Accueil[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Vide[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Vide[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:11


Introduction d’un séjour Fantasiastique et qui nous a fait faire 1001 pas !

Je me présente, Marie-Lou, dite Milou, 20 ans, petite, symétrique.
Ce n’était pas du tout ma première visite à Disneyland Paris, et certainement pas la dernière ! Mais j’ai tenu à en faire un trip report, car c’était sans doute l’un des séjours les plus marquants et sympathiques.
J’ai décidé de faire profiter de ma réduction PA à une amie de fac, Alice. Elle n’était pas allée à DLP depuis belle lurette ! Une amie à elle s’est jointe à nous, Cécile, une très belle rencontre par ailleurs Very Happy Celle-ci revenait d’un séjour en fin d’année 2012.

Nous avons organisé un week-end en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Une capacité d’organisation digne des petites souris de Cendrillon. Nous nous sommes décidées à partir le vendredi 15 février et à passer les samedi 16 et dimanche 17 à Disneyland. Pour la nuit, Alice nous a trouvé la solution idéale : son grand-oncle – adorable – qui vit à Paris même. Nous voilà munies de nos billets Prems dénichés par Cécile et impatientes d’y être !

Je vais séparer mon petit trip report en 13 parties, chacune ayant un titre d’un film de The Walt Disney Company en rapport avec son contenu cheers


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !




Dernière édition par Marie-Lou le Sam 30 Mar 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:30

1 - Atlantide, l’empire perdu



« IL EST CONTENT GAËTAN ! » Voici la phrase qui pourrait résumer notre départ. En réalité il y a tant de phrases cultes, de fous rires, de références et d’anecdotes à se remémorer de cette après-midi de train que je ne saurais les ressortir tous. Cependant, je vais citer notre délire principal qui a été le fil rouge de ce voyage. (Ce premier ‘‘chapitre’’ - tout comme le suivant - ne parle pas de Disneyland en lui-même, je préviens pour ceux que ça n’intéresserait pas Wink ).

Nous étions dans un Intercités, avec des compartiments donc, et très peu de monde. A quoi a-t-on pensé ? Le Poudlard Express !

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000510
Le couloir du Poudlard Express !

Et là de partir dans des rêveries, à se prendre pour des étudiantes en Magie, à vérifier que nous sommes bien dans la voie 9 ¾, à aller voir dans les autres compartiments si Trevor le crapaud ne s’y cachait pas, à attendre désespérement le chariot de friandises… et surtout à lancer des sorts en tout genre Very Happy Je peux assurer que nos abdominaux et zygomatiques ont bien travaillés !

Après ce voyage riche en émotions positives, arrivée à Paris, accueil du grand-oncle, et encore une demi-heure de métro avant d’arriver dans un magnifique appartement du 18ème pour se reposer et préparer notre week-end.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:10

2 - Ratatouille


Le soir, après préparation de la journée du lendemain, le grand tonton nous propose un petit Paris by night. Notre limousine – une superbe R5 - est avancée ! Very Happy Nous n’allons pas voir le chef Gusteau, mais la Tour Eiffel illuminée.

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000611 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000612 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000613

Nous passons partout en voiture dans Paris, avec un arrêt obligé à Pigalle ! On joue les touristes et au fameux jeu Smart. Mais si ! Hurler Smart dès que l’on en voit une Laughing

Allez, dodo ‘‘tôt’’ ce soir ! L’excitation est au rendez-vous et même dans nos lits nous n’arrêtons pas de discuter. Les bavardes finissent tout de même par s’endormir et font de jolis rêves drunken


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:58

3 - Le Monde de Nemo


« Lalalalalalala lalalalalalala … Et m*rde, on s’les gèle ici ! » l’épisode 1 du Donjon de Naheulbeuk, douceur à nos oreilles, retentit. Le réveil n’est vraiment pas facile ! On se prépare en vitesse pour aller prendre notre métro puis le RER. Arrivée dans la gare de Marne-la-Vallée, on trace jusqu’au Disneyland Hotel pour payer nos entrées, puis vers 9h20 direction l’entrée des Walt Disney Studios. Pas encore trop de monde, cool ! Je leur explique jusqu’où est-ce qu’on va courir pour faire Crush’s Coaster sans trop d’attente Very Happy
Petite surprise : tout au début de notre file, je reconnais Deanrell, surtout grâce à son bonnet geek Un petit bonjour, et ensuite commence le concours de cri pour choisir un enfant dans une des files. Bon, on a perdu pour cette fois. Crying or Very sad

