AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 3 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 14:01

Je vous souhaite un joyeux réveillon!!!!

Passez une belle soirée.

Ma Mns pas de nouvelle, j'espère que tu vas bien, ces moments de fêtes quand on est en plein deuil ça ne doit pas être simple à vivre.

Bisous à tout le monde. Père Noël Surprise 2020 - Page 3 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 14:29

M0rwen, encore merci pour ce joli colis. Je veux bien l'adresse de la créatrice de la petite cuillère.
Pour le livre, j'avais bien compris la référence. Je ne savais pas que Panini vendait des livres. J'aime beaucoup la reliure. Où peut on acheter cette collection?
Je vais garder précieusement la bouteille de bièraubeurre.
L'idée du pochoir de BTM est excellente.
Et Boubou est sublime. Je suis très contente de pouvoir l'ajouter à ma collection.
Concernant le dernier indice, tu peux m'envoyer un MP si tu as des questions. J'essaierai d'y répondre.
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et un beau réveillon de Noël. Je t'envoie de gros bisous.

Joyeux Noël à tous les PNS et ES.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 14:36

Passez tous un joyeux Noël santa
Un beau et bon réveillon ce soir et un beau Noël demain Père Noël Surprise 2020 - Page 3 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 15:05

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que le réveillon ce prépare !

Nous ça sera qu'à deux ce soir (j'ai mis des menus tout fait au traiteur Carrefour, ça à l'air bon) et demain midi chez mes parents.

Je m'en veux de ne pas avoir réussi à garder mes cadeaux pour ce soir Laughing
Entre le PNS et un secret santa que je fais sur Insta, j'ai tout ouvert Père Noël Surprise 2020 - Page 3 224944 promis, l'an prochain j'y arriverai Père Noël Surprise 2020 - Page 3 953922

Sinon, je tente le coup : Darby est tu as MNS ? santa (je suis tellement nulle comme détective que si ça trouve c'est pas toi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 15:16

Coucou tout le monde !

Désolée je ne suis pas repassé hier soir, j'avais trop mal après le dentiste No
Résultat de la consultation : l'année 2020 aura été une année de stress intense pour moi au point de détraquer mes dents Rolling Eyes
Spoiler:

Un peu de lecture avant d'attaquer de voir si j'ai reçu des nouveau dossier, puis ménage (Cendrillon soit avec moi Laughing)

Persinette olalala elle est trop jolie la bombe de bain du lien  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715
Et oui lui le paquet plus l'emballage du chocolat ca ne lui fait pas peur  Rolling Eyes Par contre moi suis en panique quand il me fait des coup comme ça ! Je le lâche plus après, monsieur sous surveillance.
Hier midi, j'ai oublié de ranger la baguette... Je l'ai retrouvé par terre avec des trous, je sais pas qui de Nougat ou Neïa a fait le coup (ce n'est pas Eva, elle était trop haute pour elle).

shambles-x je vais garder cette dentiste, elle est gentille et douce  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 477267
J'ai regardé Zootopie hier soir en rattrapage  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 861934
OOOOOH si près du but Laughing Je papier cadeau est trop joli ! Il est super ton colis Very Happy

Malefique94 les papillottes avec la pate de fruit ralala pas boooooooooooon  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 53119
Finalement je n'ai pas aimé l'émission de Muriel Robin... L'addition était a la fin, c'est une des rares partie que j'ai aimé.

ker mary mmmh les biscuit delacre c'est bon ça !

Clochette62 je vais devoir reprendre un calmant avant ce soir, j'ai encore la joue en feu. Je suppose qu'il me faut un peu de patience avant que mes mâchoires se relâchent  Timon

sandrine1976 fait plein de papouille à Karamelle  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 12994
Haha j'ai la meme photo moustache bierraubeurre

Taina Boubou est trop mignon Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942

anne shirley quel péripétie !! Tu l'as finalement récupéré ? Père Noël Surprise 2020 - Page 3 458193

Lady Panpan elle défonçait aussi les fil électrique ta lapine ou elle se contentait du chocolat ?  Laughing
Et oui 0 tentation pour le colis ! Merci La Poste il ne fallait pas  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 7232

m0rwen oui c'est la première fois que je suis autant gâtée et j'en ai fait des boites Laughing
Non mes grand parent ne viendront plus la c'est sur lol... Tout ce stress et du coup ce mal de dent pour rien  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 53119  (bon le problème de dent je pense que ca vient déjà d'avant).

