AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 4 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 19:57

Lady-Panpan : on ne décide pas de son humeur. J'espère que l'année 2021 t'apportera beaucoup de joie. Apprends à être bienveillante envers toi.

Clochette62 et DisneyParis  : je vois que vous suspectez la même personne d'être votre MNS. J'ai une autre personne à suggérer à celle qui se sera trompée.
Vous avez été bien gâtées.

Sandrine1976 : très joli colis.  

Darby : ton point de croix est très joli.

D'année en année, je trouve que les PNS se surpassent.


Dernière édition par Taina le Ven 25 Déc 2020 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 20:26

Ah il y a deux suspicions Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119

DisneyParis j'aurai adoré etre ta MNS mais ce n'est pas moi. Je suis touchée que tu me trouves aussi douée pour le dessin mais non, mon "domaine" c'est le croquis....

Qui nous emmene à Clochette62 et ouiii c'est moi ta MNS ! Cette année a été compliquée pour moi avec le confinement pour trouver LA pepite qui fera plaisir. Heureusement j'ai un lutin quibetait présent à la réouverture de Word Of Disney ! Je voulais absolument une touche Disneyland Paris dans ton colis : le porte clef et la boite de biscuit.

La tasse j'avais tellement envie de la garder Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232 je l'aime d'amour Rajah ! Comme tout les felins.
La bougie pareil, je suis pas une grande collectionneuse d'objet clochette mais je l'ai trouvé très jolie ! Rt elle sent bon, je suis contente de te l'avoir prise Smile

Merci pour mon dessin, je suis plus a l'aise pour dessiner des animaux, mais je voulais une touche cendrillon. Le porte clef c'etait pas assez Razz

Contente que Lady Panpan aime son petit cadeau. Elle m'a bien aidé mon elfe espionne Langue

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 20:36

Hello tout le monde

Je passe vite fait pour souhaiter un joyeux Noël à tous les PNS santa

Je reviendrai plus longuement dimanche au retour des vacances, c'est pas évident d'écrire sur le forum avec un téléphone

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 20:36

Bon je vois que je me suis plantée, alors je vais tenter la deuxième personne à qui je pensais : Alienarmy, est ce toi ma généreuse MNS ? 😌


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 4 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 4 1f3b6

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 22:52

Coucou tout le monde,

Me revoilà !

Je dois dire que j'ai été drôlement gâtée et que tout le colis je me suis demandée qui pouvait bien avoir fait autant. Je suis crevée donc mon message ne sera pas forcément super clair (réveillon jusqu'à 1h30, hurlements de dino à 4h puis pleurs de Choumini à 6h suivi des ronflements de monsieur puis son réveil, une merveilleuse nuit en somme).
Bref revenons en à nos moutons et à ma sublime montagne de cadeaux, je vous met les photos en spoil


Une petite photo de l ensembles pour vous montrer mes merveilles :
Père Noël Surprise 2020 - Page 4 20201235
Père Noël Surprise 2020 - Page 4 20201236


Maintenant je dois dire que je me suis retrouvée au même point pour te retrouver mais mais mais j'hésitais tout de même déjà entre ker mary et clochette. Et puis entre le message de la carte, les cadeaux mais surtout la provenance des "bonbons" ainsi que le fait main (peu de personnes aurait pu transmettre cette photo), je suis presque sure de pouvoir affirmer et remercier clochette.
J'espère avoir raison mais vu votre adresse je pense être plutôt bien, je te remercie du fond du coeur. Tu m as énormément gâtée, j'ai du mal à réaliser mais surtout mon coup de coeur reste pour mon petit Pegase 😍😍😍😍 je l aime je l aime je l aime!!!
Je te remercie aussi pour les garçons, monsieur va se régaler et les loulous vont bien s'amuser, je ne sais comment te remercier convenablement, c'est vraiment trop ce que tu as fait !

Alors je finirais simplement par un immense Merci Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942 (tiens d ailleurs à l instant où j'écris monsieur m a demandé ce qu etait le carton du fait main car il a vu le logo d EMP et ca aussi me fait pencher vers toi mais si ca se trouve je suis complètement à côté de la plaque et on rigolera bien Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232 ).

Allez bonne nuit les ES et encore merci ma MNS Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 23:02

Non non Lulla12 ce n'est pas moi ta MNS..
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 23:20

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232
Et bien ma mns tu dois bien rigoler.
Bon je suis perdue et même si larouxquine essaie de me pousser je n'ose plus trop proposer.

