AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 18:45

Laughing Bourriquet est excellent. Il est trop mimi


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 18:50

Taina oh ce boubou est trop cute   Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715...sinon j'ai oublié poir mon retour sur la bierreaubeure....Chloé avait acheté la même bouteille que toi à Las Vegas...on a gouté mais pas trop adhéré (trop sucré effectivement)et puis lors de notre visite de Universal on a retenté l'experience et là changement complet...goût totallement different, il yen avait une à la pression bien fraiche et une autre en granité avec le repas. Franchement pas photo





Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 18:55

ker mary bon anniversaire à ton fils en avance

sandrine bon anniversaire à clémence en avance

taina boubou est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 19:56

@sandrine : bon menu d’anniversaire ! Miam !
Pour le colis j’ai vu que c’était contre signature, donc je ne pense pas qu’il le remettra à mes voisins comme il le fait d’habitude.
Et dans la boite aux lettres je sais pas, je reçois un autre colis en même temps demain et les deux ça m’étonnerais que ça passe.
Au moins comme ça il ne sera pas ouvert avant le 24 ! (J’essaie de voir le positif).
La seule variante de bièreaubeure que j’aime c’est celle en glace, qu’on a trouvé uniquement aux studios de Londres.

@Taina : les petits père noël et bonhomme de neige sont trop mignons ! Et le bourriquet magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 21:12

Coucou, je passe rapidement comme shambles-x pas de colis aujourd'hui, ni d'avis de passage... il reste encore deux jours bounce

Je me suis droguée aujourd'hui pour pas avoir mal aux dents😬

Je vous lirai demain, ce fut une longue journée : beaucoup de travail et dernier achats de Noël j ai bien courru !

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 7:39

Bonne journée les PNS et ES !
Je n'ai aucune motivation pour aller travailler aujourd'hui Laughing mais en même temps, ça va me faire du bien de voir autre chose que mon canapé et ma télé Laughing
J'espère voir ton colis sous mon sapin en rentrant ce soir santa

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 12:14

Coucou !

minniegigi : Ah ok, du coup j’ai regardé une partie de l’émission du meilleur pâtissier hier soir, ça me donne toujours faim ! Laughing

shambles-x : Comme toi, aucune motivation pour travailler, je devais encore travailler demain matin, mais j’ai finalement posé un demi-congé. Du coup, vacances ce soir jusqu’au 4 janvier ! cheers
J’espère que tu recevras bien ton colis.

sandrine1976 : Un bon anniversaire à Chloé ! Très bonne idée ces hamburgers maison.
Je suis passée au comptoir de Mathilde pour des cadeaux, c’est vrai que c’est très bon, le prix va avec par contre…
Oh je veux aller à Universal aussi ! Very Happy

ker mary : Vous étiez nombreux pour le spectacle de magie ?

Taina : Tu me diras ce que tu en penseras de ces petits gâteaux ! Moi je fais en sorte qu’ils soient encore un peu moelleux, mais chacun ses goûts Smile.
Bourriquet est trop mimi ! Et les chocolats ont l’air très bons.

Ramonawings : Bientôt l’heure du verdict chez le dentiste ! Tu tiens le coup ?

Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 13:27

@Maléfique : bonnes vacances !

Bonne nouvelle... mon colis est arrivé cheers
Jordan devait finir à 13h00 mais finalement il a pu quitter le boulot à 11h00 et heureusement car le facteur est passé un peu avant midi !
J'ai hâte de rentrer pour voir ça Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 14:23

Ramonawings : je t'ai envoyé un mail pour ton colis. Idem pour Anne Shirley en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 14:32

Cher PNS j ai reçu une enveloppe de ta part bounce
Dois-je l'ouvrir ou elle etait sensée arriver avant le colis ? XD

Je vais aller a la poste dans l'après-midi voir ce qu il se passe merci Luna !


