Accueilcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Videcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:09

Je n'ai pas testé le système, ceux qui l'ont vu pourront peut-être dire : est-ce qu'il ne serait pas une meilleure idée de mettre moins de monde dans l'escalier, histoire que les groupes soient constitués et se dirigent de manière très fluide et rapide vers le loading ?

Ça permettrait d'éviter aux guests de la file SR d'« importuner » les autres pendant les 10 minutes qui les séparent de la carapace…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:09

C'est obligatoire d'être 4? J'y vais dimanche et on sera 3, est-ce que ça marche quand même?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:11

Noisetierspell, tu demandes si c'est obligatoire d'être 4 dans la file single rider ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 7:25

Ok ma question est débile, je viens de m'en rendre compte.
Mais je comprends rien alors à cette histoire de tickets >.<


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 8:08

Je crois que cet article de RDC explique assez bien le fonctionnement de cette file.
http://radiodisneyclub.fr/crush-coaster-nouveaux-test-pour-la-single-rider/

On peut donc supposer que les tests sont prolongés?
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 12:24

Kubique a écrit:
Je crois que cet article de RDC explique assez bien le fonctionnement de cette file.
http://radiodisneyclub.fr/crush-coaster-nouveaux-test-pour-la-single-rider/

On peut donc supposer que les tests sont prolongés?

Malheureusement non puisqu'hier la file n'était pas en test.
Je ne sais pas sur quoi est ce qu'ils se fient pour la tester, affluence du parc, nombre de Cast Member disponibles sur la journée; quoi qu'il en soit aucune période de test "officielle" n'est annoncée pour le moment.


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:54

Si le panneau et les poteaux de séparation sont toujours sur place c'est qu'ils peuvent encore avoir lieu au bon vouloir des responsables d'opérations...
Mais rien ne remplacera l'aménagement complet de la file single rider jusqu'au load, je ne sais pas si ce sont des tests pour palier aux travaux, soit dans l'attente de ceux- ci soit pour les éviter ou pour essayer de voir si ça vaut le cout de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 9:43

T0ny a écrit:
Kubique a écrit:
Je crois que cet article de RDC explique assez bien le fonctionnement de cette file.
http://radiodisneyclub.fr/crush-coaster-nouveaux-test-pour-la-single-rider/

On peut donc supposer que les tests sont prolongés?

Malheureusement non puisqu'hier la file n'était pas en test.
Je ne sais pas sur quoi est ce qu'ils se fient pour la tester, affluence du parc, nombre de Cast Member disponibles sur la journée; quoi qu'il en soit aucune période de test "officielle" n'est annoncée pour le moment.
D'après un cast présent en début d'après midi le test recommence aujourd'hui pour quelques jours (après, c'est ce qu'il m'a dit)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:14

Oui, avec une nouvelle configuration semble-t-il. Racontez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:27

J'y étais hier, et quand je vois 120mn, c'est non pour moi.

J'allais demander à un Cm comment fonctionnait la single rider mais , jen ai déduis ( et c'est confirmé ici ) qu'elle n'étais pas en marche.

On ne pourrais aller plus loin pour la SR ? Parce qu'au final la queue de CC commence déja bien en dehors, si ce n'est presque devant les Tapis Volant, au final pour la SR il faut déjà se taper toute une énorme partie de l'attente.

Au final c'est donc ce que je lis souvent ici qu'il faudrait faire : revoir totalement la file d'attente du début à la fin. Pour la dédoubler tant bien que mal et avoir une vraie queue SR , comme à RCRacer entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:14

Fait ce matin en single rider. Maintenant elle va jusqu'au bout, de l'autre coté de l'embarquement normal.
Toute place vide est completée. Donc plus de groupement par un cast. J'ai lu sur une feuille que le cast qui s'occuppe des singles riders s'appelle le mixeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:21

Donc une vraie belle fille single rider de bout en bout ??!!

Super Smile

Je la ferais dans la semaine, si et seulement si elle est open en semaine oO ...

Mais c'est vrai que ça comble pas mal de trous.

