Accueilcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Videcrush - Test file Single Rider à Crush's Coaster VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test file Single Rider à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 16:49

Aujourd'hui, pas de test FastPass à Crush mais l'essai d'une file "single rider".

On rentre par la sortie de l'attraction et l'on vous remet un ticket sur lequel il est indiqué que cette file peut etre aussi longue que la file normale.

On passe ensuite par un tunnel pour se retrouver à l'endroit où les guests qui décident à la dernière minute de ne pas embarquer sortent.

Que dire de ce nouveau système : aujourd'hui il y'avait 50 minutes d'attente dans la file d'attente et avec ce système j'ai attendu 30 minutes. J'aurais surement attendu moins longtemps si tout les groupes de 4/3 personnes ne passaient pas par cette file. Juste au moment d'embarquer dans la carapace, il n'y avait plus que 20 personnes derrière moi alors que quand je suis arrivé, il y'en avait bien une cinquantaine. Donc je pense que les personnes qui arrivaient après moi devaient attendre mois de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 16:54

Enfin quelque chose d'intéressant sur cette attraction! Très bonne initiative...

A condition, comme le dit Normand50, que les petits malins en groupe ne décident pas d'emprunter cette file... Ce qui n'est pas gagné au vu du comportement de certains guests européens.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:08

Bah le but d'une file single rider c'est pas de rider plus rapidement mais d'accepter de rider à coté d'un inconnu car il faisait parti d'un groupe impair et ça permet de remplir les carapaces qui partent souvent à moitié pleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:18

Ok, mais s'il n'y a aucun intérêt à l'emprunter, comme par exemple attendre moins, personne ne l'empruntera.
Revenir en haut Aller en bas
superted

superted

Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 25/12/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:12

Qu' est-ce qu'ils attendent pour placer des bornes fastpass pour cette attraction !!! crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:20

pour les fastpass il ont deja fait des test(souvent d'ailleurs) mais pas pour l'instant dommage



Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:35

pendant la période de test l'accès single rider se fait par le couloir "chicken run" qui sert aussi pour les VIP, Baby Switch, Backdors ce qui peut expliquer la présence d'autres groupes.

Le débit de l'attraction n'est pour l'instant pas fiabiliser pour pourvoir enviseager un fast pass en effet nous venons de passer récemment à la capacité maximale de véhicule ce qui n'étais pas le cas depuis 1 an


Dernière édition par Mnémosyné le Sam 9 Jan 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:40

Il semble d'ailleurs que le problème des pannes soit amoindri, non?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:42

en effet pour repasser sur le nombre "constructeur" de VL en circulation plusieur modifications, logicielle principalement, on lieues il y a quelques mois. Pour ne pas retomber sur le taux de panne de l'ouverture.


Dernière édition par Mnémosyné le Sam 9 Jan 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:47

C'est une bonne nouvelle !

Je trouvais bizarre aussi que les topics concernant cette attraction ne soient plus en première page, vu le nombre de plaintes sur le temps d'attente. Je comprends mieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:50

Un système single rider sur cette attraction me semble logique. Pour Tower of Terror aussi, vu le nombre d'ascenseurs qui partent avec des places vides à l'unité...



crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:45

Intéressant! Mais concretement, comment ça se passe avec les baby switch et les VIP? Ils font la queue comme tout le monde? Ou le couloir est-il séparé en deux? Et si c'est le cas, si à ce moment là quelqu'un veut sortir... ça bouchonne, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 22:13

Ptitmath a écrit:
Intéressant! Mais concretement, comment ça se passe avec les baby switch et les VIP? Ils font la queue comme tout le monde? Ou le couloir est-il séparé en deux? Et si c'est le cas, si à ce moment là quelqu'un veut sortir... ça bouchonne, non?

J'ai pas vu comment il ont concrétisé, mais la présentation de ce matin laissait supposer un bordel "mesuré" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 22:31

Oui je peut confirmer que c'était le bordel car la file "single rider" n'est pas séparé par la file baby switch et VIP.

Cet après-midi, des guests passaient devant ceux qui avait un ticket "single" et bien sur ils ne comprenaient pas pourquoi des gens, des fois nombreux passaient devant tout le monde.

En fait, c'était des accompagants de personne à mobilité réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 22:33

Citation :
Oui je peut confirmer que c'était le bordel


J'aime bien c'est petite réunions opérations du matin elles permettent de rapidement savoir comme va se passer la journée lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 23:07

Voilà une bonne initiative, qui évitera de voir des véhicules partir avec des places vides. ça optimisera la capacité du ride.
Reste effectivement à trouver la bonne organisation pour que ça fonctionne. Mais c'est à ça que servent les tests...
Par contre, si le passage par la sortie de secours se vérifie, il faudra alors peut-être qu'ils pensent enfin à un peu thématiser ce couloir (ne serait-ce que peindre le béton)
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 23:42

Vous pensez que les tests dureront jusqu'à début février ?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 23:48

Grandmath a écrit:
Un système single rider sur cette attraction me semble logique. Pour Tower of Terror aussi, vu le nombre d'ascenseurs qui partent avec des places vides à l'unité...
Et le pire c'est que parfois ce n'est même pas parce que les personnes sont plusieurs mais parce qu'elles veulent être dans un sens bien précis (combien de fois j'ai entendu "ah non j'attends car on veut être à l'envers") crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Icon_scratch
Dans la TOT idem les gens veulent être devant..Et dans d'autres comme Pirates, Pinocchio etc, beaucoup voulaient absolument être à la première place..
Bon moi par le plus grand des hasards il se trouve que l'on a à chaque fois été placé devant dans chaque attraction (et dans crush à l'envers au départ) qu'on a faite jeudi mais si nous ne l'avions pas été franchement ça n'aurait pas changé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 0:02

Pour crush le seul fait intéressant d'être derrière c'est pour le darkride ou le bonheur de peut être rester bloqué dans le lift dans une position peu confortable crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 0:11

Beh de toute façon dans Crush ensuite ça tourne sur lui même donc à un moment ou un autre on se retrouve quand même en arrière crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster 861934
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 0:39

j'ai déjà tester le "Single Rider" à Disneyland California,et j'ai trouver que c'est un moyen pratique,pour faire plus tours dans les attraction,surtout quand on visite le parc seul Smile


Ma WebTv
crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Moz-screenshot-10crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Tron_l10crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 1:35

enfin une bonne nouvelle pour cette attraction (en plus de la diminution des pannes^^).

j'essaierai la prochaine fois que j'irais seul au parc.


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 1:45

Bonne initiative, je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait aucun systeme pour éviter qu'une carapace sur deux ne parte avec des places libre


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 11:12

Le mode single Rider est toujours en test ?
Quelles sont les retombées de ces test ? Est ce que ça va être définitif ?


crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Test file Single Rider à Crush's Coaster crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 12:29

Mr.Freddy a écrit:

Par contre, si le passage par la sortie de secours se vérifie, il faudra alors peut-être qu'ils pensent enfin à un peu thématiser ce couloir (ne serait-ce que peindre le béton)

C'est déjà fait depuis quelques mois, ils l'ont peint en bleu Wink



crush - Test file Single Rider à Crush's Coaster Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Test file Single Rider à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-