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 15:33

Hello tout le monde ! Very Happy

Merci Luna, je viens de te répondre. Je remets aussi l'histoire ici pour tous les autres, c'est un véritable sketch !
Pour info, j'avais demandé à Luna de transmettre à mon PNS l'adresse de mon boulot, car il n'y a nouveau personne chez moi en journée et le facteur qui sévit par chez nous a déjà fait plein de conneries. J'aurais sans d$u m'abstenir au final...
Je savais qu'il n'y aurait personne à mon boulot samedi, j'avais du coup missionné la dame qui habite au dessus pour me le récupérer au cas où (elle a l'habitude). Sauf que apparemment la factrice habituelle, qui me connait bien et sait comment procéder avec mes colis quand je ne suis pas là, est en arrêt. Et bien évidemment, le colis est arrivé samedi, du coup le remplaçant n'a pas sonné chez la voisine du dessus.
Lundi, la voisine m'a dit qu'elle n'a pas réussi à voir le facteur. Mardi, elle l'a vu (c'est toujours le remplaçant) et il lui a dit qu'il a appelé la factrice habituelle pour lui demander quoi faire du colis, et que celle ci lui a répondu de le laisser au dépôt jusqu'à la rentrée des classes, car c'est sûrement du matériel scolaire et que je n'en aurai pas besoin pendant les vacances... affraid Du coup la dame ne savait pas quoi dire et elle m'a appelée, mais quand j'ai pu lui répondre, le facteur était reparti. Je lui ai donc demandé si elle pouvait lui dire le lendemain (aujourd'hui donc), qu'il faudrait reprendre le colis du dépôt et le ramener quand même, mais... c'était un autre remplaçant qui n'était pas au courant...
J'ai cru devenir folle. Là, je viens d'aller à la poste pour essayer de le réclamer, mais ils me disent qu'il n'est pas chez eux, mais sûrement dans un de leurs autres dépôts, et qu'il faudrait voir avec le facteur de samedi pour voir où il l'avais ramené.
Un vrai sketch comme je disais.

Bref, je vais essayer de trouver le temps d'y retourner demain matin avec le numéro du suivi que tu m'as donné, avec un peu de chance je pourrai l'avoir...

Très chez PNS, je te demande par avance pardon, j'espère que tu ne m'en voudras pas. No

Sinon, merci à tous pour ma coupe de cheveux.
Persinette, la lumière l'accentue sur la photo mais il y a bien un léger dégradé, les racines sont plus foncées que les longueurs. Very Happy
Lady PanPan, moi non plus je n'ai longtemps pas osé faire ce que je voulais avec mes cheveux, et finalement un jour, j'ai franchi le cap, et je ne le regrette pas du tout, je me sens beaucoup mieux maintenant. Pareil au niveau vestimentaire, je me croyais toujours obligée de m'habiller de façon assez classique et passe partout, alors que ça ne me correspondait pas du tout. Quand j'ai rencontré mon homme il m'a fait comprendre que je pouvais tout à fait associer mon aspect avec ma personnalité et qu'il ne m'en aimerait que plus. Donc voilà, j'ai osé le look plus rock et je me sens tellement mieux ! Very Happy

Merci aussi à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles de mon test. ça s'est très bien passé, et j'ai vraiment beaucoup aimé le faire passer, surtout que le gamin à qui j'avais affaire était adorable. Par contre j'ai trouvé que sur le coup, j'ai eu du mal à tout noter dans les temps, alors que quand je faisais des observations, ça semblait bien plus simple ^^
Maintenant, il faut que je fasse une analyse des résultats. Ma tutrice va faire la sienne, et nous allons comparer ça lors de la reprise en janvier.

Shambles-x, contente que tu aies pu récupérer ton colis ! cheers

Maléfique94, bonnes vacances à toi ! Wink

Sandrine, joyeux anniversaire à ta fille, je dois dire que j'approuve le menu moi aussi ! Very Happy

Ker Mary, le livre Vaiana a l'air top ! Je m'interroge également au sujet des boulettes de papier, bizarre scratch

Ramonawings, bon courage pour le dentiste.

Taina, ton bourriquet est trop chou Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 17:15

anne shirley j'espère que tu réussiras à l'avoir !