Lulla12 quand j'étais petite et qu'on fêtait noël chez ma tante, les parents tout d'un coup disait "Vous entendez ????", bien sur on s'arrêtait net de jouer pour tendre l'oreille. Les parents enchainaient sur "Vite c'est le Père Noel !!!! Il faut vous cacher dans la chambre, sinon il va savoir que vous ne dormez pas et il déposera pas les cadeau !! Allez vous cacher !" . C'était radical Père Noël Surprise 2020 - Page 3 7232 Et quand les cadeaux étaient pret, ils nous disaient de revenir pour ouvrir les cadeaux.
C'est de très bon souvenir qui sont restés ^^

alienarmy bienvenue dans la team courageuse Père Noël Surprise 2020 - Page 3 795199

Quelques photos de mon colis Very Happy

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201229

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201227

Neïa a décidé que ce paquet serait pour elle Laughing
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201230

Voila ils sont installés sagement sous le sapin ! J'espère qu'aucun chat n'ira les ouvrir Laughing
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201228

Merci beaucoup cher/e P/MNS ! J'ai hâte des tout ouvrir et de partir a ta recherche Père Noël Surprise 2020 - Page 3 329135

Passez un bon reveillon Père Noël Surprise 2020 - Page 3 340646 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 15:27

Hello les santa

Alors ici les préparatifs du réveillon vont bientôt commencer. Là on vient de faire l'anniversaire de Chloé. Le menu était sympa même si la couleur des rosties est bizarre (les pommes de terre se sont oxydées le temps de finir de cuire l'apple pie) et très bon

Anniversaire Chloé:

Sinon je vous l'avais promis mais oublié de poster mon sapin ou chatpin car l'intruse est encore là geek

Sapin:

Et je vous mets aussi la première bûche de Noêl faite par Clémence avec la recette secrète de la génoise de ma grand-mère (je suis contente de passer le relais et de partager cet héritage avec une de mes filles). En effet cette année avec mon épaule je suis incapable de faire de la patisserie.....c'est trop douloureux Crying or Very sad

Buche:

Et voilà
Sinon une petite réponse pour Lulla alors nous pour les cadeaux on prétexte l'oublie d'un truc une fois que tout le monde est en voiture (par contre il faut vraiment laisser le truc à la maison pour revenir avec ça fait moins bizarre) et on installe les cadeaux avant de partir du coup

Allez passer tous une bonne veille de Nowel, un bon réveillon et RDV très vite pour la découverte de mes cadeaux et le démasquage officiel de ma MNS

Bizouxxxx rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 15:40

Hello !

Je vous souhaite à tous un très bon Réveillon !
Je ne suis pas sûre de pouvoir repasser avant ce weekend, alors je vous souhaite aussi un très bon Noël, profitez bien de vos proches, beaucoup de bonheur à partager! santa Père Noël Surprise 2020 - Page 3 12994

Enfin on est le 24, j’ai suffisamment patienté, ma MNS, j’ouvre le colis ! Very Happy

Première vue d’ensemble, j’ai vraiment été gâtée, 24 paquets, c’est tellement trop, je suis tellement émue Embarassed.
Spoiler:

Je vais les ouvrir 5 par 5, c’est parti !

Cadeaux 1 à 5 :
Spoiler:
1 : Miam des Maltesers, j’adore les billes de chocolat soufflées, pas sûre que j’en passe à mon chéri !
2 : Un savon pour les mains, ça tombait bien, j’avais terminé celui dans ma salle de bain hier. Testé et approuvé ! Il sent bon et il est tout festif ! Smile
3 : Je me demande ce que c’est que ce paquet mou… Une bouillotte ! Harry Potter en plus Very Happy ! Je n’en avais pas (ironique pour une frileuse Laughing), je vais me renseigner pour savoir comment ça marche. J’adore les pompons !
4 : Oh un petit bonhomme ! Il est trop chou ! Je suis fan de son bonnet.
5 : Ce marque-page est splendide, vraiment Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942. Belle est tellement ravissante, je vais sûrement avoir pas mal de livres par mes parents, il sera rapidement inauguré.

Cadeaux 6 à 10 :
Spoiler:
6 : Un magnet Donald Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715 ! Non mais quand je dis que j’aime Donald, c’est à en pousser des cris de joie en le voyant ! « Merry Duckmas » Very Happy ! Oh merci merci !
7 : Un masque avec Figaro et Cléo, trop chou, je vais l’essayer.
Spoiler:
8 : Un badge de Simba qui va finir sur mon sac. Je confirme, un petit badge qui fait plaisir ! Smile
9 : Une jolie boule à mettre dans le sapin ! Fais par ta fille en plus (indice !), ça me touche beaucoup !
10 : Non mais où tu trouves tout ça ! Le gel douche sent trop bon ! (note à moi-même, ne plus tenter d’ouvrir au-dessus de mon poncho, j’en ai mis partout dessus en appuyant un peu trop fort sur le tube xD)

