Accueilcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Videcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 10:30

Ah, parce que la file single rider rejoint la file normale? O_O
WTF? Elle est où la logique?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 10:35

Jeni-Chan, j'étais interrogatif au début moi aussi, lis le post de Pretty Wyatt un peu plus haut, il explique assez bien.

Avec la contrainte de ne pas avoir eu de budget pour créer un escalier supplémentaire, je pense que c'est probablement la meilleure des solutions pour fluidifier l'attente (n'oublions pas que c'est aussi de l'intérêt de la file stand-by que d'avoir une file SR qui complète les tortues).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 12:59

Jeni-Chan a écrit:
Ah, parce que la file single rider rejoint la file normale? O_O
WTF? Elle est où la logique?
La file Single Rider rejoint la file normale à l'entrée du bâtiment.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 23:25

kalico a écrit:
Angelys a écrit:


Shocked Shocked Shocked Shocked

je peux savoir ce que signifie "encore des cadres qui veulent justifier leur salaire" ???


Biensur !

A Disneyland Paris il y a souvent des gens dans leur bureaux qui malheureusement ne réfléchissent pas avant de faire les choses . La preuve le Marketing des 20ans prolongé , et faire tout un markéting sur des enfants qui regarde Dreams . Je suis désoler mais je pense pas que les '' visiteurs lambda " vont payer 80 Euros environ pour aller a DLP juste parce qu'il on vu cette pub a la télé .

Attention je ne met pas tous les cadres dans le meme panier . Mais a Paris comparé aux USA j'ai l'impression que il faut faire les choses plusieurs fois avant qu'elle ne soit voté puis adapté pour notre resort parisien .

En tout cas l'initiative de faire une Single Rider sur Crush Coaster est excellente , et si un jour elle définitivement adapté ( apres 446161 tests ) ca sera déja un grand pas d'effectuer .

Par contre le fait d'avoir eu l'idée de mettre un jour un Fast Pass sur cette attraction est complétement Illogique et surtout irréfléchie . Deja que l'attraction en elle meme ne brille pas niveau capacité horaire , mais mettre un Fast Pass en plus etait stupide .


je disais ça parce que mon chéri est cadre à disneyland, et que non seulement son salaire est très loin d'etre mirobolant mais en plus il fait minimum 50 heures par semaine et passe sont temps à courir d'un endroit à l'autre donc bon ce genre de propos ça me fait un peu bondir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:10

Vu que les tests sont fini (c'était bien hier le dernier jour?), est-ce que l'attente à fortement augmenté entre hier et aujourd'hui, ou est-ce que celà ne change absolument rien? J'espère vraiment qu'ils gardent cette file qui permet quand même d'augmenter la capacité réelle de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:56

Pour les deux jours , j'ai exactement la même moyenne : 81 minutes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:13

Philippep62 a écrit:
Pour les deux jours , j'ai exactement la même moyenne : 81 minutes ...

Mes sources confirment globalement cette tendance (80 minutes en moyenne samedi contre 78 dimanche).

Pour compléter ces statistiques, l'affluence était légèrement plus faible dimanche (environ -10% par rapport à samedi).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:30

Et le test n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:22

tinky a écrit:
Et le test n'est pas terminé.

cheers Plus cette file restera longtemps, mieux se sera. J'espère que les tests seront concluants!
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:49

Vous pensez que ça va durer combien de temps le test ? Je vais y aller du 16 au 19 et mon copain est pas hyper fan de Nemo mais moi j'adore, du coup on le fait jamais parce qu'il y a trop de temps d'attente pour une seule personne de motivée (et même si j'adore, le temps me décourage aussi). J'aurais aimé essayer ce test, j'aurais pu caser l'attraction toute seule sans trop attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 9:08

Les tests ne sont pas terminés, hier on a pu voir des gens prendre la file... Dont des groupes de 6/7 personnes qui se disaient que ça irait plus vite...

Il y avait 60 minutes d'indiquées mais, en tout cas, on a fait moins que ça.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:36

moi aussi j'était sur le parc hier et il y avait encore la file single rider.