De mon côté Luna et cher PNS j'ai réussi à récupérer mon colis. Apres 30 min a la poste de chez moi pour entendre "ah il est pas ici" et 1H à la seconde poste j'ai le saint graal Laughing Il est énorme merci Embarassed I love you
Je suis frigorifiée, j'étais pas habillée pour rester 1H30 dehors à stagner, je ne m'attendais pas du tout à devoir attendre aussi longtemps !

Du coup il me reste 20 petite minute pour faire un max de travail avant de partir pour le dentiste, je mettrai le colis en photo plus tard Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135

Merci pour les encouragements Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 18:01

Bonsoir tout le monde.

🎄Ramonawings, bon courage pour le dentiste !
Heureusement que je n'ai pas laissé traîner l'histoire, pensant que j'avais deux mois.
Moi j'avais une lapine qui défonçait les paquets de chocolats ! Une terreur 😂
Ahhhh bonne nouvelle pour le colis !! Ca va tu n'auras pas trop longtemps a attendre avant de déballer ! 😂

🎄shambles-x contente de lire que tu as eu ton colis ! Pas trop dur de résister ?
Calin de réconfort Père Noël Surprise 2020 - Page 2 598828

🎄Malefique94,
Bonnes vacances !!

🎄Persinette tu as l'air d'avoir bien préparé le départ pour Minerva. J'espère qu'elle ne sera pas malade dans ces bonnes conditions.

🎄ker mary, c'est étrange en effet ces boulettes de papiers.. papier très joli cela dit.
Oh le livre est magnifique ! 😍

🎄sandrine1976 oui le calme est agréable ! Mais je ne peux pas m'empêcher, j'ai hâte qu'ils reviennent !

🎄Taina hâte d'avoir ton avis sur le fauxgras. La biereaubeurre je prends bonne note, n'aimant pas le trop-surcré je vais m'abstenir de goûter.
Bourriquet est trop craquant ! 😍

🎄anne Shirley quelle histoire ! J'espère que tu arriveras à récupérer ton colis ! Demain ça serait top !
Oui je sais que je devrai en avoir rien à faire du regard des autres, mais c'est pas le cas. Il faut que je fasse aussi plus attention à moi...

Bon bah on y est, demain c'est le réveillon !
J'en reviens pas, le temps a filé trop vite, je n'ai rien vu passer !

🎁Mon ES, j'ai hâte que tu découvres ton paquet. Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

🎅Mon PNS/ ma MNS, dans moins de 48h je saurai qui tu es ! Enfin j'espère ! Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Des bisous a tout le monde !! Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 18:13

je voulais ouvrir les cadeaux aujourd'hui mais pas eu le temps et comme hervé voudrais être là quand j'ouvrirai ben ce sera pour demain parce qu'il va rentrer vers 22h et le temps de souper ça fait tard, demain congé donc on fait un apéro dînatoire à midi et j'ouvre après l'apéro et le soir réveillon
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 20:04

Youpi Ramonawings, toi au moins tu as réussi à avoir ton colis.
Je croise les doigts pour réussir à récupérer le mien demain.

Lady Pan Pan, ça m'a aussi pris des années pour réussir à m'affranchir plus ou moins du regard des autres. C'est un long travail, je te souhaite d'y arriver aussi 😊

C'est vrai que le temps a filé très vite.
Nous c'est demain soir qu'on fait apéro dinatoire avec mes parents et mes beaux parents chez nous.
J'ai déjà préparé la bûche, elle est en train de prendre au congélateur, ainsi que des verrines.
Le reste ce sera pour demain, il y a encore du pain sur la planche.
Bonne soirée tout le monde 😊
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 21:43

Vous connaissez le mot volonté ? Ben je crois que mon cerveau l’a oublié  Laughing

J’ai tout ouvert en rentrant.
Ma MNS j’adore tout ce que tu as envoyé ! Je vais partir à ta recherche demain à tête reposée car je vais aller me coucher Sleep

Je vous mets les photos par contre Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

J’ai du être sage :
Spoiler:

Des cadeaux Star Wars et Grogu trop mignon ! Le point de croix est magnifique et tout en minutie ! Jordan veut le puzzle pour lui  Laughing
Spoiler:

Des déco de Noël :
Spoiler:

Je pense que ce sont des choses de créateur ? Je n’ai pas encore déballé les stickers. Le porte clé Merida est magnifique  I love you
Spoiler:

Pour prendre soin de moi , les chaussettes sont trop belles !
Spoiler:

Des chocolats qui ont l’air trop bon, j’adore la boîte ! Je vais m’empresser d’en manger un ce soir !
Spoiler:

Je voulais justement me prendre des sent bon comme ca pour mon armoire !
Spoiler:

Je n’avais pas de Hulk dans ma collection !
Spoiler:

Et le meilleur pour la fin selon moi ! L’agenda ! Il est magnifique  Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942 je ne l’avais jamais vu, il est canon !
Spoiler:

Je pense ne pas avoir oublié de photo, sauf de la déco de Noël qui n’était pas emballée qui est très jolie !
J’ai oublié de la prendre en photo.

Encore un grand merci pour ton colis, demain après mes courses je pars à ta recherche !  Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135

Lulla12 et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 22:37

Ramonawings : Haha pour Nunu 😉 Il est très joli ton sapin ! Dis-donc, il est sympa le colis de ton boulot, ils ne se moquent pas de vous ! Nous c’est tout juste si on a des chocolats à partager dans le service. Et encore la chef attend après les fêtes pour avoir les promos sur les chocolats. L’an dernier c’était une boite de Pyrénéens à partager à un grosse dizaine Laughing Courage pour ton mal de dents !


LaRouxQuine : Je suis triste que tu ne veuilles/puisses plus participer à l’avenir… La série des Orphelins de Baudelaire est dispo sur quelle plateforme ? Si ça me plait j’irais me prendre les suivants à la librairie jeunesse 😉 Ca me perturbe aussi lorsque les éditeurs changent quelque chose… J’espère que ton sommeil et que ta santé vont mieux. Le colis de ton PNS est très beau !!! Dommage que le Stitch se soit cassé dans le transport…


minniegigi : Ca devait être sympa cette expo. Les gens sont c*ns parfois. Ils se collent, c’est quand même pas compliqué de laisser plus d’espace entre les gens et eux, mais non ils s’en foutent.

DisneyParis : Je me suis offerte le même sweat Fantasia que toi !


Lady-Panpan : Je suis triste de lire ton message. C’est adorable ces petits gâteaux !


Maléfique94 : Les chevaux sauvages sont plus résistants sur certains points. Là le soucis c’est à cause de sa maladie. Transpirer sous un imperméable ça maintient la transpiration. Mais pas couvert et transpirant, bah c’est tomber malade à coup sûr. Tes gâteaux à la fleur d’oranger ont l’air à tomber !!!

Clochette62 : Merci pour mon colis, il était parfait !

Monoxyde : Qu’est-ce qu’ils sont beaux ces matous !

Persinette : Merci pour mon colis et pour Nunu ! Le colis que tu as reçu est sublime !!!

Mandy38 : Je suis navrée pour ta grand-mère. Courage Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Lulla12 : Bon rétablissement à tes p’tits loups. Oui la gloriette est très belle. Merci pour Nunu. Toutes mes félicitations pour votre pacs à venir !!!


shambles-x : En même temps, qui n’aurait pas envie de dormir dans quelque chose d’aussi doux ! Dis donc, sacré colis !!! Tout est superbe !!!

L-ine : Ton colis est superbe ! Bravo à toi sandrine1976 !

kamtcha : Dis donc tout ce qui t’es arrivé en si peu de temps. Courage !

Luna1005 : Haha c’est la dure loi du rugby Laughing J’espère que tu trouveras ton bonheur pour la robe !

Mérida Nala : Quel joli sapin !!!

anne shirley : Ta coupe te va très bien ! Ravie de lire que ton test s’est bien passé ! J’espère que tu arriveras à mettre la main sur ton colis rapidement !

ker mary : Cet art-book est superbe ! Mon chéri me l’a offert quand il est sorti.