Cadeaux 11 à 15 :
Spoiler:
11 : Tu me prends encore par les sentiments, un chouette sticker de Donald.
12 : Ce petit barbu est vraiment drôle ! Mon homme va l’adorer, il va finir sur le meuble télé c’est sûr ! Wink
13 : Tiens c’est plus lourd ça… Du chocolat Milka ! Mon préféré ! (j’en profite pour dire qu’un des sachets de Maltesers est déjà terminé silent). Héhé, il y avait le papier comme quoi c’était un lot de 3, serais-tu gourmande aussi ma MNS ? Razz
14 : Un tote bag personnalisé avec mon petit chouchou de Berlioz Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715 ! J’adore sa bouille ! Je maintiens, fini de voir Marie à toutes les sauces ! Je veux du Berlioz !
15 : Encore un masque, mais à l’effigie du Roi Lion cette fois ! Ma MNS, merci de vouloir prendre soin de moi (et des autres). Je l’essaye aussi !
Spoiler:

Cadeaux 16 à 20 :
Spoiler:
16 : On n’a jamais assez de stickers, ni de Donald ! Very Happy
17 : Comment ça « modeste contribution de [ta] fille » Surprised ? Mais c’est super gentil de sa part !
Elle va sublimer mon sapin ! Père Noël Surprise 2020 - Page 3 598828
18 : Pas de souci ! Je vais lui faire une jolie place aussi à ce petit renne ! Wink
19 : Oh, gros paquet ! Oh Surprised ! Alors déjà, la boîte est très jolie ! J’aime beaucoup les couleurs des petites roses, c’est pile les tons que j’affectionne. Des petites bombes pour le bain, j’ai le temps vu que je suis en vacances, je testerai ça prochainement Wink. Un masque en tissu, un baume pour les lèvres Minnie et une crème pour les mains qui sent divinement bon. Les produits cosmétiques, c’est comme les sacs, on en a jamais assez !
20 : Qu’est-ce donc que cette forme étrange… Oh c’est pour Gaïa ! Alors je ne l’avais pas dit, mais de toutes les pâtées qu’elle a, sa préférée c’est celle au thon, tu es vraiment formidable ma MNS ! Dès que la miss ouvrira l’œil, je lui en donnerai un sachet.

Et les derniers ! Cadeaux 21 à 24 :
Spoiler:
21 : Cette décoration de ta fille est ma préférée, le bonhomme de neige sur le rondin de bois est très réussi ! Et hop ! Dans mon sapin ! Smile
22 : Heureusement qu’il reste de la place dans mon sapin ! Il est choupi ce petit bonhomme. La Reine des Neiges fait donc partie de tes préférés… Je prends note study.
23 : Oh, au toucher je sens comme un cadre… Haaaaaa ! Il est trop beau ! Je l’aime mon Donald Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715 !
24 : Je ne connais pas l’auteur, mais je lis au dos que c’est entre le style de Jane Austen et Charlaine Harris (j’ai dévoré tous ses livres). J’ai hâte de m’y plonger ! (Malheur à moi si j’aime, il y a 10 autres livres !)

Une petite photo de l’ensemble avec les décorations dans le sapin :
Spoiler:

Quelles folies tu as faites ma MNS, tu m’as énormément gâtée. Tu as ciblé parfaitement mes goûts (et ceux de Gaïa), je ne te remercierai jamais assez, ta fille aussi. J'ai beaucoup aimé aussi tous tes petits mots, j'ai tout de suite ressenti le temps passé pour élaborer mon colis.
Mention spéciale au beau marque-page Belle, au chouette sac Berlioz et au merveilleux cadre Donald  Very Happy
C’est ma première participation, et certainement pas la dernière. Je suis très émue, je ne sais pas comment exprimée ma joie et mon bonheur Embarassed.
Décidément, Noël sera toujours ma fête préférée.


Pour faire un peu le point, tu aimes Belle, La Reine des Neiges, les décorations de Noël, les livres et en particulier l'auteur Gail Garriger, tu as une petite fille...
Je me lance donc dans la désignation : anne shirley serais-tu ma formidable MNS ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 15:43

santa🎄 Bon réveillon et déjà un joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎉🥳
Une pensée spéciale à mon PNS et à mon ES qui ouvrira bientôt son coli.
Je reviendrai vous lire, j'ai rapidement vu quelques photos de chouettes colis, sapins et des plats qui ont l'air très appétissants.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 16:17

Bonjour à tous et à toutes.....

je suis une vilaine, je ne suis pas repassée depuis une semaine, du moins je vous ai lues, mais notre PC est tombé en rade, et répondre du téléphone, c'est la croix et la bannière!!!
Mais ayé, chéri a réparé la bête, et me voici à nouveau opérationnelle Wink
Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à tout le monde depuis la dernière fois.....
En tout cas, j'ai vu passer de très très beaux colis, félicitations à tous les PNS!!!
Et bravo à la team Patience qui a réussi à attendre jusqu'au grand jour.