Je vais me reposer et demain, avec les idées claires (ou uk petit indice), je te trouverais 😘😘


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 23:52

Message pour Darby santa

"Ma chère ES, pour t'aider un petit peu, voici des indices:

- j'ai plus de 40ans

- j'ai des animaux,

- j'ai des enfants

Bonnes recherches.

Bisous "
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 0:05

Hi hi par contre moi, le colis de Lulla12 confirme mes suspicions Razz


Mais laissons encore un peu le suspense planner, et voici plutôt les photos du précieux...


Petit retour en arrière, j'avais donc reçu un colis rempli à craquer, dont voici le contenu !

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Img_6611


Je l'ai reçu il y a quelques semaines, et j'ai donc décidé de m'autoriser à ouvrir un ou deux paquets les week-ends où je rentrais de chez mes parents... ce qui explique donc le changement de luminosité d'une photo à l'autre !
Comme indiqué, j'ouvre donc les paquets dans l'ordre indiqué...

Le premier est tout léger, et c'est une magnifique suspension (mais dit-elle vrai ? scratch )

Spoiler:

Le deuxième est un peu plus lourd, et mon instinct me souffle que cela pourrait être quelque chose à grignoter, au vu de la forme... Et c'est bien ça, c'est un bon Panettone au chocolat. Miam !

Spoiler:

Quelques jours plus tard, au tour du troisième paquet, à nouveau relativement léger, et qui émet un bruissement caractéristique des emballages plastiques Idea
Il s'agit d'une petite figurine mystère Toy Story 4 ! En l'ouvrant, je croisais les doigts pour tomber sur tout sauf Gaby-Gaby (elle me fait peur), et j'aurai en fait beaucoup de chance : il s'agit d'un petit alien, un de mes personnages préférés cheers
Elle a déjà rejoint la décoration de mon étagère.

Spoiler:

C'est maintenant au quatrième paquet d'être allègrement déballé ! Une fois de plus, il est bien léger, et surprise ! Il s'agit d'une autre suspension qui est toute mignonne (et tellement vrai maintenant qu'il fait vraiment froid Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119 ). Tout comme l'autre suspension, elle a rejoint mon sapin dans mon appartement.

Spoiler:

Déjà tout ça et je n'ai même pas déballé le quart Père Noël Surprise 2020 - Page 4 477573 Qu'à cela ne tienne, j'accélère le rythme, hop, au paquet suivant, celui-ci bien plus lourd ! Et c'est un petit délice salé qui m'attend : des rillettes de canard, miam miam cheers

Spoiler:

Le temps file, et nous voici désormais hier soir, veille de Noël. C'est le 24, et je m'autorise un déballage de plusieurs paquets d'un coup ! Je commence par le numéro 6, mon chiffre préféré !
Et il s'agit d'un magnifique, choupinou comme tout petit porte-monnaie représentant un de nos écureuils préférés Père Noël Surprise 2020 - Page 4 340646 Il est vraiment adorable, et ma maman a déjà décidé de me le piquer, mais pas question Père Noël Surprise 2020 - Page 4 485184

Spoiler:


Dans le paquet 7, c'est à nouveau une gourmandise qui aura fait particulièrement plaisir à mon papa, qui en a déjà dévoré la moitié du paquet Laughing Des rochers coco, saveur mirabelle !

Spoiler:

Le paquet 8 a une forme et un poids qu'une libraire aguerrie comme je le suis ne peut que reconnaître : j'en suis certaine, c'est un bouquin ! Oui, mais pas n'importe quel livre, c'est un livre de coloriage absolument adorable que je me ferai un plaisir de remplir. Ça tombe bien, je viens de m'offrir un set de feutres de luxe, ils seront inaugurés tout de suite !

Spoiler:

Ohlala, tellement de choses magnifiques déballées déjà, et tout ce qui reste ! La tête m'en tourne presque geek Peut-être qu'un peu de sucre me ferait du bien ? Eh bien, voilà qui tombe droit au bon moment, puisque je déballe, dans le paquet 9, du délicieux chocolat blanc qui ne fera certainement pas long feu !

Spoiler:

Allez, un petit dernier paquet pour le 24, le reste attendra demain Père Noël Surprise 2020 - Page 4 340646 Et c'est une décoration que j'adore, avec un Père Noël tout jovial santa

Spoiler:

Ça y est, le matin du 25 est là cheers C'est Noël !!! santa
Entre deux petites croix, je me jette sur mes cadeaux, et inaugure avec un paquet 11 qui me fait tout simplement fondre ! Quand j'étais plus petite, j'avais une vraie passion pour les porte-clés animaux tout doux, et cette figurine me rappelle vraiment ça. Elle est adorable et je l'aime de tout mon coeur. Elle a rejoint mon étagère, elle aussi !