LaRouxQuine, ma chère MNS, je me régale régulièrement de la tartinade et des bonbons à la violette. Je te remercie encore infiniment pour ce colis, tout était parfait !!! L’adresse sur le colis est-elle la tienne ?

Ma chère ES, as-tu des soupçons ? Ou es-tu loin de me découvrir ? Je ne te dirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 22:41

Taina a écrit:
Les photos des derniers cadeaux et c'est bien Boubou qui a clôturé l'ouverture des cadeaux. Il est sublime avec ces bois.
Cadeaux:

Ma MNS, je te remercie de tout cœur pour ce colis très complet et ces jolis cadeaux ainsi que le calendrier de l'Avent.
Avant d'ouvrir le dernier indice, je tente un nom.
M0rwen, es tu ma gentille MNS?

Je vois que l'on me soupçonne ? Suis-je ou non ta MNS ?

Hé bien OUI ! JE SUIS BIEN TA MNS !

J'espère que le colis t'a plu autant que j'ai pris de plaisir à le confectionner !

Pour la silhouette de BTM sur la carte des USA, j’ai demandé de l’aide à mon chéri. J’ai imprimé une photo de BTM, j’ai découpé la silhouette et il l’a bombé à l’aide du pochoir fait 😉
Alors la cuillère est pour toi. Quand j’ai voulu en commander une deuxième pour ta fille, la boutique de la créatrice était fermée car trop de commandes pour Noël. Mais je peux te donner l’adresse de la boutique si tu veux 😉
La bierraubeurre, j’avais trouvé ça trop sucré aussi mais j’aimais le clin d’œil à HP !
Pour le faux gras, personnellement je préfère celui aux canneberges 😉
J'ai trouvé cette collection de livres très jolie, je vais essayer de me les prendre. J'ai choisi pour toi celui de Jules Verne car ce sont de grands classiques et parce qu'il y a un lien avec Discoveryland.

Je suis ravie d'être tombée sur toi cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 2:24

Coucou les ES

je passe rapidement vous faire un message, je vous remercie toutes pour vos félicitations Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715 et vos gentils messages pour le boulot, pour l'instant je prolonge le congé parental et j'aviserais ensuite.

Malefique94 a écrit:

Lulla12 : Les biscuits n’ont pas fait long feu au travail ! Ils ont tous été mangés dans la matinée.
Il devait être trop mimi aussi avec ses biscuits, ils ont dû être plus touchés que surpris.
J’espère que tu trouveras rapidement une piste d’un travail qui pourrait te convenir… Et c’est vrai que vos situations ne sont pas les mêmes avec ta chef.
C'est gentil, c'est tellement frustrant de ne pas savoir quoi faire (ou les capacités pour ^^ mais bon ca encore je peux l'accepter Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119 )

Je m'en remet tout doucement mais pour l'instant je trouve que ca a plutôt un effet bénéfique sur nous, comme sil commençait à comprendre que mes attentes ne sont pas démentielles, qu'elles peuvent aller dans son sens et nous être positives.
+1 pour ta définition du bonheur à lady panpan, d'ailleurs je trouve que ca rejoint un peu le travail que ma psy m'avait fait faire en notant chaque petit truc positif de ma journée. Le soucis c'est qu'on est nombreux à s'en faire une fausse définition, on veux quelque chose de total avant de pouvoir dire qu'on est heureux, perso je commence seulement à comprendre qu'il se trouve dans chaque petit rien plutôt que dans de gros événement (qui bien souvent me déçoivent car j'en attends beaucoup trop).

ma sandrine merci Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942 , oui c'est top, par contre bonjour la cata du retour ce soir
Génial pour tous les cadeaux, ici aussi on a tout reçu aujourd'hui (enfin les derniers), on est prêts cheers
haaaan la biereaubeurre granité Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715
Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 BON ANNIVERSAIRE A CHLOE Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Taina ton colis était vraiment très joli

anne shirley olalala mais non quelle histoire, enfin quel sketch !!! Père Noël Surprise 2020 - Page 2 213516 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 213516
Super pour le test, ca semble totalement normal que ca ait été moins fluide

shambles ton colis est super beau !