De gros bisous à ma super MNS @minniegigi et à ma gentille ES @Lay Sackiellle.....

Passez tous et toutes un excellent réveillon et un très Joyeux Noël santa santa Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 16:26

Je passe en coup de vent
pour vous souhaiter un très bon réveillon et un joyeux Noel !!! santa🎁🎄
De gros bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942

Passez une bonne soirée ! Et profitez bien de vos proches !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 16:31

Rapide passage pour vous répondre, mon homme ne va pas tarder à rentrer et il faut qu’on prépare les affaires avant de partir dans la belle-famille à Chartres. On repartira le lendemain matin pour aller dans ma famille. C’est la première fois qu’on va laisser Gaïa seule la nuit et une bonne partie de la journée, j’espère que ça ira.

shambles-x : Je me dis que j’ai bien fait de poser ma matinée, je me suis reposée et j’ai finalisé les paquets cadeaux de mon homme.
Super pour ton colis ! Ha ha ! Tu n’as pas résisté ! Je te comprends Very Happy.
La broderie Grogu Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715 ! La boîte de chocolats me tente bien ! L’agenda est très beau, ma meilleure amie adorerait, elle est fan de Mary Poppins !

Ramonawings : Toi aussi tu as galéré pour récupérer ton colis ! Tu vas l’ouvrir quand ton Graal ?
Ah c’est donc bien ça, tu grinces fort des dents ! C’est tes douleurs dans les mâchoires qui m’ont mis la puce à l’oreille. Effectivement, à part se détendre, il n’y a pas grand chose à faire, l’ostéopathe m’avait fait du bien à l'époque.
C’est toujours à la fin qu’il y a les meilleurs moments, tout ça pour faire tenir les téléspectateurs, mais moi je ne tiens pas.
Trop mimi Neïa ! Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942

anne shirley : C’est fou cette histoire ! J’espère que tu pourras quand même récupérer ton colis.

Lady-Panpan
:

minniegigi : Alors ? Tu as ouvert tes cadeaux ?

morwen : Les fameux Pyrénéens. Ils ont l’air tellement bons, et finalement quand j’en ai goûté, je n’ai pas aimé. Une déception pour moi.
Merci pour mes gâteaux ! Il n’y en a déjà presque plus.
Ta silhouette de BTM était très réussie ! Smile

Lulla12 :
Personnellement, je dormais profondément quand tu écrivais ! Mais quelle idée d’écrire à une heure pareille Laughing.
Oui, tétine et pouce peuvent faire des dégâts, mais l’important c’est d’arrêter après les dents de lait. C’est une bonne idée de la donner au Père Noël, ça risque d’être dur après les fêtes, mais vous y arriverez.
Alors pour les cadeaux, la tradition c’était le 25 au matin, peu importe où on était. On laissait nos chaussures au pied du sapin, mes parents devaient s’en charger le soir après qu’on soit au lit avec ma sœur, et surprise le matin !

LaRouxQuine : Ok, je me renseignerai un peu pour les boucles, mais pas pour samedi, là je ferai juste couper.
Mince, j’attends donc tes prochains envois !

alienarmy : Vivement que tu ouvres tout ça !

DisneyParis : Prends bien soin de toi aussi et bonne ouverture demain !

Persinette : Bon réveillon ! Very Happy

Monoxyde : Courage et passe de bonnes fêtes !

Clochette62 : Je te souhaite de jolies fêtes en famille !

ker mary : Bon réveillon !

Taina : Joyeux Noël !

L-ine
: Bon Noël !

sandrine1976 : Elle est bien planquée, mais je l’ai repérée sous la sapin !
La bûche a l’air très bonne. C’est chouette les recettes qui se transmettent Smile.

Mérida-nala : Joyeux Noël à toi !

stefy421 : Bon réveillon !

A tous ceux que j'ai oublié, bon réveillon et joyeux Noël ! santa
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 17:15

@Ramonawings : oh pas cool pour tes dents !
Mais ça va tu n’as pas trop de soins à faire.
Ah ici aussi si on laisse du pain dehors, on le retrouve mangé !
Hâte de voir le contenu de ton colis !

@Sandrine1976 : ça me donne faim tes photos !

@Maléfique : le marque page Belle est très beau !
J’ai acheté les mêmes soupes à mon chat pour son Noël ! Elle adore !
Le cadre Donald est très beau !
La broderie Grogu a trouvé sa place, et les chocolats sont délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 13:07

Joyeux Noël à tous les PNS santa


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 13:37

Bonjour les santa

Avez-vous été bien gâté?

