de temps pour que ça se vide au niveau des escaliers et demande après combien de personnes il y a et forme les groupes avec ceux de la file Single Rider.
Impossible aussi de passer par dessous la corde pour aller plus vite, un Cast à l'entrée vous remet un ticket rose que vous devez donner par la suite.

Mon avis là-dessus : C'est sympa et j'étais vraiment contente qu'il y ait une file Single Rider sur Crush. Après, il y a toujours des familles qui s'y engagent et forcément, quand la maman se retrouve pas avec son gamin qui doit avoir à peine 10 ans, elle est pas contente (bah oui mais bon vous me direz, c'est un choix qu'elle doit assumer). Sinon, même si j'aime bien le principe, j'ai du mal à croire que ça puisse fonctionner, parce qu'au final, même si dans l'ensemble ça va, il y a toujours des changements à la fin de la file et des carapaces qui partent à 3 personnes parce qu'il y a ceux qui passent par la "chicken exit". Si ça reste après tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:15

C'est un peu le même système que celui qui est proposé à Harry Potter and the Forbidden Journey à Universal : un peu avant la fin de la queue, les 2 files sont mélangées par un Cast. Là-bas, tout marche très bien car ça se passe vraiment 5 mètres avant la fin de la file, et qu'il n'y pas ce problème avec les SAP.

Bon, là je pense aussi que c'est une bonne idée, maintenant si une carapace ne part pas pleine, ça fausse tout le reste de la queue ! Bref il faut encore un peu de réflexion je pense !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:35

Alors moi je dis un grand merci pour cette file single rider que j'ai découverte par hasard mercredi et que j'ai testé deux fois : 10 minutes et 15 minutes d'attente, le rêve. J'ai trouvé l'organisation des deux files efficaces.

Après je n'ai pas vraiment eu l'impression que ça diminuait le temps d'attente de la file normale (50 minutes) et je pense que c'est tout de même l'objectif de ce test, par ailleurs je ne suis pas certaine que beaucoup de guest étaient tenter par l'aventure en solo dans Crush, à la différence de Parachute Drop, où même si les familles sont séparées, elles peuvent néanmoins voir les réactions des uns et des autres ou bien prendre des photos.


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:44

moi je trouve cela tres bien une file single rider bien que je ne la ferai jamais j'ai trop besoin d'avoir quelqu'un avec moi à qui tenir la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:50

Moi, justement je trouve qu'une file Single Rider, c'est mieux pour les Crush que pour Parachute Drop... Puisque Parachut Drop est plutôt une attraction familiale je trouve, alors que Crush, ça va vite, c'est dans le noir et puis tu t'en fous de qui est à côté du moment que tu peux crier (j'aime crier ^^)...


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:52

Travaillant sur l'attraction, je peux vous dire que le travail accompli par l'équipe de Cast Members chargés du projet a été phénoménal et compliqué à penser. Mais il y a encore du boulot à effectuer !
En effet, la file Single Rider n'arrivant pas juqu'à la fin de la file d'attente, les gens ont compris qu'ils pouvaient s'y engager en se séparant puis en se regroupant à nouveau dans les escaliers une fois le CM "Mixer" dépassé. D'où, arrivée au Grouper, des incohérences dûes à ces gens qui ont compris qu'il y avait une faille exploitable. L'idéal serait que le mixage entre stand-by et single rider se fasse directement à la fin de la file d'attente, afin que le Grouper ait le controle total là-dessus.

Petite note, si ce test est concluant, des travaux devraient être engagés pour agrandir et modifier la file d'attente. Egalement quelques dires sur la possibilité de couvrir la partie flexible de la file d'attente extérieure (celle avant l'entrée, ouverte les week-end), et de l'intégrée complètement à la thématique de Crush, et par la même occasion de l'isoler des alentours directs de l'attraction Tapis Volants.


Dernière édition par Pretty Wyatt le Jeu 31 Mai 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:52

C'est pas la deuxieme fois qu'il test le single rider?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:55

C'est bien la 2ème fois, mais la 1ère, les Single Riders entraient par le Chicken Exit, ce qui rendait l'emplacement horrible à gérer, avec les SAP, VIP, Baby Switch, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 21:22

Pretty Wyatt > il doit y avoir facilement moyen de continuer les deux files séparées dans les escaliers et après non , c'est assez large ... (en tout cas merci à vous)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 21:23

Pretty Wyatt a écrit:


Petite note, si ce test est concluant, des travaux devraient être engagés pour agrandir et modifier la file d'attente. Egalement quelques dires sur la possibilité de couvrir la partie flexible de la file d'attente extérieure (celle avant l'entrée, ouverte les week-end), et de l'intégrée complètement à la thématique de Crush, et par la même occasion de l'isoler des alentours directs de l'attraction Tapis Volants.