morwen si je peux me permettre, répète toi ce que tu as dit à lady panpan car c'est tout aussi vrai pour toi que tu le crois ou pas Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942
Comment tu vas ?
Quel beau colis tu as encore fait Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715

Vous remarquerez l'heure à laquelle j'arrive à prendre le temps de vous écrire Père Noël Surprise 2020 - Page 2 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 7232
Retour de Chou mini catastrophique, il n'a pas arrêté de pleurer pour tout et n'importe quoi comme la boîte de mouchoir qui était tombée, je suppose qu'il était crevé et a dû prendre beaucoup sur lui pour ne pas craquer chez les grands parents (ou alors ce sont les mauvaises habitudes type dessin animés toute la journée et jus pendant les repas Père Noël Surprise 2020 - Page 2 44340 ).
Ce soir il a donné sa tétine au père noël, on espère que ca marchera car elle lui a quand même crée une sacré béance au niveau des dents devant (le dentiste a dit que ce n'était pas grave mais que tant qu'il la gardait ca ne se réglerait pas). En échange le père noel lui apporte un circuit pour ses voitures, ceux qui m'ont sur FB l'ont vu en photo, c'est le machin gigantesque Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119 j'espère qu'il va comprendre que ce n'est pas ponctuel.
Sinon les lutins sont partis, il ne m'a pas semblé réaliser, demain il aura leur lettre disant qu'ils sont retournés aider le père noël (même si tout de suite j'hésite encore à faire un dernier tour).
Je redoute un peu le diner du réveillon, petit dino ayant l'habitude de dormir vers 20h et la famille de commencer très en retard .
Bref, je vais aller me reposer une fois mon chapitre de la caverne de la rose d'or Père Noël Surprise 2020 - Page 2 44340 finit, histoire de prendre des forces pour attaquer les préparatifs du 25 et finir la déco des bûches et des petites pâtisseries.

Je vous souhaite à toutes et tous un beau réveillon, on se retrouve le 25 avec, je l'espère le nom de ma MNS santa santa
Joyeux Noël les ES Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942 santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 9:31

Coucou tout le monde ! Petit passage éclair dans cette journée qui s'annonce chargée ! C'est le premier matin où j'arrive à être aussi fraiche aussi tôt Laughing

@Mérida-nala : J'utilise les sceau uniquement pour les enveloppes. C'est pas hyper souvent, mais comme j'arrive à envoyer pas mal de choses sous enveloppe hors plateforme, aux copains, et de temps en temps des swaps masqués, ça va. J'ai déjà vu faire sur des cartes, mais comme j'ai déjà bien souvent un problème de place Père Noël Surprise 2020 - Page 2 153419 et que je foire toujours à moitié mes sceaux, je suis incapable de les centrer. Il faudrait que j'investisse, sur Aliexpress, j'ai déjà vu qu'ils faisaient des perles de cire, à faire fondre dans des sortes de petites cuillères au dessus d'une bougie chauffe plat.

@shambles-x, @Malefique94, @ker mary, @Taina, @Lady-Panpan, @m0rwen
: Merci les filles ! Ca va beaucoup mieux !  Père Noël Surprise 2020 - Page 2 598828 J'ai encore eu quelque jours de mou, avec un rythme de sommeil erratique, mais je pense que c'est surtout lié au stress. Toujours pas de Covid pour moi  cheers . J'attends que Noël soit passé pour faire un rééquilibrage, sauter une nuit de sommeil, pour espérer repartir sur un bon rythme, et réavoir un peu de pep's dans ce que je fais.

@Malefique94 : Oh, tu as plusieurs tailles de bigoudis pour une permanente. C'est moi qui est choisi les boucles serrées, parce que ça me faisait envie, et que j'ai les cheveux plutot courts.
Pas de chance, j'ai fait partir toutes mes dernières cartes cachetées de l'année un jour avant de recevoir le colis. Mais promis, je viendrais montere le résultat.