Enfin ça ouvre ! Nous fonçons vers Crush, la file avance rapidement, nous sommes prêtes à embarquer dès 9h50 ! Very Happy Cécile et Alice se mettent d’un côté, moi de l’autre, l’attraction commence… et on s’arrête pendant la partie coaster. Je pense qu’on va vite repartir, mais l’attraction se met en light-on et des gars de la maintenance arrivent.
Je demande si on va être évacuées, ils me répondent que oui (l’un s’appelait Thomas, très sympa !), et là trois réactions différentes : Cécile : Neutral ; Alice pale ; et moi-même : [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 795199 Ma première évacuation ! cheers Une autre carapace était coincée, on ne les voyait pas mais nous avons commencé à communiquer en criant, c’était bien marrant ! J’ai pris quelques photos, j’en mets deux en spoiler, mais elles ne sont pas top à cause des barreaux qui cachaient un peu le ride.

Spoiler:

Enfin les harnais se lèvent, et nous descendons par les escaliers de secours. Je suis toute excitée, nous passons par la zone d’évacuation, nous sommes hors du parc, quelle joie Very Happy Nous entrons apparemment par un passage pour CastMembers, et la CM qui nous a évacué nous remet un pass pour revenir quand nous le souhaiterons en passant par la sortie directement [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 477267

Là, Ô joie : Mickey et Minnie sont à leur photolocation et la file est encore vide ! On fonce, mais Cécile préfère prendre la photo que d’être dessus ^^ Voici donc l’une de ses photos de ce petit moment privilégié !

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1080211



A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:15

Et bien, cette escapade entre copines commence plutôt bien !
Les photos de Paris la nuit sont très belles et quelle chance de pouvoir poser avec Mickey et Minnie en même temps.
Pour l'évacuation de Crush, je pense que j'aurais été dans le même état que Alice pale
Vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:23

Merci Very Happy
Oui elle n'était pas très rassurée à cause des harnais qui ne nous libéraient pas ^^ Mais elle s'en est heureusement vite remise.
Je pense poster un "chapitre" par jour Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 8:57

Très chouette ton TR, je le suis volontiers !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:01

4 - Là-haut

Nous nous dirigeons ensuite vers The Twillight Zone Tower of Terror, que seule Cécile fera. Alice n’est vraiment pas adepte des sensations fortes – et est à ce moment traumatisée par Crush Laughing - et moi, j’adore tout ce qui est grands huit, coasters et autres montagnes russes, mais je déteste la sensation de chute. What a Face

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000618

Le majestueux hôtel se dresse devant nous, et les portes des ascenseurs s'ouvrent régulièrement pour nous laisser entendre les cris des malheureux coincés dans la Quatrième Dimension.

On accompagne Cécile dans la file d’attente en s’amusant à lui faire peur, mais elle est coriace la demoiselle Very Happy La queue passe assez vite, à peine 30mn. Au passage, nous sommes assez étonnées du peu d’attente pour un WE de vacances (on ne dira plus la même chose quelques temps plus tard Rolling Eyes ).

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000619 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000620
[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000621 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000622

Arrivées aux ascenseurs, nous demandons avec Alice à prendre la Chicken Exit. Le groom se moque de nous bien sûr, mais je le prends à son propre jeu en le devançant et imitant la poule, ce qui nous a tous bien fait rire pendant quelques minutes avec un monsieur poule mouillée lui aussi Laughing Dernier signe d’adieu à Cécile...

Ah ! elle a survécu. « C'était trop bien ! »

Quelques achats dans la boutique de la ToT, et nous décidons d’aller nous régaler devant Moteurs… Action! pour lequel il est déjà l’heure.



Merci de me suivre sunny


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 12:09

Je viens de découvrir le début de ton tr et j'adore. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 904185

Super les photos et Mickey et minnie en même temps quelle chance. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 795199

Pour la ToT, je suis pareil j'adore crush, mais la sensation de chute j'aime beaucoup moins.

Hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 19:50

Merci beaucoup Very Happy La suite arrivera normalement demain dans l'après-midi !