Ce serait une très bonne nouvelle, en effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 22:19

Tout d'abord, un énorme merci aux CM qui se sont impliqués dans ce projet, car ils prennent de leur temps pour offrir la meilleure visite possible aux guests, sans nul doute que je testerai cette SLR la prochaine fois que j'irai si elle est toujours en place, en tout cas, Merci ! Wink

Pretty Wyatt a écrit:
Petite note, si ce test est concluant, des travaux devraient être engagés pour agrandir et modifier la file d'attente. Egalement quelques dires sur la possibilité de couvrir la partie flexible de la file d'attente extérieure (celle avant l'entrée, ouverte les week-end), et de l'intégrée complètement à la thématique de Crush, et par la même occasion de l'isoler des alentours directs de l'attraction Tapis Volants.

Là encore une bonne nouvelle en perspective, même si j'avoue ne pas trop m'imaginer comment pourrait être ces modifications (en tout cas sans changement majeur de la zone), chaque thématisation est la bienvenue, surtout si elle peut permettre aux visiteurs d'avoir l'impression que la file d'attente avance plus vite. Néanmoins, je me demande quand même avec le Master Plan qui est apparemment en bonne voie pour voir le jour, si ces travaux ne seront pas redondant avec celui-ci. Enfin bon, nous verrons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 10:36

Ayant testé la single rider mercredi et jeudi, j'ai trouvé que pour moi c'est efficace en étant souvent seul dans le parc pendant mes visites et cela me permet de faire crush sans attendre plus d'1 heure.
Maintenant je reste sceptique sur son utilisation le week-end parce que beaucoup de gens vont penser qu'ils s'agissent d'une file d'attente allant plus vite ou bien à des fast pass.

Mais cela dit, dans l'avenir il y aura peut être d'autre file d'attente single rider dans les grandes attractions comme Space Mountain ou bien Rock au vu de leur fort débit de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:12

Bonjour à tous

Il semblerait que le test soit encore en place aujourd'hui !
Pour l'avoir expérimenté vendredi dans l’après midi, je trouve que c'est une belle réussite (et une sacrée organisation pour les opérationnels, bravo à eux !)
J'ai mis 20 minutes, du greeter à la fin du ride, il y avait une dizaine de personnes devant moi dans la single rider.

Pour moi le principal soucis sera de faire rentrer le principe de la single rider dans les mœurs : beaucoup de gens insistaient pour embarquer ensemble ou s'attendaient après les mixer malgré toutes les explications fournies par les cast au greeter.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 13:00

est-ce que ça peut être cumuler au baby switch ?
car si je capte bien on passe plus vte avec le baby switch qu'avec la single ride
donc mon mari fai la file single , je reste avec les loustics et ensuite je fait avec baby switch ! et aussi combien d'accompagnateur pour baby witch ? en floride c'est 4 aux attractions mais à cruch ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 17:31

C'est encore en place la single rider de crush coaster, testé hier après midi mais beaucoup de gens j'ai vu qu'il ont commencé à passer dans la file d'attente normal pour doubler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 0:05

Vous pensez que la file single rider pourra rester definitivement prochainement?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:16

Le test est fini , si un CM de l'attraction pouvait nous faire part des résultats ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:50

Nicenice51 a écrit:
Bonjour bonsoir à tous ! (:

Je reviens du parc et j'ai testé la file Single Rider aujourd'hui deux fois.

Les deux fois, le temps d'attente était de 50 minutes et j'ai attendu 25 minutes du côté Single Rider. Sinon la file Single Rider ne passe pas par le "chicken exit" mais la file d'attente normale a été divisé en deux dès l'entrée. La file Single Rider ne passe pas par les serpentins mais après les tourniquets, elle tourne directement pour arriver devant l'écran. Chose nouvelle, le Cast qui est au niveau de l'écran laisse passer un peu de temps pour que ça se vide au niveau des escaliers et demande après combien de personnes il y a et forme les groupes avec ceux de la file Single Rider.
Impossible aussi de passer par dessous la corde pour aller plus vite, un Cast à l'entrée vous remet un ticket rose que vous devez donner par la suite.

Mon avis là-dessus : C'est sympa et j'étais vraiment contente qu'il y ait une file Single Rider sur Crush. Après, il y a toujours des familles qui s'y engagent et forcément, quand la maman se retrouve pas avec son gamin qui doit avoir à peine 10 ans, elle est pas contente (bah oui mais bon vous me direz, c'est un choix qu'elle doit assumer). Sinon, même si j'aime bien le principe, j'ai du mal à croire que ça puisse fonctionner, parce qu'au final, même si dans l'ensemble ça va, il y a toujours des changements à la fin de la file et des carapaces qui partent à 3 personnes parce qu'il y a ceux qui passent par la "chicken exit". Si ça reste après tant mieux ! ^^


Pourquoi "Chicken exit" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:55

Pour les "poules mouillées" qui ont peur avant de faire le ride


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Yper_peter_pan14crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Fronti10crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Prod10crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:27

C'est reparti pour les tests single rider ! Avec la même configuration que le précédent test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:00

Quelqu'un pourrait me mettre la liste du loop musical s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:23

tinky a écrit:
C'est reparti pour les tests single rider ! Avec la même configuration que le précédent test.

Jusqu'à quand s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:02

Plutôt une bonne nouvelle non?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:43

Le test a lieu pendant 1 semaine, jusqu'à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-