Spoiler:

Le paquet 12 joue sur ma corde sensible pour le chocolat, et il a tout de suite été caché dans ma chambre pour que personne n'y touche. Non mais, on ne vole pas le chocolat des autres ! Père Noël Surprise 2020 - Page 4 485184

Spoiler:



Je vous entends me dire "Mais Morgane, ton message a-t-il une fin ??" Eh bien non, m'sieurs dames, il y a 23 paquets + 3 à ouvrir, et nous n'en sommes qu'au treizième ! Accrochez-vous pour la suite du voyage, puisqu'il y a encore plein de magnifiques choses qui m'attendent. À commencer par une tasse de toute beauté et magnifiquement douce, qui accompagnera mes chocolats chauds des matins froids de l'hiver suisse.

Spoiler:

À nous deux, paquet 14 ! Et ma MNS a visiblement décidé de m'engraisser un petit peu, car voici une nouvelle douceur, de petits macarons à la mirabelle, miam !

Spoiler:

Le petit paquet 15 est tout léger, et contient un adorable petit ours blanc qui ne me quittera plus, c'est sûr. Non mais regardez sa bouille !

Spoiler:

Un délice festif m'attend dans le paquet 16, et nul doute qu'on va lui faire sa fête dans les jours qui suivent !

Spoiler:

Le paquet 17 a une forme que, en auto-proclamée experte en chaussettes, j'ai bien sûr reconnu de suite Père Noël Surprise 2020 - Page 4 44340 Trois paires de chaussettes Winnie que j'avais déjà repérées et qui me faisaient fortement de l'oeil. Je peux désormais les ajouter à ma magnifique collection !

Spoiler:

Pour le paquet 18, il aurait pu s'agir d'un bonbon géant... Mais non ! C'est tout aussi délicieux, par contre, puisqu'il s'agit de produits de beauté (crème pour les mains et bombes de bain) à l'odeur de pomme d'amour. Yummy, et vu l'état catastrophique de mes mains actuellement, elle a déjà été mise au travail.

Spoiler:

Le paquet 19 a une forme caractéristique d'une bouteille... De la bière ? scratch
Eh bien non, c'est une bouteille en inox qui est juste... Wahou Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942 Je n'ai pas les mots, c'est sûr qu'elle va m'accompagner au travail !

Spoiler:

Allez, on rentre dans la dernière ligne droite, accrochez-vous ! Paquet numéro 20... Tout mou et tout léger, il s'agit d'un t-shirt ! Et quelle merveille Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 Je suis connue pour mes t-shirts originaux au travail, je vais tout de suite ajouter celui-ci à ma collection. Non mais regardez la bouille de Stitch !

Spoiler:

Le 21 a une forme que les collectionneurs reconnaîtront peut-être... C'est une figurine Jim Shore de mon chouchou, Stitch Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 Celle-ci va me rejoindre dans mon appartement, elle aussi !

Spoiler:

Le paquet 22 a visiblement senti mon coup de fatigue et me donne un petit coup d'énergie sous forme de chocolat délicieux Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942

Spoiler:

Et voici le dernier paquet numéroté, celui qui, par sa forme et sa consistance, me nargue depuis le début et teste ma volonté... Pour moi il n'y avait pas de doute, c'était une peluche !
Mais alors, en l'ouvrant, les larmes me viennent puisqu'il s'agit d'une magnifique et énorme peluche de Lotso. Et en plus il sent la fraise ! Et il est tout doux ! Et j'ai déjà dit qu'il était énorme ??? Non mais regardez-le !!! Lotso quoi !!! Il ne mérite même pas le spoiler !!!!

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Img_6735

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Img_6734


Et parce que quand il y en a plus, il y en a encore, même après ces magnifiques trésors, ce n'est pas fini, puisqu'il reste deux faits mains et un indice. Regardez plutôt ! Ma MNS a de la patience et du talent, et ces deux décorations sont magnifiques.

Spoiler:

Quant au paquet noté comme étant l'indice, j'ai visiblement oublié de le prendre en photo ; vous pouvez cependant l'apercevoir sur la photo de groupe ! Il s'agit d'une petite figurine de Judy, de Zootopie.
Malheureusement, vous l'aurez peut-être compris dans mon message précédent, l'indice ne m'aide pas vraiment  Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119

Je vais donc y aller à l'intuition et te demander, chère Clochette62, si tu es ma MNS ?


Et en attendant la réponse, voici une photo de groupe de mon sublime colis.