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 14:20

Je viens de découvrir ton TR et franchement j'ai déjà hâte de connaitre la suite. Vous avez eus trop de chance d'avoir Mickey et Minnie en même temps.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 16:59

5 - Cars – Quatre Roues

Aucune d’entre elles n’avait encore vu ce show. Le connaissant par cœur, j’ai mitraillé Very Happy

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000631

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000625

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000626 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000627

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000628 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000629

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000630
Puis direction Rock ‘n’ Roller Coaster pour prendre des FastPass. Un monde fou ! Les affamées que nous sommes décident en faisant la queue pour les FP de manger leurs sandwiches. Les filles m’assurent qu’elle ne feront pas Rock avec moi, mais je leur fait prendre des FastPass quand même ! Hop, trois FP pour moi toute seule Very Happy
Ensuite, 12h30, nous allons à CineMagique, devant lequel Alice et Cécile s’extasient. « Ooooooh Jack Sparrow » « Oooooh Aragorn ♥ » Very Happy Quant à moi, je crois que je ne me lasserai jamais de ce petit show !
Je file faire mes trois tours de Rock ‘n’ Roller Coaster, pendant que Cécile et Alice font un peu de shopping dans le parc, se promènent et regardent la parade. Je les retrouve ensuite au Studio 1, et décide de leur montrer les changements de lumières possibles grâce au fameux panneau de commande ! Alice réclame tout en bleu, il sera fait selon ses désirs king
Puis nous faisons un petit tour par le plateau de tournage d’Armageddon Very Happy

Impossible de les convaincre de refaire Crush, j’y vais donc également seule mais décidée à ne pas rider en solo ! Je déniche dans la file d’attente un jeune monsieur qui a l’air de ne pas être accompagné, mais petit souci… il ne parle qu’anglais ! Laughing Je parviens toutefois à lui faire comprendre que je peux lui éviter les 80mn d’attente avec mon pass béni, et il me suit avec un air étonné. Je donne mon pass au Cast Member situé à la sortie de l’attraction, et nous passons donc par des couloirs et des portes où l’on retrouve marqué EXIT un peu partout. Yann, c’est son nom, est juste époustouflant d’enthousiasme ! Il a malgré tout un peu peur, étant first timer à Disneyland Paris. Je le rassure, nous discutons tant bien que mal deux-trois minutes, puis nous nous éclatons dans notre carapace Very Happy
A la sortie, il me gratifie d’un somptueux sourire et d’une phrase qui m’a fait rire (vu mon niveau en anglais, je la retranscris à peu près) : « You save one hour of my life! See you! ».

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Dscn4910

Je rejoins ensuite les filles, tout sourire après ma rencontre. Alice est très (très très Smile ) pressée d’aller au Parc Disneyland, nous nous dirigeons donc vers la sortie d’un bon pas telles la bande de Flash McQueen. Arrivées dans le Studio 1, je regarde distraitement la façade Hollywood Vine et vois les lumières en train de bouger. Je me demande alors qui est en train de jouer avec et qui a eu l’audace de changer les couleurs Langue ! Quelle ne fût pas ma surprise en tombant sur Deanrell qui faisait apparemment une démonstration à deux charmantes jeunes filles ^^

That's a wrap ! Direction le parc principal !




Merci beaucoup ! sunny


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:03

6 - Alice au Pays des Merveilles


Il est environ 13h, nous passons pour la deuxième fois sous le DLH, et nous entrons dans le Parc Disneyland. Et là, c’est l’explosion de bonheur pour les filles ! Toute cette magie, les musiques, les couleurs. Il faut dire que cette ambiance est fantastique, et qu’en étant avec des personnes aussi enthousiasmes, je retrouve cette excitation à l’entrée du parc que j’avais légèrement perdue au fur et à mesure de mes visites.
Il commence à faire assez froid ; je décide de les faire passer sous Discovery Arcade, avec un petit arrêt par le Delicatessen pour leur faire écouter les conversations des habitants de Main Street au téléphone. Nous traversons le Château de la Belle au Bois Dormant, dans lequel nous envisageons de passer la nuit (comment ça, on peut pas ?!), mais elles ne s’attendent pas à ce que je les fasse entrer dans la Boutique de Merlin, encore inconnue pour elles ! Nous passons par l’escalier de pierre pour descendre à nos risques et périls voir le dragon enchaîné, malheureusement il y a beaucoup de monde et difficile de se frayer un chemin jusqu’à lui.