Merci Kubique !
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:24

Je comprend pas ta phrase, du côté unload ? ça gêne pas trop le croisement avec les gens qui sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:18

Oui, c'est bien du coté unload (débarquement). Cela semble la solution la plus adaptée pour le moment, mais il est vrai que le croisement des gens peut poser problème en terme de sécurité, j'imagine que des procédures ont été mises en place dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:56

Ça laisse de la place pour les PMR ?
J'ai le souvenir que c'était le problème principal de cette configuration.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:12

J'ai directement posé la question au CM, le test continue jusque dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
imhottep



Masculin
Âge : 53
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 02/03/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:37

En tout cas j'étais au parc lundi 25 février, sous la neige, malgrés le temps il y avait du monde au parc , on est donc passé sur la file single rider du crus' coasser car 60 mn sur la file normal. Résultat des courses on n'a en fait attendu 15 mn , contre 5 annoncé par le cast member a l'entrée mais bon c'est toujours mieux que d'attendre 1 heure.C'est vrai que je me suis ouvert demande pourquoi il y avait un fastpass au tapis volant a coté et pas sur cette attraction ....


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Signature-forum-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparis.pour-les-nuls.net/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:29

Cette file permet d'attendre moins, mais on attend quand même. Le cast annonçait 20 minutes et au final j'en ai attendu 60. Toujours moins que les 120 de la stand-by. Je dirai que cette file divise par 2 environ le temps d'attente. Par contre ce qui est énervant c'est quand on rentre dans cette file et qu'on se rend compte qu'un groupe d'une dizaine de personnes est rentrée juste avant. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:51

Kubique a écrit:
Cette file permet d'attendre moins, mais on attend quand même. Le cast annonçait 20 minutes et au final j'en ai attendu 60. Toujours moins que les 120 de la stand-by. Je dirai que cette file divise par 2 environ le temps d'attente. Par contre ce qui est énervant c'est quand on rentre dans cette file et qu'on se rend compte qu'un groupe d'une dizaine de personnes est rentrée juste avant. Enfin...

Ouais mais ils décident de faire l'attraction un par un ! Very Happy
C'est aussi ça la file Single Rider ! Very Happy


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:19

Oui, je sais. Mais si tout le monde fait comme ça... J'en ai entendu pleins dire une fois à l'intérieur: "Ah, on monte un par un!? Bah on va demander à être ensemble." C'est plutôt ça qui est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:03

Kubique a écrit:
Oui, je sais. Mais si tout le monde fait comme ça... J'en ai entendu pleins dire une fois à l'intérieur: "Ah, on monte un par un!? Bah on va demander à être ensemble." C'est plutôt ça qui est énervant.

C'est surtout énervant si les CM cèdent à leur demande à l'arrivée, il faut qu'ils soient intransigeants ! Sinon les gens qui se "trompent" seront de plus en plus fréquents ! Laughing
Et accessoirement, je sais pas comment est présenté la file, mais il faut vraiment que "Single Rider" soit bien affiché, avec une traduction bien explicite du style "Embarquez seul(e) !".
On est pas habitué aux files Single Rider à DLP, normal que les gens se trompent et qu'un peu de pédagogie soit nécessaire ! Very Happy


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:14

Rappellons qu'un groupe a parfaitement le droit d'utiliser en toute légitimité la file SR.

La seule contrainte est qu'ils ne seront pas assurés de rider ensemble.

Mais bon, on n'interdit pas encore aux gens de se parler ensemble dans la file !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:17

Je l'ai fait hier, je suis bien content qu'il l'ai mise en place car au lieu de 2h on a attend que 30 min Very Happy et je vois moi il m'arrive souvent d'allé à disney seule donc ça m'arrange encore plus x)

j'espère que les test seront concluant et qu'il garderont cette file ^^


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:44

Oui, c'est très clairement indiqué:
Spoiler:
Mais il faut croire que les gens ne savent plus lire. Wink
Je ne critique en aucun cas les groupes qui utilisent cette file. C'est leur droit et je le respecte.
Sinon, ça fait vraiment du bien de voir partir toutes les carapaces pleines.
Revenir en haut Aller en bas
imhottep



Masculin
Âge : 53
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 02/03/2012

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 22:44

C'est vrai que c'était drôlement énervant de voir les carapaces partir avec à chaque fois une place vide. c'est quand même dommage quand il y a tant de monde qui attend. Suis surpris que cette file ne soit pas mieux structurée. Une simple corde , suis étonnée que certains ne gruge pas en rejoignant la file normal .....


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster - Page 8 Signature-forum-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparis.pour-les-nuls.net/
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-