Nous avons fait un bon réveillon et à minuit après avoir mangé la bûche de Clémence (qui est une tuerie) le santa  est passé

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201216

Et j'ai donc ouvert les jolis paquets qui m'attendent depuis plusieurs jours. J'ai suivi le menu du colis

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201217

Cadeau 1, je reconnais la forme de suite (bah oui j'adore ça  geek ), des raphaello  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 477267

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201219
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201218

Cadeau 2, un duo bien connu. Des chipmunks et comme c'est mou des stum  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942 . Et bien bingo je ne les ai pas  cheers  (bon pour Tac c'est facile j'en ai aucun  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 153419 , mais Tic challenge réussi un 9ieme rejoint ses copains)

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201220Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201221

Et les voici en bonne compagnie

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201222

Cadeau 3 bon Dh va encore faire la gueule mais moi je kiffe. La forme du paquet est très explicite, c'est un mug. Oui mais alors THE mug. Je ne savais pas qu'il existait mais qu'il est beau Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942 ....ces bordures rose nacrée sont d'une délicatesse et mon petit patchounet est trop craquant Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715 ....bref tu l'auras compris il va rejoindre l'étagère du matin très rapidement car DH l'a déjà lavé pour que je m'en serve rapidement cheers

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201224
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201223
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201225
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201226

Cadeau 4 (avec un changement de papier qui a tapé dans l'œil de Clémence et le mien aussi). Quelque chose que tu adores scratch  bon j'avoue ne pas savoir Embarassed ....et je découvre un livre d'art thérapie sur les chats et félins Disney. Wahou trop bien   bounce . J'ai investi il y a quelque temps dans un coffret de 100 crayons de couleurs donc je vais pouvoir me faire plaisir en attendant l'arrivée de notre minou l'an prochain  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 329135

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201238
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201237

Cadeau 5pour tenir chaud aux pieds...donc des chaussettes (et comme je dis on n'en a jamais assez Twisted Evil )...vu l'épaisseur du paquet je pense à des chaussettes en pilou......et bien non affraid mais mais mais ce sont 2 paires de chaussettes Stitch I love you . C'est trop génial, je vais en profiter encore plus à condition que je les surveille bien car Clémence serait capable de me les piquer Razz

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201239
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201240

Cadeaux 6 et 7 les indices.....bon je dois avouer que sans la signature sur le dessin, avec seulement tes indices, il m'aurais fallu faire plus de recherches pour te trouver.....donc les indices sont un collier de coquillages et du monoi de polynésie. J'ADORE. Ma belle sœur m'offre souvent ce genre de produits car elle voyage dans tout le pacifique avec son travail. Et le monoi est une des fragances que je préfère Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201241
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201243
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201242

Voici donc le collier avec les autres que j'ai à ma lampe de chevet

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201244

Et voici donc l'ensemble des cadeaux

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201245

Et ceux que j'ai eu par ma famille

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201246

Bon JOYEUX NOEL les santa

Et maintenant je tente officiellement, DisneyParis es-tu la merveilleue MNS qui m'a préparé ce colis qui me comble de joie?

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 14:29

coucou les PNS

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 214310

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20122503421396908

j'ai ouvert les cadeaux hier ma MNS et que te dire sinon mille merciiiiiii

COLIS :
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 14:38

Woaw woaw et rewoaw...

Mais tout d'abord joyeux Noël à tout les pns

Ensuite woaw, woaw et rewoaw... Et merci ma mns Wink tu m'as trop gaté Wink pour ma première édition du père noël surprise j'en ai pris pleins les yeux.. alors merci encore Wink


.je suis en train d'essayer de partager les photos depuis mon téléphone mais je n'y arrive toujours pas Sad zut et rezut
Je partagerai dès que j'aurai trouve la technique

Je vais pas faire plus longtemps pour l'instant... Mon fils a reçu un circuit de voiture et j'ai un peu oublié de regarder la dimension une fois monter il fera plus de 3 metres... Et le monde d'emploi pour le montage a été écrit par une famille de fourmille noires ... J'espère avoir fini avant le prochain Noël Smile





Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 14:42

Sandrine .... OUI C’EST BIEN MOI 🥳🥳
Je suis si contente que tout te plaise ! Et pour les Tsum Tsum, j’ai réussi un gros challenge ! Ouf pas de double dans ta collection !
Je te souhaites un très joyeux Noël à toi et à toute ta famille. ♥

Ma MNS d’amour ... Je reviens vite poster toute les photos de ce merveilleux colis que tu m’as fait et je pense avoir une très bonne idée concernant ton identité ! Bisouuuuus !!


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 3 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 16:05

Salut tout le monde !

Un passage en éclair parce qu’on part chez mes grands-parents dans 30 minutes... Promis, je passerai plus longuement plus tard ou demain ! Aujourd’hui j’avais une mission : finir le cadeau de noel de mes grands-parents, et c’est chose faite !