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000311

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000312
Nous ressortons de là à petits pas, craignant que la bête se réveille, et débouchons sur la vivante place derrière le château, hésitant, princesses que nous sommes, à s'acheter de nouvelles robes dans la Chaumière des Sept Nains et des sucreries dignes de notre rang à la Confiserie des Trois Fées.
Dans ce land européen, nous sommes immergées dans la magie des grands classiques et ne cessons de chanter des chansons de Disney, tout en riant et dansant. Direction Les Voyages de Pinocchio – que je n’avais pas fait depuis quelques mois.

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000632

On aimerait ensuite faire le Alice’s Curious Labyrinth, mais il y a tellement de monde que la file dépasse dans un autre type de labyrinthe, celui des cordes installées par les CM ! Alors, c’est parti pour It’s a Small World, qu’elles me forcent à faire [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 287560 Ma vengeance est terrible ! Entre « IT’S A SMALL WORLD AAAAFTER ALL » que je chante à tue-tête à la sortie et le tic… tac… tic… tac… tic… de l’attraction que je m’amuse à répéter, Alice est à deux doigts de m’étrangler Laughing

Il y a vraiment beaucoup de monde à Fantasyland. Après cette torture psychologique à laquelle nous résistons telles des agents secrets surentraînées (l’agent P !), nous nous dirigeons donc vers Discoveryland.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:53

Géniale cette suite. cheers

Pour Moteur action, je pense le faire à mon prochain séjour.

Hâte de connaitre la suite bounce

Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:48

Cette suite est toujours aussi bien et les photos très belles (surtout celles de Moteur Action).
C'est sûr qu'il a dû être content ce monsieur quand tu lui as permis de faire Crush sans faire la queue ... au moins, il aura une bonne opinion des françaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:51

7 - Vingt mille lieues sous les mers

On fonce vers Space Mountain : Mission 2 afin de prendre des FastPass et de faire les autres attractions du land, en espérant que la fin de journée approchante (déjà 17h30) ait libéré un peu les files d’attente du côté de ce land visionnaire. C’était un espoir de fou (Gandalf sort de ce corps) ! 40mn pour Space Mountain, près d’une heure pour Buzz Lightyear Laser Blast, idem pour Star Tours… Les FP tardifs de Space Mountain dans nos poches, je les emmène voir notre beau gosse de Captain EO.
Nous sortons de là avec le sourire aux lèvres, une nouvelle musique en tête, et bien réchauffées Very Happy

Changeons quelque peu d’ambiance et de navire, et rendons une petite visite de courtoisie au Capitaine Nemo… Cette attraction pourtant désertée est vraiment un passage obligé à chacune de mes visites. L’ambiance y est unique et, malgré le show raccourci avec les années, je suis toujours bluffée du réalisme.

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000634 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000711

Après cela, le superbe dôme de Space Mountain et toute la partie steampunk de Discoveryland a droit à une petite séance photo dans l’obscurité tombante.

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000635
Un train en plein lancement !

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000636

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000713

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000714

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000712


Allez, retour à Fantasyland ? « Following the leader, the leader, the leader ! »



Merci les filles sunny Moteurs... Action! est vraiment un show génial, et je me suis fait plaisir, j'ai une trentaine de photos Laughing
Ah ça pour Crush, il n'en revenait vraiment pas, et en plus je suis bien tombée, il était drôle et gentil Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:27

J'adore ta façon de raconter, vous avez l'air d'avoir un petit côté "décalé" que j'aime bien... Very Happy

Peux-tu me dire où se situe le fameux panneau de commandes de Studio 1, à vrai dire je ne savais même pas qu'on pouvait changer les couleurs... Comme quoi on en apprend toujours sur DLP. study


JulieMinnie [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:36

Merci beaucoup JulieMinnie Very Happy Oui, je pense qu'on est assez décalées... On s'est bien rencontrées quoi Laughing
Alors ce panneau de commande est situé côté restaurant, c'est un gros bloc gris et les commandes sont visibles lorsqu'on est face à l'intérieur du Studio 1 !

Spoiler:

Cela modifie les lumières de la façade d'en face, Hollywood Vine Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:05

Je viens de découvrir ton tr et je dois dire qu'il me passionne, tu fais de très belles photos. Wink Vous avez l'air de vous être bien amusées.

Je suis comme JulieMinnie, je ne savais pas qu'on pouvait changer les couleurs, merci de me faire découvrir de nouvelles choses sur les parcs. geek

J'ai hâte de connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 8:24

Super, merci de l'info... Wink


JulieMinnie [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 8:58

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 11:21

8 - Les Indestructibles

Il est bientôt 19h, nous sommes épuisées, mais les Indestructibles que nous sommes allons escalader le Château de la Belle au Bois Dormant. La vue est magnifique de nuit, malheureusement les photos ne rendent pas très bien (il faut dire que je ne suis pas une photographe née Langue ).