@ker mary : contente que la petite surprise t'aie plu Père Noël Surprise 2020 - Page 2 598828

@tigroufan : Ah oui ! Je pensais que la signature de la carte était une manière d'essayer de tromper un peu plus, ou en tout cas que je ne te découvre pas trop vite  Père Noël Surprise 2020 - Page 2 153419 Merci à @Luna1005 aussi du coup Smile
Bon, c'est bien ce que je me disais pour la photo alors. Je n'avais pas souvenir que tu aies participé aux meetings, du coup ça devait forcément être une dapper, et en fouillant, j'ai retrouvé la fameuse photo.

@shambles-x : Quel colis ! J'ai déjà une petite idée de qui est ta MNS  Laughing

@m0rwen : C'est sur Netflix, et le film sur Amazon je crois

Quelles histoires, ces colis qui n'arrivent pas ! J'espère vraiment que tout arrivera à temps.

Sinon, je trouve que le rythme s'est un peu plus ralenti par ici. Seriez-vous tous.tes en train de préparer votre réveillon ? Père Noël Surprise 2020 - Page 2 153419 Ou en train de résister à la tentation d'ouvrir les paquets un peu avant pour les plus courageux ? Laughing

Ce soir, ce sera donc repas chez mes parents, demain midi chez mes beaux parents. J'ai emballé mes cadeaux il y a quelques jours, donc tout est prêt pour moi ! Il n'y a plus qu'à me préparer Smile
Et comme je ne pense pas repasser d'ici là...

santa  Un bon réveillon et un joyeux Noël à tous.tes ! Père Noël Surprise 2020 - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 10:23

Hello tout le monde un bref passage pour vous dire que je n'ai toujours pas ouvert mes cadeaux j'ai finalement décidé de les ouvrir le 25 😁 donc c'est normal que vous n'ayez rien vu encore
Je vous montre toutefois le colis (le paquet leonidas est le premier cadeau reçu par la poste)
Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Img_2252
À très vite bisous à mon ES et ma mns 😘
Et bon réveillon à tous
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 11:04

Coucou les amis,

J'espère que vous allez bien ! Je vous fais un petit coucou pour vous souhaitez un joyeux Noël ! Un très bon réveillon, mangez bien ! sunny

Ma MNS, j'ai trop hâte d'ouvrir ton colis, demain est enfin le bon jour !
Mon ES, l'attente ne sera plus longue ... Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Je vous ai lu avec attention, et j'ai vu passer de très beaux cadeaux ! l'ambiance de Noêl est bien présente encore cette année et ça me fait chaud au cœur Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135

prenez soin de vous !! je reviendrais demain pour vous montrer mes cadeaux !!!


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 2 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 11:53

Coucou les PNS! santa

Je passe vous souhaiter un excellent réveillon, en particulier à ma MNS shambles-x ainsi qu'à mon ES 🤫


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 12:31

Coucou les PNS

Non je n'ai pas disparu.
Disons que c'est la course totale.

Travaux à finir au grenier, maison à nettoyer avant l'arrivée de ma famille, mes parents dorment chez moi, les autres dans un gîte à 5 kms.
Entre les courses pour le réveillon, et tous les autres repas, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.

Ma MNS peut être rassurée. J'ai déballé le colis et j'ai tout emmené en Normandie avec moi comme prévu. Je déballerai tes cadeaux demain matin. Tout seul. Tranquillement. En prenant mon temps. Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135

Merci pour les commentaires sur mes chats, pour Mushette, elle n'est pas vraiment plus courte sur pattes, mais en hiver, elle prend du poids ceci explique peut-être cela.

J'ai vu de très jolis colis arrivés et déballés. Bravo les PNS !
Tous les colis sont envoyés même si certains ont mis beaucoup de temps à arriver... Neutral

Pour ce soir je n'ai pas vraiment de cuisine à faire, mes frères s'en occupent. Par contre je vais faire une jolie table.

Très bon réveillon à tous ! On y est ! santa


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 14:12

Je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon.
Profitez de votre famille si vous le pouvez.
A demain pour l'ouverture des colis.
J'ai hâte de te découvrir ma MNS.
Mon ES j'espère  que tu me trouveras facilement.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-