Edit, j'ai oublié de le mentionner mais certains présents manquent sur la photo, car ils sont déjà dans mon appartement, ou déjà mangés What a Face


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Img_6739


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 0:39

Ma chère Darby c'est bien moi ta MNS.
J'espère que ce colis t'aura fait plaisir
Je suis ravie d'avoir été ta MNS cette année.
Je te souhaite un joyeux Noël.
Gros bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 1:49

la MNS de lulla je croix savoir qui c'est

vous avez reçu de bien beaux colis, les PNS se sont surpassés cette année

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942 ma MNS et mon ES
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 7:07

Bonjour les ES,

Je suis sur le pied de guerre 🤣 (en vrai quelque chose est tombé dans la maison et comme j'ai le sommeil léger ca m a réveillée en sursaut, ensuite le dino a beaucoup toussé donc j'ai été lui donner à boire et puis ne pas trouver ma mns me tracasse, en plus monsieur m a offert un bracelet compteur de pas et tout pleins d autres trucs comme le sommeil, je l ai gardé la nuit du coup sauf que resultat jai une sensation bizarre au poignet donc je l'ai enlevé en catastrophe).

Revenons en à nos moutons. Je suis bien embêté surtout que le message de Darby m'intrigue tout comme ce que ma dit larouxquine MAIS mon autre idée me pousse à croire que je me trompe car la personne concernée m a dit que ce n était pas elle, du moins que je decouvrirais qui est son es quand elle serait démasquée, je l ai donc retirée de ma liste pourtant il y un cadeau commun avec le colis se Darby, les lindt d or et puisqu elle soupçonne Clochette, je vais tenter au risque de passer pour une vraie neuneu : lady panpan m'aurais tu roulée dans la farine au point de me faire t'enlever de ma liste ? Es tu mon adorable MNS ? Embarassed
(Jen doute fort à cause de ce que tu m'avais dit mais comme larouxquine m a dit que je m'étais peut être fait rouler dans la farine pour autre chose que l'adresse, je me dis que c'est peut être ce que tu as fait en me disant que ce n'était pas toi scratch )



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 9:21

Lulla12, comment te dire ?....



Et ouiiiii je suis bien ta MNS !!!! 😁
Desolee d'avoir joué sur mon identité, mais ce n'était pas drôle si tu me remarquais si tôt.
J'espère que le colis te plaît, il a l'air en tour cas !
Ca a été un réel bonheur de t'avoir comme ES cette année et de te gater! I love you
Je te fais d'énormes bisous !!! Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 9:39

Hiiiiiiiiiii maintenant tout s explique et devient logique !
Comme je le disais je t'avais totalement enlevée de ma liste à cause de ce que tu m avais dit mais maintenant c'est tellement logique que ce soit le message sur la carte, l'écriture, la photo du fait main, le fait que tu connaisses tous les prénoms, que tu connaissent tant mes goûts, les fameux bonbons lorrains (qui correspondent tant à votre adresse et j'ai du coup réalisé où vous habitez.... moi et la géo geek ). Et quand je pense qu en plus tu as fait un colis en parallèle, c'est de la folie tu m as totalement comblée !

Je ne pouvais rêver d'une meilleure mère noël encore plus cette année, je me sens vraiment chanceuse de t'avoir rencontrée que ce soit par ce jeu ou en vrai.

Merci ma lady panpan d'avoir rendu mon noël si magique je suis aux anges!!!!

C'est quand même rigolo parce que dans le fond depuis le début je savais que c'était toi, que ce soit avec ce qu'on s etait dit ou même ce que me disait larouxquine et pourtant je me suis totalement laissée mener en bateau même quand je t ai demandé "mais c'est toi ma mns" et que tu m'as répondu que je decouvrirais ton ES sur le forum, une jolie ruse qui auras aidé à la magie de l'ouverture de mon colis et puis tu as dû bien te marrer avec tous mes messages 😅

Encore milles merci ma lady panpan, tu es un ange Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 477
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 11:17

Bonjour à tous, je passe juste en coup de vent, désolée, chez nous, Noël c'est encore aujourd'hui et demain 🤩

Je vous raconterai les détails plus tard, mais je n'ai malheureusement pas pu avoir mon colis le 24. Je suis assez fâchée avec le facteur, je vous dirai les détails quand j'aurai plus de temps. J'espère pouvoir avoir mon colis lundi. Ça prolongera encore un peu la magie, on va dire ça 😊

Je reviendrai aussi voir plus en détail les colis que vous avez reçus et qui, de ce que j'en ai vu, ont l'air absolument magnifiques 🤩

Sinon... Je réponds aussi à la question posée par Maléfique 94, et... Oui, c'est bien moi ta MNS !
😊
Je suis vraiment ravie que mon colis t'ai plu. J'ai été très contente de tomber sur toi, ton questionnaire m'avait vraiment bien inspirée. J'espère vraiment que tu n'as pas été déçue 😘
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 12:39

j'avais trouvé ta MNS lulla

anne shirley dommage que tu n'ai pas eu ton colis
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7816
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 13:37

J'ai quelques minutes devant moi j'attaque donc un début de réponse depuis mon dernier passage.