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:42

Xel0u_le_l0up a écrit:
Les tests ne sont pas terminés, hier on a pu voir des gens prendre la file... Dont des groupes de 6/7 personnes

Malheureusement a moyen terme ce genre de comportement se généralisera.....rallongeant encore plus les temps d'attentes....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:44

Hanubys a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Les tests ne sont pas terminés, hier on a pu voir des gens prendre la file... Dont des groupes de 6/7 personnes

Malheureusement a moyen terme ce genre de comportement se généralisera.....rallongeant encore plus les temps d'attentes....
Faux , les seuls pour qui cela rallonge le temps d'attente , c'est le groupe en question ...car au lieu de partir avec deux tortues , ils en prendront 7 ... et augmenterons le risque d'avoir une panne entre le 1er et le dernier ...

Et pour ceux qui suivent c'est un (mauvais) choix du groupe les précédents , mais ils en ont totalement le droit ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:54

Oui, une situation d'équilibre se crée forcément entre la file standby et la file SR.

Si la file SR est trop rapide, alors certains guests en groupe sont incités à l'utiliser, et elle devient plus longue => équilibre

Si la file SR est trop longue, alors elle peut décourager certains guests qui ne vont plus l'emprunter => équilibre


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jaydreams

jaydreams

Masculin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:07

ma copine l a prise ce week end et en tout file + attractions 20 minutes d attente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:13

Nickel. Mais on rentre par où ? Car je n'ai rien vu d'indiqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:18

La file suit la file classique et arrive dans le hangar au niveau des escaliers, où l'on doit constituer un groupe de 4 personnes


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:43

Pas de Single Rider sur Crush's Coaster aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:10

Brice57 a écrit:
Pas de Single Rider sur Crush's Coaster aujourd'hui.

Single Rider de retour hier, 65 minutes affichées, 20 attendues.
Mais j'ai constaté énormément de groupes ensemble dans la file d'attente "Single Rider" qui tentent de négocier pour soit passer sous la corde, soit reformer des groupes un peu plus loin dans la file d'attente une fois que le ticket est distribué...


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:21

T0ny a écrit:
Brice57 a écrit:
Pas de Single Rider sur Crush's Coaster aujourd'hui.

Single Rider de retour hier, 65 minutes affichées, 20 attendues.
Mais j'ai constaté énormément de groupes ensemble dans la file d'attente "Single Rider" qui tentent de négocier pour soit passer sous la corde, soit reformer des groupes un peu plus loin dans la file d'attente une fois que le ticket est distribué...

Génial comme mentalité... Encore une spécificité européenne ? Rolling Eyes


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:27

Nights a écrit:
T0ny a écrit:


Single Rider de retour hier, 65 minutes affichées, 20 attendues.
Mais j'ai constaté énormément de groupes ensemble dans la file d'attente "Single Rider" qui tentent de négocier pour soit passer sous la corde, soit reformer des groupes un peu plus loin dans la file d'attente une fois que le ticket est distribué...

Génial comme mentalité... Encore une spécificité européenne ? Rolling Eyes

Tu vois, je dirai plutôt une spécificité FRANÇAISE (tu sais, le truc qui nous pousse à traverser la rue quand il n'y a personne même si le feux est rouge Razz )


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 <a href=crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:28

T0ny a écrit:
Brice57 a écrit:
Pas de Single Rider sur Crush's Coaster aujourd'hui.

Single Rider de retour hier, 65 minutes affichées, 20 attendues.
Mais j'ai constaté énormément de groupes ensemble dans la file d'attente "Single Rider" qui tentent de négocier pour soit passer sous la corde, soit reformer des groupes un peu plus loin dans la file d'attente une fois que le ticket est distribué...

Le ticket est toujours distribué à la file SR ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:24

cwis a écrit:
T0ny a écrit:


Single Rider de retour hier, 65 minutes affichées, 20 attendues.
Mais j'ai constaté énormément de groupes ensemble dans la file d'attente "Single Rider" qui tentent de négocier pour soit passer sous la corde, soit reformer des groupes un peu plus loin dans la file d'attente une fois que le ticket est distribué...

Le ticket est toujours distribué à la file SR ?

Oui, ticket distribué au niveau du "Hangar" pour former les groupes de 4 avant d'emprunter les escaliers.


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:55

T0ny a écrit:
cwis a écrit:


Le ticket est toujours distribué à la file SR ?

Oui, ticket distribué au niveau du "Hangar" pour former les groupes de 4 avant d'emprunter les escaliers.
Il ressemble à quoi le ticket ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-