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 D1432110



Et d’ailleurs, c’est peut-être cette passion là qui a permis à mon ES de me démasquer... car oui Shambles-x, je suis bien ta MNS cheers
Je suis vraiment ravie que le colis t’ait plu ! Toutes mes excuses par contre pour le délai de livraison... J’avais pourtant pris une bonne marge, mais la poste en ce moment... :/
Bref, tout ça pour dire que j’ai été ravie de pouvoir te gâter cette annee. Je te fais une grosse bise à distance et te souhaite un très joyeux Noël 🎄


La dernière partie de mon message va à mon incroyable, extraordinaire et peut-être un peu dingue (dans le bon sens du terme !) MNS, qui m’a gâtée comme jamais et mis des milliers d’étoiles dans les yeux !

Je veux vraiment prendre le temps de faire honneur à ton magnifique colis, donc toutes les photos suivront entre aujourd’hui et demain, mais sache d’ors et déjà que tu as tapé dans le mille avec tous tes présents, et que le 23eme en particulier ne me quitte plus Père Noël Surprise 2020 - Page 3 12994

J’adorerais pouvoir mettre un pseudo dans mon message maaaais... peut-être mes neurones ont-elles été grillées ces dernières semaines, mais malheureusement ton indice ne m’a pour le moment pas mise sur ta piste Sad
J’ai bien une intuition mais elle ne se fonde pas sur quelque chose de concret...

Alors je te remercie encore et repars me creuser les neurones pour trouver ton identité et te remercier comme il se doit !

Joyeux Noël à vous tous, et soyez prudent-es !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 16:15

Joyeux Noël tout le monde ! santa

Darby c'est superbe Père Noël Surprise 2020 - Page 3 795199

Malefique94 ouaaaah tout ces jolies cadeaux !
Moi me détendre c'est compliqué Laughing Je stresse facilement ça m'agace Rolling Eyes
J’espère que tu as bien vécu de laisser Gaïa toute seule et qu'elle a pas fait de bêtise lol (je déteste laisser mes bébés seul... Mais j'oublie dans la soirée et je les pourris de calin le lendemain Laughing).

sandrine1976 je te volerai bien le monoï ! Ça doit sentir trop bon ! Tu a eu un joli colis toi aussi Smile

minniegigi tu as eu un beau colis toi aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 3 795199

Voici mon super colis par mon super PNS Very Happy

Spoiler:

Alors au départ je me suis dit "ton PNS" dans le message du lutin, est-ce un ruse ou pas ? Après j'ai vu la boite de gâteau venant de Normandie.
Dans la lettre tu confirmes bien qu'un des cadeaux est un indice sur toi. Un autre fait un lien avec nos compagnons à 4 pattes... La lettres est toujours signée "Ton PNS".... Je reste sur mon idée... Monoxyde serais-tu mon super PNS de Laponie ?   bounce

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 17:15

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous passez un bon Noel.
Pour moi ça va ete compliqué, mais c'est pas grave.

J'ai déballer les cadeaux de ma génialissime MNS aujourd'hui ! Que dire aparté que tout me plaît énormément et que tu m'as beaucoup trop gâtée !! J'adore tout ! Tu as très bien choisi.

Place aux photos.


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201220

On commande le déballage.
Cadeau 1 : de magnifiques sets de table !

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201219 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201218

Cadeau 2 : deux magnifiques tasses Bambi et Panpan 😍

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201222 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201221

Cadeau numéro 3: des douceurs ! Miam je vais me régaler.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201223 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201224

Cadeau 4: pour ma maman !! Oh ses chamallows ! Tu as fait une heureuse !!

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201226 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201225


5ème cadeau, pour mes poilus d'amour ! Comme il est écrit "pour NOS amis". Je prend donc ceci comme un indice, et j'en déduis que tu as des animaux, voir même des lapins ! 😁

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201228 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201227

Cadeau 6: une magnifique petite lanterne en bois. Elle est splendide ! J'adore !

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201230 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201231
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201229

Cadeau(x) 7: la hote du père noel !
J'y découvre 5 cadeaux. Pour commencer le très beau Stitch !! I love you
Dans la boite aux lettres un très mignon Panpan 😍
Puis deux magnifiques ornements ! 😱😍 Las aristochats (je ne sais pas si tu le savais MNS, mais je les ai tatoués sur les cotes), et Tic et Tac ! 😍I love you

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201234 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201232
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201233 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201235
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201236

Et pour finir, denier paquet, et pas des moindres. Un cadeau, enfin des cadeaux qui m'ont endorment touchés!
Tu m'as fait voyage avec toi chère MNS et je t'en remercie !
C'est justement ce dont j'avais besoin !

De magnifiques colliers, des origamis animaux aquatiques, du sable, des timbres et tickets de Polynésie ainsi qu'une magnifique composition avec des tortues j'aime trop !! Est ce un fait main ?