Anne Shirley:
Mince pour cette histoire de colis. L'important c'est de réussir à l'obtenir. Tu pourras le savourer après ce que tu as fait pour l'obtenir.

Ramonawings: Cool que tu l'ai reçu à temps.

Shambles
: Magnifique colis. Chouette ce papier cadeau. Magnifique ce point de croix. J'adore la chaussette chat. Waouh l'agenda Mary Poppins. Bravo Darby pour ce magnifique colis.

Morwen:
Sacré boulot cette silouette de BTM. La Découpe a du être sacrément compliqué. Père Noël Surprise 2020 - Page 4 795199

Lulla: alors ce don de tétine?

Ramonawings
: ca m'arrive ça de serrer les dents trop fort, en général je passe chez l'ostéopathe à suivre pour qu'elle défasse les noeuds nerveux à cet endroit là et détendre ma machoire.

Sandrine: Ah mince que ton épaule joue sur tes capacités à faire de la pâtisserie.

Maléfique: Superbe ce cool. Original cette bouillotte (normalement vue la forme je pense qu'il faut que tu mettes de l'eau chaude dedans). Le magnet Donald est super original. Sympa les réalisations de la fille de ta MNS. Bravo Anne Shirley pour ce colis

Il faut que je parte je finirai plus tard. Bon samedi à tous.




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 16:42

Bonjour tout le monde. Pas de grand message aujourd'hui


Juste un petit mot pour ma super MNS Taina.
Merci ! J'espère que 2021 sera une année un peu plus douce.
Je te souhaite également de très bonnes choses.
Je vais essayer de faire un peu plus attention à moi !
Merci encore pour ce merveilleux colis qui aura embelli mon Noel. Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942

Ma Lulla12, pui du coup tout te semble plus logique !
Desolee de t'avoir fait tourner en bourrique !
Contente d'avoir contribué à ton noel !
LaRouxQuine m'a bien aidé sur ce coup !
Ravie que tout te plaise ! Ca a été un plaisir de te préparer ce colis.
Pour l'écriture en revanche, tu n'as pas pu la reconnaître, ce n'est pas na mienne mais celle de Clochette62.
Je ne pouvais pas t'écrire le mot moi-même sans que tu me reconnaisses de suite !^^
Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 16:52

Oh non Crying or Very sad je suis de tout coeur avec vous deux et votre famille


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 18:31

Coucou à tous une nouvelle fois un bref passage...
Tout d'abord merci à ma Mns pour tes cadeaux je suis conquise 😍 je reviens très vite pour les photos
@Disneyparis je ne vais pas te faire tourner en rond je suis bien ta mns ☺😘
J'ai eu un petit soucis avec mon chat qui a fait deux crises d'épilepsies aujourd'hui chose qu'elle n'avait jamais fait avant du coup je suis un peu sur le choc et je n'ai pas la tête à trop parler aujourd'hui, je vais voir pour des urgences vétérinaire, je reviens très vite pour les photos et donner quelques explications sur ton colis @Disneyparis
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 18:41

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Captur25


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 19:34



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 19:39

alienarmy a écrit:
Coucou à tous une nouvelle fois un bref passage...
Tout d'abord merci à ma Mns pour tes cadeaux je suis conquise 😍 je reviens très vite pour les photos
@Disneyparis je ne vais pas te faire tourner en rond je suis bien ta mns ☺😘
J'ai eu un petit soucis avec mon chat qui a fait deux crises d'épilepsies aujourd'hui chose qu'elle n'avait jamais fait avant du coup je suis un peu sur le choc et je n'ai pas la tête à trop parler aujourd'hui, je vais voir pour des urgences vétérinaire, je reviens très vite pour les photos et donner quelques explications sur ton colis @Disneyparis

Oh je suis contente de t’avoir trouvé !! Merci encore pour tout. Bon courage pour le vétérinaire ! ♥ J’espère que ça va aller Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942

Lady-Panpan, toute mes condoléances ♥


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 4 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 19:48

Toutes mes condoléances @ladypanpan 😞
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 20:16

lady panpan et clochette toutes mes sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-