Accueilcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Videcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:43

Même si ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps d'aller seule à Disneylant, c'est vraiment une bonne initiative. D'autant que seule, j'ai tendance à ne pas faire des attractions avec trop d'attente, comme Crush's Coaster. J'espère que ce sera étendu à d'autres attractions.

A la TOT, on se fera peut-être moins affiché comme ça ^^ ("Oh! Une sans-amie...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 16:23

J'avais pensé à ce système en me disant qu'il serait on ne peut plus utile à Crush's Coaster. C'est logique, on remplit toutes les carapaces donc on gagne un temps fou, mais les sensations deviennent moins fortes, mais est ce gênant vu que la plupart des guests réservent cette attraction à leurs enfants?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:27

Une bonne initiative en espérant que le temps d'attente dans la file normale diminue réellement... car cela fait longtemps que je n'ai pas fait cette attraction !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:42

J'ai également testé ce système à Disneyland en Californie, c'est effectivement un très bon moyen de ne pas trop trop attendre quand on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:48

Comme le_philo et Crystal, moi aussi j'ai testé les files Single Rider en Californie et en Floride, et c'est vraiment pratique pour ceux qui sont seul !
Par contre, comme cela a été dit, je suis quasiment sur qu'avec la mentalité de certains français, il y aura des groupes de 3/4 personnes qui se glisseront dans cette file et c'est assez dommage je trouve. crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Icon_sad
Par la même occasion, je tiens à dire qu'une fois j'ai réussi à faire Indiana Jones (en France cette fois-ci!) en Single Rider, mais 1 mois après, l'expérience était malheureusement finie. Quelqu'un en sait un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:06

Non mais là y a un truc que je comprends pas bien...
Je fais partie de ces "certains francais" qui utilisent les queues Single Rider, à lors queje suis dans des groupes de 4/5, et je vois pas du tout en quoi c'est du sans-gêne!! L'idée du Single Rider, c'est de remplacer les trous avec ceux qui sont prêts à ne pas faire l'attraction avec leur amis à côté. D'ailleurs, allez dans une queue SR aux USA, vous verrez qu'il y a plein de groupes qui y sont dedans!
En tout cas très bonne initiative, c'est THE attraction pour lequel le SR convient, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:43

Les groupes de 3 ou 4 personnes sont les bienvenus (à condition que les gens acceptent de ne pas se retrouver dans la même carapace que leurs amis).
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:50

si j'arrive avec un groupe d'habitué qui connait l'attraction et que l'on veut faire Crush rapidement, je prendrais aussi la Single ride: quand je fais l'attraction, je regarde rarement si les potes aiment ou pas, on préfère tous profiter et se raconter les sensations une fois sortie de l'attraction.


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:10

Bien sûr, il est question des groupes de guests prenant la file Single Ride et qui au final va vouloir négocier pour que tout le monde soit dans la même carapace !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 19:11

Ca a l'ai pas mal comme projet!!! Au moins, les personnes seules ou qui n'ont pas spécialement envie d'être ensemble pourront "boucher" les trous des carapaces de 2 ou 3 et ça augmentera le débit de l'attraction!!!!
Cooolllllll!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 19:13

C'est clair ; eux feront très peu d'attente, et n'iront pas grossir la file principale, qui ne gagnera peut-être que 10 minutes, mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:04

Très franchement, Snake75015, à ce que j'ai vu aux USA, autant le service Disney est toujours aussi légendairement courtois, autant si tu te mets à demander à être avec le reste de ton groupe alors qu'ils t'ont mis au moins 20 panneaux te prévenant que tu ne pourras pas être à côté de tes amis, je peux te dire que tu te prends un gros NON dans la gueule!
Et étant donné que les gens savent très bien qu'ils sont en tord, ils insistent pas trop. Et même les espa**oles! (si, si, je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:13

Très bonne chose !!!

Ai quasiment pu faire Indy en Californie trois fois de suite de cette façon, juste le temps de refaire tout le tour ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:18

vraiment une bonne idée sur tout les points de vue!
j'ai eu une trèèès mauvaise expérience en faisant une queue toute seule, celle de la tour de la terreur...
je ne pense pas que ce système existe sur cette attraction là, ou alors je n'étais pas au courant, j'ai du faire la queue toute seule j'ai tellement eu peur que j'ai mal vécu l'attraction et j'ai quasiment fait un malaise en sortant...
dû au stress et au fait de ne pas être accompagnée (une présence rassure tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:55

Nous avons utilisé ce service en étant 3, pour refaire Indiana Jones Adventure plusieurs fois. La première fois, on a fait la file normale pour être tous ensemble, mais quand on veut juste refaire l'attraction, c'est très pratique, rien n'empêche d'y aller en petit groupe tant qu'on respecte la règle d'être un "bouche-trou" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:24

Citation :
J'avais pensé à ce système en me disant qu'il serait on ne peut plus utile à Crush's Coaster. C'est logique, on remplit toutes les carapaces donc on gagne un temps fou, mais les sensations deviennent moins fortes, mais est ce gênant vu que la plupart des guests réservent cette attraction à leurs enfants?

Peux-tu développer ?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:47

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
J'avais pensé à ce système en me disant qu'il serait on ne peut plus utile à Crush's Coaster. C'est logique, on remplit toutes les carapaces donc on gagne un temps fou, mais les sensations deviennent moins fortes, mais est ce gênant vu que la plupart des guests réservent cette attraction à leurs enfants?

Peux-tu développer ?

Question de poids, les nacelles étant en rotation libre si le poids est égal aux 4 places elles tournent un peu moins.
Par contre personne ne sait si un côté de la nacelle n'est pas lesté un peu pour que ça tourne mieux ? crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:59

Sait-on jusqu'à quand auront lieu ces tests?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 22:02

Plus le poids est important, plus ca va vite... Apres certains pensent que plus ça tourne, plus il y a de sensations... Je pense pas... Plus la gerbe certainement ^^


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 22:24

Niveau 101 , j'ai euh ma dose aujourd'hui plus de 6 , dont un à 14h00 , ou je fait le Crush je retourne et 10 minute après un 101 déjà un autre 101 , je pense que c'est à cause de la partie du ride dehors qui aime pas la températude . Sa à l'air intéressant sinon les File Single Rider .


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:13

Crush qui imite Eurostar et ses pannes dûes aux conditions climatiques, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:38

Comment ça se passe pour la file single rider ,ya t-il une signalitique ou faut-il se rendre à la sortie et demander au cm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:46

En Californie (indy) , le CM a l'entrée donne un carton et t'indique le chemin à suivre (la sortie), à l'arrivée tu donnes le carton au CM...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 15:17

guimik a écrit:
Comment ça se passe pour la file single rider ,ya t-il une signalitique ou faut-il se rendre à la sortie et demander au cm ?

Comme je l'ai déjà indiqué dans mon premier message, l'entrée de la file "single rider" se fait par la sortie de l'attraction. A cet endroit, un Cast member te remet un ticket (genre ticket Fast Pass) que tu remet juste avant d'embarquer dans une carapace.

Pour la signalétique à l'extérieur de l'attraction, c'est indiqué sur un panneau vers la sortie de l'attraction.

Quand tu as ton ticket en main, le Cast Member, t'indique par où il faut passer (un tunnel). Après tu n'as plus qu'à attendre ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 15:23

A quel niveau de la file "single rinder" ou du tunnel t'es-tu retrouvé en ayant attendu 30 minutes?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-