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201237 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201238

Je vous laisse maintenant découvrir la photo d'ensemble ! Et les decos qu'il ya avait dans le colis.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201239 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201240

J'ai été pourrie gâtée ! Merci du fond du cœur ma super MNS ! Tu m'as comblée !I love you
Merci pour tout ça ! 😱😍I love you
Je n'ai pas eu beaucoup d'indices, alors je mise tout sur les lapins, et du coup la famille Cookies.

Taina, es tu ma merveilleuse MNS?



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 17:44

Lady-Panpan : tu me soupçonnes et tu as bien raison car je suis ta MNS.
Les bonbons souris sont une spécialité de chez moi.
Le vrai indice, ce sont les souvenirs de Polynésie Française. J'y ai vécu deux ans. Les colliers sont des cadeaux que j'ai eus lors de mes voyages dans les différentes îles de Polynésie (celui en graines vient des îles Marquises). Le sable vient des îles Australes. Le coquillage est un "œil" de turbo trouvé sur une plage. Pour le fait main, j'ai utilisé du bois flotté récupéré sur une plage de Tahiti et du sable de Tubuai (les tortues sont en pâte fimo). Les timbres, la carte postale, l'étiquette de bagage Rurutu sont également des souvenirs personnels. J'espère que ces quelques souvenirs te feront voyager.
J'ai pris beaucoup de plaisir à choisir tes cadeaux.

sandrine1976 et Malefique94 aiment ce message



Dernière édition par Taina le Ven 25 Déc 2020 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 17:55

Bonsoir les PNS.
J'espère que vous avez bien réveillonné.

Aujourd'hui c'est le grand jour, ouverture du précieux.
Je vous laisse découvrir

J'ai donc suivi les indications, et donc la numérotation.
Je n'ai pas trouvé de numéro 1, mais le petit paquet ne portant pas se numéro, j'ai commencé par celui-ci.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201213
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201214
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201215

Un très beau porte Clé pantoufle de Cendrillon, il va vite rejoindre mon trousseau.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201216

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201217

Miam miam des Mon Cheri !! Je vais les savourer ceux la.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201219
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201218

Une très jolie boîte Disney, remplie de biscuits. La boite est très belle.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201221

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201220

Oh un petit Olaf trop mignon, il va vite rejoindre mes étagères.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201224
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201222
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201223

Une magnifique tasse Jasmine. Elle est superbe! En plus avec le Tigre, mon signe astrologique chinois. J'adore.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201226
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201225

Une superbe bougie fee clochette qui sent divinement bon. Je ne vais pas oser l'allumer. Meme la boite est splendide.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201228
Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201227

Pour finir, l'enveloppe qui contient un fabuleux fait main.
Tu es très douée de tes mains MNS !

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201230

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20201229

Je vous laisse aussi voir les cadeaux pour Lady-Panpan. Elle est ravie ! Merci MNS!

Ma chère MNS, je te remercie chaleureusement pour ce colis qui colle parfaitement à mes goûts. Tu as été très attentive. Merci beaucoup !
Grâce à un petit indice, et a de nombreuses recherches sur le topic, je propose un nom.
Ramonawings, serais tu ma gentille MNS ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 18:00

Bon à mon tour de vous partager mes magnifiques cadeaux reçus ... Ma chère maman Noël, tu m'as beaucoup trop gâté ! Aller c'est partit !

Cadeau n°1 :
Des petites chaussettes rennes qui sont beaucoup trop mimi sunny Et un masque visage, qui à l'air top, j'ai hâte de l'utiliser ! Par contre bonjour la dégaine ... Razz

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0411

Bon bah la pour le cadeau n°2, tu as tapé dans le mille !! J'adore ces chips, je pense qu'elles ne feront pas long feu Laughing

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0412

Cadeau n°3 : Pour pouvoir parfaire un Disneybound jusqu'au bout des ongles ... Ca me touche que tu es pensé au Disneybound, j'ai hâte de pouvoir les utiliser, je me vois bien faire Belle avec !

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0410

Cadeau N°4 : Pour compléter ma petite collection ... IL EST JUSTE MAGNIFIQUE !! Mais merci Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942 je l'aime d'amour !

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0414

Cadeau N°5: Pour le réveillon, et bah tu vois elles sont déjà portées sur moi ! Et j'en suis gaga !!

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0413

Cadeau n°6 : Pour prendre soin de moi : J'adore ce petit coffret ! Et le petit plus des roses à mettre dans le bain, je valide à 100% !!

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0416

Cadeau n°7 : Mon attraction favorite ... Pas d'autre mot Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0415

Cadeau n°8 : Il parait que j'aime les dragons ... Et bien c'est vrai ! Et ce petit est tellement chou ! Je suis en amour !!!