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000715

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000716
Nous redescendons et nous dirigeons vers Blanche-Neige et les Sept Nains. Les personnes qui sortent affirment qu’il y a une heure d’attente, étrange au vu de la file à moitié pleine… On tente le coup. Mais ! j’avais oublié mes FP pour Space Mountain ! Je les accompagne un peu, essaie désespérément de les motiver, et finit par me diriger seule vers ma fusée toute prête Smile Le premier tour se passe très bien, je retourne vite à l’entrée FP, et à l’embarquement, 1.0.1. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 287560 Ils annoncent 30mn minimum, je préfère donc m’épargner toute cette attente et un mal de tête pour toute la soirée Razz
J’appelle les filles, elles sont sur Main Street. Je m’y dirige et les rappelle : Alice me dit qu’elles sont au magasin « Cachieur », je ne comprends pas vraiment ! Je cherche, je cherche… Je finis par les croiser devant Bixby Brothers, je leur demande quel était le magasin Cachieur, et là fou rire ! elles me montrent les panneaux au-dessus des caisses : « Cashier »… caisses en anglais [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 7232

Nous nous remettons difficilement de ce fou rire, et après une courte pause pour manger un petit bout au Market House Delicatessen (et des muffins du Gibson Girl), allons vers Frontierland. Je leur raconte la storyline de Thunder Mesa, tout en marchant vers Phantom Manor. L’effet angoissant a l’air d’avoir fonctionné… Twisted Evil Après un tour dans le manoir des Ravenswood sans trop de monde dans la file d’attente, nos jambes sont un peu reposées, et nous décidons d’aller sur Adventureland.

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000717
La Cabane des Robinson dans la nuit, et la lune qui rajoute à l'ambiance générale un petit côté féérique

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000718 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000719

Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans la fumée à la fin de PM, mais ça nous a apparemment bien fait délirer, car seules sur Adventure Isle, nous nous prenons pour des pirates en quête du trésor de Ben Gunn. Seules, et heureusement, car nos voix modifiées, nos expressions piratesses (hardis, compagnons !) et nos fous rires auraient fait fuir les autres guests ! Tant bien que mal dans l’obscurité nous arrivons au Pont Suspendu que nous traversons façon Jack Sparrow, en hurlant ! pirat

La voix enrouée après au moins 15mn de folie totale et les côtes pliées, nous allons nous trouver un petit coin pour savourer Disney Dreams!. Honte sur moi, n’ayant pas fait de séjour ou pu rester le soir depuis que le spectacle est sur le parc, c’est la première fois que je le vois !

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000720 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. P1000721

Il est 22h, l’annonce retentit, et c’est avec des yeux grands ouverts et pour une fois la bouche fermée que nous nous émerveillons.

22h30, on se presse vers Liberty Arcade, c’est un peu la cohue mais nous arrivons à sortir du parc 10 bonnes minutes plus tard. Le dévoué grand-oncle d’Alice qui s’était proposé de venir nous chercher nous attend au parking Vinci, et le voyage se passe en silence et même… en sommeil Sleep
Pourtant, nous trouvons encore le courage de sortir et de grimper à Montmartre ! Puis au lit, il est très tard et le réveil sonnera à 7h demain…


Encore merci de suivre mon TR, ça me fait vraiment plaisir Very Happy
J'essaie d'en poster un à deux par jour, mais ce WE ce sera sans, je passe deux jours au Paradis Wink


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 11:32

Belle suite, et je trouve que tu ne te débrouilles pas trop mal pour les photos, celles de nuit rendent bien. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 904185

T'inquiètes pour la suite, on patientera... Profites bien du paradis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 12:10

Entièrement d'accord avec Dark Nana


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:48

J'adore cette suite. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. 477267

Les photos de nuits sont très bien. Wink

Profites bien de ton weekend

Vivement la suite bounce

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.
» Trip Report [ 22/07 au 24/07 ] : 17 years old at Disneyland !
» Trip report Disneyland Paris 30 et 31 Aout 2011 pour notre voyage de noces
» Trip Report du 9 au 11/10/2014 au Disneyland Hôtel. Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-