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0417

Cadeau N°9 : Pour continuer dans la suite du cadeau précédent ... Et il est trop mignon ! J'adore Jon Snow et avec son loup mais trop chou ! Je ne connaissais pas ces petites figurines et j'ai très envie de me prendre Daenerys !!  santa

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0418

Cadeau n°10 : Des crayons de couleurs ! Ca sent l'album de coloriage tout ça ...

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0420

Cadeau n°11 : Ouiiii, j'ai acheté le même à mon ES et je le trouvais trop chou alors je suis méga heureuse de l'avoir ! Je vais passer mes meilleures soirée à colorier !!

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0419

Cadeau n°12 : Oh mais la, mon envie de refaire du scrapbooking revient en force, le papier est vraiment super beau et je pense imprimer mes plus belles photos de Noël et les mettre dessus ! cheers

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0422

Cadeau N°13 : Des cartes Pokémon !! La ma MNS tu tapes dans le mille, je n'en avais plus à ouvrir, mais ça tu dois déjà le savoir non ? Wink

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0421

Cadeau n°14 : ELLES SONT TROP BELLES !! Pikachu est mon pokémon favoris, tu as tellement bien choisis les cartes ! Il faut que tu me dises ou tu les as trouvés !

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0423

Cadeau n°15 : Du thé !!!! J'ai hâte de le gouter ! C'est une valeur sure l'earl grey !!

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0424

Cadeau n°16 : Alors la, dès que je l'ai ouvert j'ai su qui tu étais ... Et tu es complétement folle de m'offrir cette tasse ! Elle est tellement belle ! J'ai hâte de pouvoir boire dedans !

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0425

Cadeau 17 et 18 : Je les mets ensemble  car ce sont ceux qui m'ont le plus touché. Peut on parler 5 minutes de ton talent ? Parce que la mais OMG ! J'ai eu les larmes aux yeux, surtout de voir mes deux amours en croquis ! Ils sont incroyablement bien fait et tu as réussis à transmettre tellement d'émotion à travers ce dessin ... Juste merci .... Père Noël Surprise 2020 - Page 3 287560 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0510


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Img_0511


Encore merci pour tout ... Maintenant dis moi Ramonawings est tu ma maman noël génialissime de cette année ??? Si oui, je comprends mieux pourquoi tu m'as disputé à propos du pin's de Berlioz que j'avais acheté Père Noël Surprise 2020 - Page 3 53119


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 3 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 18:01

Taina a écrit:
Lady-Panpan : tu me soupçonnes et tu as bien raison car je suis ta MNS.
Les bonbons souris sont une spécialité de chez moi.
Le vrai indice, ce sont les souvenirs de Polynésie Française. J'y ai vécu deux ans. Les colliers sont des cadeaux que j'ai eus lors de mes voyages dans les différentes îles de Polynésie (celui en graines vient des îles Marquises). Le sable vient des îles Australes. Le coquillage est un "œil" de turbo trouvé sur une plage. Pour le fait main, j'ai utilisé du bois flotté récupéré sur une plage de Tahiti et du sable de Tubuai (les tortues sont en pâte fimo). Les timbres, la carte postale, l'étiquette de bagage Rurutu sont également des souvenirs personnels. J'espère que ces quelques souvenirs te feront voyager.
J'ai pris beaucoup de plaisir à choisir tes cadeaux.

Ouiiiii je t'ai trouvé !!
Merci du fond du cœur pour ce merveilleux colis ! I love you
Tu m'as mis des paillettes dans les yeux !! Merci !
Les souris j'ai hâte de goûter, je ne connais pas. Je te dirai ce que j'en pense. 😊
Merci pour les magnifiques souvenirs de la Polynesie !! Tu m'as fait partir avec toi ! J'espère que ce que tu m'as envoyé ne te manquera pas trop !
Ton fait main est magnifique !! Je l'adore. Il est déjà dans ma vitrine. Je ne voudrai surtout pas l'abîmer !
Merci encore !
Et je voulais aussi te demander pardon pour mon moral en dents de scie cette année. J'espère ne pas t'avoir causé trop de souci, et fait trop de peine !
Je t'embrasse très fort !! Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 18:46

Petit message rapide à ma MNS :

C'est une journee de folie ici mais je commence enfin à ouvrir ton colis et c'est un crescendo incroyable, tu es folle d'avoir fait autant. Plus j'ouvre les paquets et plus je me dis "ah oui ca j'aime trop, oh mais non ca aussi" et ainsi dr suite et puis je suis arrivée à Pegase et là je suis obligée de m'arrêter pour t'écrire.
J'ai eu les larmes aux yeux en le découvrant et toujours en écrivant ce message même si je fais manger Choumini en même temps.
Je ne sais même pas comment je vais pouvoir te remercier Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942

A tout à l'heure pour le vrai message MNS ou PNS sait on jamais XD


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-